Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A: L'espion disparait.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Mission de rang A: L'espion disparait.... Ven 27 Juil 2007 - 17:10 | |
| Aoi marchait calmement dans les rues bondées du Quartier Marchand. Il était en fait en train de penser à sa chère et tendre Saku. Voila trois semaines à présent qu'elle était partie en mission, et bien entendu elle ne pouvait donner aucune nouvelle, elle n'en avait dejà pas le temps et puis c'etait formellement interdit en mission, ce ne sont pas des vacances non plus ni même des situations banales, et puis les nations refusaient que les shinobis échangent des courriers avec l'extérieur, par mesure de prévention contre le dévoilement d'informations classées confidentielles ou relatives à la mission en cours; çà limitait donc les risques de "taupes" et de sabotage en tout genre.
La Légende de Suna s'arreta devant le "Jade Eternel", un petit restaurant de dangos qu'Aoi appréciait surtout pour son calme car il ne donnait pas sur la rue bruyante et remplie de monde. La terrasse se situait à l'arriere du restaurant, dans un petit espace vert magnifiquement entretenu et préservé. Aoi entra et salua le gérant qu'il connaissait bien. Il commanda une bouteille de saké et deux dangos.
Il s'installa à l'ombre de la pergola, sur la terrasse,il n'y avait pas un chat dans le restaurant, c'etait en effet 17 heures, donc pas encore l'heure de manger.
Il regarda le soleil qui commencait à tomber dans le ciel, il ne faisait pas trop chaud cette après midi, la nuit n'allait donc pas etre trop fraiche non plus. Quelques minutes plus tard, le gérant emmenait sa commande à Aoi qui le remercia, réglant le tout au passage avec un pourboir pour le service.
Aoi avala une boulette de son dango et regarda à nouveau le ciel. Il se servit un verre de saké qu'il sirota tranquillement. Il prit une autre boulette de son dango qu'il macha avec plaisir.
Tandis qu'il entamait son troisième et avant dernier verre de saké et son dernier dango, il entendit un aigle pousser un cri juste au dessus de lui, il tournoyait face au soleil, forcant Aoi à plisser les yeux pour voir.
"Mission de rang B humpf... Ma foi, çà me fera un peu plus de pratique, c'est à partir de ce genre de mission que çà devient intéressant en plus."
Aoi se servit son dernier verre de saké, l'avala d'un trait ainsi que les dernieres boulettes du dango et sauta sur le toit avoisinnant.
Il sauta sur les toits du Quartier Marchand. Il prenait son temps, sautant et progressant à un rythme normal, ne voyant pas en une mission B quelque chose à prendre avec un sérieux extreme ou nécessitant une mobilisation rapide. Îl arriva au carrefour entre le Quartier Marchand et celui des Fonderies. Il sauta sur les toits des batiments où s'etendaient à perte de vue ,en contrebas, des étales de forgerons, armuriers, archeries et autres services...
Aoi arriva donc ensuite à la zone du Palais, il était aisément reconnaissable de par la forme sphérique de sa structure en sable, arborant un écusson avec le mot Suna inscrit en son centre en kanjis. Aoi vrilla depuis un toit pour arriver au milieu d'une rue, c'etait ici que se trouvait le batiment des missions réservées aux chuunins et plus...
Aoi salua les anbus devant l'entrée, ils firent de même , puis ce dernier entra. Il arriva dans une salle où siégaient des membres temporaires du Conseil de Suna, Aoi était lui un membre permanent. Il s'avanca et salua les conseillers, ils se levèrent en guise de salut.
"Rokusho Aoi, au rapport"
.
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:15, édité 1 fois | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... Ven 27 Juil 2007 - 21:44 | |
| "Aoi-sama... toujours aussi ponctuel et assidu lorsqu'il s'agit de servir Suna. Et vous dégagez toujours cette prestance et cette droiture, vous êtes l'homme de la situation."
"Vos compliments me vont droit au coeur, conseillère Yukida. En quoi puis je vous aider, vénérables membres du Conseil ?"
"Aoi Rokusho, vos antécédents parlent pour vous: vous avez mené des missions bien plus dangereuses que celle ci mais nous requièrons vos compétences pour cette mission B qui peut s'avérer plus importante que vous ne le pensez surement. Il s'agit de retrouver un de nos espions, un message nous est parvenu ce matin même, il a été capturé par la secte Onkyoutan, des fanatiques originaires d'Oto qui se sont refugiés au Pays du Riz voisin. Une forte rançon a été demandé par les ravisseurs: nous ne pouvons le tolérer car cela va au delà de notre politique et de plus, rien ne nous garantie que Kishiro, l'espion, n'a pas divulgué ce qu'il savait sur Suna, en d'autres termes...."
