Mission : La boutique saccagée
Rang : D
Objectif : Une boutique a completement été retourné cette
nuit par des voleurs, pendant que nous menons l'enquête, le commercant
a besoin d'aide pour restaurer son magasin...aide le dans cette tache.
________________________________________________________________
Bleu turquoise : Tezuki
Vert : le Gérant
________________________________________________________________
Je sortit de chez le Mizukage avec une mission de rang D. Celle-ci était écrite sur un papier sur lequel était marqué mon objectif, la personne demandant la mission, la personne ayant proposé cette mission et le rang. Je devais me rendre au 26 rue des Gennins. Je ne connaîs pas encore bien Kiri, à vrai dire j'ai même du mal à retrouver ma maison. Pendant un heure, j'avançai dans des rues, des impasses, des avenues, des boulevards. Pendant ce temps, j'admirais les paysages urbains de Kiri. En les observant, je les trouvais plus ruraux que urbains. J'ai croisé pas mal de Gennins ou Chunnins. Ils travaillaient sûrment sur l'enquête. Au bout de 2 heures, j'arrivais au magasin. Comme j'avais du temps avant de venir, j'était allé me reposer près d'un lac pas loin de la ville. Quand je vis la boutique, le je ne puis m'empêché d'être stupéfait. J'approchais du gérant.
- Hé toi ! Que me veux-tu ? tu es un des voleurs d'hier soir ? ou bien encore un de ses ninjas incopétents, pas capable de trouver des voleurs ? me dit-il sur un ton agressif.
- Euh...j'ai été envoyé pour vous aider à remettre en état votre boutique dis-je en secouant la feuille de mission.
- Ah ! enfin quelqu'un d'utile !
Le Gérant était rondouillard. Il tenait un magasin de protections pour ninjas.
Il était brin, aussi grand que moi, il devait avoir facile la cinquantaine.
- Allez ! Reste pas plantés là ! Viens aider !
- Oui.
Je m'approcha des débrits et commença à les retirer. Au bout de 40 min, le gérant observa la scène et me parla :
- Dit !
- Oui ?
- Tu serais pas faire un truc avec tes mains pour qu'on soit plusieurs ou que l'on aille plus vite ? Car là, suffit de virer tous ses débrits, on va pas les recoller.
- Bah oui ça doit pouvoir se faire, mais je vous promet rien.
Je pris des planches de bois pour indiquer aux passants de patienter ou d'emprinter un autre chemin. Je me mis à l'autre bout de la pièce et fit des signes. Juste avant de tendre mes mains côté paume vers les débrits, un énorme doute arrivait en moins. Je fini mes signes et cria :
- SUITON, LA GRANDE CASCADE !!!
Les débrits furent projetés contre le mur d'en face. Entre moi et le mur d'en face, il y avait 3 m. Mais étant donné la puissance de projection quand elle est réussi, je fus vite déçu de ne voir aucune progrets. A la fin de la journée, les débrits étaient partis à la décharge et le mobilier tombés, remit en place. demain, il ne reste plus qu'à refaire la facade avant qui a été complètement détruite.
Aujourd'hui, nous avons fini comme prévu. Peu après mon arrivé, nous avons apporté des briques et de quoi faire du ciment. Cette manière de faire est assez rustique mais celà sert juste pour patienter avant que le gérant ne créé un mur fiable. On commença à faire le ciment, puis ensuite, c'était un jeu de légo. On mettait du ciment puis une brique et ainsi de suite. Par chance, on a pas eu de problème pour finir le mur, il y avait pile la place pour une brique. Je suis parti près du déjeuner. Le gérant m'a dispensé de la peinture. Il m'a dit qu'il voulait au moins faire une chose par lui même. Juste après mon déjeuner, je suis parti en direction de chez le Mizukage pour faire mon rapport.
Mission Accompli