Yuukan était hyper motivé pour sa nouvelle mission et c'est pour cela qu'il se leva tôt ce matin là. Il décida de passer chez Ichiraku pour faire le plein d'énergie avant de partir abattre ces pauvres arbres.
- "Konnichiwa Ichiraku-san."
- "Konnichiwa Yuukan, comment vas-tu aujourd'hui?"
- "Je vais très bien Ichiraku-san, on vient de me donner une nouvelle mission et vous comment allez-vous?"
- "Très bien. En quoi consiste ta mission mon petit Yuukan?"
- "je dois aller abattre des arbres malades et ensuite je vais devoir les incinérer. Pourrais-je avoir un bol de ramen onegaishimasu Ichiraku-san? Je veux faire le plein avant ma mission."
- "Hai, tout de suite. Tu a raison de faire le plein d'énergie, c'est toujours mieu de commencer une mission le ventre plein. Tiens regale toi."
- "Arigatô ichiraku-san."
Yuukan mangea son bol de ramen rapidement et partit en courant jusqu'aux arbres à abattre. Une fois arrivé, Yuukan remarqua qu'il y avait un grand nombre d'arbre à abattre et réfléchit à comment il pourrait y arriver rapidement. Et d'un coup en entendit:
- "Bunshin no jutsu"
Et 5 clones surgir de nul par. Maintenant qu'ils étaient 6, Yuukan leur dit:
- "Prenez tous une hache et coupez moi tous ces arbres malades. Moi en attendant je vais préparer le feu pour les incinérer."
Et on entendut:
- " Katon! gokakyû no jutsu"
Et une énorme boule de feu sortit de sa bouche et alla enflammer les premiers arbres qui étaient déjà au sol. Yuukan pris une hache et alla aider ses clones à abattre les arbres. Au bout de 4h d'effort, tous les arbres malades étaient abattus et incinérés et Yuukan décida de rentrer chez lui se coucher parce que cette mission avait été très fatigante et il avait besoin de récupérer.