Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Mission rang B Duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:33

Mission rang B Duo / 30 lignes par post (5) / 80 000 stats.

Narration
[pensée]
Wasabi Kyoshiro
Gardes du clan
Shina
Mitsuo

-----------------------------
Un rayon de soleil, une petite lumière berçante perce la fenêtre. La fenêtre donne sur une petite chambre d'une petite maison d'un petit village. Sur le lit, un jeune ninja ouvre doucement les yeux, se frottant les paupières avec fatigue. A côté de lui, un petit singe s'éveille lui aussi d'un long sommeil. Mitsuo Otori, tel est le nom de ce Shinobi. Il se redresse sur son lit, regarde par la fenêtre. Au-delà du tout petit village s'étend une immense plaine d'herbe et sur cette plaine s'élève une chaine de montagne. On appel cette région Sadame. C'est dans ce lieu de méditation que vivent les Ryu Kyokaï. L'Otori est comme qui dirait un petit nouveau dans cette organisation qui ne vit uniquement que pour les Ryu, d'où leur nom. Mais passons, l'ex Chunnin s'habilla, pendant que son singe se réveiller et se manger les puces. Mitsuo finit les modalités de la matinée comme le brossage de dents. L'Otori jeta un regard sur Shigeru, il se trouve que le petit singe avait pris la sale manie de le parodier. Il maniait un peigne et imitait son maitre. Il regarda son maitre et sourit de son sourire de singe. Il grimpa sur l'épaule de Mitsuo. Les deux compères prirent la route de la maison de leur chef, du chef des Ryu Kyokaï, Sakura. Mitsuo éprouvait pour elle une reconnaissance éternelle et un profond respect. Bref, le jeune homme se dirigeait vers chez elle pour recevoir une mission. On l'avait prévenu la veille pour cette mission. Il entra dans la demeure du chef, la salua. Elle lui tendit son ordre de mission et lui adressa un sourire. Un seul sourire de son sauveur raviver en Mitsuo une flamme d'éspoir. Il resta là quelques instants, à observer cette créature aux cheveux roses, un bandeau sur les yeux. Il se reprit et lui rendit son sourire. Il se tourna les talons et sortit de sa maison. Une fois dehors, il déplia son parchemin et le lu dans sa tête :

Mission B, double => L'écaille du Dragon, un miroir ancestrale, a été découvert il y a peu dans le village de Cha no Kuni. Bien entendu les deux clans se battent férocement pour l'obtenir. Il se pourrait que ce miroir soit fait en vrai écaille ainsi aller le récupérer au nez et à la barbe des deux clans pour vous en assurez.

Un vol, l'idée était plaisante pour ce vagabonds, qui du vivre seul à l'âge 14 ans. Alors comme ça, il allait être accompagné. C'était la première fois, il avait l'habitude de travailler en solo. Mais bon, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Quelqu'un l'attendait, vêtu d'une longue cape noire. Il n'avait pas eu de renseignement sur l'identité de son compagnon d'arme. Il avait débarqué au village il y a peu de temps et ne connaissait pas grand monde. Les autres habitants du village ne c'étaient pas présentés, mais on pouvait les apercevoir de temps à autres passer par la porte. La porte, c'est une sorte de chemin que peuvent créer les habitants de ce village, c'est un cadeau accordé par Sakura. Sadame se trouve dans une terre coupé du monde en quelques sortes, le pays des Ryu ne se trouve pas sur les cartes. Les membres des Ryu Kyokaï peuvent créer des portes pour repartir sur les continents. Voilà pour leurs pouvoirs, Mitsuo continua son chemin en direction de l'inconnu. La capuche de la cape sombre couvrait la moitié du visage de son compagnon de mission. La cape, particularité des Ryu Kyokaï, de différentes couleurs selon le caractère des individus. Son futur camarade plongé l'ambiance dans quelque chose de sombre, d'inquiétant. Mais en même temps, on pouvait avoir des surprises. Il arriva enfin devant lui ou elle, son petit singe Shigeru, choisit se moment-là pour se manifester, il se mit à sautiller sur l'épaule de son maitre, criant de sa voix de singe. Mitsuo fut gêner d'un tel comportement, il regarda son ouistiti et entama leur habituelle dispute. Leurs chamailleries parurent étonner l'inconnu. Un toussotement de sa part mit fin à leurs bagarres. Mitsuo tenait Shigeru par la patte, ils se stoppèrent et Shigeru repris sa place sur son épaule.Mitsuo regarda attentivement son camarade, ou plutôt sa camarade. Les traits de son visages à demi-couvert étaient très fins. Son nez parfait, ses lèvres légerement pulpeuses, et sa bouche agréable. La mission partait mal, comment se concentrer sur la mission quand on fait équipe avec une si belle créature ? Mais bon, tout est possible, autant la fameuse femme ne l'était pas du tout. L'Otori repris une apparence digne et se mit à parler, pour faire les présentations :

- Bonjour... Je suis Mitsuo Otori, mais tu peux m'appeler Mio. Je suis ton partenaire de mission, enchanté. Il jeta un regard sur son épaule. Ah pardon, je te présente Shigeru, mon abruti de ouistiti.

