"_Très bien alors si tout le monde est là, nous allons enfin pouvoir commener ! Mais Road, ne soit pas si pressée, nous allons avoir du temps avant de vraiment entamer l'enraînement. Pour commencer, je vais vous montrer de quoi je suis capable !"
Toshiro composa quelques rapides signes puis cria.
Sekai no Sango, le monde de corail.
La pièce immense ne fut alors plus que corail, ce dernier recouvrait tout, mobilier, sols, murs, sans aucune exceptions et seul Toshiro pouvait stopper sa prograssion et faire redevenir la salle normale, comme avant, mais cela, il n'avait aucunement l'intention de le faire. Shinji et Road étaient époustouflés de voir autant de corail rassemblé dans une seule pièce, ils ne bougèrent pas d'un pouce. Puis Toshiro recomposa une nouvelle série de signes incantatoires cette fois plus rapidement.
Sangobushin no jutsu, le clone de corail
Cinq clones de corail apparurent derrière le Chunin qui lui, était n'était pas vêtu de corail protecteur, enfin plus pour très longtemps car peu à peu Toshiro lui aussi en fut entièrement recouvert malgré l'étonnement de ses Seitos qui n'en croyaient pas leur yeux de voir autant de corail rien qu'en une seule pièce.
"_Voila le véritable but de la phase n° 1 de cet entraînement, je vais me dissimuler dans le décor avec mes clones et vous allez devoir me retrouver parmi tout le corail. Je vous conseille d'utiliser vôtre force en duo pour être plus puissant et pour avoir une chance de me reconnaître. Une fois que vous m'aurez trouvé, nous passerons à la phase n° 2. Bien, que le "combat" commence."
Les six Toshiro disparurent en même temps dans un écran de fumée cachant toute vision à travers, dans cette situation, seul un Dojutsu comme le Byakugan aurait put les aider à finir la phase n° 1 ! Mais ils devaient s'entre aider pour réussir car les clones pouvaient les empêcher de progresser...