Le jeune Nara entendit un bruit puissant et il aperçu une grande ombre se mettre sur la route des pics en métal. Il y eût un grand bruit et de nombreux oiseaux s'envolèrent affolé par le bruit étrange. Shikamaru regarda en direction de l'homme et vit un grand arbre où était plantés les pics en métal. Le juunin était stupéfait, ce ninjas devait être très puissant, il pouvait parer presque toutes les attaques grâce au contrôle du mokuton. Il pouvait contrôler les arbres!
Shikamaru était à la fois remplis de peur et d'intrigue. Il allait avoir du mal à battre cet homme mais il fallait qu'il réussise! Il ne fallait pas abandonner!
-Bien joué! Ton attaque a faillit me toucher!
-Montre toi maintenant!
-Non! Je me montrerai quand tu sera mort!
L'immense arbre qui avait servit de protection à l'homme bougea et envoya toutes ses branches en direction du jeune juunin. Le jeune Nara regarda son loup et il leva le bras, les pics se transformèrent en un mur de métal. Il y eût un grand bruit et Shikamaru fit disparaitre le mur en une grand flaque de métal. Il s'aperçut avec stuppeur que l'attaque n'avait pas touché son mur mais son loup Kiba. L'amis du jeune homme se trouvait à terre insconcient! Un rire sarcastique résona dans toutes la forêt. Shikamaru était accablé de tristesse et de rage, il avait qu'une envie, tuer cette homme!
-On dirait que j'ai touché un point sensible!
Il y eût un autre bruit et une branche vînt attraper le loup et le posa au pied d'un grand chêne. Le jeune n'avait rien pût faire, son amis se trouvait entre la vie et la mort!
(pensée de S:Mon amis vie!Je t'en supplie vie!)
(pensée de K:...)
Le jeune homme serra les poings, il était énervé et remplis de haine. Shikamaru se concentra, il ne falalit pas céder a la panique! Le jeune Nara regarda en direction de l'homme.
-Bon maintenant, je vais te montrer quelques chose! Tu sais les abres brûle!
Shika fit un sourir et éxécuta des signes, des clones apparurent et ils firent d'autres signes tous ensemble.
-Katon, Uzu no jutsus!
Tous les clones crachèrent un tourbillon de feu qui fonça en direction de l'arbre se trouvant devant le shinobi contrôlant le mokuton. Les tourbillon entrèrent en conttacts avec l'arbre qui brûla immédiatement.
-Bien je voit que tu es intellingent, mais comment vas tu fare face à ça!
Des milliers d'arbres géants apparurent et foncèrent vers le jeune homme et ses clones.Le jeune Nara était coincé, il fallait qu'il brûle tout ces arbres. Il exécuta des signes
-Katon,gen'kotsu no jutsu
Lesclones tendirent les poings et des dragons de feu y sortirent, foncant sur les grand arbres. Le choc fût terrible, une grande explosion se produit se qui détruisit les clones et projeta le jeune homme contre un arbre. Quand il reprit ses esprit, les arbres fonçant sur lui avait disparut et une silhouette se dessinait au loin.
-Tu es vraiment un ninjas puissant!
Le juunin se releva, sa jambe lui faisait beaucoup souffrir à cause de la première attaque de l'homme.
Shikamaru posa sa main sur sa fiole qui était toujours pleine et regarda vers la silhouette.
*Il me reste beaucoup de remèdes, je pourrai me soigner et soigner Kiba mais le porblème c'est cet homme qui contrôle les arbres!*
Le jeune homme était inquiet, il ne savait pas comment vaincre ce ninjas. Il était inquiet pour son amis qui restait insconcient. Shikamaru regarda la silhouette avec attention.
*Je me demande qu'elle est son point faible, il contrôle les arbres donc il est puissant au ninjutsu. Au dojutsu je n'en sais rien et au taijutsu... Mais oui! Les arbres sont imposant mais si je me rapproche de lui je peut l'avoir. par contre le taijutsu n'est pas mon fort. Il faut que j'essaie!*
Le juunin sortit sa fiole et appliqua un peu de sa crème sur sa blessure à la jambe qui commença à se refermer lentement.
Shikamaru sentait toujours une petite douleurs mais sa alalit passer. Le jeune homma sortit ses os du bras et s'élançat à toutes vitesse vers l'homme qui détenait son amis. L'homme exécuta plusieur signe et de nombreux arbres apparurent. Shikamaru évitait facilement les attaques et slalommait entre eux. Il arriva enfin à auteur de l'homme et sortit sa colonne vertébrale. Il sauta en l'aire et fit des sceaux.
-La danse du lotus!
Shikamaru donna plusieurs séries de coup avec ses os, l'homme les parait en faisait apparaître des branche, mais il ne pût parer le dernier coup qui lui trancha porfondément l'épaule. Le jeune homme sauta en arrière regardant son adversaire saigner. Le juunin regarda son adversaire pour enfin regarder son visage. Ce visage était crispé et dûr on voyait que cet homme avait subis des entrainement difficile.
Shikamaru serra les poings, sa jambe lui faisait toujours mal.
Il entendit des gros mouvements derrière lui et découvrit les arbres foncer vers lui à toutes vitesse.