Shigeru tourna sa tête vers son maitre et lui lança un regard noir, provoquant le sourire de celui-ci. Mitsuo se redressa et attendit une quelconque réaction de la part de son interlocuteur.


Dernière édition par Mitsuo Otori le Dim 24 Aoû 2008 - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue125/125Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue125/125Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:50

Mise en page :
Paroles de Shina | Narration | *Pensées* | Techniques | Paroles des araignées

Lignes minimum par post : 30 (5 post)


Tôt le matin, il n’était environ que six heures, les premiers rayons du soleil éclairaient déjà la vaste terre nommée Sadame. Tout était calme, le silence régnait, seuls les bruits de la nature se faisaient entendre. Quelques petits chants d’oiseaux venaient égayer cette journée qui s’annonçait jusqu’ici merveilleuse. Les nombreuses cascades d’eau pure s’écoulaient à proximités, le son de l’eau retombant fortement sur les grosses pierres ainsi que dans un gigantesque bassin d’eau. Le vent soufflait faiblement sur les feuilles des arbres les faisant frétiller, c’était ainsi la nature. Une épaisse fumée noire émanait d’un faible feu qui était situé au centre de quelques petites maisons faites de pierres n’était par contre pas dû à la nature même. Ceci laissait croire que des personnes vivaient sur la vaste terre sacrée. Sacrée ? Bien sûr, Sadame était une plaine sur laquelle de nombreuses créatures mystérieuses se logeaient comme ils le pouvaient. Les fameuses créatures mystérieuses étaient enfaite de puissant reptile du nom de dragons aussi appelés Ryû. Pourquoi vénérer les dragons ? Pour leur puissance exceptionnelle bien entendu. Ces fortes créatures étaient très appréciées par un petit groupe de vagabond en particuliers, on les nommait les Ryû Kyokai. Vénérant les dragons, ce petit groupe vivait désormais dans la terre sacrée des dragons, à Sadame. Entourée d’une chaine de montagne spectaculaire, l’abondante végétation qui poussait à travers Sadame subsistait aux mauvais temps. C’est alors que, sortit d’on ne sait où, une jeune femme, vêtue d’une longue cape noir muni d’un grand capuchon remonté sur sa tête, marchait sur un sentier de terre battue. On ne voyait pas le visage cette dernière si ce n’était que ses douces lèvres ainsi que son menton à cause de son capuchon. Grâces à ses formes féminines, on ne pouvait pas se tromper sur son sexe, c’était bel et bien une femme. Les longues manches de son manteau cachaient une grande partie de ses mains, mais on pouvait facilement remarquer qu’elle portait des gants d'une couleur grisâtre. Étrangement, une araignée noire était posée sur son épaule, mais la jeune fille n’avait apparemment pas peur. La petite araignée devait faire à peine un centimètre et sur le dessus de son petit corps un mystérieux sablier rouge était orné. Les lèvres de la jeune dame bougèrent et on entendit alors :

-Akaisu, nous approchons du lieu où je dois rencontrer mon partenaire pour ma mission… J’espère seulement qu’il sera utile et non pas un fardeau…

-Hun hun hun, tu oublies le but de ta mission, je te rappelle que tu dois récupérer un miroir ancestral fait d’écailles de dragon à Cha no Kuni. Il est question là de le voler sans que les deux clans ne s’en aperçoivent. Ton équipier ne sera pas de trop, pense au miroir, Shina.


Voler un miroir ancestral fait d’écailles de dragon comme mission ? Après tout, les Ryû Kyokai vénéraient les dragons donc on pouvait aisément deviner que les missions avaient rapports avec les Ryû, n’est-ce pas vrai ? Ce qui était toutefois étrange c’était le fait qu’une jeune demoiselle s’adresse à une araignée et que celle-ci lui réponde. Peut-être était-ce un Kuchiyose d’une toute petite araignée, mais à quoi pouvait-elle servir ? Accompagnait-elle la jeune kunoichi dans le seul but d’être en compagnie de quelqu’un ? Les réponses à toutes ces questions restaient malheureusement dans l’ombre, pour le moment du moins. D’après ce qu’elle venait tout juste de dire à la petite araignée du nom d’Akaisu, la kunoichi devait rencontrer son partenaire pour la mission à venir. Marchant tranquillement et évidemment silencieusement, la jeune dame vit le sentier de terre battue d’arrêter sous ses pieds. Elle était finalement arrivée devant un antre de pierre où un jeune homme d’à peu près son âge attendait. La kunoichi en était certaine, c’était son partenaire de mission. Elle s’approcha tranquillement, remarquant un petit singe qui sauta sur l’épaule de son maitre en émettant un petit cri aigue. Ils se disputèrent quelques minutes et la belle jeune fille toussota et ceux-ci s’arrêtèrent. Son équipier avait de magnifique yeux bleus, les cheveux mi-longs et portait un habit couleur bleu nuit. Ce dernier fit alors les présentations, il se nommait Mitsuo Otori et son petit singe quant à lui s’appelait Shigeru. Faisant un petit sourire en coin, elle répondit sans attendre :

-Hmmm… Mon nom à moi… Izumi Shina. Je t’avertis tout de suite, je ne suis pas très bavarde…

-Excuse-là, Shina est plutôt sombre comme fille, elle est bizarre…

-Je t’ai pourtant déjà dit de te taire à mon sujet, Akaisu. Bon, allons-y avant que je ne m’énerve.


La moindre trace sourire disparut, la jeune fille se retourna vers la porte temporelle pour commencer la mission. Après tout, il y avait un début à tout. Ils devaient se rendre à Cha no Kuni dans le but de voler un miroir ancestral fait apparemment en écailles de dragon. Sans se soucier de son partenaire, elle traversa la porte temporelle en premier. Elle n'était pas du genre à se laisser impressionner au premier coup d'oeil, mais quand on la connaissait mieux, on pouvait découvrir une jeune fille plutôt renfermée, mais savant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:01

[Tiens tiens, une araignée !] L'originalité de son compagnon, faisait contraste avec le caractère froid et distant de la jeune femme. Elle entretenait apparemment la même relation avec son araignée Akaisu, que Mitsuo avec Shigeru. Premier point commun, mais passons, l'heure était à la mission. Mitsuo s'interposa devant Shina, lui fit un clin d'oeil comme pour lui signaler que c'était lui qui allait l'activer. Il concentra son chakra, ferma les yeux et effectua une série de signe aussi rapidement qu'il le put. Quand il finit, un immense disque opaque bleuté se forma devant les deux Shinobis. L'Otori se tourna vers Shina et sans attendre ni remerciement ni autre chose, il franchit la porte. Shigeru c'était crispé sur son épaule et une expression de terreur restait figée sur son visage. Lorsqu'il franchit le passage, l'Otori ressentit une impression d'aspiration au niveau du ventre. On aurait dit que quelqu'un appuyait sur chaque côté de son crane, mettant une pression de tous les diables. Une pression à laquelle il aurait cédé, mais le voyage touchait au but, il reparut sur une colline. Il reprit ses esprits, calmant son coeur et Shigeru par la même occasion. Shina apparut à ce moment-là, tout aussi essoufflée que l'ex Chunnin. Mitsuo s'assit pour admirer la vue quelques instants, la jeune Izumi, après quelques réticences, en fit de même. Akaisu et Shigeru commencèrent à jouer. L'Otori passa sa main dans les cheveux, signe de réflexion chez lui. Il repensait à la mission, d'après les informations des Ryu Kyokaï, les eux compagnon d'arme ne partait pas les mains vide. En effet, d'après leurs renseignements, Cha no Kuni connait une guerre entre deux clans qui dure depuis très longtemps. Les Wasabi du côté ouest affronter les Wagarashi du côté est. Pendant une fouille commune de la montagne, qui a première vue, servait de preuve de bonne volonté de la part des deux clans, un miroir avait été découvert. Les complications arrivèrent quand on appris que ce miroir était la fameuse Ecaille de Dragon, le miroir ancestral qui est à première vue constituait de vrai écaille. Bien entendu, les deux clans voulaient absolument posséder l'objet. Ce fut une escalade qui arriva finalement à une nouvelle guerre. Encore d'après les informations fournise par les Ryu, le miroir, en attendant des suggestions, est gardé par des gardes des deux clans. Ils sont six en tout, trois de chaque clan.

L'Otori regardait au loin, une vaste plaine, quand tout à coups, des trombes d'eaux ce mirent à tomber. Mitsuo ne connaissait pas de jutsu Suiton, donc il était dans l'incapacité d'agir, il jeta un coup d'oeil à sa voisine, qui paressait aussi perdu que lui. Leur regard se croisa et d'un geste vif, ils furent tost les deux debout. Mitsuo regarda aux alentours, Un petit abri naturel se dessinait non loin d'eux. Shigeru sauta sur son maitre et toute la petite bande courut se mettre à l'abri sous le rocher. Mitsuo rassembla de quoi faire un petit feu, il composa des signes de main et fit un sort Katon, histoire de ce réchauffer. [A travers la pluie, personne ne verra le feu]. Mitsuo s'assit à côté du feu et ôta sa cape bleue nuit pour la faire sécher. Au moment de prendre celle de Shina, elle eu un mouvement de recul. Le jeune shinobi retira sa main en guise d'excuse. Ils restèrent assis côte à côte, près du feu, dans un silence dès plus total. Le feu crépitait, provoquant une somnolence innée chez le jeune homme. Mais c'était sans compter sur Shigeru qui réveilla son maitre avec une petite gifle sur la joue. Et c'était reparti pour un tour, on aurait dit deux jeunes enfants, se disputant un nouveau jouet. Il y eu un éclair et la dispute prie fin. L'Otori avait réfléchi à une stratégie pour la mission, il se tourna, le visage et les mains pleines de griffures. Il se mit à parler d'un ton calme et réfléchit, chose rare chez ce ninja :