"Je dois aussi m'occuper des Onkyoutan en plus de ramener notre ninja ici à Suna. C'est vrai que l'importance de cette mission est quand meme majeure... Je le ramenerais et vous n'entendrez plus parler de cette secte à mon retour."
"Je n'en attendais pas moins de vous, sous Kazekage-sama. Le Conseil ainsi que cet office de missions remettent tous leurs espoirs en vous."
"Bonne chance, Aoi-sama"
Aoi forma le sceau du Tigre et disparut dans un tourbillon d'encre qui le fit réapparaitre sur le toit du batiment. Il prit son ombrelle dans son dos et forma des sceaux dans sa main gauche.
*Humpf, le Pays du Riz, ce n'est qu'à un jour de marche , il en faut deux pour atteindre Oto, j'y serai en seulement quelques heures je pense... si les vents me portent.*
JIKUUKAN NO JUTSU !
Aoi s'envola dans les airs, son bond paraissait énorme et rapide à cause de la distorsion temporelle provoquée par le jutsu qu'il avait mis au point.
Il déploya son ombrelle en plein vol, et se laissa porter par les courants ascendants qui le faisaient progresser assez rapidement dans les cieux du Pays du Vent. Après plusieurs heures de vol, le poste frontière du Pays du Riz était en vue.
Aoi sentit que le vent ne le portait plus et entama sa descente dans le désert. Il atterrit en douceur, repliant son ombrelle et la fixant dans son dos. Il commenca à parcourir le bon kilomètre qui le séparait du poste.
Il arriva à 300 mètres du poste quand deux gardes l'entourèrent, kunais en main. Ils arborèrent alors des mines étonnées. Ils le saluèrent.
"A... Aoi-sama ? Mais que diable faites vous ici , dans le désert par cette nuit froide ?"
"Repos, Taishou. Je suis mandaté par le Conseil pour mener une investigation au Pays du Riz, pouvez vous m'emmener au poste frontière messieurs ?"
"Osu ! Si je m'attendais à vous voir ici... Cela doit etre une mission importante pour que le Conseil vous envoie dans une region si reculée."
Les ninjas se mirent en route en continuant à discuter.
"Assez importante, en effet. Pouvez vous me faire un rapport sur la situation actuelle, des troubles à signaler ?"
"Oui un seul mais assez grave... le poste a essuyé une attaque il y a 5 jours, des hommes atteint de démence nous ont attaqué en nombre. Ils etaient menés par un ninja sachant utiliser le son et les vibrations de l'air à son avantage, il a soufflé les baraquements de notre peloton anbu, l'escouade entière a été rappatriée à Suna, ils étaient tous dans un état grave."
"Seuls Jiro-Taishou et moi même sommes restés, nous n'avons pas été démobilisés au risque de laisser la frontière ouverte."
"Humpf je vois... Ces renseignements me sont très précieux, merci beaucoup messieurs. Je ne vais pas m'attarder davantage et je vous promets de chatier les coupables. Bonne chance dans votre mission et restez vigilants"
"Soyez prudent sous Kazekage-sama ! Ils peuvent encore roder dans les alentours qui sait..."
Aoi se retourna légerement, souriant aux deux hommes dont l'un resta pantois tandis que l'autre émit un léger sourire.
Il s'élanca sur une branche d'arbre, préférant éviter la route pour des questions de furtivité.
Il s'éloigna suffisament du poste et activa son Saigo Okaigan pour scruter les environs afin de percevoir ou ressentir la moindre émanation de chakra...
Aoi passa plusieurs heures ainsi, à scruter la moindre parcelle de foret sous le manteau de la nuit. Le jour allait se lever et la douzième heure de mission d'Aoi allait débuter.
Il se percha une minute sur une branche, il avait ressentit trois émanations de chakra, deux moyennes et une très infime. Il sauta dans les fourrés et se dirigea vers elles, avec discrétion.
"Kuroi-sama a beau etre sage et puissant, il ne peut pas nous dire que l'on doit se priver des plaisirs charnelles... Regarde là, elle est magnifique non ? Elle ne te fait pas envie à toi peut etre ?"
"Oh que oui.... cela fait deux mois que je n'ai pas trouvé de reconforts auprès d'une femme car je suivais rigoureusement les preceptes de Kuroi-sama... Celle ci est parfaite... "
"Allez... allez vous en ! Ne me touchez pas par pitié !!!!! Au secours !!!!!"
"Allez viens me voir ...."
HEBI KENPOU HOU !
Aoi se jetta les deux pieds en avant sur le premier homme de profil par rapport à lui, il écarta légerement la pointe des jambes et attrappa la tete de ce dernier entre avant de le dénuquer d'un coup sec puis rabattre son crane au sol. Aoi était stoique, parfaitement en face de l'autre homme, il avait toujours le cou de l'homme entre ses chevilles. Il fit un pas de coté et s'avanca vers l'autres.
"Quoi ?!? Mais qui es tu ?"
Un léger sourire se dessina sur le visage d'Aoi, son Okaigan brillait plus que jamais dans ses yeux de jade.
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... Ven 27 Juil 2007 - 22:11 | |
| "Je perdrais vraiment mon temps à te dire qui je suis, je suis là pour te poser des questions justement... C'est toi et toi seul qui va parler à présent. Désolé pour ton ami, je pense qu'il sera mieux là ou je l'ai envoyé, il ne débitera plus de telles insanités à propos des femmes..."
"ENFOIREEEE !!!"
L'homme décocha une droite qu'Aoi capta d'une main; il pivota et se placa derriere l'homme tendant son bras vers l'arriere et donnant un violent pointu dans sa jambe, le faisant tomber à genou à terre, hurlant de douleur.
"Mademoiselle, çà va aller ?"
La jeune femme hocha timidement la tete, Aoi lui sourit ce qui la rassura légerement.
"Fermez les yeux et n'écoutez pas ce que vous risquez d'entendre , vous avez deja suffisament été secouée donc ne posez pas de questions et obéissez s'il vous plait"
Aoi posa sa jambe sur le dos de l'homme, tendant toujours le bras de ce dernier vers l'arrière.
"Première question, je te conseille d'y répondre vite et avec sincérité, qui es tu et que fais tu ici avec cette femme ?"
"Je... nous... nous cherchions un peu de compagnie féminine et n'avons trouvé que cette jeune femme dans les environs, mais elle est coriace la...."
Aoi appuya sa jambe sur le dos de l'homme et tira d'un coup sec son bras qui se déboita. L'homme hurla de douleur.
"N'en fais pas trop non plus, je risque de perdre ma patience à force d'écouter des insanités pareilles... Qui est ce Kuroi dont tu parlais avec ton ami ?"
"Je ne peux pas... je ne peux pas parler de lui.. ce serait du blasphème si j'en parlais à un paien dans ton genre... un inculte qui ne comprendrait rien à sa toute puissance..."
Aoi saisit l'autre bras de l'homme et le déboita à son tour, l'homme tomba au sol en hurlant de douleur, la jeune femme derriere se blotissait de plus en plus contre l'arbre, effrayée par la scène de l'interrogatoire d'Aoi.
"Ecoute moi bien espèce de cloporte insignifiant, je ne sais pas qui es ton Kuroi pour toi, tout du moins pas encore... Mais si tu ne réponds pas aux autres questions correctement, je vais passer aux jambes puis à ta nuque. Je suis le seul qui ait le droit de vie et de mort ici,pas ton soit disant Kuroi. Qui est il alors ?"
"Arrete... arrete.... Kuroi est notre guide... il nous guide nous autres Onkyoutan vers la victoire finale sur les impurs , les non Onkyoutan... Il en convertit un grand nombre avec son aura incroyable lorsque nous partons en éxpédition punitive... Il a meme convertit un ninja assez doué recémment..."
"Son nom ?"
"Je ne sais p.... arrete , je jure que je ne sais rien... il vient du Pays du Sable c'est tout... Kuroi l'a capturé et demandé une rançon à Suna mais il a fait de ce ninja son bras droit et il lui obéit aveuglement à présent... C'est tout ce que je sais , par pitié lache moi !!!!"
"Tu es pathétique..."
Aoi lacha la jambe de l'homme, il le laissa face contre terre entrain de gémir.
Il s'approcha de la jeune femme visiblement effrayée , elle fermait les yeux mais sanglotait. Aoi approcha sa main vers elle, elle fut effrayée.
"Je ne pensais pas que j'irais si loin... Pardonnez moi mais rassurez vous, c'est fini et je suis de votre coté donc vous n'avez pas à avoir peur de moi. Je vais vous emmener en lieux surs..."
"AAAAAAAAAh !! De... de... Derriere ...!!!!"
"Tu vas crever enfoiré !!!!"
...
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... Sam 28 Juil 2007 - 14:10 | |
| Aoi détourna légerement sa tete sur le coté pour voir l'homme un couteau entre les dents foncer sur lui. Il donna un coup de tete vers Aoi mais une étendue d'encre se leva pour protéger automatiquement Aoi, le kunai s'y enfonca et l'encre commenca à entourer l'homme , le saisissant par les bras, les jambes, le cou... SUMI NO KANGOKU ! L'encre se resserra fortement, enveloppa l'homme d'un manteau sombre, extremement dense et resserré. Aoi sortit son ombrelle de derrière son dos et s'avanca légerement vers la jeune femme. Il était dos à la prison encrée, la tete de l'homme dépassait mais il ne pouvait meme pas ouvrir la bouche tant l'étreinte était violente. Aoi tendit sa paume de main sur le coté, elle était parfaitement ouverte. Il déploya son ombrelle de sa main gauche, et la mit sur son épaule, comme s'il allait pleuvoir. SUMI NO HAKABA ! Il replia sa paume de main en serrant le poing, l'encre se resserra d'un coup, broyant le corps de l'homme à l'intérieur. Du sang fut projetté de la Sombre Tombe, s'écrasant sur l'ombrelle d'Aoi comme une pluie drue tombant en abondance. La jeune femme ne vit même pas que le sang giclait de ce sarcophage d'encre, Aoi absorba à nouveau l'encre en lui, et il ne restait plus rien de l'homme qui était prisonnier de ce tombeau. "Vous... que.. qu'avez vous... ?" "Disons simplement que j'ai fait disparaitre vos ennuis en un seul mouvement de main, comme par magie. Vous serez tranquille à présent." "Je... Hum.... merci à vous." SUMI BUNSHIN NO JUTSU ! Aoi forma un clone d'encre qui apparut à ses cotés, la jeune femme eut à nouveau l'air effrayée. "Emmenes cette femme au poste frontière et veille à ce qu'elle soit nourrie, soignée et qu'elle se repose. Mademoiselle, connaissiez vous ces hommes ?" "Et bien.... non je ne les connaissais pas.... ils viennent de la Caverne Oubliée... ils servent le démon Kuroi...." "Humpf...La Caverne Oubliée ? Ne vous en faites pas pour ce Kuroi, démon ou pas je suis chargé de l'éliminer, il ne causera plus de problèmes dans quelques heures. Indiquez moi la route de cette caverne , s'il vous plait." Tandis que la jeune femme expliquait à Aoi le trajet à parcourir, son clone la prit sur son dos et il s'élanca ensuite dans la forêt en direction du poste frontière. Aoi s'élanca à son tour dans la forêt en direction de la passe rocheuse qui abritait la caverne. Il repensa à ce que l'homme avait dit un plus tot: "Il vient du Pays du Sable c'est tout... Kuroi l'a capturé et demandé une rançon à Suna mais il a fait de ce ninja son bras droit et il lui obéit aveuglement à présent.." Ces propos tracassaient Aoi, un ninja de Suna aurait préféré mourir plutot que de servir l'ennemi, et connaissant la réputation de loyauté de Kishiro Yamaki celà l'etonnait beaucoup... L'homme avait du lui raconter des propos un peu déformé par la vision que lui a inculqué ce fameux Kuroi... Aoi, après trois heures passées dans la foret, s'arreta sur une branche d'arbre. Il vit des lumières émanées de la passe rocheuse que lui avait indiqué la jeune femme: çà devait etre ici. Aoi se recouvrit entièrement d'encre. Il vrilla de sa branche d'arbre au sol mais il vit alors deux rafales d'air foncer sur lui. ZAN'KOUHAA ! Aoi sauta légerement en tournoyant laissant passer les rafales d'air sur ses flancs, son armure se fissura à plusieurs endroits car la portée des rafales était assez importante. Aoi retomba au sol, sur ses mains et ses jambes. Il se releva et se mit en garde, il vit alors un ninja en face lui arborant le symbole d'Oto rayé sur sa tete et vetu d'un par dessus blanc avec un capuchon de la meme couleur. "Bravo d'etre parvenu jusqu'ici, mais tu ne passeras pas au dela de ce point... les vents ont parlé et ont trahi ta position." "Je vois... humpf. Tu as l'air légerement plus doué que les deux pions que j'ai neutralisé avant toi. Mais tu ne m'empecheras pas d'atteindre mon but." "Nous verrons bien, mais si l'un de nous deux doit mourir ici, ce sera toi !!!" ZAN'KOUHAA ! Aoi se décala sur le coté pour éviter l'attaque d'air du ninja et il concentra son chakra dans sa main faisant apparaitre une lame de vent. KAZE NO KEN ! Aoi tranchait les rafales de vent émanant de sortes d'orifices dans les mains du ninja adverse, il semblait capable de reguler la pression de l'air à l'aide de ces trous. Aoi passait au travers des rafales car le chakra mélé à son épée de vent était bien plus dense que celui du Zan'kouhaa. Il arriva au corps à corps avec le ninja et dégaina un kunai pour contrer le coup qu'allait porter son adversaire. Aoi attaquait de façon agressive, le ninja parait difficilement les coups de kunais et esquivait de justesse la Kaze no Ken. Aoi lanca alors son kunai sur le ninja qui esquiva d'une vrille mais ce n'etait qu'une diversion pour qu'Aoi dégaine Zanpakuto attachée dans son dos et tranche le ninja en deux tandis qu'il vrillait. Le corps du ninja se sépara en deux parties égales, mais Aoi entendit un léger "Pouf" et de la fumée apparut. *Kawarimi no jutsu ??* ZAN'KOUKYUHAAA !!! Aoi sentit deux mains toucher son dos et il fut frappé par des rafales de vent dans son dos, des rafales d'une puissance incroyable qui propulsèrent Aoi au sol ,le faisant lourdement retomber puis ricocher sur la terre. "Hahahahahaha ! Tu as trop longtemps baissé ta garde ! Et te voila vaincu à prés...." Aoi se relevait, sa peau s'effritait totalement. La couche d'encre de son corps tomba , revelant un Aoi avec un léger sourire mais pas la moindre egratinure si ce n'est quelques bleus dus au choc. "Détrompe toi... je te fais simplement croire que je baissais ma garde. Je te conseille de ne plus utiliser cette attaque, elle ne marchera plus contre moi et tu risques de perdre gros... très gros." "Silence sale impur ! Contemple la puissance de mes bras !!!" ZAN'KOUHAA ! Alors que le ninja évacuait la pression de l'air par ses orifices, celle ci ne sortait pas et elle s'amassait juste devant les trous mais elle devait sortir et perca la peau des bras du ninja par les tenkentsus situés sur ces derniers. Le ninja hurla de douleur, ses bras pendaient devant lui, inertes. "Mes bras... mes bras..." "Je donne rarement des conseils à mes adversaires, tu aurais du m'écouter de surcroit. Tu as perdu toute chance de me battre à présent car tu ne peux rien faire sans tes precieux bras. J'ai obstrué ces ennuyeux trous sur tes mains lorsque tu as posé tes mains dans mon dos. J'etais deja recouvert de l'armure d'encre et j'en ai laissé couler un peu sur tes mains pour bloquer la sortie de l'air par ces orifices." "Tais toi tu me saoules avec tes airs prétentieux !!! Tu vas crever !!!!" Le ninja chargea Aoi en essayant de lever ses bras malgré tout, il dégaina un kunai mais Aoi se pencha légerement et donna une violent manchette dans le menton du ninja. La Legende de Suna dégaina Hitaza de son ombrelle et d'un geste rapide sectionna le ninja en deux, en diagonale au niveau du torse. Celui se scinda et tomba au sol. "Adieu, sache que ta mort va m'etre très utile pour la suite." Aoi prit le manteau du ninja et s'en recouvrit. Il rabattit sa capuche sur sa tete et se dirigea vers les lumières dans la passe rocheuse, il était déguisé en sectaire et allait pouvoir infiltrer sans trop de mal le groupuscule pour réperer sa cible et l'espion de Suna.
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... Dim 29 Juil 2007 - 15:21 | |
| Aoi arrivait aux abords du rassemblement des sectaires. Les flambeaux formaient comme des dizaines de petites lucioles au loin. Plus il se rapprochait , plus il voyait un nombre assez conséquent de fidèles, plusieurs chakra assez importants émergeaient de la foule. Une centaine de personne était présente, celà impressionnait Aoi qu'un seul homme puisse en mobiliser autant avec des idéaux qui semblaient déments et complétement incensés. Aoi se fondit dans la foule, il cherchait à progresser jusqu'à l'entrée de la Caverne, où se tenait une personne de dos et vétue d'un manteau semblable au sien. Il ressentait une activité assez intense du chakra de cette dernière, il semblait plutôt fort. Aoi s'arreta à quelques dizaines de métres de l'entrée. Il vit alors un homme s'avancer , il sortait de la caverne et s'entretint avec l'homme de dos. Aoi sentait que l'homme qui sortait était un shinobi, il avait un chakra assez actif et important. Les deux hommes se tournèrent et les sectaires se mirent à les acclamer, à les aduler et à les prier. Aoi reconnut à droite Kishiro, l'espion envoyé par Suna, il avait une expression étrangement vide , vierge de toute émotion sur son visage, ce qui intrigua Aoi. L'homme de gauche leva les bras au ciel et pris alors la parole. "Mes frères ! L'heure de notre gloire approche ! Une lettre a été envoyé à Suna assortie d'une demande de rançon pour Kishiro-san ici présent, l'argent pour financer notre croisade contre les impurs arrive en masse, cette rancon est la dernière étape pour ce financement. Moi; Kuroi, vous promet que nous attaquerons bientot Oto et destituerons le despote de l'Akatsuki qui la régente ! Oto doit nous revenir, Oto ne doit etre gouvernée que par ma main , la main vengeresse et punitive de Janshin !" *Un Janshiniste ? Je m'en doutais, cette soif de destruction et cette idée de purification par le chaos, çà ne pouvait etre que l'oeuvre de cette religion démentielle...* Aoi vit alors Kishiro s'avancer, il se tint aux cotés de Kuroi, celui ci passa son bras sur l'épaule de l'espion de Suna, en souriant. "Grace aux informations données par Kishiro-kun, nous connaissons également les effectifs de Suna, dès qu'Oto tombera, nous attaquerons le Pays du Vent. Nous ne rendrons pas Kishiro à Suna une fois qu'ils nous apporteront la somme dans quelques heures... Kishiro va maintenant procéder au sacrifice à Janshin ! Gloire à Janshin !" "GLOIRE A KUROI SAMA ! GLOIRE A JANSHIN SAMA !" Aoi fut quelque peu surpris par l'ordre donné par Kuroi, il vit alors un homme attaché sur une croix , portés par 4 fidèles, émerger de la grotte. Un sacrifice humain... Les hommes redressèrent la croix, l'homme horifié hurlait et demandait grace à Kuroi qui affichait un rictus machiavélique. La foule de fidèle hurlait , demandant la mise à mort de l'homme sur le champ pour honorer Janshin. Aoi vit alors Kuroi voler légerement, en utilisant un ninjutsu de controle de l'espace temps comme lui savait également le faire sans doute, et il vit également Kishiro s'envoler pour atteindre la hauteur de l'homme sur la croix, le tout sous les acclamations de la foule en transe, idolatrant le pseudo prodige réalisé par les deux hommes. Kuroi sortit alors une dague qu'il tendit à Kishiro. "Abats ta main vengeresse sur le coeur de cet homme au nom de Janshin ! Sois le bras de la colère et du chaos en ce jour, Kishiro !" Aoi remarqua que Kuroi formait des sceaux alors qu'il parlait, il devait exercer un controle sur Kishiro, il controlait la volonté de l'espion... voila pourquoi l'homme disait qu'il était le bras droit de Kuroi à présent. Le shinobi d'Oto utilisait des techniques de controle mental et de lévitation pour faire croire aux fidèles qu'il était une incarnation de Janshin... Kishiro leva son bas et après l'avoir maintenu en l'air quelques secondes, commenca à l'abattre sur la poitrine de l'homme. Aoi dégaina un kunai qu'il tira avec un peu d"effet pour le faire percuter la lame de Kishiro qu'il envoya se ficher dans un rocher non loin. "Qui a osé ??? Qui empeche le sacrifice à Janshin ?!?" Aoi sauta en direction de la grotte, sous les cris de stupeur des fidèles amassés devant la grotte. "Kishiro-kun ! Ressaisis toi bon sang !! Tu ne peux pas te résigner à commettre un meutre de sang froid pour une pseudo religion !!! Que lui as tu fait, Kuroi ?" "Mouhahahahaha, j'ai apposé un sceau de controle mental à Kishiro , il exécutera ma volonté tant que je n'enleverais pas mon sceau... et crois moi celà n'est pas près d'arriver ! Empare toi de lui , Kishiro , contemplez tous la fin de l'intrus par la main de Kishiro !" KAZE NO KEN ! Aoi évita l'attaque rapide de Kishiro , s'en tirant avec une petite éraflure sur le bras. "Je vais te ramener à la raison , Kishiro-kun. Je vais m'occuper de toi pour ce que tu oses faire à ces pauvres incrédules et à ce ninja de mon pays, Kuroi !" "Ton adversaire c'est Kishiro ! Il n'echouera pas ! Tue le !" Aoi para une attaque de kunai de Kishiro tandis que la foule commencait à foncer sur lui pour l'attraper. SUMI TENSHI SENDAN ! Aoi avait vrillé et décoché deux salves de ses phalanges encrées sur les fidèles, les deux premiers rangs s'écroulèrent, transpercés par la puissance des phalanges. Aoi se percha sur un rocher dépassant de la paroi. "Restez en arrière vous autres ! Je n'hésiterai pas à tous vous éliminer comme je le ferai avec votre soit disant guide si vous vous interposez ! Choisissez: la fuite ou la mort par ma main, car JE suis le seul à dipenser la mort ici à présent !" Il y eut des cris de panique dans la foule qui recula d'un coup, certains s'enfuiyaient sous les yeux incrédule de Kuroi. "Tous les laches seront abattus ! Restez ici et attrapez le !!" "Ce ne sont pas des soldats, Kuroi ! Laisse les partir , tu perds ton influence sur eux car je peux lire davantage de peur dans leurs yeux que de fidélité à Janshin ou même à toi ! C'est entre toi, Kishiro et moi à présent !" "NON ! Senmou, Kiro, vous tous mes soldats de Janshin; attaquez le !" Plusieurs silhouettes encapuchonnées jaillirent de la foule pour attaquer Aoi, des personnes controlées par Kuroi... Aoi se mit en position pour se préparer au combat. | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... Dim 29 Juil 2007 - 21:30 | |
| Aoi sauta sur le premier ninja qui l'attaquait avec des saï tandis que la Legende de Suna dégaina Hitaza et frappa, il y eut un bruit de choc de métaux lorsque les trois armes s'entrechoquèrent. Aoi retomba devant la grotte et le ninja retomba là où se trouvait Aoi. Il se mit à saigner abondament au niveau du torse et s'écroula raide mort, ses saï étaient tranchés en deux. Aoi mit Hitaza devant lui, l'affinité Fuuton de la lame luisait à son maximum. Il sentit deux présences derière lui tandis qu'un ninja l'attaquait frontalement. Aoi sauta en arrière et donna deux coups de pieds aux ninjas qui vrillèrent avant de se rétablir tant bien que mal l'autre l'attaquait avec une attaque sonique venant de sa bouche, Aoi bougea la tête et esquiva , l'onde frappa une paroi de la grotte qui explosa sous l'impact. Aoi lanca son ombrelle dans les airs et forma des sceaux. NINPO, JOROU SENBON ! Une pluie de senbon s'abbatit sur les ninjas , ils furent cloués au sol par le poison contenu dedans et par le nombre incroyable envoyé par l'attaque. Aoi récupéra son ombrelle et d'un revers de main para une attaque de Kishiro armé d'un kunai, avec le manche de cette dernière. Aoi donna un violent coup de pied venant de nulle part dans la main de Kishiro qui lacha le kunai sans meme exprimer une réaction de surprise... "Kuroi ! Libere le de ton emprise !" "Tu vas devoir le tuer, ou alors me tuer... mais t'en sens tu capable dans les deux cas ?" "Tes gardes du corps sont morts et tu me poses une telle question... tu dois etre encore plus dément que je ne le croyais. Au lieu de m'envoyer tes valets, viens te battre !" "Bien tu l'auras voulu..." Kuroi enleva son cache poussière blanc , après avoir baissé son capuchon. Aoi d'une violent balayette fit trébucher l'espion de Suna avant de sortir des senbons de son étui à kunai et lui planter dans la colonne vertébrale. "Ne t'en fais pas Kishiro-kun, çà ne sera pas long avant que je te libère de l'emprise de ce malade... En attendant, tu n'interfereras pas dans ce combat" Kuroi se trouvait à présent à quelques centimètres d'Aoi, revelant un amplficateur sonique sur son bras droit. Il donna un coup d'avant bras à Aoi qui esquiva mais fut repoussé par l'onde sonique du bras de Kuroi. Il roula en arriere avant de se reprendre et esquiver les attaques rapides de Kuroi en faisant attention à la portée du son. "Tu es rapide, mais ma vitesse surpasse celle du Son !" KYOUMEISEN ! Kuroi envoya une puissante rafale sonique par les trous de son bras, cherchant à atteindre les tympans d'Aoi. Aoi vrilla et repoussa le bras de Kuroi avec son pied. Il prit quelques mètres de distance. DAI KYOUMEISEN ! Kuroi envoya une immenss rafale sonique qui balayait un large rayon devant lui, Aoi fut frappé de plein fouet, il disparut dans l'air quelques instants. Kuroi commencait à jubiler, mais ce fut de courte durée. Il vit Aoi qui avait planté Zanpakuto dans le sol pour rester au même endroit et ne pas se faire souffler par la rafale. "Comment ?!? Comment peux tu te tenir droit devant moi ? Tes tympans devraient etre affectés..." Une nouvelle couche d'encre tomba d'Aoi, toute son armure s'effritait mais Aoi était indemne. Il avait des tatouages tribaux sur tout le corps, il avait du activer la marque d'Orochimaru. Les fidèles encore présent émirent des cris de stupeur, certains étaient effrayés... "Humpf, tu disais ?" Deux petites boules d'encre tombèrent des oreilles d'Aoi. "Tu n'entendais rien ?!? Très intelligent de ta part, tu as percé les secrets de mes jutsus après avoir encaissé la première attaque, c'est impressionnant. Mais je ne peux pas perdre car Janshin guide mon bras." "Pries ton soit disant dieu tant que tu le peux, tu vas bientot le rejoindre dans les abysses de l'Enfer." Aoi forma une série de sceaux à toute vitesse, il souleva une immense vague d'encre et la fit atteindre le plafond de l'entrée de la grotte. SUMI NO NADARE ! Il fit s'abattre la vague sur Kuroi, veillant du coin de l'oeil sur Kishiro derrière lui. Kuroi tendit son bras vers l'avant. GOURIKI KYOUMEISEN ! Il envoya sa rafale sonique la plus puissante sur la vague qui fut transpercée en son milieu , laissant un large trou dedans. Il vit alors Aoi jaillir du trou, brandissant une épée sombre encrée, avec un chakra noir l'entourant. KUROIFUUIN... Il sauta en direction de Kuroi à toute vitesse, ce dernier mit son amplificateur sonique devant lui pour se défendre. RYUUGAN TOU ! Aoi frappa Kuroi, transpercant l'appareil sur son avant bras , passant à quelques centimètres de la tete de ce dernier. Kuroi grimaca de douleur tandis que son appareil tombait au sol, brisé. Il avait l'avant bras d'Aoi fiché dans le sien: la main d'Aoi était juste à coté de son visage. Aoi retira sa main tandis que Kuroi dégainait un katana de son dos avec sa main gauche. "Meurs !" ON'KYOU NO MAI ! Il fit virevolter son épée qui envoyait des ondes sonores fortes pour perturber Aoi et frappa ce dernier. Aoi fit se lever une étendue d'encre qui stoppa le coup de Kuroi, il fut légerement touché au flanc, le coup avait passé sa défense mais avait été freiné de justesse. Aoi eut un léger rictus. Il agrippa la main de Kuroi et de son autre poing recouvert d'encre, propulsa le ninja à des dizaines de metres d'un coup magistral dans le torse. Kuroi retomba lourdement au sol. Aoi se courba légerement, sa blessure le lancait un peu. Il passa sa main dessus. Kuroi essayait de se trainer vers l'entrée de la grotte. Les derniers fidèles n'osaient pas l'encourager, ils étaient étonnés de voir leur guide se faire battre. "Ce... c'est terminé pour toi Kuroi, ne fuis pas comme çà !" Aoi leva son bras et une étendue d'encre ,allongée et fine commenca à s'y former: une lance. SAIGO SEIKIN, ROKUSHO NO HAASHA ! Aoi prit une position de lancer et envoya l'arme sur Kuroi d'un tir en cloche précis. L'arme retombait en piqué sur le ninja qui rampait, il se tourna légerement et vit sa fin approcher. La lance transperca son dos et sa moelle épinière, s'enfoncant même dans le sol avec sa densité et la force de lancer. Kuroi cracha du sang et une marre de ce meme liquide se répandit autour de lui. Il tendit le bras devant lui, en tremblant et émit un léger dernier rale. "J... ja... Janshin-sama....aaargh." Il tomba face contre terre, un rictus de douleur déformait son visage. Les fidèles appeurés s'enfuirent en courant de la passe rocheuse. Aoi reprit son souffle et grimaca en sentant sa plaie se lancer. Il appliqua un Shoushen sur cette dernière et la cicatrisa, mais la douleur ne disparaitrait qu'avec un traitement des Irou-nin, les ninjas médecins. *Ca... çà ne vaut la peine d'utiliser ma régénération interne... Je la garde pour un combat plus important pour moi, mon ultime combat qui me poussera à l'utiliser...* Aoi se tourna vers Kishiro encore au sol, il semblait se reveiller d'un long reve, ou d'un cauchemar au vue de sa mine. Il retrouvait des couleurs tandis qu'Aoi retirait les senbon du dos de ce dernier. "Aoi.... Aoi-sama... qu'est ce que je fais ici ? Où sont les Onkyoutan ?!?" "Calme toi, Kishiro-kun. Ton cauchemar prend fin à présent, je vais te ramener à Suna. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'etais pas toi même et ta capture n'a rien d'humiliant, tu es tombé sur quelqu'un de plus fort, il a rivalisé un long moment avant que je puisse en découdre avec lui... Agrippe toi à mon dos, nous partons." "Aoi....sama. Merci." "Cesse de parler et repose toi, nous ne sommes pas prets d'arriver au poste frontière de Suna, économise tes forces, car la route sera longue. Repose toi et je ne veux plus aucun mot, compris ?" Aoi regarda Kishiro en souriant tandis qu'il le mit sur ses épaules, celui ci hocha la tete et sourit faiblement. Il ferma les yeux pour sombrer dans les brumes de l'inconscience. Aoi regarda devant lui, il avait réussi. *Sans Kuroi, les gens retrouveront une vie paisible, ou seront perdu et metteront fin à leurs jours si le culte de Janshin leur a enseigné tous ces préceptes... dans les deux cas, nous n'entenderons plus parler des Onkyoutan* Aoi s'approcha de Kuroi et arracha le bandeau frontal du nunkenin d'Oto, pour le ramener au Conseil en guise de preuve de sa réussite. Il s'élanca dans la passe rocheuse pour quitter cet ancien lieu de démence et de perdition.
| |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... Dim 29 Juil 2007 - 21:57 | |
| Bien écrit, belle présentation et tout, je te met +50.000 ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A: L'espion disparait.... | |
| |
| | | | Mission de rang A: L'espion disparait.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|