Seitsuki, dormant dans sa petite maison du pays des vagues, bougeant pas mal dans son futon. En effet, il faisait un reve bien agiter. Le jeune garcon suait et se debattait dans son dras.
"Seitsuki se balladait dans un champs fleuri. Des cerisier et de longue herbes rendait se paysage magnifique a son gout. Des brin d'herbe volait autour de lui se mellant au fleur rose du cerisier. Cet enssemble, formait un magnifiques tourbillon de couleur eblouissent Seitsuki? avancant toujours dans la prairie. Il s'arreta soudainement. Les flurs rose de l'arbre magnifiques, et les longues tiges d'herbes, tomberent soudainement par terre. Une fine couche de pluies les ecrasent, ils ne purent plus s'envoler. Seitsuki leva sa tete vers le ciel obscurci. Il était devenu lourd et pluvieux. Le moral du garcons dessendit immediatement et le paysage changea.
Seitsuki se trouvait a présent, sur le sommet d'une tours méttalliques. Le temps n'avait pas changer. Il observa le paysage et reconnu cet endroit. C'était le quartier est du village de la pluie. Il était entouré de plusieurs émeuble, grisonnent, et de tour méttaliques de surveillance. Au sol, la pluies avait innonder le bidonville et des personnes se noyait dans les eux déchainer. Seitsuki voulu sauter mais une volonter unconnu qui ne lui était pas propre le retint. Seitsuki fut projetter contre la renbarde se trouvant deriere lui. Le ventre et le dot endolori, il se releva et observa la tour. Il n'y avait personne. Que c'était il passer. Seitsuki l'ignorait mais son instint auquelle il faisait confiance plus que tout lui disait que, il n'allait pas tarder a le savoir. Seitsuki, une volonté unconnu qui, cet fois lui était propre, sortit Senbo Zakura. Seitsuki n'avait pas commander a ses mouvement. Il fut etonné pa c'est action et se demanda si il n'était pas devennu fous. Puis il fut secondement étonné en voyant la lame du zampakuto brillé etrangement. Seisuki la regarda de plus près. Mais il vit dans sion reflet que, une pluie de Senbo lui tombait dessus. Seitsuki cria.
-Fleuris Senbo Zakura!
Mais etrangement, le Zampakuto ne réagis pas. Seitsuki evita au dernier moment les senbos, se faisant transpercer la jambe par plusieurs aiguilles. Il se releva et regarda sa jambe meurtris par les senbo acéré qu'il ne tarda opas a retirer. Il rearda enssuite autour de lui pour voir si son adversaire allait repasser a l'action mais ne vit ni senbo, ni presene humaine. Il regarda enssuite son zampakuto. La pluie s'intenssifia et Seitsuki fut trempé de la tete au pied. Ne comprenant pas que c'était un reve, il se leva et essaya de partir de la tour mais une second fois il fut retenu. Seitsuki s'énerva et frappa avec son Zanpakuto contre la rembarde. Mais a son plus grande etonnement, Senbo Zakura se brisa avant meme de toucher la tige métalliques. Quelques choses n'allait pas. Mais se que le jeune garcons savait, c'était que se n'était pas Sen Zakura qu'il tenait auparavant dans ses mains. Alors, une ombre poussa deriere lui et Seitsuki se retourna, se troyvant devant un cerisier resplandissant, les feuille rose volants autour de la tour, malgré la pluie et le vent. Seitsuki se leva et se mit en garde. Un homme, vieux et boiteux sortit de l'écorce de l'arbre et souria au jeune homme. Seitsuki, la voie tremblante, demanda d'une voie mi apeuré, mi provocatrive.
-Qui est tu vieillard? Pourquoi m'embete tu de la sorte?
L'homme eu un petit rire aigus que Seitsuki ne compris pas. Le vielle homme, repis son calme et affirma au jeune homme.
-Tu ne ma jamais vu mais combien de fois tu ma appeller et je t'ai repondu. Je te soutient a chacun de tes combat et j te protégeait bien avant le jours ou, ton pere nous a fait connaissance. Koyuto connaissait mon vrai visage lui.
-Vous connaissez mon pere dit Seitsuki, prenant confiance en le vieillard. Mais la curiasiter le gagnait. Qui pouvait etre donc cette personne que Seitsuki connaissait aparement.
-En effet. Lors de sa carriere de ninja, il était mon maitre. Ne devine tu pas qui je suis?
Seitsuki fit non de la tete et le vielle homme soupira.
-Les zanpakuto on tous un visage ou une personnalité mais toi tu ne la jamais vu. Surement a cause de tes intention et de tes maniere de te servire de lui. Mais recemment, tu a commencé a te rendre conte ue sa ne pouvait pas juste etre un arme et le moment est venu de te montrer quelques choses.
Un doutes germa dans l'esprit du jeune homme. Celui si fut confirmer par les prochaine parole du vieille homme.
-En effet Seitsuki, je suis Senbo Zakura, ton Zanpakuto. Et maintenant, je te propose un pacte. Je e ferais passer du Shokai au bankai et tu devra détruiore tout ses doutes de ton esprit.
Seitsuki avait entendut parler des Bankai. C'était la formes finale des Zanpakuto et Seitsuki, fut bien tenté de dire oui mais prefera sabstenir pour le moment. Il refléchit.
-Si tu n'accepte pas ma proposition, tu n'auras bientot plus de Zanpakuto. Je serais detruit car, ta pensser sera obséder par le remors de ton passer et les inssertitude qui te ronge depuis tant d'années.
Seitsuki soupira puis il prit sa dessision. Senbo Zakura lui avait été donner par son pere et Seitsuki ne se pardonnerais jamais de le perdre. Il lui donnait des conseil et l'adolescent, prefera les ecouter ne voyant aucune supercherie.
-J'a...J'accepte!
-Très bien... Maintenant que tu a vu mon vrai visage, tu devras maintenant trouver ma vrai forme. Et celle si parmis plein d'autre. Tu devras enssuite detruire ton épée actuelle se tenant entre...
Le sabre apparu entre les main du vieille homme.
-Mes mains. Maintenant, n'attendons pas et commencons.
Le paysages se remplis de sabres, de toutes formes et de toutes tailles. Il était tant differents et d'après les instructions du sabre, il fallait trouvé la bonne. Seitsuki ferma les yeux mais fut perturbé par l'hmme qui l'attaqua. Seitsuki saisit un sabre se trouvant juste deriere lui et parra le coup. Mais le sabre se brisa et une estafilade fut trassé par Senbo Zakura. Sitsuki grogna. Ce n'était pas agréable de se faire attaqué par son propre zanpakuto. Il prit de sabres et les balanca sur le vieille homme. Il furent briser se qui confirma sa demande et Seitsuki disparu. Il sauta de l'immeuble et attérie sur un autre. L'homme en fit autant et Seitsuki en profita pour checher lorsque le vieille homme se trouvait dans les aires. Ilm ne devait pas suivre le chakkra mais plus que jamais son instint. Il parra nouveau le coups du vieillard avec un faux zanpakuto puis se dirigea vers le heuts de l'immeubles. Une fois au somments, il sauta sur une tour ou, au sommet, se trouvait planté un sabre ayant la forme de l'ancien Senbo Zakura. Seitsuki l'arracha avec difficulté du métal mais juste a tant pour porter un coups au vielle homme, l'attaquant en visant son coeur. Le sabre se, avec enorme surprise, brisa sur le torse du vieillard. Celui ci enfonca son sabre dans le coeur du ninja qui, tomba dans le vide. Tout semblait lent pour Seitsuki. Meme sa chute etait au ralentit. Il entendit une voie, si soudainement.
-Seitsuki, ne suis pas seulement ton cerveau et ton instint, comme tu kla tant fais. Pour l'intant, il ne c'était jamais trompé mais face a Senbo Zakura, tu perdera a tout sauf a quelques chose. L'écoute de ton coeur!
Seitsuki nu aucun signe d'étonnement mais il le ressentait vraiment. Soudain, sa chute s'invers et il chuta vers le hauteurs, pour plutot dire: remonta vers l tour ou il était tombé. Seitsuki remarqua que, aucune goutte de sang n'avait perlé. Il resta muet face au vieillard qui avait apparement deviné ce qu'il c'était psser. Seitsuki, ferma les yeux et ecouta son coeur comme lui avait demander la voie. Il essaya plusieurs fois ds épées qui se briserent les unes après les autres. L'adolescents accumulait les blessures comme la desseptions. Mais il arriva enfin a écouté son coeur et après des heures de combat, il saisit un sabres, ayant aussi la meme apparence que Senbo Zakura mes celui si reflétait les pétales du zanpakuta dans sa lame. Seitsuki en fut persuader que, celui ci était le bon. Il l'arracha de la pierre et donna un coups au Vieillard. Celui si parra l'épée qui ne se brisa pas. La forces de Seitsuki, semblait augmenté et il arrivait a présent a combattre le zanpakuto. Il lui donna de lourd coups que celui si parra par la suite de plus en plus difficilement puis après quelques dansse, Seitsuki brisa le sabre et transperca le coeurs de la formes du Zanpakuto.
Tout se qui se trouvait autour de Seitsuki devint sombre. Et il fut comme si il etait debout au millieur de rien. Une forces qui lui rappellait la voie qu'il avait auparavant demander d'écouter son coeur au mieu que d'écouter son instint. Douze grande épées apparurent en colonnes de six a coters de lui et, se diviserent en milliers d'épées de taille normal qui, formerent une sorte de cage tout autour de lui. Seituki fut intrigur par ce qu'il se passait et bientot, une chose se produit aussi etrange que tout ce qu'il c'était passer. Une épées sortit du sol et se divisa en pétales metalliques qui formerent bientot, un grand cerisier rayonnant d'une lumiere blanche. De ce cerisiers, sortit un homme, c'était un grand homme qui portait la copupe de la noblesse. Il portait un grand et beau kimono noire et blanc. Il s'adressa a Seitsuki avec la mpeme voie que c'elle qui l'avait guider jusqu'ici.
-Seitsuki, Je suis Senbo Zakura, sa vrai forme. Tu a réussi a arriver jusqu'au bankai mais il faudra que tu réussisse encor a l'activer de nouveau, hors d ton reve car, tout ce qui c'est produit ici, ne se passait que dans ton esprit. Tu a formidablement réussi cet épreuve mais tu ne controll pas totalement ton Bankai. Il faudra poyur sa que tu te débarasse de tout tes doutes. Tu a fait une partit du chemin en ecoputant ton coeur au mieu de ton esprit comme tu la fait depuis ta fuite d'Ame. Je n'est plus qu'une chose a te dire. Bonne chance pour la suite."
Seitsuki se reveilla avec tout c'est souvenir. Quelques choses au fond de lui lui disait que tout ce qu'il avait réver c'était vraiment passer et il se sentit plus puissant.
+ 2 000 [Je consideent se rp comme mes 4 entrainements de la semaines.]