- Bon, écoute Shina, j'ai une idée pour notre mission. Il s'agit d'un vol, nous devons donc rester discrets. D'après nos informations, les deux clans sont en guerre et chacun lutte pour avoir l'écaille du dragon. Donc voilà, je vais partir chez les Wasabi et toi, chez les Wasagarashi. Pourquoi?Répondit-t-il devant l'incompréhension de celle-ci. Nous allons faire semblant d'être leurs alliés, nous allons les convaincre de mener une grande offensive pour récupérer l'écaille. Par un curieux hasard, ils vont s'attaquer le même jour et pendant qu'ils se battent, nous on vole la fameuse Ecaille et on s'en va sans bruit.


Mitsuo était assez fier de son plan, il affichait un petit sourire. Shina parut réfléchir, il attendit sa réaction. Il s'allongea et regarda le ciel grisonnant et pleurant. Ce temps ne donnait pas envie de travailler, encore moins de se battre. La pluie battante tinter comme une sorte d'harmonie naturelle, faisant taire et s'envoler tous les doutes du jeune Shinobi. Shigeru faisait le pitre devant Akaisu, il avait l'air de bien s'entendre tout les deux, peut être étais une relation qui unirait bientôt Shina et Mitsuo. Car comme on dit tel élève, tel maitre. Ah, on dit pas comme cela ? Bah tant pis, je voudrai que se soit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue125/125Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue125/125Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:07

Lorsqu’elle était sur le point de traverser la porte de Sadame pour se rendre à l’endroit où ils devaient effectuer leur mission de rang B, le jeune Otori s’interposa, faisant un clin d’œil à la jeune dame pour activer la porte à l’aide de son chakra. Shina soupira faiblement, mais ne fit rien pour l’en empêcher Après tout, même si elle l’aurait fait, ils allaient arriver en même temps à Cha no Kuni. Leur plan n’étant pas encore préparer, même en passant en premier ça n’avancerait pas plus vite. La kunoichi observa silencieusement son partenaire de mission, qui jusqu’ici paraissait plutôt sympathique. Aussitôt les signes de Mitsuo effectués, le disque opaque apparut, il c’était retourné vers elle pour ensuite traverser l’antre de la porte. Sachant que c’était désormais à son tour, la jeune fille pris sa minuscule araignée dans sa main et inspira un bon coup. Sans attendre plus longtemps, la kunoichi traversa la porte donnant accès à Cha no Kuni. Une pression impressionnante se faisait ressentir à ses tempes, c’était comme si elles allaient éclater, c’était une sensation désagréable que la jeune fille ne pourrait pas supporter plus longtemps. Apparaissant de l’autre côté, elle s’assise aux côtés du membre de l’organisation des Ryû Kyokai. Akaisu gigotant dans sa main, la kunoichi l’ouvrit et regarda la pauvre petite bête qui se trouvait au creux de sa main. Déposant la minuscule bestiole au sol, qui se mit aussitôt à jouer avec le petit singe de l’Otori, elle resta silencieuse tout en regardant le magnifique paysage qui défilait sous ses yeux. Les wasabi et les wagarashi avaient bien de la chance de vivre dans un endroit aussi paisible. Elle trouvait tout de même dommage le fait que deux grands clans comme eux soient constamment en guerre, mais bon, c’était la vie de ninja.

Pourtant, dans le village de Cha no Kuni, Shina pouvait remarquer qu’un nuage de couleur grisâtre vint se placer au dessus de leurs têtes. Comme on pouvait s’en douter, la pluie se mise à tomber sur le petit village. Dérangeante quoique rafraichissante, la pluie s’abattait de plus en plus fort et la belle jeune fille cherchait un endroit où elle pourrait se réfugier, à l’abri de cette eau. Croisant de son regard froid celui de son compagnon, Shina se sentit rougir. C’était plutôt étrange, mais son capuchon masquait ses joues rosées, donc il ne put le remarquer. La kunoichi attrapa sa bestiole et ils se dirigèrent tous vers un endroit où ils pourraient se réfugier. Mitsuo fit un feu, enleva sa cape bleu nuit pour la faire sécher et lorsqu’il voulut prendre la cape de Shina, cette dernière se recula et lui fit signe qu’elle préférait la garder sur elle. La kunoichi n’avait pas l’habitude de montrer son visage à qui que se soit en qui elle n’avait pas confiance et ceci n’allait pas prendre fin à cet instant. Si elle cachait son visage, ce n’était pas pour rien. Après une autre petite dispute entre l’Otori et son singe, son coéquipier lui expliqua son propre plan auquel il pensait pendant tout ce temps. L’idée que le jeune homme avait eut avait de grandes chances de fonctionner. Il s’agissait d’un vol pendant une guerre qui sera déclenché entre les deux clans, les Wasabi et les Wasagarashi. Chaque ninja devra aller dans un des deux clans nommés ci-dessus. Shina chez les Wasagarashi et Mitsuo chez les Wasabi. Les deux shinobis devaient persuader les deux clans à se battre ensemble pour pouvoir ensuite voler le miroir ancestral fait d’écaille de dragon. Ce plan était bien pensé et également plutôt simple. Shina savait désormais qu’elle allait devoir gagner la confiance des membres du fameux clan Wasagarashi qui ne serait apparemment pas une partie de plaisir. Malgré ceci, il fallait réussir à accomplir cette mission et la jeune fille était persuader qu’ils allaient réussir.


-Hmmm… Ce plan me semble parfait. Dès maintenant, la mission peut commencer. Retrouvons nous ici dès que la guerre aura commencée.


Sans se soucier de ce que son compagnon allait ajouter, la jeune femme se leva tranquillement prenant soigneusement Akaisu qui était sur le sol avant de se mettre en route vers le campement du clan Wasagarashi. La petite araignée grimpa comme elle put pour remonter sur l’épaule de son maître. Son capuchon toujours remonté sur sa tête, cachant la moitié de son visage, elle ne prit pas la peine de se retourner vers Mitsuo pour lui dire :

-Au fait, j’aime bien ton prénom, Mitsuo.


Incroyable mais bien vrai, la jeune femme venait, pour la toute première fois, de complimenter une personne qu’elle ne connaissait pas. Était-ce une preuve qu’elle le respectait un peu ou quelque chose du genre? Seule elle le savait. Pourtant, même si la jeune fille ne connaissait pas son coéquipier, elle arrivait tout de même à lui parler aisément, ce qui n’arrive que très rarement puisque Shina n’était pas bavarde du tout. Se mettant finalement à marcher vers le campement des Wasagarashi, un faible sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. La pluie tombant de plus en plus fort sur Cha no Kuni, elle traversait à une vitesse normale la vaste plaine où ils étaient arrivés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:48

Mitsuo attendait la réponse de la jeune femme impatiemment. Fier de lui, son premier plan, il s'était souvenu d'un vieux film qu'il avait vu au village. Cela pourrait marcher, ils étaient des ninjas, facile de persuader quelqu'un qu'il est là pour l'aider. Un plan sadique certes, mais efficace. Le dernier des Otori resta allongé tranquillement, les cheveux dans l'herbe. La jeune femme semblait réfléchir, mais au final, sa réaction fut plus qu'inattendu :

-Hmmm... Ce plan me semble parfait. Dès maintenant, la mission peut commencer. Retrouvons nous ici dès que la guerre aura commencée.
Mitsuo se redressa brusquement, avait-il fait quelque chose de déplacer ? Il ne le savait pas. Shina se pencha en avant et attrapa son araignée qui grimpa, à la manière de Shigeru, sur l'épaule de son maitre. La jeune femme avait pris la direction du camp des Wasagarashi, comme ça, sur un coup de tête. Elle était vraiment étrange, pas au point d'être asociable, mais presque. Ses manières envers les autres laissaient à désirer, mais cela ne gêner en rien le jeune brun qui lui servait de compagnon, il était habitué à ce genre de comportement, l'ayant vécu lui-même. Shina fit deux pas sous la pluie et s'arrêta net. Mitsuo la regarda l'air étrange, elle tourna la tête dans sa direction et sous son capuchon voilant un magnifique visage, ses lèvres se mirent à bouger :

-Au fait, j'aime bien ton prénom, Mitsuo.
L'Otori ne sut quoi répondre à ce compliment venant du coeur. Il se contenta d'un hochement de tête idiot. Les yeux grands ouvert, il regarda Shina se tourner et disparaitre sous la pluie. Il resta planté là, sans bouger, ne sachant que faire. Shigeru le regarda étrangement et un sourire moqueur passa sur son visage. L'Otori venait de recevoir en pleine figure une preuve de confiance, étonnante d'autant plus que la jeune Izumi n'était pas bavarde celons ses dires. Bref, après quelques minutes d'inactivités, il se mit debout, attrapa son ouistiti par une patte, le jeta sur son épaule, prit sa cape bleue nuit et se mit en route vers le village des Wasabi. Le soleil se mit à disperser les nuages, éloignant la pluie. Un beau ciel bleu éclairer maintenant la plaine et les restes du mauvais temps, ne ressembler plus désormais qu'à deux ou trois gouttes de pluies faisant courber les brins d'herbe. Le membre des Ryu Kyokaï resta silencieux le reste du périple, marchant sans bruit, les yeux tourner vers l'horizon. Le village du clan Wasabi se dessina peu à peu au loin. Les siècles de guerre avait marqué le paysage, de haute murailles protégeaient le village des attaques frontal. L'Otori s'approcha tranquillement, faisant le minimum de bruit. Et sans le moindre incident, il se retrouva devant la porte principal, faite de bois et munie de fer à la base. Il frappa contre celle-ci, réveillant au passage les gardes posté sur les remparts. Dans un affolement, l'un d'eux lança d'une voix énervé et méfiante.

- Qui êtes vous étranger, nous n'attendons pas de visite, si vous êtes du clan Wasagarashi, préparez vous à mourir. Le garde finit par des mots durs.

- Je ne suis pas du Clan Wasagarashi, je me nomme Otori Mitsuo, je suis un ninja venu de très loin pour prêter mains forte à votre clan, je souhaite rencontrer votre chef.
Les gardes échangèrent quelques mots et le débat pour savoir si oui ou non, ils devaient le laisser entrer s'avéra plus long que prévu. Finalement, l'un d'eux courut vers la maison du chef pour avoir une réponse. Environ une heure s'écoula entre le départ du jeune garde et son retour et finalement, ils ouvrirent la porte au Shinobi. Mitsuo vit s'ouvrir les grandes portes et pénétra tranquillement dans le village, l'accueil ne fut pas celui qu'il attendait, mais au final, cela lui convenait. Dès que les portes furent fermées, il fut encerclé de garde tenant toute sorte d'arme de poing, pointaient dans sa direction. Il tourna doucement la tête vers la droite, puis vers la gauche, les défenseurs de ce clan semblaient avoir une peur immense des shinobis. Shigeru quant à lui, semblait terrorisé par toutes ces armes pointées vers lui. Malgré la peur, l'un des gardes s'avança prudemment et s'adressa à l'Otori :
- Le chef.... Vous.... Attend.
Mitsuo acquiesça d'un signe de tête et, il suivit la voie indiquée par le jeune homme. Ils marchèrent à travers les rues du village, croisant les villageois plus craintif les uns que les autres. [Pas facile de vivre en temps de guerre, les gens finissent par manquer de courage]. L'Otori ne put que constater la misère dans laquelle vivaient les habitants du clan. Apparemment, toute l'économie de celui-ci était tournée vers la guerre, triste scénario. Une immense demeure fit face au Shinobi, muni d'une grande porte en fer forgé, aux proportions démesurées. On fit entrée Mitsuo et le jeune homme tomba nez à nez avec un homme d'un âge avancé, l'air arrogants et les cheveux grisâtres. Ses yeux, d'un noir perçants, sembler refléter un passé de combattant d'élite. Le visage grave, les traits grossis et larges, Le vrai petit barbare ! Mitsuo s'inclina devant lui par respect, attendit qu'on lui dise de se relever et se redressa. Il regarda droit dans les yeux le chef du clan et s'adressa à lui :

- Je suis Otori Mitsuo, Shinobi venu de très loin pour vous aider à vaincre les Wasagarashi
Le chef observa le jeune homme et éclata de rire. Un rire qui faisait froid dans le dos, provoquant des frissons le long de la colonne vertébral de Mitsuo. Le chef parla d'un ton arrogant et dédaigneux.

- Je me nomme Wasabi Kyoshiro, chef du clan des Wasabi et dernier de leur descendant. Je n'ai absolument pas besoin d'un pseudo ninja venu d'on ne sais où. On se débrouillera tout seul.

[Eh bien c'est pas gagner !]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue125/125Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue125/125Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:43

Disparaissant peu à peu sous la pluie qui tombait du ciel, le sourire de la jeune Izumi était complètement effacé de son visage. Elle marchait silencieusement en direction de la zone de territoire du fameux clan Wasagarashi où elle devait se rendre pour effectuer sa mission de rang B. La mission, comme Mitsuo l’avait dit plus tôt, était que les deux ninjas se séparent pour aller chacun dans un clan. Dès que cette partie de la mission est faite, ils doivent gagner la confiance des chefs du clan pour finalement leur persuader d’attaquer l’autre clan. Encore une fois, ils seront en guerre l’un contre l’autre et pendant ce temps, Shina et Mitsuo quant à eux iront voler le couteux miroir ancestral. Ce plan était dans ceux que la kunoichi avait trouvé le meilleur pour cette effectuer mission. Ce petit stratagème prendra du temps avant d’être accomplit, certes, mais après tout rien n’était plus important que d’accomplir ce pourquoi ils étaient à Cha no Kuni. Les deux ninjas devaient être prudents, car les ninjas du village dans lequel ils étaient, n’étaient pas dupes. Ils avaient réussi à défendre leur territoire dans plusieurs circonstances dans lesquelles Shina et Mitsuo n’avaient aucune expérience. Les nombreuses guerres entres clans n’étaient pas rares et cette fois-ci, les membres des Ryû Kyokaï étaient en désavantage. Les jeunes membres d’organisation devaient rester en tout temps sur leurs gardes au cas où quelque chose tournait mal. Si les Wasagarashi et les Wasabi connaissaient leur plan, leurs vies seraient en grand danger. La jeune femme était pourtant sûre d’elle et avait confiance. Elle n’était pas née de la dernière pluie et avait assez de vécu pour arriver à se sortir de plusieurs situations.

