Après avoir reçut sa mission et être sortit du batîment, Ge'in la lisa un peu plus attentivement. Des marionnettes enlevant des enfants. Décidément, cette mission était entièrement faîte pour lui. Ayant déjà une idée de la meilleure façon de l'utiliser, Ge'in se dirigea imédiatement chez lui et s'enferma dans sa cave. Le meilleur moyen d'enquêter était de se faire passer pour un marionnettiste ambulant et de se faire engagerpar l'une de ces boîtes de spectacle. En tant que maître des marionnettes à visage humain, Ge'in n'aurait aucun mal à en créer quelques unes. Il passa donc la nuit entière à créer trois petites marionnettes, chaqu'une étant une oeuvre d'art à part entière. Il se créa également un masque à visage humain, car s'il se présentait sous sa tenue habituelle, il allait attirer les soupçons. Ainsi préparé, masque, marionnettes et une charettes qu'il avait louée, il se dirigea vers l'une des boîtes de spectacles du quartier ouest.
C'était un tout petit batîment, avec seulement quelques pièces. Une grande, où se trouvaient une vingtaines de sièges et une scène pour les marionnettes. Derrière celle-ci se trouvait les loges des artistes, tous des marionnettistes avec leurs propres marionnettes. Lorsque Ge'in se présenta au gérant, un homme plutôt petit et ne semblant pas dangereux du tout, il fût tout de suite accepté. Il fallait avouer que la qualité de ses marionnettes dépassait celle des autres artistes, et de loin. Mais, malgré cela, aucun des plus anciens employés ne fut jaloux. AU contraire, ils semblaient tous heureux d'avoir un marionnettiste avec autant de talent dans leur troupe et ils voualient connaître ses secrets. Fidèle à l'une des valeurs de son ancien clan, Ge'in ne révéla rien, si ce n'est qu'il fallait beaucoup de travail pour en arriver là.
En tout cas, après avoir répété toute la journée, le soir de sa première représentation arriva. Les marionnettes de Ge'in rencontrèrent un franc succès. Il se donna en effet à fond dans son travail, mais sans oublier de faire attention à la moindre chose anormale pouvant se passer. Lorsque qu'il en avait l'occcasion, il scrutait la salle entière avec attention. Mais il ne se passa rien du tout et aucun enfant ne disparut. Après le spectacle, Ge'in fit quand même un petit tour dans le quartier, afin de s'assurer qu'il ne s'était rien passé. Mais il n'apperçut rien d'autres que des familles qui retournaient chez eux. On le questionna sur la raison de cette sortie nocturne et il répondit simplement qu'il aimait sortir prendre un peu l'air après un spectacle. Il alla donc se coucher, espérant découvrir plus de choses le lendemain.
Lorsqu'il se leva le matin, il eut une impression étrange. Il lui semblait que ses marionnettes étaient légèrement différentes, bien qu'il ne puisse dire en quoi. Il les examina longuement, mais sans trouver quoique ce soit d'inhabituelle. Il rejoignit donc le reste de la troupe afin de prendre son petit déjeuner. De toute la matiné, il ne se passa rien d'autre que les répétitions. L'après-midi, le gérant leur laissa un peu de temps libre, à condition qu'ils reviennent à temps pour une dernière répétition avant le spectacle de la soirée. En visitant les diverses boîtes de spectacles, Ge'in se rendit compte qu'elles étaient toutes touchées par les enlèvements, sans exceptions. Cela ne signifiait qu'une chose, ce n'était pas l'une d'entre elles qui souhaitait éliminer la concurance. Ge'in pencha plutôt sur la possibilité que ce soit une personne en voulant à toutes les boîtes de spectacles. Avec ces quelques nouvelles informations, Ge'in retourna dans celle où il travaillait, afin de prendre part à la répétition.
Le soir, pendant le spectacle, Ge'in eut le sentiment que l'atmosphère était étrange. Il profitait de chaque instant de repos pour examiner attentivement la salle. A un moment, il eut l'impression que l'une de ces marionnettes avait bougée, sans qu'il ne la dirige. Mais il ne remarqua rien au moment où il l'examina. Alors que le spectacle touchait à sa fin et qu'il commencer à penser que ce n'était que son impression était fausse, il apperçut du mouvement au fond de la salle. Il regarda donc dans cette direction et vit ce qu'il attendait. Quelques unes des marionnettes des artistes de la boîte, dont deux des siennes, étaient en train d'enlever des enfants. Mais Ge'in attendit un peu avant de se précipiter en dehors de la scène afin de les sauver. il fallait qu'ils leur laisse un peu d'avance, afin qu'il puisse les suivre et découvrir se qui se passe réellement. C'est ce qu'il fit. Il les suivit en silence, afin de ne pas se faire remarquer. Les marionnettes se dirigèrent vite vers les égouts. Ge'in dut donc redoubler d'efforts. Les égouts étaient de vrai labyrinthes totalement sombres. Il ne devait donc pas perdre les marionnettes criminelles de vue, mais devait rester assez loin pour ne pas se faire remarquer. Au bout d'environ une demi-heure, les marionnettes s'arrètèrent dans une immense salle éclairée.
Chaque mur de cette salle était creusé de plusieurs niches, dont la majorité était occupaient par des marionnettes, à l'aspect plutôt macabre. Au plafond étaient suspendues plusieurs cages, dont un certain nombre d'entre elles était occupé, par des enfants ! Au centre de la pièce était tracé une sorte de symbole, que Kira ne pouvait déchiffrer. A l'opposé de l'endroit où se trouvait Ge'in par rapport au cercle se trouvait une sorte de trône, sur lequel était assi un homme. Les marionnettes que Kira avait suivit se placèrent devant lui et lui présentèrent les enfants qu'elles venaient d'enlever. L'homme eut un sourire et se mit à parler à ses "sujets".
Bien mes chères marionnettes. Vous remplissez totalement votre mission. Grâce à vous, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups. Je vais tout d'abord ruiner la réputation de ces sois disantes boîtes de spectacles, spécialisées dans les marionnettes. Elles vont payer pour avoir oser me mettre dehors, ne voyant pas l'étendue de mon talent. Mais ce n'est pas tout. Grâce au sacrifice de ses enfants, je vais créer des marionnettes toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Je vais les libérer sur le monde et le conquérir.
Après avoir finit de parler, l'homme éclata de rire et claqua des doigts. D'autres marionnettes firent descendre autant de cages libres qu'il y avait d'enfants capturés ce soir et ils les y enfermèrent. Au moins, Ge'in savait maintenant ce qui se passait exactement. Cet homme était fou, tout simplement. Son plan était toalement débile et iréalisale. Comme-ci une armée de pseudo marionnettes allait pouvoir conquérir le monde. Mais, même si ce plan ne pouvait être réalisé entièrement, Ge'in devait y mettre fin maintenant, avant que les enfants soient tués. Il sortit donc de sa cachette et se plaça devant le fou, sous le regard étonné de celui-ci.
Bravo. Je te félicite, pour une chose. pour avoir put me montrer à quel point tu es fou. Tes marionnettes sont faibles et ne pourront jamais conquérir le monde. Et je ne vois pas en quoi sacrifier la vie de ces enfants changera quelque chose. je te conseille donc d'arrêter tout de suite de libérer des victimes. Si tu ne le fais pas, je devrais employer la manière forte. Et saches que je n'ai pas peur de tes marionnettes, je peux les détruire en un coup si je le veux.
Pauvre misérable ! Tu vas payer pour ton insolence ! Aller, mon armée ! Réveillez-vous et montrez lui de quoi vous êtes capable ! Vous avez ordre de le tuer, de la manière la plus horrible qui soit !
L'homme fit alors quelques signes et prononça quelque chose. A ce moment là, Ge'in apperçut quelques choses entrer dans le "corps" de chaque marionnettes. Il comprit alors comment cet homme pouvait contrôler autant de marionnettes en même temps. Il ne faisait qu'invoquer des sortes d'esprits, qui prennaient possession des marionnettes et les faisaient bouger. Il n'avait donc rien d'un maître marionnettiste. Ge'in fut légèrement déçu. Il espérait apprendre quelque chose sur l'art des marionnettes de cobmat, mais ça n'allait pas être le cas. En tout cas, il devait maintenant se concentrer sur le combat, car les marionnettes se rapporchaient de lui. Il commença donc à faire quelques signes et fit une technique.
-Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) !
Un puissant vent se mit alors à souffler à l'intérieur de la pièce, emportant les marionnettes. Celles qui ne se faisaient pas détruire par la force du souffle s'éccrasèrent contre le mur. Seules quelques marionnettes s'en sortirent sans trop de dégats, mais Ge'in les détruisirent facilement avec ses pieds et ses poings. Il se tourna alors vers l'homme, qui était livide. Il fit un sourire puis retira son costume de marionnettiste ambulant, afin de remettre son habit et son masque habituel.
Au fait, je crois que je ne m'étais pas encore présenté, je vais donc me ratrapper. je me nomme Ge'in et je suis un Genin de Suna. Je suis venu mettre fin à tes agissements, même si je dois te tuer pour cela.
L'homme poussa alors un grand hurlement de désespoir, avant de refaire quelques signes. Tout les esprits qui avaient prit possession des marionnettes en sortirent et se dirigèrent vers l'homme qui les avaient invoqué, entrant dans son corps. Celui-ci se mit alors à trembler et à hurler de nouveau, mais de douleur cette fois. Une fois calmé, il baissa les yeux sur Ge'in. Les yeux en question étaient devenus entièrement blancs et une sorte d'aura s'échappait du corps du possédé. Il se mit à sourir, tout en laissant couler un fielt de bave de sa bouche. Puis, sans crier gare, il se jeta sur Ge'in et commença à essayer de lui arracher la peau en le griffant. Du moins, ce fut l'impression qu'eut Ge'in par rapport à la violence de son adversaire. Tout en essayer d'éloigner son adversaire, le shinobi chercha un Kunai. Après en avoir trouvé un, il l'empoigna fermement et le planta en plein dans la gorge de son agresseur. Le sang coula à flot mais il continua quand même à attaquer Ge'in avec la même hargne.Ge'in concentra alors toutes ses forces et le repoussa. Vu qu'un kunai ne lui avait rien fait, il fit alors une nouvelel technique.
-Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) !
Une lame de vant apparue alors entre ses mains et il fonça sur le monstre qu'était devenu cet homme. Il utilisa sa nouvelle "arme" pour taillader son corps, afin qu'il ne puisse plus rien faire. Au bout de quelques instants, les vêtements de Ge'in étaient recouverts de sang, mais il n'avait plus rien à craindre. Il fit alors descendre les cages et libéra les enfants. Puis il leur demanda de le suivre. Il se dirigea alors vers la sortie des égouts et rentra vers le QG des missions. De là-bas, les enfants allaient pouvoir retourner auprès de leur famille et Ge'in fit son rapport. Il alla juste une dernière fois à la boîte où il avait travaillé, afin de tout expliquer. Une fois fais, il retourna chez lui afin de se changer et de se reposer un peu. Il fallait avouer qu'il était bien content que cette mission soit terminée.