Pêche interdite
Un groupe de pêcheur est souvent repéré aux alentours du lac de Kiri, cependant la zone est complètement interdite à ce genre de pêche. Rend toi là bas et empêche les de continuer...attention, il se pourrait qu'ils cherchent l'affrontement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au Q.G de Kiri, un homme était dans le bureau du chef, cette homme venait de recevoir une mission de rang C, ce qui est assez important pour un Gennin. L'homme sortit du Q.G avec un parchemin à la main. Il s'éloigna du Q.G de quelques mètres, et ouvrit le parchemin..
Il y était inscrit:
Voici votre mission:
Pêche interdite:
Un groupe de pêcheur est souvent repéré aux alentours du lac de Kiri, cependant la zone est complètement interdite à ce genre de pêche. Rend toi là bas et empêche les de continuer...attention, il se pourrait qu'ils cherchent l'affrontement.
Veuillez cher ninjas résoudre se problème dans les plus bref délais.
Kisame, l'homme qui avait reçu ce parchemin, il passa chez lui rapidement pour prendre quelques affaires, et partit vers le lac de Kiri à toute vitesse. Parcourant quelques kilomètres, Kisame arriva enfin au lac.
Il ne vit aucun pêcheur aux premiers abords. Il décida donc de faire le tour du lac par un côté. Parcourant les quelques marais qui entourait le lac, Kisame aperçu à un moment trois de pêcheurs entrain de faire, disons une pêche non commune. Il décida de rester un peu à l'écart, pour les observer, et ne pas se faire remarquer pour l'instant. Tout en les regardant, Kisame remarqua le caractère de chacun, et pour ne prendre aucuns risques, il fit un clone aqueux. Le clone se dirigea vers les pêcheurs, et les hommes le remarquèrent, et dirent:
Homme 1: Bonjour à vous cher amis, que faites vous ici?
Clone: Bonjour, je suis un ninjas de Kiri, et l'on m'a informé qu'une pêche illégale se faisait dans ses environs. En vous observant, je me suis aperçu de vos petites magouilles, et je n'en suis pas très heureux, donc je vous pris messieurs de bien vouloir quitter le lac. Sinon, je devrais employer la force. Et je n'en ai pas très envi.
Homme 2: D'accord, vous nous avez aperçus faire quelques trucs illégal, mais c'est la première fois, je vous le promet.
Clone: Ne vous fichez pas de moi monsieur, ou sinon, sa risque de vraiment mal tourner, je sais que c'est vous, beaucoup de plaintes de pêcheurs contre vous, donc veuillez messieurs quitter les lieux.
Homme 3: Monsieur, vous commencez sérieusement à nous ennuyer, même si vous êtes un ninjas, nous n'hésiterons pas à utiliser la force. Donc dégagez!!
Kisame: Ma mission est de vous faire partir de cette zones, avec n'importes qu'elles moyens. Donc, je pense que la force est le meilleur moyen avec vous, vu que vous ne voulez pas comprendre. Mais, ne croyez pas que je vais être gentil avec vous.
Les trois hommes attaquèrent le clone à toutes vitesse, Kisame, caché dans les buissons, fut étonné de leurs vitesse, les clone ne put éviter l'attaque, et disparut en une petit explosion d'eau, qui ne fit aucun dégâts aux trois hommes. Kisame utilisa une des ses techniques:
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Cinq requins apparurent dans les marais autour des 3 hommes, ils furent surpris par l'apparition de ceux-ci. Kisame en profita pour sortir des buissons, il vit que les hommes ne voulait pas se rendre à leurs regard convaincus. En voyant cela, il décida de se débarrasser de ces pêcheurs, qui ne respectaient aucune règles de Kiri. Un des requins se dirigea vers un des hommes, et s'accrocha à l'homme, pour l'entrainer vers le milieu du lac. On entendit un cris, puis soudainement plus rien. Le requin revint autour des deux hommes restants. Les deux hommes dirent d'une voie effrayée:
Les deux hommes: Monsieur, s'il vous plait ne nous tuez pas, on vous promet que nous ne reviendrons jamais ici. Nous ne remettrons plus jamais le pied autour de ce lac. Nous ne voulons pas finir comme notre amis.
Kisame: J'espère pour vous que je ne vous verrez jamais ici. Car, si je vous aperçois, ne serrais se que vous balader, je vous emmènerez au Q.G, pour vous enfermer.
Les deux hommes partirent en courant, et Kisame resta sur place, il regarda ses requins, puis un des requins repartit où l'homme avait été soi disant tué. Le requin revint avec l'homme, celui-ci était encore inconscient. L'homme se réveilla en quelques minutes:
Kisame: Alors, tu veut toujours ne pas respecter les règles de ce village?
L'homme: Je veut quitter se village, je ne fait que semer la misère la où je passe. Monsieur, laissez moi partir, je vous promet que je ne reviendrais plus jamais dans ce village.
Kisame: J'espère que sa t'auras servi comme leçons. Et bonne chance à toi dans ton nouveau village.
L'homme partit en marchant, tout en baissant la tête. Kisame, sa mission terminée rentra au Q.G. Arrivé dans le bureau de Kinda Hyûga, et fit son rapport.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
environ 58 lignes.