Plusieurs minutes plus tard, la jeune fille s’approchait à grands pas des portes du territoire des Wasagarashi. Encore quelques mètre et elle y était, elle pourrait enfin mettre leur plan à exécution pour réussir la mission. Un sourire aux lèvres, la jeune femme imagina la tête que Mitsuo avait dû faire lorsqu’elle lui avait précédemment dit qu’elle aimait son prénom. Après tout, depuis le tout début de la mission, Shina n’avait pas été très sympathique avec celui-ci, mais c’était compréhensible puisqu’elle ne l’était avec personne. Le jeune ninja ne connaissait pas le passé de sa partenaire de mission et si un jour il savait ce qui c’était passé, il la comprendrait assurément. L’Otori n’était pas idiot quand même, d’après ce que Shina avait pu en déduire en tout cas, il était même très intelligent pour avoir élaboré un tel plan. La jeune kunoichi avait plus de facilité à apprécier les personnes comme lui, parce que ce n’était pas un type encore gamin. Ne pouvait pas supporter la présence d’enfant, ça tombait bien pour Shina. Elle n’allait pas devoir sortir son coéquipier du pétrin, car il n’était pas du genre à se faire prendre facilement, de ce qu’elle pouvait voir. Le vent soufflant faiblement sur Cha no kuni, la jeune Izumi arriva enfin devant les portes du territoire des Wasagarashi. Lorsqu’elle mit un pied dans l’antre du territoire, une flèche fut lancée devant son pied. L’homme qui avait tiré cette flèche ne savait évidemment pas viser. Levant son visage aux traits fins vers l’endroit d’où le projectile avait été envoyé, Shina remarqua un homme ayant un arc dans les mains. Son œil droit était muni d’un genre de bandeau de pirate.


-Qui êtes vous et que faites vous là ?

-Hun hun hun… Je suis venue pour parler au chef du clan Wasagarashi. Emmène-moi où il se trouve et ne t’en fait pas, je ne suis pas là en ennemi.


L’homme s’approcha d’un air méfiant. Il se demandait apparemment ce que pouvait bien vouloir une étrangère en son genre. Sa main tremblait et Shina pouvait facilement le remarquer. Son arc en entier tremblait, mais il lui fit tout de même signe de le suivre. La jeune femme se mit en route sans attendre et quelques minutes passèrent avant qu’ils ne soient rendus. Dans la plus grande des demeures vivait le chef du clan Wasagarashi. Ils entrèrent dans la maison et l’homme lui dit d’attendre un peu. Il murmura quelque chose, à une femme qui venait d’arriver, que Shina ne pouvait pas entendre puis elle les invita à la suivre. Arrivant dans une pièce éclairée par des chandelles suspendues, un homme était assis paisiblement sur un coussin entrain de boire une tasse de thé. C’était apparemment le chef parce que le ninja s’inclina devant lui avant de lui chuchoter quelques paroles à l’oreille. Le chef déposa sa tasse de thé et lança un regard interrogateur à Shina qui s’exclama aussitôt :

-Konnichiwa, je me nomme Izumi Shina et je suis venue en paix. J’ai eu une idée géniale pour récupérer le miroir ancestral.

-Vous m’en direz tant, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang B Duo Left_bar_bleue75/75Mission rang B Duo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:51

La situation était plutôt tendue ici, le jeune homme leva les yeux en pensant à Shina. [J'espère qu'elle s'en sort mieux que moi]. Malgré l'énorme envie de tout arrêter et de partir loin d'ici, Mitsuo devait rester là à finir sa mission. Il se tapa doucement le front avec sa main, comme pour se réveiller, il baissa son regard et le plongea dans les yeux du chef des Wasabi, l'imposant et arrogant Kyoshiro. Il n'allait pas être facile à convaincre, mais la persévérance était l'un des points forts du ninja. L'Otori jeta un coup d'oeil à son singe et d'un mouvement commun de la tête, il venait de définir un plan. Shigeru sauta de l'épaule de son maitre et atterrit sur le parquet qui servait de sol à la plus grande maison du village. Mitsuo regarda Kyoshiro et entama un monologue servant à convaincre l'intéressé. Pendant qu'il parlait, le petit singe au sol, tracé le plan de guerre, car une guerre il devait y en avoir une.

- Grand Wasabi, je vous expose mon plan, j'ai appris que vous et les Wasagarashi êtes toujours en guerre. Mon plan consiste à une attaque surprise, en effet, si vous lancez une offensive sans prévenir, aucune riposte ne sera possible et votre victoire sera total, imaginer une guerre qui dure depuis des générations, elle pourrait prendre fin et vous serait propulser au rang de héros. En contre partie, je voudrais être des votre durant cette guerre.


Kyoshiro mit un certain temps à répondre, il se grattait le menton, signe de réflexion. Le jeune Otori resta impassible, attendant les ordres. Le maitre des Wasabi se leva et avança vers Shigeru, qui lui recula effrayé. Arrivé devant le plan de bataille, le seigneur de guerre se baissa et traça une petite grotte. Une fois son oeuvre accomplit, il leva les yeux vers Mitsuo et se mit à parler :

- Voici ce que nous appelons la grotte au Ryu, c'est dans cette grotte que nos deux peuples ont trouvé le Miroir du Ryu, pour laquelle nous avons reprit les festivités. Nous commencerons par attaquer les Wasabi présent à cet endroit.


Mitsuo jubilait intérieurement, enfin le seigneur lui avait parlé de ce fameux miroir, son objectif se rapprocher de plus en plus. Il acquiesça d'un signe de tête pendant que le petit singe grimpa le long de son manteau. Kyoshiro se tourna brusquement et hurla des ordres à ses sujets, tout ce petit monde se mit à s'agiter et à courir dans tous les sens. Kyoshiro attrapa Mitsuo par l'épaule et l'emmena dehors, une petite armée d'une cinquantaine de soldats se trouvaient là, près au combat. Le dernier des Otori les regarda, tous ces braves près à mourir pour une cause, pour un peuple, pour un homme, c'était vraiment beau à voir. Wasabi lui offrit le commandement des soldats présents devant lui.

- Tu prendras le commandement de cette section, comme ça si tu nous trahis, tu n'en rechaperas pas.

Que voulez-vous répondre à quelque chose comme ça ? Il fit oui de la tête, il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre. Shina devait elle aussi forcer les Wasagarashi à venir combattre. Mitsuo prit donc le commandement de ce que Kyoshiro appelait les UEW, l'unité d'élite des Wasabi. Le village applaudit le passage des soldats, vaillant et brave qui allait enfin mettre un terme à cette guerre. Seul l'Otori ne sourirait pas, sachant très bien comment allait se finir cette histoire. Le chef des Wasabi fit ouvrir les portes et là, une vue d'épée, de lance, de bouclier s'étendait au loin. Apparemment, Kyoshiro avait réuni toute l'armée, à peu près mille soldats venus en finir avec cette querelle. Kyoshiro se tourna vers Mitsuo et lui expliqua l'objectif de sa mission.
- Toi et les UEW, vous aller éliminer les Wasagarashi présent à la grotte du Miroir de Ryu, vous tuerai les ennemies et prendrai nos soldats, on se retrouve sur la grande plaine pour l'assaut. Ne me déçoit pas.

Il avait dit cela avec un petit sourir sadique, comme s'il n'attendait que sa trahison. Seul Shina pourrait sauver Mitsuo de son destin, parce qu'à un contre une cinquantaine, les chances de victoire étaient minces. L'armée se mit donc en marche, un immense nuage de fumée s'éleva dans les airs. Le Kyokaï leva les yeux, les nuages s'étaient rassemblés et une fine pluie se mit à tomber. Il prit le commandement de l'unité UEW et partit pour la Grotte de Ryu. La guerre n'était plus très loin, espérons que les deux Sadamiens seraient loin une fois la bataille engager. L'unité prit un autre chemin et se dirigea vers les montagnes de Cha no Kuni. Mitsuo restait silencieux tandis que les hommes marchaient à bonne allure. Ils étaient vêtu d'une armure légère, qui ne les protégeaient que partiellement, mais qui leurs évitaient la contrainte du poids. Un casque ornait leur tête et une toge leurs servaient de protection contre le mauvais temps. L'unité des UEW, toute de bleu vêtu, se déplaçait rapidement et sans bruit. Mitsuo à leur tête, portant Shigeru sur son épaule. Un éclair blanc déchira le ciel et la pluie s'accentua très fortement. Le visage des braves ruisselait de goutte, les toges et la cape de l'Otori se mouillait peu à peu. L'ex Chunnin releva sa large capuche sur sa tête et le petit singe fit tout pour se mettre à l'abris, finalement, il sauta dans le col du dernier des Otori et se blottit contre son maitre. La Sadamiens sourit et lança un regard tendre à son ouistiti. L'un des soldats appela le ninja à lever les yeux, la grotte était en vue. Il s'arrêta et tourna les yeux vers la plaine. L'armée des Wasabi avançait avec à leur tête Kyoshiro. La plaine était vaste et lorsque que le Kyokaï la balayait du regard, il vit au loin un nuage de fumée aussi grand que celui des Wasabi, apparemment, Shina avait réussi. Il reprit la marche avant que l'unité ne se rende compte de quelques choses. Ils étaient très disciplinés et obéissaient à n'importe quel ordre. La grotte n'était plus qu'à quelques pas, ils y entrèrent et une surprise de taille les attendaient. Quatre cadavre jonchaient sur le sol, les deux Wasagarashi, mais aussi les deux Wasabi ! L'Otori leva les yeux et la jeune femme se trouvait devant lui, sa petite araignée sur l'épaule, elle avait bien travaillé. Mitsuo sourit tendrement et rejeta sa capuche en arrière. Il se tourna vers son unité et parla d'une voix forte:

- Nos chemins se séparent ici. Adieu....


Avant que l'un des soldats et put rétorquer quoique se soit, deux des leurs s'écroulèrent sur le sol, la tête coupée. Shina avait rejoint son compagnon et les deux Kyokaï allai se lançait dans la bataille. Ils échangèrent un regard complice et se lancèrent à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Duo   Mission rang B Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: