Akito avait recu un ordre de lmissions dans lequel on lui demandait d'arréter une usine d'un riche propriétere qui poluait toute la zone autour d'elle . Elle se trouverait apparement dans une grotte sous marine . Akito etudia la facon de detruire l'usine sans poluée . Il devrait surement arréter ou tué les polueurs qui était surement protéger par des mercenaire payée par le propriétaire . Le jeune ninja dessida d'aller d'abord se rensseigner a un bureau de recrutement . Il entra et chercha quelques information . Mais aparemment , l'usine n'était pas enregistré dans les liste de source d'emploie . Akito devrait trouvé un autre moyens . Il partit au centre ville et s'assit sur un banc . Il reflechi et penssa que le meyeur endroit pour trouver des employé s'était les taverne mauvaisement fréquenté . Il dessida d'aller dans la plus mauvaise taverne qu'il connaisse et atendit que une occasion se présente . Il attendit quelques heures puis un groups d'homme entrèrent dans la tavernes . Il y en avait 5 . L'un d'entre eux etait richement vétu et les autres etait ses gardes du corps . Le groupe s'avanca vers le comptoir et celui qui semblait etre le chef éleva la voie .
" Nous cherchons une dixaine d'employé avec une bonne force phisique . Ils viendront travaillé dans un central et ils seront payé 100 ryos l'heure . Ceux qui acceptes , devront se rendre se soire sur le quaie numéro 56 . Je vous laisse faire votre choix . "
L'homme repartit comme il était venu . Agito le suivi tout en retenant ses informations . Il le suivit jusqu'au port et vit qu'il grimait dans un barque . Akito prefera ne pas le suivre . Il dessida qu'il improviserait se soir . Il attendit toute la journée la nuit pour qu'il puisse finir sa mission . Le soir venu , il se rendu au quaie numero 56 avec une dixaine d'autre homme . Un gros bateau arriva bientot et le meme homme dessendit . L'homme fit les comptes du nombre de personne qui était venu et marqua leur nom . Pendant se temps la Akito monta dans le bateau et se cacha . Le bateau demarra et Akito fut emporté vers le lieu de sa mission . Le trajet dura a peu près 10 minutes . Le bateau s'arreta sur un petit quaie entre deu falaise ou personne ne pouvait le voire . L'équipage dessendit et Akito attendit quelques secondes pour dessendre lui aussi . Il sortit du bateau et suivit discretement le groupes . Ils dessendirent dans un tunnel et Akito les suivit toujours en nottant son emplacement . Une fois qu'il fut entrer dans la base , Akito dessida de d'abord regarder se quelle faisait . Il circula interieurement discretement et vit qu'il n'y avait que un étage ce qui lui faciliterait la tache . Mais il vit aussi qu'il y avait plusieurs mercennaire dans chaque salle et decouvrit que fabriquait l'usine : des bombes
Akito devrait faire attention a ne rien faire sauté pour ne pas poluée la mer . Il dessida de démarer tout de suite . Il se mit au centre du piece et fit place a Agito .
* Tu dois tuée tout les gardes sans faire sauté les bombes sinon on est mort ! *
* C'est bon j'ai deviné et me donne pas de lecons . *
Agito fonca sur les premier gardes et fit un saut puis une vrille . Ses crocs leurs arrachèrent les armes et il lerurs trancha net la colonne vertebrale avec ses AT . Il vit deuxd samourai foncé sur lui et il se baissa a temps pour eviter leurs coups de Katana . Il fit un salto arriere pour leur tranché la gorge et fit plusieur vrille pour prolongé son saut . Il attérit deriere un groupe de mercenaire qui venait d'entrer et il fit des signes . Il cracha une enorme vague qui engloutit tout les personnes présentes dans la piece . Puis il fonca vers le bureau et une dizaine de mercenaire lui barrère le passage . Agito sauta au centre et fit plusieurs rotation en leurs arrachant leurs points vitaux grace a ses crocs diriger au chakkra . Lorsqu'il furent tous hors combats , Agito fonca au bureau du chef . Il y entra en fracassant le porte . Alors les quatre garde du corps se jettèrent sur lui et Akito recula . Il se fit , malgré sa , une entaille au ventre . Il chargea dessus et les dechiquetta de ses crocs . Les quatre gardes du corps , se retrouvait maintenant par terre en train de baigné dans leur sang . Le roi des crocs avait un nouvelle fois tracé une route de sang . Agito laissa place a Akito et celui si dit .
" Pourquoi créer vous des bombes ?! "
" Je ne vois pas pourquoi je vous le dirait ? "
" Vous aller me le dire parceque j'ai mit hors combats tout vos guarde et que vous aller aller en prison ! "
Akito lui mit ses AT sous la gorge pour le menacer .
" HEUU c'est le pays de la terre qui nous a demander de faire sa . Il envisage une attaque contre Konoha et ils ont besoin d'armes . "
Akito créa des clones qui montèrent tout les coupable sur le bateau . Il les ramena au port et demanda a ce que des policiers vienne les requpérer . Puis il retourna a la base avec une équipe et il sortit toute les bombes et explosèrent l'usine . Une fois fait , la mission était logiquement faites . Akito courru remettre sont raport au bureau des missions .