Ganzou sortit du bureau avec le papier de mission. Il alla directement à la montagne car c'était le lieu de sa mission. Il devait donc traverser Kiri dans sa totalité car la montagne se trouvait tout au bout du village. Il traversa un petit pont en bois, ce qui l'amena au parc. Le petit parc était bien calme aujourd'hui, sans doute car la rentrée arrivait à grand pas pour les étudiants de l'académie ninja. Il se rappela alors c'est premier pas dans la vie de ninja, son passage au niveau Genin puis récemment Chuunin. Il marchait tout en pensant à ces moments de joie. Il arriva au marché de Kiri, qui était remplie de monde. Il se fraya un passage parmis la foule puis une fois sortit du marché, il décida d'emprunter des petites ruelles pour éviter les gens. Il finit donc par arriver à la magnifique cascade de Kiri, à quelques mètres de la montagne. Il resta un petit moment à regarder la cascade puis il alla devant la montagne. Il n'y avait rien d'anormal sur la façade de la gigantesque montagne. Il contourna donc celle-ci pour se trouver à l'arrière. Il fut paralysé par l'étrange spectacle qui se dressait devant lui, une faille très profonde et très large déchirait la montagne. Cela ne pouvait être créé par un homme, même par un puissant shinobi. Il entra avec prudence dans cette immense faille et vit une lumière au centre de la montagne. Il faisait très froid, Ganzou se depêcha d'arriver dans la salle au centre. Il vit plusieurs hommes masqués et habillés de la même manière. Ganzou pensa alors à une secte ou quelque chose s'y rapprochant. Il se cacha et les regarda faire un étrange rituel, il y avait un sceau au sol et tous les hommes se trouvaient autour de celui-ci, récitant des phrases incompréhensibles. Il essaya d'avancer un peu plus près mais il fit du bruit et l'homme s'arrêtèrent brusquement, l'un d'eux prit la parole, c'était sûrement le chef:
-Qui es là ?
Ganzou ne répondit pas:
-Sors de ta cachette, misérable rat !
Ganzou resta caché mais un épais brouillard se dégagea de sa cachette. Les hommes vinrent voir mais il ne virent personne, Ganzou en profita pour se rapprocher du chef. Mais un homme était resté près de lui, et frappa violemment Ganzou avec sa paume de main. Il fut extrèmement surpris, comment avait-t'il put le voir alors qu'il était invisible, sauf pour le byakugan ? Avait-il un byakugan ou était ce seulement de la chance ? Ganzou voulut en avoir le coeur net, il créa un dragon aqueux ultime pour s'occuper des autres hommes pendant qu'il s'occuperait du type. Mais avant de passer à l'offensive, il demanda:
-Qui êtes vous et que faites vous là ?
L'homme qui avait réussi à le voir prit la parole:
-Je me nomme Jozu, je suis un ninja protecteur et je protège le chef de la secte des Alchimistes
-La secte des Alchimistes ? Qu'est-ce que c'est ?
Le chef prit la parole cette fois-ci:
-Pour commencer je me présente, je Naraï et j'ai fondé la secte des Alchimistes. Elle regroupe des gens ayant été exclus de la société que j'ai accueillit et je leurs apprends l'alchimie.
-Pourquoi vous être chaché dans la montagne alors ?
-Pour pouvoir réussir notre plan !
-Quel est votre plan ?
-Asservir Kiri !
Ganzou s'énerva, il ne devait pas les laisser faire car Kiri était son village natale et il occuppait une grande place dans son coeur. La brume s'évapora, il ordonna à son dragon de s'occupper d'eux. Il fonça sur Jozu, son byakugan venant d'être activé, et cria:
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Il mitrailla les tenkensu de Jozu avec ses mains mais celui-ci évita la plupart des coups et contra avec un tourbillon divin du Hakke. L'homme possédait bien un byakugan, qui était invisible à Ganzou quand il n'avait pas encore activé son dojutsu. Il était gravement touché mais il se releva immédiatemment et une carapace osseuse le recouvrit:
Mokuchi no Kakkeï, la défense ultime des os
Jozu arrivait sur lui à toute allure, en position de Jukken, et au moment où il allait le frapper avec sa paume, le Chuunin ressortit tous os:
Hakken no Ryukku, l'attaque ultime des os
Le Hyûga vint s'empaler sur les os de Ganzou. Il fut mort sur le coup, le chef rigola. Ganzou était surpris de sa réaction alors le chef lui expliqua:
-Tu m'as rendu un grand service, j'avais besoin de faire un sacrifice humain mais tu viens de t'en occupper !
Ganzou remarqua qu'il se trouvait dans le cercle ainsi que le corps de Jozu sans vie. Le chef colla ses deux mains au niveau de son thorax puis il les sur posa la marque au sol. Ganzou sauta pour ne pas se faire sacrifier lui aussi puis il se retourna, un Golem était apparut. Il était gigantesque, Ganzou comprenait mieux pourquoi ils leurs fallaient un grand espace pour réussir leur plan. Il regarda ensuite où en était son dragon, il le vit toujours en vie et tous les membres de la secte étaient morts. Il l'appela pour qu'il combatte le Golem, il cracha un rayon sur lui. Le Golem se le prit dans l'épaule mais sans effet, faisant juste une petite marque. Il choppa le dragon par la gueule et par l'extrémité de la queue puis il tira. Le dragon fut déchiré en deux, Ganzou se trouvait vraiment mal en point. Le Golem se dirigeait à présent vers lui, le poing prêt à cogner. Il cogna le sol avec son poing, faisant trembler toute la montagne. Ganzou n'avait pas le choix, il fallait utiliser la puissance du démon qui était en lui. Une aura maléfique jaillit de lui, il prit l'apparence du démon et se dirigea à une vitesse extrême sur le Golem. Celui-ci avait le poing tendu, prêt à frapper une seconde fois mais sa main fut coupée avant qu'il n'en ai le temps. Dark Ganzou lui avait tranché la main et commença à le trancher de toute part:
Ryuushu Hoshima, les mille coups de la mort
Le Golem ressemblait désormais à un vulgaire rocher inoffensif mais au moment où Dark Ganzou allait l'achever, le chef s'approcha du Golem et dit au Ganzou possédé:
-Laisse moi me permuter avec lui, j'ai échoué dans mon plan alors je préfère mourir avec lui !
L'homme permuta avec le Golem, donnant ainsi la parole au Golem qui dit au démon:
TUE MOI, TUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Ganzou prit sa faux à deux mains et se dirigea vers le Golem mourant:
Kyokku Jinreï, la mort instantannée
Le Golem fut tranché en deux en un clin d'oeil. Ganzou reprit le contrôle de son corps puis il souffla un feu noir pour brûler les corps sans vie. Il sortit de la grotte, épuisé, et se dirigea vers le village de Kiri. Il marcha lentement et repensa à cette histoire étrange qui venait de se produire. C'était la première fois qu'il avait affaire à une mission pareille et en plus il avait eut beaucoup de mal alors qu'il se sentait plus fort que jamais, cela lui rappela qu'il devait améliorer son entraînement pour progresser. Il se rendit donc au bureau des missions, pour recevoir sa récompense, puis il fit un petit tour par l'hôpital pour soigner ses blessures.