Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission Rang S (Wat&Masa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:32

Mission de rang S

La Raikage est intriguée par l'eau de Taki depuis un certain temps, lors de la prochaine pleine lune, comme tout les cent ans l'arbre sacré de se pays va génerer cette eau. Entrer dans le pays et rapporter une échantillon de cette eau. Faîtes attentions aux autres Shinobi qui seront également là mais pour d'autre fin. Aucun habitant de Taki ne doit être également blesser (il risque d'avoir des civils lors de la cérémonie).

rang S --> + 160'000 stats au maximum

************************************************************************

Aujourd'hui était un grand jour pour masaka, il devait faire une mission de rang S. Mais il serait aider par un autre shinobis, trés expérimenter, du nom de Wat Daragon. Masaka savait que cette mission allait etre difficile, c'est pour cela que tout au long de la semaine, il s'était entrainer dur. Mais masaka ne connaissait pas le niveau de son coequipier, il espérait qu'il serait assez fort pour reussir a bien la mission.
Masaka se leva de son lit, mit ses deux pied par terre:

"Ouaaahhh...J'ai bien dormit, et en plus il fait beau dehors. J'ai hate de connaitre Wat, et de savoir de quoi il a l'air".

Masaka partit tranquillement se laver. Il était tellement impatient qu'il ne mit pas de temps a en sortir. Il s'habilla avec ses habit de jounin et partit dans sa cuisine. Il prit une tasse et se versa un peu de café pour bien se reveiller. Quand masaka eu finit son café, il prit son sac, verifia son equipement de ninjas et partit en marchant. Il allait vers son dojo pour y prendre son katana, celui dont il lui a été d'une précieuse aide. Masaka savait manier le sabre a la perfection. Mais au profit des attaques a distance. C'est pour cela, qu'a chaque combat il devait evaluer le type d'adversaire. Mais il n'y pensait pas, car marcher dans kumo par une belle journer le rendait joyeux. Il voyait tout se monde qu'ignoraient le travail des ninjas fait au combat pour le village. Masaka marche en par et d'autre de rue de kumo no kuni. Aprés avoir marcher pendant quelque minutes, il arriva a son dojo. Il y entra et se dirigeat vers la salle de meditation. Comme la tradition le veut, il enleva son sac et ses chaussures. Puis masaka s'asseya sur le parquet en opsition de meditation. Sa salle était trés joli, un parquet propre, des mur avec des signe chinois, et de la vegetation de toute sorte un peu partout.

Aprés avoir mediter pour pouvoir clarifier son chakra, masaka se leva et partit vers une table basse en dessous d'une bandrole ou il y avait ecrit: 勇気 (*Courage). Sur cette fameuse table se trouvait son katana soutenu par des cale en or. Il était orner de fleur. Sur le manche, était dessiner un serpent en argent. Masaka le prit en le saluant et le mit dans son dos. En partant, il se retourna et regardit la banderole ***Oui, j'en aurait bien besoin***
Une fois en dehors de la salle il remit ses affaire et partit au bureau de la raikage. Mais cette fois si, il enjamba les toits pour aller plus vite. Puis il sauta sur un toits et une vieille femme regarda par la fenetre en criant mais avec le sourir a masaka:

"_ Masaka!!! Je t'aurait un jour.
_ Desoler mamie, je vous avait oublier!!!, dit il en rigolant
_ Halala....Sacrer masaka, hum toujours aussi joyeux".


Mais masaka n'avait pas le temps de parler avec elle, il devait se rendre au palais imperativement. Une fois devant la porte, il vit son assistant arriver, celui ci lui fit signe de rentrer. La raikage était assis occuper a lire de la paperasse. Celle ci le regarda:

"_ Tiens, bonjour masaka, comment va tu aujourd'hui.
_ Trés bien madame.
_ Bon, ton partenaire d'equipe ne devrait pas tarder, nous allons attendre un peu. Sinon, tu es prés pour ta mission??? Elle ne sera pas de tout repos.
_ Oui, je suis prét et impatient.
_ Hum, c'est bien".


Et soudain, quelqu'un toca a la porte. Masaka se retourna mais ce n'était que l'assistant apportant des papiers a la raikage. Il n'avait plus qu'a attendre wat, un anbus de trés haut niveau.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:19

Wat était en train de dormir, quand sa mère, un femme d'une quarantaine d'années qui semblait faire dix ans de moins vint à apparaitre dans le toit aménagé de son fils allongé sur le sol le matelas renversé par terre et la couette lui couvrant qu'une partie de son corps nu... La femme lui secoua un peu l'épaule en s'assayant a coté du garçon. Elle lui murmura alors a l'oreille:
-- Wat...c'est Itami !

Itami était une jeune femme qu'avait encontré l'Anbu il y avait moins d'un mois avec laquelle il s'était trés bien entendu. La couette alors recouvrant le cinquième membre du garçon se releva quelque peu et Wat ouvrit lesyeux avant de voir sa père penchant au dessus de lui. Un énorme cri surgit de la maison qui se fit entendre par les gents qui marchaient dans la rue au pied de la maison

Wat quelques minutes plus tard, était accroché la tête en bas par le rideau de douche. Sa mère se plaignait de sa feignantise et de son manque de discipline, tendis qu'elle lui donner à manger. Une colombe sacrée de Kumo alors se posa sur le rebord de la fenètre de la salle à manger. Le jeune Anbu dit alors à la femme:
-- Désolé man' mais va faloir que j'aille au QG.

La mère libéra son emprise et il s'écrasa la tête le première sur le sol. elle le laissa finir de se préparer, de s'habiller, car le garçon était depusi toujours nu comme un ver. Quand il eu fini de préparer son équipement, il pris le katana des assasins de l'ombre qu'il instala dans son foureau accroché au dos du garçon. Et c'est alors que le garçon partis pour le QG des Anbu. Il est sorti de chez lui partir en courant en direction du nord de ce volatile visa dans une petite brise légère pour arriver vers sur son lieu de travail.

Il marcha le long des rangées de bureau et s'installa au sien, et à peine assise sur le fauteuil inconfortable qu'une rangée de papier vint s'installer devant lui. Il commença alors à prendre le premier est à corriger les fautes, a signé et à mettre en enveloppe le papier pour le donner plus tard quand il aurait fini cet amas de documents, ou colombe blanche a sacré de kumo qui le distribuerait partout à travers le monde. Il y eut néanmoins de la chance en cette journée, un membre des Anbu arriva devant lui et lui donna un tout petit papier roulé que le garçon se vidait tes chats de vivre y était noté :
Code:
Wat Daragon,
vous est demandé au plus vite au palais de la raikage.

Le garçon se leva et disparut une nouvelle fois dans une petite brise pour arriver juste devant le palais de la raikage. Il passa devant les deux Anbu qui montaient la garde et monta les escaliers justes arrivés devant la porte qui le menait au bureau de la chef de kumo. Il s'inclina devant elle et regarda au stages le deuxième shinobis qui se trouvait dans la salle. Masaka Kashimoto, il avait vu par plusieurs fois son visage inscrit sur les feuilles qu'il avait dues compléter. Un insoumis de kumo qui oeuvre longtemps respecter les règles et qu'il est respecté toujours d'ailleurs. Il se demandait bien pourquoi on lui avait demandé de venir. La raikage lui fit signe d'avancer et de s'installer sur un siège à côté du premier shinobis.

Wat âgé de 15 ans se demandait bien pourquoi on lui avait demandé de venir à une conférence avec un autre shinobis tels que Masaka, qui semblait bien plus vieux que lui. C'était soit pour une mission soit pour obtenir des renseignements, on ne l'aurait pas demandé pour la courtoisie. Alors le garçon attendit le reste pour voir ce qu'il attendait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:57

Les deux shinobis étaient assis sur des chaise en face de la raikage, qui regardait ces documents. Les deux ninjas ne disaient rien, en attendant qu'elle commence a parler. Elle posa ses document et se levit en prennant une feuille. Masaka vit sur le dos de la feuilles, était inscrit "Ordre de mission de rang S", ce dernier se demanda pourquoi on la appeler a faire cette mission. Pourquoi lui et pas un autre shinobis plus fort. C'est ce que la raikage leur fit savoir:

"_ Vous savez pourquoi vous etes la???
_ Oui, pour une mission
_ Exact
_ Quoi??? Moi qui voulait vous faire la surprise.
_ C'était au dos de la feuilles.
_ Ah oui, dit elle en souriant".


Masaka avait eu du mal a voir ce qui était ecrit sur cette feuille. Il se fit surprendre par wat qui avait vu la mission. Masaka voyait, juste a son apparence, qu'il était puissant. Mais la force qu'il degageait l'était encore plus. La raikage reprit ses paroles:

"_ Donc voila, vous avez été convoquer pour une mission de rang S. Celle ci sera perilleuse. Donc, voila, cela fait un certain temps, que l'eau de l'arbre legendaire du village de Taki m'intrigue. Cette eau est produite tout les cent ans. Vous devrez vous y rendre pour m'en rapporter une dose. D'aprés mes informations, d'autre shinobis s'y interesse. Aller la bas, mais faites attention a l'ennemie, et faites en sorte, qu'il ne parvienne pas s'en proccurer. Il y aura suremment des civils. Alors, vous savez ce qu'il vous restent a faire.
_ Oui madame. Nous ferons de notre mieux.
_ Oui, moi de meme, enfin je l'espere
.

Masaka et wat se levérent de leur chaise. Masaka prit son sac a la main et d'un coups le mit sur son dos. Wat en fit de meme. La raikage les accompagna. Il sortirent du palais, masaka était anxieux a l'idée de faire cette mission, qui d'ailleurs était sa premiére. Il fallait qu'il la reussisse. Masaka, Wat et la raikage parcourérent les rues de kumo jusqu'a la porte du village. Celle ci s'approcha des gardes et signa deux papiers. Puis, revint vers wat et masaka. et leur dit:

"_ Masaka, Wat, voici deux billet de sortit. Il vous servirons a vous promenez dans le village de taki sans avoir d'ennuie. Gardez les précieusement. Bonne chance.
_ Bien madame.
_ De toute facon, celui qui me fait chier, je le tue, dit wat avec en souriant.


Masaka et Wat commencérent a partir de l'entrer en saluant la raikage. Cette derniére les regardait marcher, puis elle regarda sa montre. Surpris par l'heure, elle cria au deux compérent:

"_ Mais vous aller vous depechez!!!!!La ceremonie commence dans quelque jour!!!!!"

Masaka et Wat se regardérent et commencérent a marcher plus vite puis a courir pour eviter la colére de la raikage. Il courérent trés vite. Puis aprés quelque minute, ils s'arretérent pour pouvoir marcher. Maintenant, ils reprirent le chemin vers Taki. Mais au loin ils entendirent une voix, qui provennait de la bouche de la raikage:

"_ JE SAIS QUE VOUS ETES EN TRAIN DE MARCHER. DEPECHEZ VOUS BANDE DE FEIGNASSE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:21

Voila une demi journée que les deux hommes marchaient aux grés des sentiers en direction de leur mission. Il serai bientôt l’heure de s’arrêtait pour manger et le jeune garçon s’affairai déjà a la recherche des fruit et de viande au alentour qu’il récolté et plus souvent directement dans sa bouche pour les manger directement. En fin vers une heure de l’après midi tendis qu’ils savaient que Nami no Kuni se trouvaient encore a une journée de marche. Ils devraient arrivaient demain dans l’après midi il faudrait alors faire vite pour empêcher de gâcher la cérémonie. Wat n’était pas vraiment prés de se pencher sur la recherche de problème dans les eaux, il ne savait vraiment pas faire se genre de chose.

Finalement ils s’arrêtèrent pour mangeait, le sanglier que Wat avait réussit a attrapé était en très mauvaise état sûrement du au faite qu’il avait tuer l’animal comme un animal en lui plantant de longs crocs dans la gorge et secouant la créature dans tout les sens. Le repas d’ailleurs fut animer, le jeune garçon n’arrêtait pas de faire du bruit pour attirait l’attention de n’importe quoi pour se battre, mais cela heureusement ne marcha pas et les deux shinobis repartirent sans avoir combattus un seul ennemie.

Après deux nouvelles heures de marche, les deux ninjas stoppèrent leur marche et Wat sortit al carte pour regardait dans quel direction il aurai fallut aller. Alors quand au bout de cinq minutes, le garçon s’avoua vaincu, il tendit la carte à son acolyte :
-- On va où ?

La question posée, Wat se sentait vraiment nul, il n’avait jamais eu le sens de l’orientation et pourtant il se trouvait dans l’un des rangs les plus haut de ninja. Il se demandait parfois pourquoi il avait était nommé a ce poste, en plus de son jeune age, il n’avait pas vraiment énormément de qualités, tout le temps en train de faire l’imbécile… Enfin il n’eu pas le temps d’y réfléchir plus longtemps puisque la reprise de la marche ce fit sentir et que le garçon du suivre Makoto.

Encore quelques heures et il ferai nuit, a ce moment là, ils devraient posé un campement et faire des tours de gardes, l’une des chose que Wat détestait le plus au monde. Obliger de rester éveiller la moitié de la nuit pour évité de ce faire attaqué. Pour le shinobis, la nuit on devait dormir et la journée on devrait se battre, ça ne devrai pas être plus compliqué que ça. Enfin il n’avait pas le choix et une fois la nuit venu il commença le tour de garde et a deux heure du matin ce fut au tour de son coéquipier de mission.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

Masaka était perché sur un arbre lorsque que wat s’endormit tout de suite. Masaka devait guetter toute la nuit sans fermer l’œil. Lui qui aimait dormir. Mais c’était pour le bien de la mission. Deux heure après que masaka se soit mit sur son arbre, il entendit un bruit venant de quelque mette du périmètre. Il descendit et commencit a marché tout doucement pour ne pas faire un bruit. Les bruits venaient de derrière un arbre. Masaka s’approchait peu a peu, mais ne savait pas ce que cela pouvait être. Puis il sortit un kunai au cas ou il faudrait se protéger. Masaka arrivait, mit ses deux mains contre l’arbre et penchit la tête pour mieux voir. Mais soudain, quelque chose lui sauta à la figure. Masaka tomba par terre en essayant d’enlever ce qui venait de l’attaquer. Il se roulait par terre pour s’en défaire mais sans succès. Wat réveiller par les bruit que faisait masaka, partit vers le lieu de la bataille. Et en arrivant, il vit masaka par terre avec un écureuil sur le visage. Wat s’approcha et donna un coup sur l’animal qui partit un peu plus loin. Il aida masaka à se relever en prenant sa main. Wat dit a masaka assez énerver :

« _ Je croyais que tu devait faire le guet le reste de la nuit. Et au lieu de sa, je te retrouve en train de jouer avec un écureuil.
_ Mais nan, cet écureuil m’a attaqué, regarde mon visage, il est plein de griffure.
_ Mais oui, aller on repart au campement.
_ Pff……..Sale écureuil, je reviendrait me venger.
_ Quoi ?
_ Euh…non rien »


Masaka et wat retournèrent au campement par les bois. Mais avant de quitter la zone, masaka regarda l’écureuil en tournant la tête. L’écureuil lui lançait des regards sadiques en plus de ses yeux rouges. Masaka frissonna en le voyant et il dit a wat juste devant :

« _Je te jure wat, cet écureuil est pas net. Je suis sur qu’il a quelque chose d’inhabituel. Rien qu’a le regarder…Brrr, sa me donne la chair de poule. »

Puis quand masaka se retourna vers wat pour le suivre, l’animal fit un sourire et commencit a rien en faisant des petits crie. Les deux compères continuèrent leur route en oubliant l’écureuil qui était assez particulier.
Une fois de retour, il était presque cinq heures du matin. Ils leur étaient donc inutiles de se rendormir. Mais wat lui était en colère pour ne pas avoir assez dormit.

Masaka et wat marchait sous le beau temps, il faisait chaud. Les deux ninjas avait très chaud. Même s’il était connaissait des techniques suiton, il ne pouvait pas en faire. Normal car il n’y avait pas d’eau. Pas une goutte, d’ailleurs le sol était sec. Mais cela ne les empêchait pas a tenir et a marcher jusqu'à un petit village. Ils arrivèrent devant l’entrée après deux longue heure passer sous le soleil. Il était pratiquement midi quand ils s’aventurèrent dans le village. Mais il n’y avait pas un chat. Ils avancèrent en se méfiant un peu. Puis ils arrivèrent devant une boutique, vide. Masaka appela le caissier, mais personne ne vint, tandis que wat cherchait désespéramment à boire. Personne, il n'y avait quasiment personne. C'est alors qu'ils decidérent de chercher la place du village. Mais toujours personne, meme sur la place du village, masaka dit a wat:

« _ On dirait une ville fantôme. Je sais pas amis je sens que quelque chose se trame par ici. Comme un mauvais pressentiment.
_ Ouais, c’est bizarre comme endroit, mais il doit bien y avoir quelqu’un. »


Mais soudain, dans une maison a coté, masaka et wat entendirent quelque chose.

