--> Noboru:
--> Objectif: Un chat est resté coincé dans un arbre tandis qu'un chien l'attends tranquilement en dessous afin de lui régler son compte... Va sauver ce chat mais fait attention au chien... Il peut etre aussi gentil que méchant étant donné que tu ne le connais pas...
--> Lignes: 30 minimum
« Encore un chat qui fait des siennes » Se dit Noboru en se dirigeant sur le site la mission.
En approchant du lieu qu’on lui avait indiqué, il entendit des miaulements terrifiés et un aboiement féroce.
« Localisation réussi »
Il s’approcha discrètement et il aperçut enfin le chien. C’était un énorme molosse, agressif, qui bavait tout en aboyant. Le chat quand à lui, était plutôt maigre et complètement terrifié.
« Bien ! » Se dit le gennin « Je vais m’occuper du chien. »
Il sorti un shuriken et le lança prêt de l’animal pour lui faire peur.
Mais la bête était téméraire, elle se retourna vers le jeune shinobis et commença à s’approcher lentement de lui en grognant dessus. Noboru fit un pat en arrière et il reçut alors un grand coup dans le dos qui le fit vaciller. En ouvrant les yeux il aperçut le visage d’un jeune gamin et il sentie le coup que ce dernier lui porta au ventre.
- Ehh toi ! Tu as fais quoi à mon chien ! Pourquoi tu lui as lancé ce Shuriken.
- Substitution lança Noboru.
Il disparut dans un bruit d’explosion et il reparut quelques mètres plus loin face au gamin, à son chien et à l’arbre où le chat restait perché toujours apeuré.
- J’ai reçut pour mission de sauver ce chat des griffes de ton chien. Ce shuriken n’avait pas pour vocation de le blesser mais de lui faire peur.
- Ah ouai !!! Si tu t’attaque à mon chien tu t’attaque à moi !
- Je vois lui lança Noboru. Écarte-toi de mon chemin ! J’ai autre chose à faire que de subir les menaces d’un gamin.
Mais le garçon ne bougeât pas. Au contraire, le ton autoritaire du gennin semblait avoir animé en lui une certaine animosité. Il fourra rapidement sa main dans sa poche en sortie un shuriken qu’il jeta sur Noboru en lançant :
- C’est toi qui va déguerpir.
Le shuriken fusa sur Noboru qui l’arrêta net avec entre deux doigts et le jeta négligemment par terre.
- J’en ai assez vue. Je n’aime pas soumettre les enfants plus jeunes que moi à mes jutsus mais tu ne me laisses pas le choix.
- Kokohi no Jutsu.
Des corde jaillirent du sol et ligotèrent le jeune garçon.
- Hennn !! Mais tu me fais quoi !!?
- Ne t’inquiète pas je te mets juste hors d’état de nuire temporairement. Maintenant tu vas faire un petit somme
Noboru effectua des signes et l’enfant s’endormis dans someilles paisible.
Le shinobis se tourna alors vers le chien qui grognait et qui lui sauta dessus. La bête avait agit avec une telle rapidité que le shinobis n’eut pas le temps de réagir. Il ressenti une douleur au bras et il vit les crocs de la bête plantés dans sa chaire. Il eut une moue et un crie de douleur, il se concentra pour effectuer une technique de substitution et il fini par disparaitre.
Il reparut caché, derrière un arbre, mort de douleur, le bras en sang. Alors les buissons bougèrent et le chien apparut. Mais cette fois ci le gennin se tenait près.
- Kokohi no jutsu! Haleta t’il.
Des cordes jaillirent du sol et ligotèrent la bête. Mais l’animal résistait, dans l'illusion il se débattait poussant le gennin à concentrer énormément d’énergie sur le genjutsu.
« Il faut que je me dépêche à ce rythme là je vais perdre beaucoup de chakra. »
Noboru couru à l’arbre en se concentrant le maximum pour maintenir toutes ses illusions.
- Kage bushin no jutsu !
Dans un bruit d’explosion, des clones apparurent.
- Montez récupérer le chat ordonna le gennin toujours concentré sur ces genjutsus.
Les clones s’exécutèrent et grimpèrent dans l’arbre en se faisant la courte échelle et récupérèrent le chat qui se débattait. Ils parvinrent à le rapporter au vrai Noboru qui sentait l’étreinte de son genjutstu sur le chien faiblir. Il prit le chat et s’en alla en courant.
- Rupture ! Haleta-t-il.
Il y eut un aboiement et le chien apparut 20 mètre derrière et commença à le courser. Le gennin accéléra tandis que le chat se débattait dans ses bras en sang. Le chien gagnait du terrain. Noboru coinça le chat entre son torse et sont bras gauche et tendit son bras droit.
- Katon !!
Sa main s’enflamma et il la tendit vers le chien qui s’arrêta en grognant.Noboru fit un geste brusque qui manqua de peu de lui brûler la truffe. Le chien détala à toute vitesse apeuré par la flamme.
Le gennin mit fin au ninjutsu et se laissa tombé par terre. Il se reposa un peu avant e repartir pour ramener le chat.
Mission terminée en attente de validation.