Mission de rang C
Titre:Un vieux forgeron a décidé de ne faire plus aucunes armes.Cela cache,quelque chose découvre la raison ansi que regle cela.
Minimum de rp:30-50
exp gagné:5000(avec bonus)
C'était le matin,le soleil levait ses rayons sur le beau village de Konoha.Étinceant il vint tirer Bartuk Itashu de son sommei. Bartuk avait eu un sommeil mouventé car il était très craintif a l'approche d'une mission de rang C.Qu'il avait demandé c'est vrai, mes memes s'il c'était plaint le dernière fois de ne pas avoir de mission dure, il était quand meme content d'obtenir des ryos sans risquer de se faire pèter la geule. Il se leva finalement et prit une douche froide pour mettre ses esprits a leurs places. Il partit pour le bureau des missions avec une gallette dans la bouche, ses kunai dans les mains et ses shurikens dans leurs étui sur sa jambe droite.Il s' arreta en chemin pour dire salut a quelques connaissances, il se dirigea vers le bureau des missions, c'était un petit batiment avec quelques fenetres d'apparence modeste celui-ci convenait parfaitement pour donner des missions.Il s'approcha du préposé et dit:
-Bonjours je suis Bartuk Itashu et j'ai fait une demande de mission de rang C .
-A tu es le petit chialeux qui n'est pas satisfait du degré de difficulté de ses missions, on s'est arrangé pour que tu ne fasse plus de cas la-dessus.
-Il était temps...
Le préposé sortit une envellope sur laquelle était inscrit forgeron
-Il habite dans une petite grange au sud du village, il s'appel Mizoku, il est vieux, il est un septuagénaire forgeron.Il y a quelque temps, il a posé une affiche sur laquelle il jure devant les dieux qu,il ne fera plus jamais d'arme.
-Et alors il a le droit....
-Nous trouvons que c'est louche ,ses affaires allaient tres bien et il est le seul forgeron compétent dans la région.
-D'accord... vous voullez que j'aille enqueter la-dessus.
-Oui c'est cela
-D'accord j'y vais de ce pas.
Bartuk sortit du bureau le sourire au levre, enfin, il pourrait dire qu'il avait effectué une mission de rand C
*Si je la réussie bien sur, pensa t'il*
Il continua a marcher vers la petite grange d'apparence délabré.Il cogna trois fois a la porte... aucun son... il remarqua qu'il y avait une fenetre brisé et entra.Si l'extérieur était délabré il se demanda qu'est-ce que pouvait etre l'exterieur... C'était la pagaille totale, les chaises étaient renversé les instruments de forgeron eux aussi. Des feuilles trempé d'un liquide rouge était par terre, il s'approcha, C'ÉTAIT DU SANG!!!!!!!!! tous les sens de Bartuk se mirent en alertes, il mit la main sur un de ses shuriken et cela le rassura.Il entra dans la piece suivante, et aperçu le forgeron blessé au crane, du sang s'écoulait de sa blessure Bartuk déchira un bout de son chandail et lui fit un bandage.Le veil homme ne marmona qu'un mot:
-Akkatsuki
-Akkatsuki ,monsieur monsieur ça ne m'avance pas de beaucoup...
-Tais-toi le morveux sinon tu vas finir comme lui
Bartuk se retourna, et vit un jeune homme d'une vingtaine d'année lui parler.Il portait la robe de l'Akatsuki. Et aussi un long katana... Vif comme l'éclair bartuk lança son shuriken mais le jeune homme le dévia facillement.
-Pourquoi vous en prener vous a lui?
- Il y a quelque annés nous lui avons accordé notre protection moyennant quelque centaines de ryos... maintenant il est le temps qu'il rembourse son marché et il n'a pas l'argent qu'il nous doit alors on le fait payer le nombre de ryos qu'il nous doit en coups.La pancarte disant qu'il ne ferait plus aucune arme servait seulement a... disons..éloigné les curieux....
- Vous etes ignobles
Bartuk se lança vers le jeune homme un kunai au poing, vers le jeune homme.Il donna un coup de kunai au cou du jeune homme, celui-ci para avec son katana.
-Tu peux aller te faire foutre espèce de merde
Le jeune homme décocha un coup de poing a la figure de l'adolescent, celui-ci encaissa le coup sans broncher, il fit un ninjutsu qui lui permi de se permuté avec la table.Ceci lui permis d'éviter le coup mortel du jeune homme.Le jeune homme se retourna en envoyant un shuriken directement dans le mollet de Bartuk, la douleur fut intense mais Bartuk pensa quand même à faire une permutation encore avec la table ce qui lui permit de se retrouver dans le dos du jeune homme. Il envoya un shuriken dans le dos du jeune homme et effectua un autre ninjutsu(Shuriken Multiclonage) le jeune homme dévia trois des quatres shurikens.Le dernier shuriken pénétra dans la gorge du jeune homme, Bartuk se multiclona pour porter le vieil homme qui gisait par terre,inconscient.Il le porta pendant environ deux bonnes heures. Lorsque le vieil homme se réveilla, ils étaient rendu a la frontière du pays. Bartuk dit au vieil homme de partir du pays et de se reconstruire sa vie.
-D'accord, merci beaucoup, vous allez devenir un grand ninja plus tard
-Merci beaucoup m'sieur
Bartuk était très content d'avoir réussie une mission de rang C. Il bivouaqua a la frontière du pays et retourna a sa maison le lendemain matin.Il se reposa une journée complète parce qu'il y avait surement une autre mission qui n'attendait que lui.