« _Tu a entendu ?
_ Ouais, allons voir. Mais restons prudent, on ne sait jamais. Prend a gauche, je prend a droite.
_ Ok »


Masaka et wat se dirigèrent vers la maison en question. Celle-ci était étrange. Tout d’un coups, une flèche partit sur masaka. Ce dernier l’évita de justesse. Wat voyant la scène se mit a couvert immédiatement. Masaka en fit de même. Les deux shinobis se avancèrent alors à toute allure derrière des objets qui pouvait les cacher. Wat était derrière une statue, tandis que masaka était derrière la fontaine. Ils se demandèrent qui était la personne qui leur tirait dessus. Il se regardaient l’un l’autre pour attendre le moment crucial de l’attaque, sachant qu’il était cibler. Si l’un d’eux avait le malheur de se lever, il se pourrait qu’il soit tiré comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:53

Masaka et Wat se faisait attaqué surement apr d'autre ninja, trés peu de personne en dehors de ninjas é letaient capable de masquer leur présence comme le faisait là où les personnes qui maintenaient en joug Masaka et Wat. Le garçon ramasse un bout de bois qui se trouvait à côté de lui et le fit très vite passé au-dessus de sa tête à la vision de l'ennemi. Aussitôt une flèche se planta dans le bout de bois et le garçon put alors comprendre ils étaient plusieurs et que quoi qu'il arrive et si Wat ou Masaka qui a bougé ils se feraient tirer comme des lapins. Le garçon alors serra les deux mains en pointant les deux index serrés vers le ciel, le garçon commencé à me malaxer son chakra pour augmenter toute la puissance qu'il avait, il était sûr que maintenant les ennemis savaient qu'il se trouvait la et savait qu'elle était sa puissance mais au moins il aurait assez de force pour réussir à se sortir de ce mauvais pas. Quand Wat a eu assez de malaxer son chakra, il commença effectuer une série de saut est dit à faible voix :
-- Ryurakurai...

L'apparence du garçon alors changea complètement, sa peau devient complètement élastique et tous les os semblé avoir gagné deux fois leur taillent et voulaient sortir du corps de Wat ceux qui donnaient l'apparence le garçon d'avoir toutes les parties de son corps allongé. Les yeux alors prirent une teinte bleu clair et à l'intérieur des petits éclairs jaunes, il venait de révéler la phase finale de son pouvoir héréditaire. C'était la première fois qu'il utilisant combat et il espérait bien que celui serait utile, sa vitesse de quasiment quadrupler il serait très difficile à ses ennemis de pouvoir voir où le garçon se trouvait. Certes il y aurait mieux valu que les garçons utilisent à son Bijuu mais Wat ne savait pas du tout comment le faire manifestait en dehors de sa colère, de sa peine ou de tout autre sentiment fort qu'il dégageait à certains moments. Une fois que toute la transformation fait, le jeune homme disparu dans un petit tourbillon et a apparu sur un toit face aux ennemis. Quatre au total, il y avait quatre ninjas postés à environ 200 mètres de masaka et de Wat avait que des arcs et des arbalètes à point. Dès que les ennemis eurent vu ou se trouver Wat il dégénère quatre flèches simultanément. Le garçon s'en tient kunai et para les quatre flèches qui foncaient vers lui. Durant ce temps-là, masaka en avait profité pour attaquer les shinobis ennemis.

Wat ne savait pas du tout ce qu'il faisait mais pour l'heure le garçon ne devait pas se détourner de sa mission, il devrait récupérer de l'eau et se débarrasser des ninjas ni quoi qu'il arrive et est à n'importe quel moment jusqu'à la cérémonie. 24 heures, ça ne devait pas être vraiment très longtemps attendre une toute petite journée de surveillance. Depuis son poids Wat tourna le dos combat est pu alors à percevoir un grand étang avec au milieu de celui-ci un énorme arbre qui ressemblait étrangement à un saule pleure. Un tronc extrêmement épais et toutes ses branches qui sont des devants dans tous les sens. Masaka arriverait sans doute à se débarrasser de ses ennemis et de toutes façons Wat n'avaient pas le temps d'aller l'aider. Il sauta du toit et courut à une vitesse folle en direction du lac, il devait faire au plus vite. Il s'arrêta juste à temps et juste devant le lot gris et vert à cause des algues, il prit un petit échantillon de l'eau dans un tout petit récipient qu'il rebouchât qui l'installa à l'intérieur d'une de ses poches. Il faudrait quelques heures pour aider à découvrir ce qu'il y avait un intérieur et savoir s'il y avait rien de dangereux bien entendu. Aussi s'il y avait quelque chose de dangereux et il faudrait l'éliminer au plus vite avant la cérémonie.

C'est alors que trois shinobis apparurent de nulle part derrière lui. Il sortir des kunai explosifs élancèrent dans sa direction. Wat par les attaques mais une énorme explosion apparue juste devant lui, qu'il éjecte un surplus de 10 mètres dans l'eau. Il en ressortit juste à temps mais les ennemis avaient déjà dégainé des sabres et des katana pour le pourfendre de tous les côtés. Wat sortie de l'eau et se mit à courir sur celle-ci en dégainant lui-même son sabre des assassins de l'ombre. La puissance du léopard se trouvait à l'intérieur de celle-ci, il n'avait toujours pas trouvé ce que cela voulait dire dans deux cas il y avait la puissance du léopard à l'intérieur de celle-ci et c'est ce qu'il comptait pour l'instant. Le garçon s'arrêta et fit demi-tour pour faire face aux trois ennemis, il disparut dans un petit tourbillon de francs heures par juste derrière un émis en lui coupant la tête d'un geste de katana. La tête et le corps tomba dans l'eau et commença à couler les deux ennemis surpris par cette attaque voulurent se venger de Wat mais celui-ci eut le temps de prévoir leurs attaques et contrecarre tout leur geste avant de planter dans la tête dans des ennemis un kunai. Pour ce qui est du dernier ennemis voyant qu'il n'avait absolument aucune chance à sa Wat il retourna son sabre contre lui-même.

Wat se demander ce qu'il en était pour masaka, il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour lui, à présent il devait aller au labo du village pour aller vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur de l'eau. Et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:20

Masaka ne savait pas du tout que wat était partit. Mais il devait se concentrer car ces ennemies étaient redoutables. En effet, il n’arrêtait pas de se déplacer, à chaque fois que masaka allait vers l’un, l’autre lui tirait une flèche. Il était quatre, mais tous séparer et caché jusqu'à ce que masaka se mettent a découvert. Masaka était en mauvaise posture dans le recoin d’une maison après avoir essayer d’attaquer. Il était accroupit et regardait de temps en temps ou était l’ennemie. Mais a chaque fois qu’il Bouger de trop sa tête, ils le canardait.
Il ne savait pas du tout où ils se trouvaient. Il réfléchissait a une stratégie :

***Mmmmhh……Je suis dans la galère, ils se cachent. Comment à faire***

Masaka réfléchissait pendant que les ennemies attendaient le faux pas de masaka. Puis masaka après réflexion masaka trouva une idée. Il sauta par la fenêtre et fonça sur celui qu’il avait trouvé. Mais en arrivant vers ce dernier, une flèche explosive partit vers masaka. Il fut projeter par l’explosion mais avait réussit a se protéger en mettant ses deux mains. Une fois par terre, il se releva et courut derrière un chariot. Il était quasiment en joue.

Masaka qui était assis sauta et partit vers la fontaine, mais a peine il s’était lever, déjà une flèche vint vers lui. En se décalant il l’évita, il avait repérer son ennemie et se dirigeait maintenant vers lui. Mais en arrivant vers celui-ci nue autre flèche arriva. Il venant enfin de connaître l’emplacement du second. Masaka sauta vers lui à une vitesse folle. Mais en arrivant l’ennemie avait disparut, faisant place a un explosif. Masaka l’échappa de plus belle et c’était recaché derrière une terre plein. Masaka à ce moment la compris ce qu’il se passait a chaque fois qu’ils arrivaient vers eux, il se déplaçait par déplacement instantané. Très peu de personne connaissait ces techniques. Généralement longue a composer et usant pas mal de chakra. Masaka avait à faire à des ninjas très entraîner. Il devait trouver un moyen de les avoir en une fois.

Les shinobis attendait que masaka se mettent face à eux. Mais pendant ce temps, masaka se concentrait. Il était très doué mais masaka commençait petit a petit a trouver leur point faible. Il refléchissait et repensait a ses attaque précédente.

***Hum…A chaque fois que j’arrive vers un d’eux, un autre m’attaques. Et si je vais vers celui a tirer la flèche, le troisième me tire dessus et après le quatrième. Voyons voir….On dirait qu’il attende d’avoir tirer leur flèche avant de se délacer. Comme si c’était un message pour le suivant. Pourtant le troisième ne bouge pas et ne se montre pas avant que le deuxième ait tiré. Ils ont du mettre leur stratégie sur table bien avant qu’on arrive....***

Masaka réfléchissait sur sa stratégie pendant que les autres ennemies attendent de se faire attaquer.

***Le premier doit servir d’apat, ensuite le deuxième se montre et tire. Mais le troisième ne se montre pas et attend au dernier moment pour tirer, quelque chose le fait agir mais quoi ? Ils font une disposition en carré. Pas moyen de savoir ou se trouve le troisième….Mais j’ai trouver, héhéhé, ils vont le payer cher. En avant toute ! »

Masaka se leva sauta par-dessus le terre plein et partit au centre de la place. La le premier tira, masaka partit a sa rencontre. Il était sur un immeuble. Le deuxième tira sa flèche comme prévus. Masaka se dirigeait donc vers le deuxième mais changeât de direction, subitement. Le troisième s’étant montré au dernier moment, masaka concentra tout son chakra dans ces pieds et partit comme une fuser. On ne pouvait pas le distinguer. Masaka réapparut devant le troisième. L’ennemi étant surpris décida se teleporter mais il fallait un certain lapse de temps. Masaka était devant lui en l’air, l’homme crispé dit avant de se prendre un coup de poing très puissant :

« Co…Comment est ce possible. NON !!!Bwarfff ! »

Masaka ayant troublé leur plan d’attaque, il lui suffit de quelque seconde pour les repérer. Il lança un kunais a la vitesse du son sur le premier. Il moura d’un coups, un kunais planter en pleine tête. Les autres ne savaient plus quoi faire. Ils étaient complètement déboussolés. Masaka revint au centre de la place et regardait autour de lui.

« Je vais pas mettre longtemps pour vous voir Regardez bien. »

Masaka sauta en l’air et fit des signes et malaxa sont chakra. Il mit ses mains en position et le moment venu il évacua celui-ci en visant le bas : CANON GARRICQUE !!!!
Une enorme boule d’énergie partit sur le village anéantit le perimetre sur 3 km. Masaka atterrit sur les ruines essouffler. Il lui restait plus qu’à retrouver wat.

Masaka marchait depuis quelque temps vers la source magique. En arrviant en haut d’une colline, masaka vit des ninjas allonger par terre sans doute mort et sur ce, depuis bien longtemps. Il était intriguer par ces homme couvert de sang, puis il avança un peu pour enfin apercevoir la source d’eau magique entourer de beaucoup de monde. Et, en se rapprochant, masaka vit la silhouette de wat se tenant au bord de l’étang fiole à la main. Masaka pensit tout de suite que wat avait reussit a battre tout ces ninjas, il est vrai qu’il est relativement fort. Ce dernier s’approcha jusqu’a ce qu’un vieil homme se mit en travers de son chemin. Masaka surprit, le regardait puis le vieil homme prit la parole :

« _Merci du fond du cœur de nous avoir sauver des ces shinobis.
_ De rien, on est la pour sa. Même si je n’ai presque rien fait ».


Puis wat vint vers masaka en regardant la fiole contenant l’eau. Il passa devant masaka puis partit, masaka en fit de même en saluant les gens du village. Les deux compères partirent en direction de kumo en ayant accomplit leur mission.
Sur le chemin, masaka demanda a wat qui avait l’eau magique en main :

«_ Tu croit qu’elle peut faire des merveilles ?
_ Je ne sais pas, on verra bien ce que diras la raikage.
_ J’espère que l’on a pas fait sa pour rien. »


Masaka et Wat commencèrent a accélérer le pas pour arriver au plus au village car si cette eau était belle bien magique, se faire surprendre sur la route du retour ne serait pas sans risuqe car les deux ninjas avait brûlé tout leur chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:26

Mission non valide. Il n'y as pas le nombre de post necessaire, et c'est vraiment bacllé, meme si ce n'est pas entierement de ta faute.

Met toi 10 000 de stats pour la forme. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S (Wat&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission Rang S (Wat&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:23

En faite, j'ai envoyez plusieur fois des mp a wat lui disant de poster, mais sans réponse -_-. Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S (Wat&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S (Wat&Masa)   Mission Rang S (Wat&Masa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S (Wat&Masa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: