Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D : Anniversaire Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Anniversaire   Mission de rang D : Anniversaire Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:31

Akuya se reposait dans son canapé, les yeux fermés, rêveuse. Elle songeait à tout ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle était à Kiri. Pour la gennin, c'était la fin d'un long cauchemar. * Wah ! C'est tellement bien ici... C'est cool de flemmarder un peu de temps à autre, pas de visiteurs, pas de missions, pas de... * Trois coups successifs contre la porte d'entrée sortit la jeune fille de ses songes. Surprise, elle se leva d'un coup sur ses jambes, puis se dirigea vers la porte en bois. Elle l'entrouvrit, un homme se tenait derrière.

- Bonjour mademoiselle Tsukiyo ! Je viens de la part de mes supérieurs pour vous donner une mission ! Dit-il en brave militaire.

- Ah bon ? Akuya esquissa un faux sourire. Mais quelle bonne nouvelle ! De quoi s'agit-il ?

- Tenez ! Vous le saurez par vous-même ! Il lui tendit un petit rouleau de parchemin. Au revoir !

Il repartit aussitôt au pas de course. * Et bien ! Quel drôle de personnage !* Elle soupira en posant ses yeux rubis sur le papier qu'elle tenait maintenant entre ses mains. Elle qui ne voulait rien faire, c'était raté ! Elle s'assit sur un fauteuil et ouvrit le rouleau. *Une petite fille du village fête son anniversaire. Tu en est l'organisateur mais attention car les 15 amis qu'elle a invités sont assez turbulants.* Le thème de sa mission de lui disait rien de bon pour elle.

- Mais c'est pas vrai ! Je suis sûre qu'il m'ont désignée parce que personne ne voulait de cette mission !

Akuya n'avait pas forcément tort : C'était la première fois qu'on lui amenait une mission... Mais bon, la jeune gennin fit contre mauvaise fortune bon coeur et partit se changer dans sa chambre. Ses cheveux attachés et un kimono bleu azur enfilé, elle sortit de sa maison. Tout en fermant sa porte, la jeune fille se demanda comment organiser un anniversaire. Dans son cas, tous les anniversaires qu'elle avait passés étaient soit oubliés, soit fêtés par une nouvelle technique apprise...

Elle traversa le village en direction de la maison où elle devait organiser la fête. Tout au long de son chemin, elle oubliait sa rage et souriait. Akuya arriva devant une jolie maison, une petite fille était assise au-dehors.

- Salut ! C'est ton anniversaire qu'on fête ici ? Akuya souriait gentillement.

- Ouais, c'est le mien ! Tu m'as apporté un cadeau ?

- Euh... La jeune fille ne savait que dire. Si tu es sage, je veux bien t'en faire un ! Pour l'instant, c'est moi qu'on a désignée pour organiser ton anniversaire.

La fillette tourna la tête à l'opposé d'Akuya. Elle rentra en boudant chez elle. Akuya la suivit, perplexe. La fille lui donna un papier et lui dit que sa mère n'était pas là et que ses amis arriveraient bientôt. Le papier contenait des instructions pour Akuya, au sujet de l'organisation et des invités. Elle commença tout de suite à installer les ballons, et à mettre des couleurs dans la maison sous l'oeil critique de son hôte. Au bout de deux heures, tout était prêt, mais Akuya, déjà épuisée rien qu'avec la fillette, ne rêvait que de rentrer chez elle ! Un instant après le début de sa pause, quelqu'un frappait contre la porte.

- Yahooo ! Déjà quelqu'un, c'est supeeer !!! Hurla la fille se précipitant sur la porte.

Akuya soupira dans son coin avant d'appercevoir trois enfant en compagnie de la petite. Ils se précipitèrent tous ensemble dans la pièce d'à côté où trônaient quelques pièces de "grand-mère". La gennin ne s'en préoccupa pas jusqu'au moment où elle entendit un bruit de fracas. Se précipitant vers les enfants, elle découvrit au sol un petit vase, éclaté en trois morceaux ! Les faisant sortir de la pièce, elle rammassa les fragments puis Akuya partit les recoller, gardant malgré tout un oeil sur les petits monstres. Ils jouaient au voleurs jusqu'au prochain coup contre la porte.

- Yaaaahoooooooo !!!!!! Hurlèrent les enfants en choeur.

Akuya pensait bien ne jamais s'en sortir ! Pendant une heure, elle surveillait les gamins, tout en comptabilisant le nombre d'invités. Enfin quinze !! La jeune fille en avait plus qu'assez de se faire enquiquiner et provoquer par ces petits monstres. Et la mère qui n'arrivait pas ! Soudain, la fillette interpella ses amis pour ouvrir ses cadeaux. * Enfin un moment de répis !! Ouf ! * Elle s'asseya à quelques mètres de la "foule" pour se reposer. Elle entendait les cris de joie de la petite fille et ferma les yeux. Tout à coup, le silence. Akuya rouvrit les yeux : tous les enfants l'encerclaient, un pistolet à eau en main.

- Et mon cadeau alors ? Lui dit leur "chef", un sourire sadique aux lèvres.

- Ton... ! Elle réfléchit. Ah oui, j'allais oublier ! Suis-moi...

- Pas d'entourloupe !! Sinon... Répliqua un garçon, l'oeil collé au viseur de son arme.

Ils sortirent tous dehors. * Vous allez voir ce que vous allez voir ! * Akuya préparait une douce vengeance.

- Voilà ! Je vais t'apprendre une super technique ! Rien à voir avec ton petit pistolet...

- Une technique ?! Yaahooo !!!! Cria la fillette.

Akuya lui montra comment exécuter le jutsu. La petite signa sous les yeux de ses amis. Mais rien ne se passa ! Elle avait 9 ans, elle pouvait malaxer du chakra quand même ! Akuya s'amusait de la voir s'énerver, et lui demanda si elle voulait une démonstration. Elle accepta en boudant.

SUITON ! LA PRISON AQUEUSE !

La fillette fut aussitôt prise dans une sorte de bulle d'eau, mais avec de l'air à l'intérieur. Il ne fallait quand même tuer personne ! La mère arriva à l'instant même.

- Que se passe-t-il ici ?

- Bonsoir madame ! Akuya lui fit un grand sourire. En fait, votre fille voulait une démonstration d'une technique qui relèvait d'un niveau supérieur. Pour lui faire plaisir pour son anniversaire, je me suis exécutée !

Elle relâcha la fillette qui partit se cacher dans les jupons de sa mère. Tout au long du reste de la soirée, aucun des enfants ne lui causa un seul petit problème ! Elle rentra chez elle vers sept heures du soir, quand tous furent partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : Anniversaire Left_bar_bleue150/150Mission de rang D : Anniversaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang D : Anniversaire Left_bar_bleue100/100Mission de rang D : Anniversaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang D : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Anniversaire   Mission de rang D : Anniversaire Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:33

Désolé pour le retard Akuya...

Pour ta mission je t'accorde 3 000 de stats et la même chose en ryos :

- Juste un petit conseil, tu n'y es pas obligé évidemment, mais essaye de mettre de la couleur entre tes paroles et tes actions, que l'on puisse saisir immédiatement lorsque tu passes de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Anniversaire   Mission de rang D : Anniversaire Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:04

D'accord ! Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Anniversaire   Mission de rang D : Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: