Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Mission de rang S : Yoroi ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:15

Spoiler:


Ordre de post :
-Ayame Tenchu
-Hollow Kira

Couleurs :
Ayame
Hollow
Griffin

Yoroi
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:48

:X: Heure locale : 5h07 du matin :X:


Ayame dort profondément dans son lit. Itachi à ses côtés et Griffin à ses pieds, elle soupire de bonheur à la chaleur des draps et sourit jusqu'aux oreilles. Inconsciemment dans son sommeil, elle se retourne en faisant un roulé-boulé et tombe du lit dans un bruit sourd.

BONK !

Ayame ouvre un oeil. Elle a mal au crâne.

*Mais que ?*


Elle se rend compte de sa situation, et rougit. Elle soupire de soulagement en voyant que ni Itachi ni Griffin ne s'étaient réveillé, et elle prend appui sur ses deux mains avant de se relever maladroitement. Une fois en équilibre sur ses deux jambes, elle sort discrètement de la chambre avant de descendre dans la cuisine. Les planches de l'escalier craquent sous ses pieds, et elle prit le ciel que personne ne remarque sa virée nocturne. En bas des marches, elle pose ses plantes de pieds nues sur le sol carrelé, et frissone sous sa froideur. Elle se dirige dans la cuisine, veillant à ouvrir et fermer toutes les portes sans faire de bruits, et va voir ce qu'il reste dans le frigo.

*Hum... Un reste de lait... Une aubergine... Des endives, Eurk >.< ! Et... Un morceau de fromage.*

Bon.

Elle saisit le bout de fromage, et le picore du bout des lèvres.

Quelqu'un tape à sa fenêtre.

Elle sursaute.

Ayame tourne son visage vers ladite fenêtre, et s'en approche furtivement, indiquant au shinobi à l'extérieur de ne pas faire de bruit. Elle ouvre la fenêtre, qui grince une plainte stridente, et chuchote au ninja.


"Qu'y a t'il ?"
"Mission de toute urgence... Vous êtes attendu au QG... Dans moins d'une minute."

Ayame, dans la surprise et la fatigue, ouvre la bouche sans rien dire, avant de donner un signe d'assentiment au ninja et de refermer la fenêtre. Elle enfile rapidement son uniforme, remplaçant son pyjama, et saute par la fenêtre, se laissant tomber dans le vide.

*Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?*


Ayame se réceptionne sur son genou droit, avant de se redresser et de partir en direction du QG des missions. Elle concentre son chakra dans la plante de ses pieds, avec un peu de difficulté en raison de sa fatigue matinale, et, une fois le bon dosage atteint, elle saute sur les toits avoisinant celui de sa maison, et atterit sur une tuile fragile. Elle se rompt sous l'impact, faisant un craquement strident et sourd. Ayame se raidit, esprérant n'avoir révellé personne, et prend une profonde insoiration avant de repartir.

Courant à toute allure sur les toits, Ayame ne ressmeble guère à autre chose qu'un courant d'air. Faisant trembler les feuilles des arbres à son passage, elle sourit aux premiers rayons du soleil, encore timidse en cette heure. Elle arrive finalement devant les portes du bureua de commandement des missions, et aperçoit une silhouette dans l'ombre. Probablement un autre shinobi de Kiri. Elle sa'pproche furtivement de lui, avant d'avoir dans son champ visuel une partie de son visage.


"Hum... Bonjour..." Elle baille. "C'est vous qui m'avez demandé ?"

"Non, c'est moi. Cet homme sera ton équipier pour la mission de que je vais vous dicter."

Un homme, tout de violet vêtu, sort à son tour de l'ombre, tenant le Bingo Book dans ses mains.

*Qu'est ce que c'est encore que cette histoire ? Le Bingo Book ? Oh nooooooon.... Encore une mission ?* Pense Ayame, en souvenir de ses difficiles missions de rang A et S précédentes...

"Entrez donc, tous les deux, je vais vous donner le briefing de la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:45

Kira se trouvait dans sa salle d'entrainement. Ces derniers temps, il ne voulait plus dormir. A chaque fois qu'il sombrait dans le someil, même cinq minutes, il faisait des cauchemars. Le masque prennait totalement le controle de lui et commencer à tuer tout le monde aux alentours. En acceptant les pouvoir qu'offrait ce masque, il avait gagné en puissance, mais perdu en controle de lui même. Il avait de plus en plus de moment de folie. Même si àa ne durait que quelques secondes; avant qu'il ne reprenne le controle, cela suffisait à lui faire comprendre que s'il s'endormait trop longtemps, le masque prendrait totalement le controle.

Maitre, je vous ai prit un bien grand pouvoir. Vu votre folie, je dirais que vous aviez totalement succombé aux pouvoirs de ce masque. Vous étiez donc quelqu'un de faible. Je ne me laisserai pas avoir aussi facilement.

Il décida donc de reprendre son entrainement. Maitriser la puissance du masque. Alors qu'il alalit le faire apparaitre, un shinobi de Kiri qu'il avait déjà vu au QG des missions fit irruption dans la pièce. Il sembalit y avoir quelque chose d'important, car il était complétement essouflé. Comem s'il avait battu le record de vitesse afin de venir ici.

Je vous ai enfin trouvé.... Vous êtes attendut au QG. Tout de suite.

Voyant que ça avait vraiment l'air urgent, Kira fit juste un signe de tête avant de se précipiter au QG. Il allait souvent au QG afin de donenr des missions et connaissait donc le chemin le plus rapide pour y aller à partir de presque n'importe quel endroit de la ville. En chemin, il se demanda une chose. La raison pour laquelle on avait besoin de lui. Peut être était ce pour lui donner une mission. Cela ne pouvait que être ça. Ce n'était surement pas pour que lui en donen une, vu qu'il y a toujours quelqu'un de copétent au QG et qu'on ne lui demanderait pas de venir aussi rapidement.

Il arriva alors à destination et vit un ninja vétu de violet à l'entrée. Il el connaissait de vue. Il s'occupait de donenr quelques missions urgentes. Ainsi, c'était bien pour lui en donner une qu'on l'avait fait venir ici. Il souria. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut un peu de véritable action.


Qu'y a-t-il ? Je suppose que c'est pour une mission, sinon vous ne m'aurez pas demandez de venir aussi vite.

Juste un instant, il manque encore quelqu'un.

Il manque encore quelqu'un ? Ainsi, il n'alalit pas être seul pour cette mission. Il se demandait avec qui pourrait-il faire équipe. Les deux personnes avec qui il avait fait le plus de missions étit Seiji et Kakuzu. Il avait donc l'habitude de se battre avec eux et espéra un moment que ce soit l'un des deux. Mais ce n'était pas le cas. En effet, une fille qu'il n'avait jamais vu arriva. Elle lui adressa la parole, lui demandant si c'étaitl ui qui l'avait fait venir. Il allait répondre, mais il fut empêcher par l'homme en violet. Ce qu'il dit confirma ce que Kira pensait. Cette fille serait en effet sa partenaire durant cette mission. AU moment où celui-ci les invita à entrer, Kira apperçut quelque chose dans sa main. Le Bingo Book. Il alait encore devoir éliminer une cible de celui-ci. Décidément, il n'arrivera jamais à avoir une mission de faible rang. Dès son arrivée à Kiri on ne lui avait donné que des missions de rang S et c'était toujours éliminer des cible dangereuses.

Une fois à l'intérieur du batiment, Kira put bien voir celle qui allait faire la mision avec lui. Il ne la connaissait pas, mais l'avait déjà vu et savait donc qui elle était, du moins son grade. C'était une sabreuse, tout comme lui. Ce qui confirma que la situation était extremement grave. Deux sabreurs faisant équipes. La mission serait forcément importante. Le briefing commença alors et Kira fut tiré de ses pensées.


Je vous ai demandé de venir ici pour une très bonne raison. Peut être avez déjà entendu parler de Yoroi ?

Il ouvrit au même moment le Bingo Book afin de leur montrer la cible. Riku en avait déjà entendu parler. U ndangereux criminel ayant failli prendre la place du Takikage. Il avait entendu dire qu'il avait une technique bien particulière, mais ne se souvenait plus du tout de ce que cela pouvait être. Le donneur de missions reprit alors.

Depuis qu'il a fui Taki, il se livre à plusieurs actes criminels dans le coin. Bien que dangereux, nous n'y avons pas fait très attention, ayant plus urgent. Mais nous ne pouvons plus fermer les yeux. Il a récement attaqué des ninjas de Kiri. Je vous demande donc de l'arrêter. Vous avez autorisation de l'éliminer. Vous avez 10 minutes pour vous préparer.

L'homme leur tendis des feuilles avec quelques informations suplémentaires sur Yoroi et leur fit signe de partir. Kira n'avait pas grand chose de plus à prendre. Il se tourna donc vers la sabreuse.

Je n'ai besoin de rien d'autre que ce que j'ai sur moi. Par contre, il te manque peut être des affaires à toi. Si c'est le cas, vas y. Excuse moi si je peux parraitre impoli, mais on pourra faire les présentations en chemin, vu qu'on dirait qu'il faut vraiment qu'on se dépêche. Rendez vous dans 10 minutes devant les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:17

:X: 5h17 heure :X:


Ayame donna un signe d'assentiment à son nouvel équipier. Elle esquissa un sourire avant de le quitter et de retourner sur ses pas. Il n'avait pas été très poli, certes, mais bon... Elle n'avait pas à se plaindre. Ils étaient en mission maintenant. Elle concentra son chakra dans la plante de ses pieds, pris un peu d'élan, et sauta sur les toits une nouvelle fois. Elle manqua de se briser le cou sur les tuiles mouillées, comme à son habitude, et se mit à courir en direction de sa maison.

Un toit.

*Il avait un drôle de masque sur le visage tout de même...*

Deux toits.

*Mouais... Ca me regarde pas après tout.*

Trois toits, sa maison est en vue.

*Bah... Je vais faire dar-dar mon sac, et puis on aura qu'à discuter en chemin...*

Quatre toits. Elle aperçu Griffin à la fenêtre, faisant les cents pas.


*Flûte, je l'ai réveillé... Il vient avec moi de toute façon, c'est pas grave.*

Ayame s'écroula au sol. Une douleur lui labourait le ventre. Elle fut prise de nausée et vomit entre les tuiles du toit sur lequel elle se trouvait.*Encore... Je ne sais pas si la mission... *

"Urg !"

Ayame vida à nouveau ses entrailles dans un bruit sourd et étouffé. Elle attendit l'échéance de son reflux, et prit une profonde inspiration. Une odeur de pluie planait dans l'air. Le temps était lourd, et une averse ne surprendrait nullement la kunoichi. Elle se releva doucement, et, une fois bien droite sur ses deux jambes, elle sauta du toit, préférant poursuivre à pied. La maison était juste à côté de toute façon.Elle marcha lentement jusqu'à la porte, sortit la clé de sa poche, et introduit silencieusment cette dernière dans la serrure. Elle tourna. La porte s'ouvrit sans bruit.

Alléluia.

Ayame retira ses chaussures dans le hall d'entrée, et se diriga à pas de loup vers les escalier. Elle concentra une infime quantité de chakra dans ses pieds, espérant ainsi faire moins de bruit, et serra les dents à chaque pas. Une fois arrivé à l'étage, elle s'introduit furtivement dans la pièce, et lissa dans ses chaussons feutrés. Elle alla jusqu'à la commode en face du lit, et sursauta en entendant Itachi pousser un soupir.


*Bon... Un sac avec... kunai, shuriken, parchemins explosifs, parchemins d'invocation... sous-vêtement de rechange et Black Orchid.*

Elle ferma son sac.

*Bon... Je crois que j'ai tout...*

Ayame sortit de la chambre, et se rendit dans la cuisine, où Griffin l'attendait devant la fenêtre. Elle sourit faiblementbavant de prendre un morceau de viande enveloppé dans du papier cellophane et des conserves de nourriture. Griffin, qui avait compris les causes du pourquoi du comment, avait été cherché son propre sac, contenant trousse de secour, pansements et radios. La kunoichi lui caressa la tête, et le loup grogna de plaisir. Soupirant de fatigue, elle saisit un bout de papier et un stylo, et écrit :

Itachi-kun,

Je suis désolée de partir comme ça, à l'improviste, mais on m'a convoqué pour une nouvelle mission de rang S. Ne t'inquiète pas pour le bébé... Je ferais attention... Tu pourras dire à madame Tatuo que je suis désolée pour son toit, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vomir, le bébé m'a donné un coup je crois. C'est la dernière mission que j'accepte avant l'accouchement, sinon ça pourrait devenir dangereux, autant pour l'enfant que pour moi. Prends bien soin de toi.

Ayame, et ta petite fille chérie.


Ayame relu plusieurs fois sa lettre, et, satisfaite, et la utilisa un aimant en forme de coeur pour la fixer sur le frigo. Elle dessina un petit visage content en bas à droite de ce message, avant que son regard ne se voile. Les yeux dans le vague, une petite larme roule sur sa joue.

Elle la frotte rapidement, et reprend un peu ses esprits, avant de se diriger vers la fenêtre, et de sauter dans le vide. Elle entendit Griffin la suivre, et elle se remit en route vers le point de rendez vous avec Kira. Ele croisa en chemin une vieille dame qui donnait à anger à quelques chat errants affamés, qui s'enfuirent tous à la vue du loup de la kunoichi.


(Pensée de A : Tu fais peur Griffin... Ahahaha)
(Pensée de G : Pas drôle...)

Griffin baissa les oreilles et montra les crocs. Il était de mauvaise humeur. Génial.

Ayame et Griffin arrivèrent alors au point de rendez-vous, et ils se placèrent tous deux aux côtés de Kira.


"Nous sommes prêts. Voici Griffin, mon compagnon de mission depuis mes tous débuts en tant que Kunoichi."
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:54

Kira était tranquillement adossé contre la porte de la ville, en train de lire les informations sur Yoroi. Ils n'en avait pas tant que ça d'ailleurs. Niveau physique, il avait juste une image de sa tête. Son visage était à moitié caché par un morceau de tissu lui couvrant toute la partie inférieure du visage. La chose la plus remarquable dans le visage de Yoroi était certainement ses yeux.

Mission de rang S : Yoroi ?! Akadou_Yoroi

Enfin, Kira ne savait pas trop si c'était ses yeux. Enfin, quand on y réflechissait, cela ne pouvait pas l'être. En effet, qui pouvait donc avoir les yeux noirs ? Kira réflechissa un instant puis sourit. Lui, il les avaient. Mais bon, Yoroi n'avait même pas de pupilles. En tout cas, ils n'avaient vraiment pas beaucoup d'information sur le physique de celui-ci. Quand à son style de combat, ils ne savait nq'une chose. Il était capable d'absorber le chakra de ses adversaires. Avec une telle technique, il ne serait pas facile de le vaincre.Il réfléchissa donc à un plan pour l'affronter, sans courir trop de risque. Hélas, il ne savait rien de sa partenaire et ne pouvait donc pas en établir un. Il fallait donc qu'il attende qu'elle arrive et qu'il en parle avec elle. De toutes façons, ils avaient plus de chance de trouver un bon plan tout les deux que lui tout seul. Il attendit donc qu'elle arrive.

Puis il la vit arriver, accompagnée d'un loup. Ce qui lui fit penser qu'il aurait put emmener Madonnax. QUoique non. Elle n'était pas vraiment discrète. Au pire, il la ferait venir si le besoin se faisait sentir.


Nous sommes prêts. Voici Griffin, mon compagnon de mission depuis mes tous débuts en tant que Kunoichi.

Ok, content de faire ta connaissance Griffin. Je crois donc que nous sommes prêt. D'après les informations que nous possédons, il se cacherait dans des régions reculées de Kiri. hélas, nous ne savons pas où précisément. Mes nos services de renseignements ont peut être une idée. Il pourrait se cacher dans une forêt, à la frontière du pays. Hélas, nous n'avons toujours aucune certitude. Mais bon... C'est notre seule et unique piste, je pense donc qu'il faut que nous la suivions. Je propose donc de nous mettre en route tout de suite.

Joignant les gestes à la parole, Kira se mit en route. La forêt en question étant assez loin, ils risquaient de mettre du temps pour voyager. Vu qu'ils allaient passer pas mal de temps ensemble, Kira pensa qu'il était certainement temps de faire un peu connaissance. En fat, il était vraiment emps qu'il connaisse le nom de sa partenaire. Déjà qu'il n'avit pas été des plus polis tout à l'heure. De plus, il fallait qu'il se renseigne un peu sur les points forts et points faibles de celle-ci.

Au fait, désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. Je me nomme Hollow Kira, mais tu peux m'appeler Kira si tu veux. Je pense qu'il faudrait aussi penser à un plan. Je ne sais pas si tu as lu les informations qu'on nous a donné, mais, pour résumer, la seule véritablement intéressante est le fait qu'il puisse absorber le chakra de ses adversaires. Par quels moyens ? Je ne le sais pas. Il faut donc que nous préparons un plan avec seulement si peu d'information. Il faudrait donc connaitre les points forts et les points faibles de chacun de nous. Donc, voici les miens. Je suis plutôt polivalent, même si mes techniques à distances ne sont pas faites pour infliger de lourds dégats, mais plutôt pour géner l'adversaire. Je possède également plusieurs pouvoirs personels. Niveau points faibles, je manque cruellement de techniques. Je connais en effet assez peu de techniques différentes. De plus, je ne connais aucun Genjutsu. Je peux sembler assez inutile sur le moment, mais je t'assure que mes capacités personnelles suffisent, même si elles m'épuisent assez rapidement. Voila, je crois que c'est tout. Désolé si je t'ai donné l'impression d'avoir raconté ma vie, mais je suis du genre à vouloir avoir le plus d'informations possibles afin de faire un plan avant de commencer le combat. C'est pour ça que je suis énervé de en pas avoir plus d'information sur notre adversaire.

Après avoir dit les derniers mots, Kira se tut. Il avait déjà beaucoup parlé et devait certainement avoir ennuyé sa partenaire, mais il jugeait cela nécessaire. Il savait très bien que se jeter dans un combat sans plan bien définie revenait au suicide. Surtout lorsqu'on avait aussi peu d'information sur l'adversaire. Peut être avait-elle plus d'information que lui.

Kira regarda autour de lui puis consulta sa carte. Ils avaient vraiment encore beaucoup de chemin. Peut être aurait-il vraiment dut faire venir Madonnax. Mais il n'était pas sur qu'elle puisse porter deux personnes plus un loup. Il se résigna donc. A moins que sa partenaire ne possède un meilleur moyen de transport, ils en avaient pour un certain temps avant d'arriver à cette forêt. Il espérait au moins que c'était la bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:00

Ayame écoutait attentivement Kira. Sans pour autant perdre une seule miette de ses paroles, elle pensa, *Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse être aussi bavard ! Je m’attendais plutôt à un ‘on y va’, voir rien du tout, vu les circonstances de notre première rencontre…Enfin bon, je ne vais pas me plaindre,* Il lui expliqua ses attentes sur le déroulement de la mission, et elle se contentait d’hocher la tête de temps en temps en signe d’assentiment. *Ce qu’il dit est censé et bien fondé. Okay, on va faire comme il dit.* Elle accéléra un peu la cadence de la marche sans s’en rendre compte, et Griffin s’était ms à trottiner à ses côtés. Elle lui adressa un faible sourire avant de tourner la tête vers Tate. Il semblait pensif.

"Très bien. Cependant…"
Elle inclina légèrement la tête. "Il serait plus poli de commencer par me présenter : Je me nomme Ayame Tenchu, Sabreuse de Kiri et maître loup, ainsi que membre du respecté clan Rokujo. Quant à mes capacités…" Elle marqua une pause, posant sa main sur son menton. Et elle commença à se ronger les ongles. "Je suis une excellente combattante au sabre et au ninjutsu. J’ai également quelque facilité en Genjutsu. Par contre… Mon niveau de Taijutsu laisse vraiment à désirer…"Elle arrêta de ronger son pouce, et passa à l’index. "Quoi d’autre… Ah oui ! Je suis également marionnettiste, et mon principal point fort en mission est l’infiltration et l’assassinat. Je suis une excellente acrice. " Elle rit sous cape, et cessa de se meurtir les doigts. « Mais je manque de savoir faire et d'expérience. Je suis une kunoichi débutante, malgré mon grade et ma réputation..." Elle soupira. "C'est triste mais c'est comme ça. J'ai toujours l'impression que je ne suis qu'un boulet, et..." Elle s'arrêta. Elle avait peur d'étaler sa vie et ses faibleses aussi ouvertement devant un inconnu. Bien qu'il soit le premier sabreur de Kiri, elle avait du mal à lui faire pleinement confiance. Probablement à cause de ses étranges pouvoirs...

Elle préféra changer de sujet. "Quant à Griffin... C'est-"

(Pensée de G : Je vais lui dire moi même.)
(Pensée de A : Ah ? Bien. Fais ce que tu veux.)

Le loup noir de geai arrêta sa progression, et ferma ses yeux. Il malaxa rapidement son chakra avant d'en enduire chacune de ses cellules, et procéda à quelques rituels psychique compliqué. *Hum... Toujours aussi simple... Grrrrr !* Il eu une pensée pour son ancien maître, Shiro Kurokage, avant de lancer sa technique Henge.

Henge ! Shiro Bunshin no jutsu !

Une explosion souleva un nuage de poussière, et provoqa un son sourd. On entendit quelques grognements derrière la fumée.

"Okay, ça devrait être bon comme ça."


La fumée se dissipa, et laissa apparaître un homme aux cheveux argentés. Environnant les 18 ans, il était assez séduisant, et semblait avoir un air de famille avec Ayame. Cette dernière esquissa un faible sourire, et son regard semblait se voiler derrière les larmes. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Griffin avait en effet utilsé une technique qui lui faisait prendre l'apparence du frère d'Ayame, décédé deux mois plus tôt. Ce dernier était également l'ancien propriétaire de Griffin, ce qui expique sa présence aux côtés d'Ayame.

Dans un corps d'homme en pleine force de l'âge, le loup trébuche un peu, peu habitué à devoir s'équilibrer sur deux jambes pour marcher. Il se retourne vers Kira, ui avait observé la scène depuis le début, et s'approche maladroitement de lui. Griffin échauffe un peu sa voix, avant de lui adresser la parole. Il parla d'un timbre grave et profond, en roulant un peu sur les 'r'. Réflexe de loup.


"Je sais, ça peut être un peu surprenant, mais tu t'y feras vite." Sa voix s'écorcha "Hum-Teuheu !" Il reprit. "J'ai un peu de mal à parler, et je ma rate parfois dans la syntaxe, mais tout Okay est !"

Il rit un peu, et un son rauque sortit du fond de sa gorge. On aurait dit qu'il grognait.

"Bon, comme te l'a dit Ayame, je vais te mes points faibles et forts dire." Il marqua une petite pause. Il avaoit du mal à rester longtemps debout, alors il s'assit en tailleur sur le sol. "Je suis rapide, bon traqueur, j'ai un ouïe et un odorat exceptionnels. Et je suis capable d'utiliser n'importe quel jutsu, aussi bien une clone aqueux qu'une puissant ninjutsu. Cependant, en raison de mon inadaptation à ce corps, je suis incapable de faire du Taijutsu. Et je manque parfois d'initiative..." Il frissona. Griffin eu une pensée pour son maitre défunt. Il se dit que si il avait été ne serait ce qu'un tout petit plus intelligent, Shiro ne serait pas décédé.

Cessons de remuer le passé.


Cessons de s'apitoyer.

Cessons les regrets.

La vie est faite de présent et de futur.

Comment aurait été la vie si Shiro était enore là ? Comment aurais-je pu le sauver des griffes de ce ninja ennemi ? M'en veut-il de ne pas l'avoir aider à temps ? Tant de questions se posent, mais si peu de réponses adviennent... La vie est souvent injuste.

Alors qu'il ruminait sur le passé, le loup retourna son attention sur sa maitrese, et sourit. Au moins il lui restait Ayame...

"Alors ? Que nous propose tu ? Je pense qu'une infiltration ou una approche furtive serait de mise face à un ninja pareil." Dit elle, sans hésitation dans la voix. Son regard était impassible, probablement pour dissimuler son chagrin, et se portait au loin. Ils avaient bien progresser vers la forêt. Elle pensait même en apercevoir la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:07

Kira écouta la réponse de sa partenaire. Contrairement à ce qu'il pensait, il n'avait pas l'air de l'avoir ennuyé. Elle lui répondit donc, en commençant par les présentation, puis en expliquant ses points forts et ses faiblesses. Il allait commencer à réflechir à un plan lorsqu'elle comença à dire quelque chose, avant de s'interrompre. Puis son loup, Griffin s'il se souvenait bien, fit un jutsu et prit l'apparence d'un homme, ce qui surprit Kira. Il avait déjà entendut parler d'animaux maîtrisant des techniques ninja, mais il n'en avait jamais vu. Griffin exposa alors à son tour ses aptitudes. Il pouvait donc être considéré comme un troisième membre du groupe.

Une fois toutes ces informations en tête, Kira commença à réflechir. Ayame, sa partenaire, avait proposé une infiltration, ce qui était certainement le meilleur choix. Maintenant, il ne restait plus qu'à la définir en détail. Ayame et lui maîtrisaient bien le sabre, ce qui est plut^to logique pour des sabreurs. Mais aucun d'eux ne maîtrisait vraiment le Taijutsu, ni Griffin. Il ne fallait donc pas compter dessus pour battre Yoroi. Par contre, Griffin était bon traqueur et Ayame dans les travaux discrets. Cela allait être très utile. Plus que Kira qui avait un style de combat un peu plus bourin. Kira réflechit avec ses données principales et essaya d'élaborer un plan. Une fois trouvé, il le proposa à Ayame.


Si notre ennemi se cache effectivement dans la forêt, il faudra tout d'abord le débusquer. C'est là que tu seras très utile Griffin. Je ne sais pas à quel point tes talents de traqueurs sont développés, mais on va en avoir besoin. Une fois trouvé, il faudra trouver un moyen de connaitre sa façon d'aborber le chakra. J'ai pensé au fait d'utiliser des clones, mais les clones sont, en général, assez facile à reconnaitre. Il faudrait donc trouver quelque chose qui ne cour aucun risque. Sinon, il faudra que l'un de nous serve d'appat, afin de le forcer à utiliser sa technique, sans qu'il se doute du nombre que nous sommes. C'est risqué, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Comme appat, je pense que ça serait moi qui conviendrai le mieux. En effet, il faudra que l'autre puisse bien observer ce que fera Yoroi, sans se faire repérer. Vu que tu es plutôt doué pour l'infiltration, je pense que c'est toi la mieux placée pour ce rôle. Voila mon plan; Il y a de grosses failles, je le sais, mais j'avoue ne pas avoir plus d'idée. Il y a vraiment trop d'inconnue par rapport à notre adversaire, cela me gène donc pour établir un plan. De toutes façons, ce n'est que le plan de base, il peut très bien changer en fonction des événements ou du lieu où se cache Yoroi.

Kira se tut. Il avait encore beaucoup parlé, mais il n'était pas convaincu par ses propres paroles. Il lui falalit plus d'éléments. Beaucoup plus d'éléments. Il fallait vraiment qu('ils puissent connaitre la façon de combattre de Yoroi, mais sans ce mettre en danger. Mais ils n'y arriveraient jamais à eux trois... Il eut alors une idée.

Finalement, je crois que j'ai trouvé un moyen de récolter des informations sur lui, sans se mettre en danger. Engageons des mercenaires. Je sais qu'ils ont une cachette pas très loin. Faisons un détour et allons en engager. Bien sûr, il faudra cacher tout ce qui montrer que nous sommes des ninjas, sinon on y arrivera jamais. JE pense que c'est une bonne idée. Surtout, qu'est ce que ça peut faire si un ou deux mercenaires meurent à cause de ça ?

Cette fois, Kira fut convaincu par ses paroles. Les mercenaires ne faisaient que nuire à la société, mais, pour une fois, ils allaient pourvoir se rendre utile. Mais il eut soudainement un doute. Il ne connaissait pas Ayame et ne savait pas si elel acceptera de sacrifier des vies humaines, même celles de mercenaires. Mais, en même temps, il n'y avais pas d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:13

Ayame frissona. La perspective de devoir sacrifier des Êtres humains qui n'avaient rien à voir avec la mission lui donnait la nausée. Elle posa sa main sur son ventre et se mordit la lèvre. Mais avaient-ils vraiment d'autres choix ? Face à un ninja d'une telle envergure, ils ne pouvaient se permettre la moindre imprudence, et envoyer des ninja mercenaires pour attirer l'attention de Yoroi semblait être le plan le plus judicieux et le moins dangereux pour le groupe. Elle se retourna vers Kira, et, le regard vague, elle lui donna un faible signe d'assentiment.

Il n'étaient plus très loin de la forêt, et il leur fallait s'en éloigner au plus vite avant que Yoroi ne puisse les répérer. Ayame fit un simple signe de la main à son loup Griffin, qui avait marché maladroitement à ses côtés jusque là, et il comprit immédiatement ce qu'elle lui demandait de faire. Il annulma son jutsu, reprit sa forme de loup, et se précipita furtivement dans la forêt. Kira, se demandant ce qui se passait dans la tête de la kunoichi, s'apprêta à lui demander de quoi il en ressort. Mais Ayame lui posa un doigt sur les lèvres, lui indiquant de se taire, et lui fit signe de la suivre. Elle se doutait un peu de l'endroit où se terraient les mercenaires, et ils se devaient de les trouver le plus virte possible. Griffin courait des risques indescriptibles en ce moment même. Et ils s'élancèrent à toute allure dans la direction opposée au loup.

Une fois suffisemment éloigné de la lisière des bois, et qu'Ayame s'était assurée que personne ne les suivait ou les avait repéré, elle ralenti un tout petit sa propre allure et se placa aux côtés de son partenaire. Côte à côte, elle lui murmura qu'elle avait envoyé Griffin en éclaireur dans la forêt, et qu'elle garderait contact avec lui par télépathie. Il allait tenter de débusquer Yoroi.


"Je suis désolée d'avoir pris cette initiative sans t'en parler avant mais... Il faut faire vite. C'est ce que je préfère faire. Rapide, silencieux, sans risques inconsidérés." Elle quitta Kira des yeux et regarda droitdevant elle. Les mercenaires ne doivent pas se caher bien loin, c'est une certitude, mais encore fallait-il les trouver.

Ayame malaxa son chakra dans son corps tout entier, et forma le signe du chien 'inu no mudra'. Elle plissait les sourcils sous l'intense effort, et concentra très fort son chakra dans toutes ses cellules. Et elle le relâcha d'un seul coup dans le sol, telle une onde de choc.


Radar de Chakra !

Ayame soupira de soulagement, et envoya son chakra sur un rayon de 5 kilomètres autour d'eux. Elle ressentit alors tous les Êtres vivants qui se trouvait dans ce cercle. Ayame perçut ainsi une famille de renards, une meute de loups qui s'avancaient lentement en direction de la montagne Nord, quelques lapins qui s'enfyaient à l'approche de ces derniers, et pleins d'autres animaux encore.

Et elle les trouva.

A 3 kilomètres au Nord Nord-Ouest de leur position, dissimulé derrière une haute falaise probablement, un groupe d'une bonne douzaine d'hommes attendant patiemment l'arrivé d'un potentiel client, voir potentiel pigeon. Ayame se retourna à nouveau vers Kira, et lui donna un sourire satisfait. Le shinobi était bien assez intelligent pour comprendre de quoi il en retournait. Il lui fit à son tour un sourire, quoiqu'un peu faible, et semblait lui dire qu'il la suivrait jusque là-bas. La kunoichi, très heureuse de pouvoir prendre un peu en main la situation, lui fit signe de la suivre, et concentra son chakra dans la plante de ses pieds afin d'aller plus vite.


*Parfais. Nous les avons trouvé. Il ne nous reste plus qu'à les convaincre de faire part à la mission*

Ils courirent jusqu'à la fameuse falaise dont Ayame avait à peu près deviné l'existence de par les êtres qui la parcouraient, et la coutournèrent furtivement, recherchant la cachette des mercenaires.

La terre autours de la falaise était meuble et soupla, et Ayame craignait de glisser sur les pentes abruptes qu'elle était en train de parcourir. Il devait avoir plu ici, il y a peu de temps, et le sol était glissant. La faune était assez pauvre, car uniquement constitué de grands arbres peu feuillus et de broussailles mortes. La pluie devait s'être fait attendre, mais était arrivée trop tard pour sauver l'endroit. A moins que...

Ayame jeta un oeil du côté opposé à a falaise, et remarqua que la nature se portait extrèmement bien à un ou deux kilomètres. Et c'était ainsi tout autour de l'édifice. Comme si... Comme si on avait empêché l'eau de tomber pendant des mois et des mois.


*C'est... Très étrange ça. Il y aurait donc un maitre du ninjutsu parmi ces mercenaires ?*

Ayame repoussa ces pensées de son esprit, et poursuivit les recherches. Kira était parti de l'autre côté, et avait emporté avec lui une radio que lui avait confié la kunoichi. Mais...

Elle le vit arriver droit devant elle. QUOI ? La falaise décrivait donc un cercle ? En effet, la kunoichi et son équipier avait fait tout deux le tour de la falaise, qui formait un rond. Une sorte d'immense plateau s'élavait alors devant eux. Interloqué, le ninja comprit de quoi il en sortait, et lui fit signe de regarder le haut de la pente abrupte et verticale. Une fumée se disspait doucement dans l'air. Avec une élégance fantomatique, elle semblait presque inviter les deux shinobi de Kiri no Kuni de la suivre, et de venir la rejoindre.


Un feu de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:10

Bien qu'il n'aie pas vraiment apprécié le fait de ne pas être mit au courant du plan d'Ayame, Kira comprit très vite l'intérêt d'envoyer Griffin en éclaireur. Voyant qu'Ayame avait l'air d'avoir la situation bien en main, il se laissa guider jusqu'à une falaise, l'endroit où étaient sensés se cacher les mercenaires. Vu la configuration des lieux et la fumée qui s'échapait du haut de la pente, ils étaient certainement soit en haut, soit à l'intérieur si cela formait un cratère. En tout cas, c'était un endroit idéal pour se cacher, à conditoon d'être un peu discret. Laisser de la fumée aussi visible n'était pas vraiment digne de personnes ne voulant pas se faire remarquer par certaine personnes. Kira souria donc un peu. Autant y aller à fond. La discretion était plutôt le domaine d'Ayame d'après ce qu'il avait comprit, mais pas le sien. Il fit un signe à Ayame, afin de la prévenir qu'il allait falloir faire à sa manière.

Il commença alors à cherche un moyen d'escalader. Il y avait certainement un moyen rapide de rejoindre le sommet. Les occupants de ces lieux ne faisaient certainement pas de l'escalade à chaque fois qu'ils souhaitaient rentrer chez eux. Après un peu de recherche, il finit par découvrir quelque chose qui ressemblait à un mince escalier parcourant la falaise jusqu'à son sommet. Cela n'était pas génial et Kira n'était pas convaincu que c'était le chemin qu'emprutaient les mercenaires, mais c'était la seule chose qu'il avait découvert. Il commença donc à l'emprunter, sans même attendre de voir la réaction d'Ayame. Il arriva au sommet assez vite. Une fois en haut, il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé et que c'était bien un cratère. Il regarda alors en contrebas et apperçut de l'activité en bas. Ainsi, il y avait bien du monde. Il regarda ensuite un peu autour et vit un nouvel escalier, menant vers les profondeurs du cratère. Il soupira, décidément, s'était trop. Il en avait mare des ecaliers. Mais, vu la hauteur, il n'avait pas le choix. Il commença donc à descendre lentement. A mi-chemin, il en eut assez. Il se dit qu'il devrait réflechir un peu plus, mais il se doutait que des mercenaires ne luyi causeraient aucun souci. Il sauta donc en bas, arrivanat au milieu des mercenaires, qui se demandaient ce qui se passait. Très vite, ils reprirent leurs esprits et entourèrent Kira.


Toi ! Qui es-tu et que nous veux-tu ? Parles, sinon tu n'auras plus jamais l'occasion de le faire.

Je viens seulement vous proposer un contrat. Un contrat intéressant. Ensuite, c'est à vous de voir si vous l'acceptez ou pas.

Arrêtes de nous raconter n'importe quoi ! Nous voyons bien que tu es un ninja. Les ninjas se sentent tellement supérieurs qu'il ne viennent nous voir que pour nous éliminer. Mais si tu crois que nous allons nous laisser faire, tu te trompes.

Puis, sans préenir, ils se jetèrent sur lui. Kira esquiva la plupart de leurs coups. Comme il s'en doutait, ils étaient faibles, mais plus nombreux. Il activa donc sa marque d'Orochimaru, afin de pouvoir mieux gérer ses adversaires. Il commença à les repousser, sans même sortir son sabre. Il n'était pas là pour les tuer, mais pour les convaincre. Il devait donc faire attention et, malgré l'envie qu'il avait, ne tuer personne. Il en mit une dizaine à terre sans trop de problème, mais ils étaient toujours nombreux. Il créa donc quelques clones et leur demanda de faire des dragon aqueux, repoussant tout ses adversaires. Il fit donc disparaitre ses clones et soupira.

C'est comme ça que vous accueillez vos clients ? Et après vous vous étonnez de ce qu'on pense de vous... Vous devriez revoir vos manières si vous souhaitez avoir plus de contrats. Mais bon... Là n'est pas la question. Celui que je vais vous proposer pourra bien être votre dernier, vu ce qu'il va vous raporter. Je vous demande donc de bien y réfléchir.

Mais les mercenaires n'avaient pas vraiment l'air intéressés. Ils n'avaient pas confiance dans les ninjas et Kira n'avait pas l'air d'être le genre de personne à inspirer confiance. Il commença à regretter de s'être précipité sans réfléchir. Il allait devoir y réfléchir la prochaine fois. Mais là, il était mal partie. Il évita d'autres attaques, mais finit par se prendre un coup dans le dos. Malgré la différence de niveau entre eux, le nombre jouait vraiment trop en leur faveur. Il se redressa et se plaça contre un mur, afin d'éviter de prendre d'autres attaques dans le dos. Les mercenaires se rapprochèrent de plus en plus. Il pouvait tous les mettre à terre en un coup s'il le souhaitais, mais cela réduirait tout ses efforts à néant. Il se contenta donc de bloquer toutes les attaques une à une.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:13

Ayame regarda paisiblement Kira grimper tout en haut de la falaise. Il avait précédemment cherché comment s'y rendre, et avait découvert un escalier très étroit et endommagé qui y menait. Il progressait lentement, et Ayame en profita pour trouver un rocher plat sur lequel s'allonger en attendant son retour. Mais... Ils étaient tous soit trop petit, soit pas assez confortable... Enfin bref... Elle décida alors de s'allonger dans l'herbe. Mauvaise idée : pas de végétation à deux kilomètres à la ronde. Ayame jura, et s'allongea par défaut sur le sol poussiéreux et dur du pied de la falaise. Elle pris donc appui sur ses deux mains, avant de poser son derrière sur le sol, non sans grimace, et s'étendit comme une masse. Hum... Pas confortable... La kunoichi mis ses mains derrière la tête et admira le ciel. Quelques nuages flottaient gracieusement dans un ciel bleu azur scintillant. Un temps aussi magnifique que rare à Kiri no Kuni, village sanglant de la brume...

Bruits de combat.

Cris.

Ayame se releva brusquement.


*Kira...*

S'inquiètant immédiatement pour la sécurité de son équipier, Ayame ne pris même pas le temps de s'épousseter les vêtement, attrapa son sac, et s'engagea à son tour dans les escalier menant au sommet de la falaise. Des gravillons dévalaient la pente à chacun de ses pas, et provoquait presque à chaque fois un éboulement, détruisant ainsi l'escalier au fur et à mesure de l'ascension de la kunoichi.

Ayame dérapa.

Elle tenta une adhésion par le chakra sur la pente.

Il se déroba sous ses pieds. Ayame est prise dans l'éboulement.

Dévalant la pente, frappée de toutes parts par d'énormes rochers, la jeune femme perdit rapidement conscience. Un filet de sang coula au coin de ses lèvres inanimées, et des blessures s'ouvraient et empiraient à chaque mètre de sa chute. Jusqu'à ce que... La pente ne devienne plus douce, et qu'Ayame n'atterrisse en bas de la falaise, inconsciente.


Quelques minutes plus tard...

Froid...


*Il fait froid...*

Ayame ouvrit un oeil, et commençait à sentir le sol s'écraser sous son propre poids. Elle tenta de se relever, et hurla sous la douleur. Du sang coulait de plusieurs blessures à ses jambes et ses bras, et elle ressentait une forte douleur dans sa poitrine.
*Je dois... URG ! Avoir quelques côtes enfoncées...* Elle réussi tant bien que mal à s'assoir, et retira tout doucement le sac de son dos. Elle ouvrit alors la fermeture éclair, et sortit une trousse de premier soin de la poche. *Quelle... Erreur de débutante...* Ayame soigna rapidement ses plaies, et retira, non sans se mordre la langue pour étouffer ses cris, sa veste, afin de s'envelloper le torse dans des bandages de chakra.

La kunoichi se recoucha sur le sol, et attendit que les bandages apaisent petit à petit la déchirante et lancinante douleur dans sa poitrine...

Mais...

Les bruits de combat reprirent.

"MERDE !"

Ayame se releva et, crachant un peu de sang, mis son sac sur ses épaules nues, et se dressa au pied de la falaise. Les escaliers ont été détruits, et faire de l'escalade s'avererait trop laborieux et compliqué...

Ayame fronça les sourcils, et malaxa rapdement son chakra dans la plante de ses pieds. Et elle en rajouta encore et encore et encore, jusqu'à ce que ses pieds deviennent brûlant. Et elle s'accroupit, avant de détendre ses jambes en donnant une extraordinaire impulsion de chakra dans ses pieds. Projetée littéralement dans les airs, la kunoichi parcourur la centaine de mètre séparant le sol du sommet en quelques secnodes, et atterrit enfin dans un bruit sec et sourd.

Elle crut que ses yeux allaient lui sortir de la tête tant la douleur était intense et violente.


*Pas de temps pour se lamenter... Kira a besoin d'aide.*

Elle ravala la boule qui s'était formé dans sa gorge, et posa son regard sur le plateau. Plateau ? Non. Un cratère immense, dont le fond était la scène d'un formidable combat entre un homme et une horde de mercenaires assoifé de violence et de lacheté. Et cet homme n'était personne d'autre que Kira. Surplombé par le nombre, il repoussait tant bien que mal ses attaquants, et, bien que le début de combat aurait pu sembler jouer sous son rythme, la fatigue et le nombre d'adversaires prenaient peu à peu le dessus sur le ninja.

Sans réfléchir une minute de plus, Ayame sauta dans le vide. Mais ce n'est qu'une fois sauté qu'elle se rendit compte de la profondeur du trou, et du danger qu'elle courait si elle devait atterrir à cette vitesse sur le sol. Prise de panique, elle concentra son chakra dans ses doigts, et utilisa son talent de marionnettiste pour attacher des fils de chakra sur la pente du cratère. Pour son plus grand soulagement, la chute fu ralenti, et elle atterrissa tout doucement au fond du trou.


"KIRAAAAA ! Je suis là pour t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:52

Kira réussissait à se défendre du mieux qu'il le pouvait. Le problème était qu'ils étaient vraiment trop nombreux. Malgré le fait qu'ils étaient beaucoup plus faible que lui, Kira fut submergé et se prit un coup à la cuisse. Il allait répliquer et tuer celui qui l'avait blesser, mais il retint son coup au dernier moment. S'il commençait à en tuer un, c'était sûr qu'ils n'accepteraient jamais de l'aider. Il remit alors son sabre en position défensive. Il ne répliquait que pour repousser ses adversaires. Alors qu'il pensait que tout était fichu, il entendit quelqu'un l'appeler. C'était Ayame. Kira fut soulager. Avec elle pour l'aider, il allait certainement pouvoir repousser les mercenaires et les convaincre de les aider.

Bien. Maintenant que tu es là, ça va être un peu plus simple. L'idéal serait de les tenir en place assez longtemps pour qu'on puisse leur expliquer calmement ce qu'on aiemrait d'eux et ce qu'ils ont à gagner.

Ayame hocha la tête et commença à attaquer les mercenaires, mais ne visant pas les points vitaux, afin de les laisser en vie. Kira se redressa et recommença à repousser les mercenaires. A eux deux, ils réussirent à reprendre le dessus. Le faible niveau des mercenaires ne pouvait pas faire grand chose contre deux sabreurs se battant ensemble. Très vite, la moitié de leurs assaillants étaient à terre, seulement assomés. Kira se tourna donc vers ceux qui étaient encore debout.

L'un de vous veut-il continuer à se battre ? Mais, comme je vous l'ai déjà dit, nous ne vous voulons aucun mal. La seule chose que nous souhaitons est vous proposer un contrat. Nous avons quelque chose d'important à effectuer et nous sommes absolument incapable de le faire seuls. Voilà pourquoi nous sommes venu vous demander de l'aide.

Tss. Vous venez de mettre à terre la moitié d'entre nous à vous deux et vous nous dites que nous seriont capable de faire quelque chose de plus que vous ? Ne vous moquez pas de nous et partez d'ici !

Ce qui nous manque pour effectuer notre tâche n'est pas la force, mais le nombre. Nous ne sommes pas assez à deux. Nous sommes prêt à payer. Votre prix sera le notre. Nous allons ressortir et rester quelques temps à camper dehors. Si jamais vous acceptez notre offre, venez nous voir. Mais faîtes vite. D'ailleurs, pouvez-vous nous montrer une sortie plus pratique que le chemin que nous avons prit pour venir ici ? Je suis sûr qu'il en existe une, je ne vous vois pas prendre ces escaliers à chaque fois.

Les mercenaires semblaient réfléchir à la proposition de Kira. L'un d'eux leur montra la sortie, que Kira et Ayame empruntèrent directement. Ils installèrent un petit campement et se mit à attendre. Kira était sûr qu'ils allaient acceptés, attirés par l'argent. bien sûr, ils n'allaient rien gagner, vu qu'ils allaient tous mourir, quoiqu'il arrive. En effet, même si Yoroi ne les tuait pas tous, Kira avait bien l'intention de s'en charger lui-même, chose qu'il préféra ne pas dire à Ayame.

Alors que la nuit commençait à tomber et qu'ils allaient lever le camp, un groupe de mercenaires se présenta à eux. Ils étaient environ une vingtaine, soit plus que ce que Kira pensait. Malgré le fait qu'ils avaient accepté, chose déduite par leur présence devant Kira et Ayame, il n'avait pas l'air vraiment heureux. Ils regardèrent les deux sabreurs un instant, puis commencèrent à parler.


Après un long débas avec les autres, nous avons décidé d'accepter votre offre. Enfin... Seuls nous l'acceptons. Les autres refusent totalement de travailler avec des ninjas et nous ont donc chasser de leur groupe. Rien que pour ça, notre prix sera très élevé. J'espère que vous le comprenez. De toutes façons, maintenant, vous n'avec plus le choix.

Aucun problème. Dès le début, j'avais prévu que vous nous demanderiez beaucoup. Mais, si ça ne vous dérange pas, nous discuteront finance une fois que tout cela sera terminé. Là, je pense qu'il est temps de nous mettre en route. Je vous expliquerais tout sur en chemin.

Sur ces paroles, l'étrange groupe se mit en route. Les mercenaires semblaient toujours méfiants, ne sachant pas ce qui les attendait. De toutes façons, c'était sûr que leur seule motivation dasn la vie était l'argent, chose qui les avait poussé à accepté. Kira attendit un moment avant de leur expliquer le plan. Il fallait qu'ils se détendent un peu, l'atmosphère qui régnait entre eux étant beaucoup trop tendue pour qu'ils puissent discuter calmement. Au bout d'une petite demi-heure de marche, Kira sentit qu'il était temps de tout expliquer. Enfin tout, façon de parler.

Voilà. Nous sommes à la recherche d'un important groupe de contrebandier. Nous avons repéré l'endoirt où ils se cachent, mais ils sont beaucoups trops nombreux pour nous deux. Même si nous sommes toujours en infériorités numériques, nous allons pouvoir les prendre en tenaille, grâce à vous. Le but est de tuer tout les contrabandiers. Il ne doit y avoir aucun survivant. Bien sûr, il se peut qu'il aie des mort. Je préfère vous prévenir. Il est encore temps de rebrousser chemin donc, ceux qui ont peur pour leur vie, vous pouvez retourner dasn votre cache, ou une autre si vous avez été chassé. Bien sûr, seuls ceux qui vont nous aider seront récompensés.

Les mercenaires se regardèrent. Ils avaient l'air de se demander que faire. Ayame, elle, regarda regarda, en fronçant les sourcils. Elle avait l'air de se demander pourquoi il n'avait pas dit la vérité, ou du moins pourquoi avoir parlé d'un groupe de contrabandier. Kira lui fit un signe, afin de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de s'en faire. D'après lui, s'il avouait qu'ils n'auraient affaire qu'à un seul homme, les mercenaires se poseraient des questions sur leur utilité. Ils continuèrent donc à marcher. Une fois devant la forêt, Kira se tourna vers Ayame. Il préférait attendre, afin de savoir si celle-ci avait des nouvelles de Griffin, plutôt que de se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:56

Ils étaient à présent devant la lisière de la forêt. Un groupe d'une vingtaine de mercenaires avaient accepté de les suivre dans leur mission, en échange d'une 'modique' somme d'argent, et ils avaient refait tous ensemble le voyage jusqu'au point où ils avaient précédemment rebroussé chemin. Craignant d'interrompre la traque de son loup Griffin, elle tenta de le joindre par télépathie.

(Pensée de A : Griffin ?) Une voix rauque et forte résonna alors dans son esprit en guise de réponse. Elle semblait calme et confiante.

(Pensée de G : Je suis là. Que veux tu savoir ? J'ai pleins de trucs à te dire.)

Ayame sourit jusqu'aux oreilles en entendant ceci. Au moins, tout s'était bien passé pour lui. Elle lui demanda alors ce qu'il pouvait lui dévoiler pour les aider à trouver Yoroi. Une touche amusée dans la voix, il lui répondit qu'il suivait de très près le ninja depuis déjà deux bonnes heures, et qu'il pouvait même lui dire la couleur de son caleçon si elle le souhaitait. La kunoichi sourit un peu, gênée par ce que Griffin venait de lui dire, et lui demanda de poursuivre.

(Pensée de G : Eh bien... Nous nous trouvons actuellement à une dizaine de kilomètres de la lisière, entre la cascade aux saumons et la clairière des champignons.)
(Pensée de A : Pardon ?)

La voix rit, et se moquait presque de la Kunoichi. ( Voyons Ayame, comment veux-tu me retrouver à part me repérer grâce à mon chakra ? Tu sais pertinemment que je ne puis étendre mon signal de chakra au risque de me faire repérer par Yoroi. Débrouille toiavec les informations que je viens de te donner. Sinon, j'ai encore deux trois trucs à ajouter ; Il est seul, et en pleine forme apparemment. Cela fait déjà plus de deux heures qu'il s'entraine au même endroit sans bouger, et il ne transpire même pas.)

(Okay c'est noté...)

Ayame coupa la connection mentale avec Griffin, puis se retorna vers Kira, sans même adresser le moindre regard aux mercenaires. Ces derniers étaient en effet très étonner de la 'discussion' mentale qu'elle venait tout juste d'effectuer ; ils la suivaient du regard, interloquée, et commençaient à se méfier un peu d'elle. Tous ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne prennent toujours Ayame pour une sacrée folle...

La kunoichi s'aprocha furtivement de Kira, comme à son habitude, et remua les lèvres pour qu'il puisse y lire, les mercenaires ne devaient en effet pas capter une seule bride de leur conversation. Elle lui expliqua ce que Griffin lui avait dévoilé, et appuya sur le fait qu'il aurait à jouer à une sorte de 'jeu de piste' pour pouvoir retrouver le ninja. Même l'odorat surdéveloppé de la kunoichi ne pourrait le repérer... Une fois que tout le message fût passé, elle soupira.


*Pfff... Super ! On va jouer à la chasse au trésor comme des gosses !*

Elle pesta contre la gamineriedes propos de son loup, puis rassembla bien toutes ses affaires, avant de se tourner vers les mercenaires. Ils la considéraient toujours étrangement du regard, et l'appelaient dans leur inconscient 'la folle', ou alors 'la shtarbé'. Ayame fit semblant d'ignorer leur regard inquiet, et leur transmetta quelques ordre fermes et bien placés.

"Vous allez devoir faire votre première tâche pour nous : Vous allez vous séparer en trois groupes égaux. L'un aura pour tâche de retrouver une cascade, à environ dix kilomètres d'ici, et qui devraient profuser de saumons. Un autre groupe devra repérer une clairière 'aux champignons', et ne me demandez pas ce que ça veut dire, vous vous débrouillez. Je suppose que cett clairière profuse elle aussi de champignons en tous genres..." Elle soupira. Les indices que lui avaient dévoilé Griffin étaient plus que maigres. "Et le dernier groupe...Restera nous deux. Notre but sera de repérer les contrebandiers. Mais pour cela, nous aurons besoin de connaître les positions de la cascade et la clairière. Nous allons donc nous avancer tout doucement dans la forêt, en attendant la réponse des deux autres groupes. Puis nous attaquerons tous ensemble...Tout le monde a bien compris ?" Les mercenaires hochèrent tous la tête en signe d'assentiment.

La kunoichi à la chevelure brune sourit faiblement à la naïveté de ces 'pseudo ninja'. N'importe qui d'autre aurait déjà poser des questions quant à ces ordres étranges, mais bon... Ils sont payés pour faire un jeu de piste, ils ne vont pas non plus s'en plaindre ! Ayame désigna les groupes, pointant chaque homme àleur tour de l'index, et leur donna une direction approximative à suivre. Elle confia une radio à chaque groupe, et attendit que les mercenaires soient hors de leur vue, avant de faire volt-face vers son propre groupe.

"Okay, on va y aller alors." Elle tendit le bras vers la forêt et invita les mercenaires de son groupe à s'y engager les premiers. "Les employés d'abord. " Elle eu un petit sourire discret, assez provocateur. Les homme tiquèrent légèrement, ne supportant probablement pas l'attitude désinvolte de leur débiteur, et finissèrent pas entrer dans la forêt, hésitant et marchant doucement. La kunoichi aurait bien voulu les forcer à aller un peu plus vite mais elle ne pouvat s'empêcher de penser qu'ils couraient alors encore plus vite vers leur mort...

Plusieurs dizaine de minutes plus tard...

La radio d'Ayame grésilla. Elle stoppa d'un simple signe de la main la progression des hommes dans la forêt, et Kira vînt se placer à ses côtés.
"Krrr... Mademoiselle? Krrrr- On a retrouvé la clairière !"

Ayame sourit ouvertement, et ne pu s'empêcher de s'exalter. "Vraiment ? C'est parfait messieurs ! Quelle est la position de cette clairière ?"

"Elle se situe à 9 kilomètre à l'exact Nord Est de notre Krrrrr Point de départ."

"Très bien. Venez nous rejoindre immédiatement."

"Message reçu."

Ayame coupa la transmission radio avec le grupe de la clairière, et eu à peine le temps de dire 'ouf' que laradio se remit à grésiller, signe que quelqu'un cherchait à la joindre. Elle saisit la radio entre ses petites mains blanches et frêle, et appuya sur le bouton permettant à la voix de filtrer au travers des parasites de la ligne.

"Mademoiselle, nous avons retrouvé la cascade."

Comme précédemment, la kunoichi en demanda la position, et une fois l'information révélée, exigea que les mercenaires rappliquent tous dans leur direction. En attendant, Ayame demanda à Kira s'il voulait bien calculer la direction à prendre. Il lui donna un signe d'assentiment discret.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:10

Kira vit Ayame discuter avec Griffin. Contrairement aux mercenaires, il ne la prit pas pour une folle, car lui savait ce que ça signifiait et savait que c'était ce qui allait leur permettre de retrouver Yoroi. Il attendit donc sagement, en jetant des coupsd'oeils furtifs à ses "employés. Ils n'avaient pas vraiment l'air à l'aise. On aurait dit qu'ils commençaient à regretter d'avoir accepté ce contrat, même avec l'argent que leur avait promit Kira. Cela le fit légèrment sourir. Puis, Ayame s'approcha de lui et lui parla. Enfin, parler était un bien grand mot. Elle ne faisait que remuer les lèvres, afin que les mercenaires ne soient pas au courant de ce qui se passait. Afin d'être sûr qu'ils ne puissent rien voir, Kira se plaça entre Ayame et eux. Peut être que l'un d'eux savait lire sur les lèvres. il valait mieux être prudent. il retint donc les différentes informations qu'Ayame lui donna et soupira. Un jeu de piste. Il manquait plus que ça. heureusement qu'il y avait les vingt autres, cela allait leur économiser du temps et des efforts. Ayame leur donna quelques ordres, clairs et précis. Ils se séparèrent en trois groupes et commencèrent à chercher.

Au bout de dix minutes, ils reçurent une communication radio. Le premier groupe avait trouvé la clairière et le deuxième annonça l'endroit où se trouvait la cascade tout de suite après. Kira nota ses informations et réfléchit à la direction à prendre. Entre la clairière et la cascade, à une dizaine de kilomètres de la clairière. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour trouver la direction à prendre. Il prit alors une radio et appela les autres groupes, afin de leur indiquer le chemin à prendre. Puis il fit signe aux mercenaires les accompagnant de se remettre en marche. Kira s'approcha alors d'Ayame et lui parla, assez bas pour que personnes d'autre n'entende. Il n'était pas assez doué pour parler en ne remuant que les lèvres pour tenter le coup.


Ils vont être étonnés de ne voir qu'une seule personne alors qu'on leur a parlé d'un groupe de contrebandier, mais je sais comment faire pour les envoyer se battre. Par contre, prépare toi à voir des gens mourir et il ne faudra pas qu'on fasse le moindre geste pour les aider. Il faudra que nous fassion très attention au moindre geste de Yoroi, afin de comprendre sa technique. Ensuite, il faudra saisir le bon moment afin de se montrer. En gros, il nous faudra un timing parfait. la moindre erreur pouvant changer le résultat de cette mission.

Après avoir finit de parler, Kira fut appelé par l'un des mercenaires. On dirait qu'ils avaient toujours une mauvaise opinion d'Ayame, vu qu'il ne l'avait pas appelé. Mais Kira se dit que ce n'était pas le genre de chose qui allait l'offusquer. Il rejoignit donc les mercenaires pour voir ce qui se passait. Il vit alors qu'ils étaient arrivé à destination. Yoroi était là, quelques mètres plus loin. IL était en train de s'entrainer. Kira entendit du bruit derrière lui et se retourna. C'était les deux autres groupes qui arrivaient. Kira leur fit signe de ne pas faire de bruit et d'approcher. L'un d'eux lui dit alors quelque chose.

Je croyais que nous aurions affaire à toute une bande de contrebandier, mais il n'y a qu'un seul homme. Tu nous as menti !

Pas du tout. Il y a bien toute une bande de contrebandiers. J'avias entendu dire qu'ils avaient un garde extrêmement fort, et on dirait bien que c'est la vérité. J'ai entendu parler de lui. En combat singulier, je n'aurais aucune chance. Même avec ma partenaire d'ailleurs. Je vais donc vous demander une chose. Séparez-vous en deux groupes et allez sur les côtés. Au signal que je vous ferez, nous attaqueront de tout les côtés, en même temps. Ainsi, il sera totaleemnt submergé et il n'aura aucune chance. Des questions ? En fait, non, je n'en accepte même pas. Allez vous mettre en place.

Les mercenaires marmonnèrent quelque chose avant d'aller aux positions que leur indiqua Kira. Celui-ci se retourna vers Ayame afin de voir si elel était prête. Après avoir eut une confirmation de sa part, il donna le signal. Tout se passa comme il l'avait dit aux mercenaires, mis à part une chose. Ayame et lui ne bougèrent pas de leur positioN. Les mercenaires chargèrent donc Yoroi par deux côtés en même temps. Celui-ci fut surpris par cette soudaien attaque, mais riposta directment. Ce fût un carnage. Ls mercenaires n'eurent aucune chance et, très vite, la moitié d'entre eux furent tués. Mais Kira ne perdit ps une miette du spectacle. Il vit alors la façon grâce à laquelle Yoroi était capable d'absorber le chakra. Il lui suffisait de toucher une personne avec ses mains. Kira sourit. Il suffisait de ne pas toucher ses mains et c'était bon. Profitant de fait que son adversaire était occupé par les cinq derniers mercenaires encore en vie, Kira s'approcha du combat. Alors qu'il était tout prêt, il sentit quelque chose s'agripper à sa jambe. Il baissa la tête et vit que c'était un mercenaire qui n'était pas mort.

Tu nous a mentis. Tu n'as jamais prévu de nous payer. Nous n'étions que des apâts en fait. N'est ce pas ?

En guise de réponse, Kira lui sourit. Puis, sous le regard terrifié du mourant, il sortit son sabre et lui enfonça en plein dans le crâne. Il l'essuya sur les vêtments du cadavre et continua de s'approcher de Yoroi. Les derniers mercenaires semblaient être els plus forts, car ils étaeint toujours en vie. Alors qu'il était assez prêt de Yoroi, Kira porta la min à son front et l'abaissa, faisant appraitre la partie manquante de son masque. La puissance qu'il dégagea fit se retourner Yoroi, mais Kira lui donna un puissant coup de poing, qu'il ne put éviter, surpris. il s'étala alors à terre, un peu plus loin.

J'espère que tu t'es bien amusé, car maintenant, tes véritables adversaires sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:52

Ayame était paniquée. Depuis quand Kira possédait-il une telle puissance ? Elle se mit à trembler... Ce chakra... Ne semblait pas aussi bienfaiteur qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Un noeud se forma dans son estomac, et ses jambes s'engourdissèrent. Si elle était touchée par un des jutsu de son équipier, elle mourrait sûrement sur le coup.

(Pensée de G : Ayame... N'ai crainte.)

Une voix grave résonna une nouvelle fois dans la tête de la Kunoichi. Elle se redressa, surprise, et se mit à balayer du regard chaque recoin de l'aire d'affrontement. Elle cherchait Griffin du regard, mais il ne semblait pas vouloir sortir de sa cachette, si bien même que la Sabreuse ne put même pas le repérer grâce à son signal de Chakra. Elle pesta, crachant un gros mot pas vraiment catholique, et saisit de sa main trois kunai, les maintenant en place entre ses doigts.

(Pensée de A : Poltron...)

Elle rit sous cape, et malaxa son chakra calmement, observant la configuration du terrain. Avec un adversaire comme Yoroi, mieux valait prendre le plus de précautions possible... Ils étaient dans une clairière assez sombre, tant la densité des arbres au-dessus de leur tête était forte. Seule le milieu de la place était frappé de splendides rayons tièdes, diffusant une douce lumière tamisée sur les cadavres des mercenaires. Ayame fut parcouru d'un frisson en observant les corps, elle ne supportait pas de devoir sacrifier des hommes pour quelques causes que ce soit. De plus, elle pourrait avoir du mal à porter un coup fatal... La Sabreuse chassa ces pensées de son esprit, et fit le vide dans sa tête. Elle pris une profonde inspiration et ferma les yeux ; elle devait percevoir le chakra de tous les individus, et avait besoin de Griffin pour cela. Mais comme il s'était caché... Et puis zut. Elle laissa alors son chara couler dans ses pieds pour ensuite le diffuser dans le sol, repérant ainsi tous déplacements des deux shinobi. Ces derniers se situaient au centre même de la clairière, sous la lumière du soleil. De fantastiques jeux d'ombre leur donnaient des airs de démon, et on pouvait voir dans leur regard une lueur assoifée. Ce combat allait être terrible...

Ayame dégluttit bruyamment ; une tension terrible pesait dans l'air. Kira et Yoroi s'observaient, des éclairs dans les yeux, et un silence de mort s'abbattit sur l'assemblée. Un mercenaire agonisant poussa un râle de souffrance, avant de succomber à ses blessures. On pouvait ressentir des vibrations épouvantées faire trembler ses congénères encore vivants...

*Bon, il va falloir que je fasse quelque chose...* La Sabreuse pris son courage à deux mains, et fit craquer ses poings, rompant ainsi le lourd silence, qui mettait depuis trop longtemps déjà la jeune femmemal à l'aise, et elle sortit machinalement le sabre qu'elle portait sur son dos : Black Orchid. Elle pris un peu plus d'assurance au contact du pommeau de son arme, et afficha un sourire malveillant. Qu'allait-elle bien pouvoir inventer pour mettre fin à la malheureuse existence de cet homme ? Ben ça... Elle n'en savait strictement rien, elle devait vraisemblablement éviter ses mains, et sa souplesse et sa vitesse allait grandement lui servir.

(Pensée de G : Ayame... Je suis presque sûr qu'il a un point faible... En l'observant, j'ai pu remarqué qu'il possédait un angle mort. Il est... Aveugle de l'oeil gauche. Si tu t'y prend correctement et silencieusement, tu devrais l'atteindre toi et Kira.) La voix se fit douce et mielleuse. (Et puis... Il faudra que tu fasse attention. Je ne serais peut-être pas là pour t'aider en cas de pépin.)

Ayame fut touchée par les dernières paroles de Griffin. Il s'inquiètait sûrement du sort de sa maîtresse, mais pourquoi restait-il cacher ? Par peur ? Ou parce qu'il avait un plan ? Mais de ce cas présent, il devrait en paler avec elle !

Tiraillée par de nombreux sentiments, la jeune Sabreuse décida qu'il était temps. Cela faisait déjà cinq bonnes minutes que les deux ninja à la puissance monstrueuse s'observaient, attendant le premier mouvement offensif de l'autre, et elle fut un peu vexée de s'être fait si vite oublier ar les deux shinobi.
*Ils vont voir...* Elle malaxa son chakra, et ferma les yeux dans la concentration. Il fallait une diversion pour Kira. Il fallait qu'il puisse lui porter le coup fatal du premier coup, ou bien le combat prendrait une allure bien trop périlleuse pour eux deux. Très bien...

Ayame fit couler une grande quantité de chara dans ses yeux, et une douce chaleur l'envahit. Elle soupira, un faible vent lui soufflait dans le visage, et emportait avec lui l'incantation de sa technique.

"Okaigan..."

Une fantastique décharge de Chakra explosa dans ses orbtes, et lui fire souffrir le martyre. Depuis toujours, l'emploi de ce Dojutsu était pour elle comme une séance d'auto-mutilation, mais dans ce cas présent... L'héritage des Rokusho allait lui être indispensable.

Rassemblant tout son courage, elle fit couler un peu de son encre sur les lames des trois Kunai, qu'elle avait depuis longtemps en main déjà, et les lança avec grâce entre Yoroi et Kira. Intrigués, ces derniers jetèrent un simple coup d'oeil à l'impact des armes, perdant avec un peu de chance leur concentration. Ayame en profita pour sauter sur Yoroi, sabre en main, veillant à ne faire aucun bruit et à attaquer dans son angle mort.


*Son flux de chakra reste constant... Il ne m'a pas remarqué.* L'Okaigan faisait de beaux reflets satinés dans son regard, et elle concentra son chakra dans la lame avant de l'abattre de toute sa puissance sur l'homme.

*Je vais l'av- Huh ?* Yoroi se retourna d'un seul coup, et, avec une vitesse dépassant toute son imagination, il concentra son chakra dans son pied et l'enfonce profondément dans le ventre de la Kunoichi. Elle poussa un cri de douleur, et un filet de sang apparu discrètement aux coins de ses lèvres. "Gyaaaaa !" Elle fut projeté contre un arbre, et se cogna dangereusement la tête contre ce dernier. La Sabreuse fut étourdis par la choc, mais au moins... Kira avait sa diversion... Avant de perdre connaissance, Ayame mis toute ses forces dans sa dernière technqiue, luttant à chaque seconde pour garder les yeux ouverts. *Tu vas... Me le payer* Elle bougea légèrement son index, et forma un kunai de l'encre qui était déposé sur les kunai à côté de Yoroi. *Kira... Je te le laisse.* Et elle propulsa le kunai sur Yoroi, avant de perdre connaissance, une ouverture derrière son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:45

Cela commençait à faire un certain temps maintenant que Yoroi et Kira étaient face à face, à se regarder. Chaqu'un d'eux pouvait sentir la puissance de l'autre et donc personne ne souhaiter donner le premier coup. Le combat était donc figé et le resterait jusqu'à ce que l'un d'eux se décide à agir, ce qui pourrait signifier sa perte. Kira était dans un tel état de concentration qu'il ne fasait même plus attention à se qui l'entourait. Il en avait même oublié qu'il n'était pas seul afin d'effectuer cette mission.

Soudainement Kira fut tiré de son état second par quelque chose qu'il vit bouger près de Yoroi. C'était Ayame qui l'attaquait. Leur adversaire n'ayant pas l'air de l'avoir remarqué, Kira se dit que le coup allait marcher et commença donc à préparer une technique, afin d'achever Yoroi le plus rapidemnt possible. Hélas, celui-ci se retourna au dernier moment et porta un coup de pied à Ayame, ce qui l'envoya s'éccraser contre un arbre. Elle put quand même lancer un dernier kunai sur Yoroi. Bien que celui le remarqua, il ne pouvait l'éviter et allait donc devoir le contrer. Kira en profita alors pour lancer sa technique au même moment et lança donc son Cero. Ainsi, la technique et le kunai allaient atteindre leur cible au même moment et, vu qu'il allait contrer le kunai qu'il avait vu, il se prendrait le Cero de plein fouet. Mais Kira avait légèrement sous-estimé son adversaire. Il avait senti que Kira avait enfin lancé la technique qu'il préparé et s'était donc retourner, afin de bloquer la technique, laissant le kunai l'atteindre à la jambe. Grace à son action défensive, Yoroi ne se prit que quelques dégats de la part du Cero, mais était toujours en état de se battre.


Croyais-tu vraiment pouvoir m'atteindre ainsi ? Si c'est le cas, tu me déçois. Toi qui semblait si puissant, tu n'as pas su jauger ma force. Cela va te coûter la vie !

Celui-ci se précipita alors vers Kira. Le sabreur, sachant très bien que le moindre contact avec les mains de son adversaire le viderait de son chakra, préféra reculer, mais juste assez pour que Yoroi reste à portée de son sabre. Il enchaina alors quelque coups de sabre, en vain. Yoroi les esquivait ou les bloquait tous. Si, à première vue, le combat semblait à égalité, aucun des combattants n'arrivant à toucher l'autre, en vérité, c'était Yoroi qui avait l'avantage. Il était en train d'attzquer, alors que les actions de Kira étaient purement défensive. D'ailleurs, celui-ci le sentait et cherchait un moyen de renverser la situation. Dans une action despérée, Kira prit son sabre à deux mains et donna un coup à Yoroi. Mais celui-ci l'esquiva facilement et se plaça derrière Kira, l'attrapant par le dos. A ce moment, Kira commença à sentir qu'il se vidait de son chakra. Il tenta de se dégager, mais Yoroi le retenait trop fortement.

N'essaye pas, ça ne sert à rien. Tu n'arriveras pas à te dégager de mon étreinte. Je vais lentement absorber ton chakra et, une fois que tu seras totalement vidé, je t'achèverai, puis je ferais la même chose à ton amie. Vous n'avez aucune chance.

Kira essaya de nouveau de se dégager, en vain. Il regarda en direction d'Ayame, mais celle-ci avait toujours l'air d'être évanouie. Il devait donc se débrouiller tout seul. Mais il avait une idée. Il se concentra et libéra son sceau maudit. L'augmentation soudaine de sa puissance eu pour effet de surprendre légèrement Yoroi, qui desserra un peu son etreinte. Kira put alors en profiter pour se libérer. Il s'éloigna alors de son adversaire et tenta de reprendre son souffle. Il avait perdu une certaine quantité de chakra et il ne pourrait donc pas tenir longtemps. Il fallait qu'il termine ce combat au plus vite. Si seulement Ayame ne s'était pas fait mettre KO. Mais il allait quand même pouvoir se débrouiller. Il avait déjà une idée afin de renforcer sa puissance au maximum. Il se concentra et fit apparaitre son surplis du griffon. Il se sentit regorger de puissance. Cela faisait maintenant un certain temps qu'il ne l'avait pas revêtue et elle lui manquait. Avec son masque et son armure, il n'y avait plus une seule parcelle de son corps de visible, celà lui donnait donc un aspect assez étrange.Il eut un petit rire et se remit en garde.

Ce combat est assez intéressant. j'ai eu tort de te sous-estimer. J'aurais dut être un peu plus sur mes gardes. Ainsi, je t'aurais tué beaucoup plus facilement. Mais il est trop tard pour regretter. Je sens que la fin approche. Ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:53

Noir.

Ayame se sentait lourde, pensait même s'enfoncer dans le sol. Sa tête lui pesait, et un bourdonnement incessant et lancinant commençait à sérieusement lui taper sur le système. Elle reprenait en effet conscience, petit à petit.
*Humpf... Ma tête...* Elle ouvrit doucement son oeil droit, et une violente lumière lui agressa le regard. *Oooohh...* Elle voulut soulever sa main et la mettre devant son visage, afin de filtrer un peu la luminosité, mais elle ne pavenait pas à la mouvoir. Intriguée, elle posa son regard sur le membre immobile. La première chose qu'elle put voir, c'était un liquide visqueux, scintillant aux rayons du soleil.

Encore étourdie par l'impact, elle ne se rendit pas tout à fait compte que de sang coulait à profusion de son bras gauche.
*Qu'est ce que...* Elle ferma son oeil, fatiguée de devoir supporter le soleil, et utilisa son bras droit pour s'assoir. En effet étendue de tout son long sur le sol, Ayame commençait à retrouver ses sensations tactiles, et était gênée par de nombreuses pierres sous son dos. *Urg... ça fait maaal...*

Une fois assise en tailleur, elle laissa tomber sa tête en arrière, et finit par ouvrir les yeux. Des branches d'arbres verdoyantes lui apparurent alors, et un couple de moineaux batissaient joyeusement leur nidau-dessus de sa tête. La Sabreuse afficha un sourire ravi, et...

"GYYYAAAA !" ... Hurla de douleur, saisissant son bras ensanglanté. Affolée, elle examina le membre blessé, et y décela une profonde blessure ; Un morceau de bois, transperçant le fin biceps de la Kunoichi. "Urg... Mais... Que s'est-il passé ?" Tout était flou dans sa tête. Elle ne se rappelait de rien. Affolée, Ayame tenta de se relever, mais manqua d'équilibre, et s'étala de tout son long sur le sol, quelques mètres plus loin, le nez dans l'eau. Elle gémit de douleur, et se rassit avec difficulté, avant d'essuyer le liquide de son visage. Elle lécha un peu ses lèvres, et trouva l'eau un peu salée, voire acide. *Hum ? C'est quoi cette eau ?* Elle regarda sa main droite avec laquelle elle s'était frotté le visage, et ses pupilles se rétrécissèrent dangereusement : Du sang... Ayame était tombé la tête la première dans du sang, et en avait même goûté.

Prise d'un soudain accès de nausées, elle écarta les jambes et vomit, vidant ses entrailles sur le sol maculé de sang de la clairière. La Sabreuse recouvrait peu à peu toutes ses capacités, mais aurait bien voulu rester quelques minutes de plus dans l'inconscience... Sa gorge lui faisait souffrir, et elle commençait à ne plus sentir son bras gauche tant les nerfs de ce dernier était abimés. Comment en était-elle arrivé là ? Comment ? La réponse ne pris pas trop de temps à arriver... Des bruits de combat se firent de plus en plus fort, et des vibrations de Chakra tout simplement hallucinante firent trembler l'air ambiant. Si forte, qu'Ayame pensait encore délirer. Mais elle avait tort...

"Ce combat est assez intéressant. j'ai eu tort de te sous-estimer. J'aurais dut être un peu plus sur mes gardes. Ainsi, je t'aurais tué beaucoup plus facilement. Mais il est trop tard pour regretter. Je sens que la fin approche. Ta fin."

Kira ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? Voilà ce qu'Ayame se disait à ce moment là. Parce qu'elle n'avait toujours pas recouvré la mémoire. Tout ce dont elle se souvenait, c'était d'avoir rejoint Kira aux portes de Kiri, afin d'effectuer une mission de rang S. Cette mission consistait à mettre le grapin sur... Un certain Yoroi. Yoroi qui était justement en train de se battre avec Kira, en ce moment même, sous les yeux ébahis de notre pauvre Kunoichi ! *Je ne comprends plus rien... Enfin bref... Notre objectif est là, mais je ne semble pas vraiment en état de le combattre... URG !* Elle cracha un peu de sang, qui se mélangea à la terre et au sang des dizaines de corps entourant Ayame. Mais que s'était-il donc passé... Qu'est ce qui a fait que tant de personnes soient mortes ce jour là ?

Folle de rage, Ayame aperçut encore trois personnes vivantes, réfugiées entre les arbres, à l'aurée de la clairière. Rassemblant tout son courage, elle pris appui sur sa main droite, et se releva avec grande difficulté. Elle avait du mal à garder son équilibre ; un de ses tympans devait avoir été endommagé... Ayame progressa avec une grâce fantomatique jusqu'aux trois rescapés, et tomba à genou devant eux, le regard pleins de larmes.


"Que... Que s'est-il passé ici ? C'est affreux !"

Les hommes se regardèrent, interloqués, et s'accroupirent auprès de la jeune femme, avant de la repousser contre le tronc d'un arbre, un kunai contre la gorge.

"Ce qui s'est passé... CE QUI S'EST PASSE ?" Il lui cracha au visage, et fit une légère entaille dans la peau du cou de la Sabreuse. "Tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard ? C'est toi et ton pote qui nous avez emmené dans ce piège à rat ! Et maintenant tout nos compagnons," Sa voix s'écorcha, et il se mit à trembler. "...Tous nos compagnons sont morts..."

Si Ayame n'avait pas eu le souffle de l'homme dans son visage, elle n'aurait même pas pu se douter qu'il avait dit quelque chose, tant sa voix était faible et hésitante. Une boule se forma dans sa gorge, et elle murmura, avec une voix emplit de désespoir et de pathétisme. "Je suis désolée... Je... Ne me souviens plus de rien..." Elle posa sa main droite sur l'épaule de l'homme avec affection, et lui afficha un sourire affecté. "Quoique j'ai fait, je suis profondément désolée, je vais tout mettre en oeuvre pour venger vos amis. Bien que rien ne les fera revenir, je peux essayer de... d'apaiser vos esprits..."

Ayame s'appuya contre le tronc de l'arbre, et repoussa avec douceur le kunai posé sur sa gorge, avant de se relever. Des étoiles se formèrent devant ses yeux, et elle commençait à voir sérieusement trouble. La douleur dans son bras gauche avait disparu, tant il était engourdi par l'hémorragie, et la Sabreuse titubait dans la direction des deux ninja. Si on pouvait encore parler de Ninja...

Kira... Ayame ne l'avait reconnu que par son Chakra, tant il avait changé d'apparence. Il dégageait par ailleurs une énergie si impressionnante... Si irréelle...
*Je dois rêver...* Et Yoroi, par quel miracle arrivait-il à égaler son partenaire ?

*Si Kira a du mal contre lui...Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire... Ils me surpassent tellement ! Ils sont si... Puissants ! Je ne peux rien, rien faire du tout !* Une larme roula sur la joue d'Ayame, et elle sentit une masse volumineuse et poilue se frotter à ses jambes.

(Pensée de G : Je suis là...) Ayame sursauta de surprise, elle n'avait même pas ressenti le chakra de son ami à quatre pattes ! (On va faire notre petite technique... Qu'en penses-tu ?)

Une douleur dans la nuque, elle lui donna un signe d'assentiment bref, un faible sourire aux lèvres. Malaxant comme elle le peut son Chakra, elle le mélangea avec celui de Griffin, et ressentit une douce chaleur l'envahir, sûrement l'énergie du loup.

Synchronisation de Chakra !

Le Chakra mis en commun entre les deux Êtres, Ayame se sentit soulager jusqu'au plusprofond de son âme. La douleur dans son bras commenca néanmoins à la refaire souffrir, car elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps tout entier. Griffin grogna légèrement, et fit reprendre ainsila Sabreuse complètement consciente de tout se qui se déroulait autour d'elle. L'odeur de mort qui flottait dans l'air, la tension entre les deux Ninja surhumains, le faible vent tiède qui soufflait dans la clairière.... Et qui amenait au nez de la Sabreuse une odeur de fleurs des champs.

*Des fleurs ?* Elle soupira silencieusement, le regard vague. *Je veux revoir des fleurs... Mais pour cela...* Elle pris tout le Chakra disponible de la technique, et saisit son sabre d'une poignée ferme.

"Griffin... On y va !"

Les deux amis sautèrent sur l'ennemi, toujours en lutte avec Kira. Surpirs, ce dernier vit volte face vers eux, et mis ses mains devant lui en guise de protection. Sentant le danger, le loup attrapa le pied de sa maitresse avec ses crocs, et la projeta au-dessus de Yoroi. La Sabreuse se receptionna sur son bras gauche, ce qui la fit gémir de douleur, et envoya un coup de pied dans le dos du ninja. Ce dernierse retourna vers Ayame, un peu dépassé par les évennements, et se jeta sur la jeune femme à terre, les mains sur son cou.

"Griffin !"

Alerté par le cri de sa maitresse, le loupà la fourrure noire ouvrit grand la gueule, pour la refermer d'un coup sec sur l'épaule de Yoroi. Il serra avec toute sa puissance ses crocs, enfonçant ses derniers dans la chair de l'homme, et arracha d'un simple mouvement de la nuque un morceau de viande du Ninja.

Yoroi hurla de douleur, et lâcha son étreinte de la Sabreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue130/130Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S : Yoroi ?! Left_bar_bleue70/70Mission de rang S : Yoroi ?! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:39

Malgré ses belles paroles, Kira ne savait pas trop comment achever Yoroi. Il ne savait même pas si la capacité de son adversaire à absorber le chakra serait capable de traverser son armure. Il allait donc rester très prudent et se tenir à l''écart. La distance minimale à laquelle il aurait le droit étant celle à laquelle la lame de son sabre pourrait pénétrer la chair de son adversaire. Kira était donc immobile, à observer Yoroi. D'ailleurs, son adversaire aussi se contenter d'observer. Il devait avoir snetit la différence de puissance après que le sabreur eut revêtit son armure et il devait donc se tenir sur ses gardes. Il avait déjà eut beaucoup de mal à tenir face à lui, alors qu'il n'avait que son masque d'activé. Il était d'ailleurs en train de se demander si son adversaire ne cachait pas d'autres pouvoirs, ce qui ferait perdre à Yoroi tout espoir.

Soudainement, ne pouvant plus attendre, Kira chargea son adversaire, mis en confiance par sa puissance nouvelle. Yoroi esquiva l'attaque de justesse et essaya d'attrapper le casque de Kira, afin de le retirer. Sans perdre une seconde, Kira contre attaqua d'un coup de sabre, visant la main de son adversaire. Mais celui-ci retira sa main et répliqua à son tour, avec un coup de pied en plein dans le ventre de Kira. Malgré son armure, Kira sentit quand même à quel point le coup était violent. Il recula doncde quelques pas, afin de se remettre hors de portée, et se remit en garde. Yoroi n'était vraiment pas le genre d'adversaire à prendre à la légère, sachant se débrouiller en toutes situations. En tout cas, le combait risquait de s'éterniser s'il ne se passait rien.

Alors qu'ils étaient de nouveau partis pour s'observer sans faire le moindre geste, les deux combattants furent déconcentrés par un mouvement à proximité. Tout les deux se tournèrent afin de voir ce que c'était. Ils virent alors Ayame charger Yoroi, avec son loup, Griffin. Le criminel eut le temps de faire un mouvement de protection, mettant ses mains en avant. Heureusement pour Ayame, Griffin réagit assez vite et la mit hors de portée des mains de leur adversaire. Ayame tenta alors un coup de pied, mais Yoroi fut plus rapide et réussit à la plaquer au sol, l'étranglant avec ses mains. Kira allait l'aider, mais Griffin fut encore plus rapide et libéra se maîtresse de l'étreinte mortelle de Yoroi, lui faisant au passage une blessure assez sérieuse à la nuque. Yoroi réagit alors en donnant un grand coup à Griffin, l'envoyant s'éccraser au sol, un peu plus loin.


Saleté de clebs ! Je vais tous vous tuer, vous allez voir. On ne se moque pas impunément de Yoroi. Je vais lentement vous vider de votre chakra, puis je vous tuerais. Vous allez payer pour m'avoir défié.

Juste après avoir finit de parler, Yoroi sentit un mouvement sur sa gauche. Il se retourna, mais pas assez vite et se prit un coup de sabre dans le bras. Il eut quand même de la chance, car s'il n'avait pas réagit, son bras aurait été coupé. Il tenta d'attrapper le bras de Kira, mais celui-ci s'éloigna et tenta une attaque avec son sabre, dans le but de transpercer le corps de Yoroi. Etonnament, Yoroi se laissa transpercer par le sabre de Kira et attrapa le cou de celui-ci. Il éclata alors de rire.

Je t'ai eu, misérable ninja. Tu ne pourras jamais retirer ton sabre, avec si peu de distance. Sans lui, tu n'es rien. Comme je te l'ai dit, je vais te vider de ton chakra, puis te tuer.

Qu'est ce qui te fais dire que je ne sais pas me battre sans mon sabre ? Je ne suis pas un faible comme toi qui ne sait se battre que d'une seule façon.

Kira lacha son sabre et donna un coup de poing dans le ventre de Yoroi, en y mettant toutes ses forces. Malgré la puissance du coup, Yoroi ne lacha pas son étreinte, absorbant toujours plus de chakra à Kira. Celui-ci sentait que si cela durait encore trop longtemps, il n'aurait plus de forces pour battre son adversaire. Il enchaina alors les coups et, malgré la puissance de Yoroi, celui-ci finit par lacher prise. Kira s'éloigna alors et reprit son souffle. Il avait perdu beaucoup de forces et ne pourrait porter qu'une seule attaque puissante. Il commença alors à concentrer dans une de ses mains tout le chakra qui lui restait, tout en regardant Yoroi droit dans les yeux. Lui aussi sentait que ce serait la dernière attaque et se prépara également. Chacun attendait le meilleur moment pour se battre. Soudainement, Kira fonça vers Yoroi, se mettant au corps à corps. Yoroi mit alors ses mains de façon à absorber une nouvelle fois le chakra de Kira, mais celui-ci libéra son chkra sous la forme d'un Cero. La puissance accumulée était énorme et, vut la courte distance à laquelle ils étaient, Yoroi se prit des blessures tellement importantes qu'il ne pouvait plus se lever. Kira s'approcha de lui et, sans même lui laisser le temsp de prononcer le moindre mot, l'acheva. Exténué, Kira tomba à son tour à terre. Il n'avait plus aucune force, mais était heureux d'avoir réussit à vaincre son adversaire. Il éspérait juste qu'Ayame n'était pas trop blessée. En tout cas, la mission était enfin finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:58

DERNIER POST DE LA MISSION : LE FINAL.


Exténuée, la Sabreuse de Kiri no Kuni avait observé avec anxiété la fin du combat. Elle avait précédemment été plaqué au sol par Yoroi, et il lui avait volé le peu de Chakra qui lui restait pour combattre. Même avec la plus belle volonté du monde, elle ne parvenait plus à se lever, et la blessure de son bras gauche lui faisait tourner la tête. Ses paupières étaient très lourde, et elle ne put garder totalement toute son attention sur Kira. Cependant, quelques secondes avant de plonger de nouveau dans l'inconscience, elle put entendre un râle de souffrance rugueux et silencieux. Kira avait porté le coup fatal à Yoroi, enfin.

Et Ayame sombra dans un néant lugubre et silencieux ; sa propre inconscience.

Un silence de mort s'installa dans la clairière, et une brise froide et sèche soufflait dans les cheveux roux et sale de Kira. Il était en train de retirer son armure, et se dépêchait de la ranger, avant de se précipiter vers la Sabreuse, son équipère et partenaire sur cette mission. Il s'accroupit devant elle, et posa délicatement sa mainsur son front. Il tiqua légèrement ; elle était brûlante de fièvre ! La blessure de son bras gauche commençait en effet à s'infecter, et du pus en suitait dangereusement. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de la jeune Sabreuse,et Kira ne savait pas vraiment que faire pour l'aider, mis à part arracher un morceau de sa chemise afin d'en faire un bandage pour la plaie ouverte et luisante d'Ayame.


"Il... Il me semble que vous avez besoin d'aide."

Kira tilta à la voix du mercenaire, et se retourna avec vivacité vers ce dernier. Trois hommes, un loup à leur côté, s'aprochait avec prudence des deux Shinobi. Ils craignaient bien évidemment de se faire massacrer par le ninja au masque, et tremblaient de toute part face à la violence de cet Être surpuissant.

Griffin se plaça alors aux côtés de Kira, et déposasa truffe humide sur sa joue. Ses yeux humides luisaient de clémence et d'inquiètude. Ils semblaient lui dire 'Ravale te fierté, et sauve Ayame... S'il-te-plaît...'


"Je... Je pense pouvoir la soigner... Maisil faudrait pour cela que vpous promettiez de nous laisser en vie. je me fous de votre argent."

Kira afficha un regard dédaigneux, et esquissa un sourire malveillant. Lui qui avait prévu de ne laisser aucun survivant, il allait devoir en laisser s'échapper trois... Il leur donna donc un signe d'assentiment, et s'écarta progressivement de son équipière, quoique toujours prudent et prêt à la moindre intervention. S'ils tentaient quoi que ce soit contre elle, il les tuerait de sang-froid, sans la moindre pitié.

Les mercenaires sortirent donc toutes sortes de bandages et de produits de leur sacoche, et s'afférèrent sur la Kunoichi.


Quelques minutes plus tard...

"Voilà...Elle devrait bientot reprendre conscience dans peu de temps. Je... Je crois que nous allons partir. Vous pourriez juste lui transmettre un petit message ?" Kira haussa les épaules en guise de réponse, il ne souhaitait pas vraiment se fatiguer à leur répondre conrètement. "Dites lui... Merci."

Le Shinobi au masque afficha un air étonné, et hocha avecparesse la tête. Puisles mercenaires s'enfuirent en courant de la clairière, laissant derrière eux leurs compagnons mort au combat, dégageant une odeur de plus en plus insupportable. Odeur qu'Ayame ne put s'empêcher de sentir dans son néant. Elle fronça les sourcils, et gémit doucement. Elle se sentait un peu lourde, et son bras était engourdis par de puissants analgésique et antibiotique. Craignant pour sa vie, ils avaient un peu forcé la dose, et la Kunoichi se réveilla avec difficulté.

Elle était en vie, et, plus que tout, la mission était enfin fini.




[ce post est court, mais sert juste de final à la mission. Voilà, elle est enfin terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : Yoroi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Yoroi ?!   Mission de rang S : Yoroi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Yoroi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: