Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Sous la cascade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sous la cascade... Left_bar_bleue140/140Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Sous la cascade... Left_bar_bleue60/60Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Sous la cascade... Empty
MessageSujet: Sous la cascade...   Sous la cascade... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:31

[HRP: Poste réservé merci de ne pas poster sans m'avoir préalablement envoyé un MP]

Cela faisait plusieurs jours que j'avais quitté Oto. Le voyage vers le village caché de la brume avait été périlleux. Se rendre jusqu'au port à l'est et n'appartenant pas à un pays ou se trouvait un village caché, avait considérablement rallongé mon chemin. J'avais finis par trouver ma route et louer un bateau pour me rendre sur l'île avait finalement été plus facile que ce que je pensais.
C'était la première fois que je partais en mer, auparavant je m'arrangeais pour toujours voyage à pied... A vrai dire c'était sans aucun doute la plus longue distance que j'avais parcouru et tout ça dans un seul but:
retrouver Hollow Kira




Le temps était maussade dans le pays de l'eau. Karas sauta élégamment du bateau qui l'avait amené jusqu'ici et paya rapidement le marin qui l'avait amené à bon port. La traversé s'était passé sans encombre et il n'avait essuyé aucune tempête. De toute façon le bateau n'aurait sans doute pas tenu le coup...
Le genin devait gagner rapidement le village caché de la brûme, rapidement et discrètement. En effet il ne savait pas si il était tolèré pour les shinobis d'Oto de venir s'aventurer jusqu'ici car trop excité afin d'avoir enfin des réponses sur le mal qui le rongeait il était partis précipitamment avoir accomplis une mission d'escorte sans même s'occuper de retourner au village.
Depuis quelque temps l'état du corbeau était lamentable. Les nombreux combats qu'il avait fait récemment l'avaient épuisé mais il ne se souciait pas beaucoup de son état physique. Sa stabilité mentale s'était grandement amélioré depuis son arrivé au village du son et plusieurs personnes en étaient la cause. Tout en s'engageant sur la route qui passait le plus près du village il pensa machinalement à toutes les rencontres qui avaient émaillés sa vie ces deux dernières semaines... Kuniuji-kun, Futae-sensei et Haruka-chan... Il caressa tendrement la fermeture de la veste que cette dernière lui avait offerte, espèrant secrètement que peut-être un jour...


Au bout de deux jours de voyage Karas savait qu'il était bientôt arrivé au terme de son périple. Le village caché de la brûme devait probablement se situer dans les environs si on en jugeait pas l'épais brouillard qui régnait aux alentours. Ne sachant pas comment contacter le shinobi Karas s'installa dans la grotte dissimulée par une cascade aux alentours du village. Au bout de quelques temps il remarqua que le lac était fréquentés par des enfants essentiellement qui venait s'entraîner. Probablement des élèves de l'académie de Kiri. Son oeil amusé détailla la scène quand ces derniers essayaient de maîtriser les techniques de l'eau en créant des clones et autres apparitions plus proche de l'amusement que du combat réel.
Après un long moment de réflèxion le genin se décida de passer à l'action. Créant un clone en utilisant la technique du mirage il comptait prendre contact avec l'un des enfants, le plus isolé du reste du groupe, pour qu'il transmette le message au village. Ne sachant pas si Kira était encore présent à Kiri il conclus qu'il allait attendre 3 jours dans la grotte avant de repartir si il n'avait pas de réponses... Prenant un bout de papier il coucha ces quelques mots:
*Kira-sama, je souhaiterais vous rencontrer dans la cascade situé au nord de votre village.
Il semblerait que nous ayons un ami en commun, un certain Hollow.*


Il attendit quelque temps avant de mettre son plan en action afin de prévoir une issue de secours dans le cas ou il se heurterait à l'hostilité du village si jamais ils apprenaient sa présence dans les environs. Le plan lui semblait plus que correct, mais on ne savait jamais. La puissance de l'hollow avait été terrifiante et si jamais Kira parvenait à le maîtriser cela indiquait sans aucun doute une grande puissance.
Plein d'appréhension Karas pris contact avec l'enfant qui accepta de faire office de message. A partir de maintenant il n'avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sous la cascade... Left_bar_bleue130/130Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sous la cascade... Left_bar_bleue70/70Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Sous la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade...   Sous la cascade... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:07

Kira était dans sa salle d'entrainement, étendut par terre, en train d'hurler. Le combat intérieur avec son Hollow avait été particulièrement puissant cette fois. Il avait véritablement eut du mal à la maîtriser cette fois. Il savait que le problème était qu'il ne disposait d'aucun moyen d'allait l'affronter directement, étant donné que seul lui pouvait emmener à l'endroit et qu'il ne pouvait se le faire à lui-même. De toutes façons, même s'il le pouvait, personen ne serait là pour surveiller, ce qui serait beaucoup trop dangereux. Son destin était donc de le battre mentalement. Au moins, cette fois, il avait réussit. Vu la violence de la crise, il n'allait certainement pas en avoir une autre avant un certain temps. Kira sortit alors dans la rue, afin de prendre un peu l'air, lorsqu'il vit un enfant qui se tenait devant sa porte. Il le regarda attentivement, droti dans les yeux. Le grarçon lui tendit alors un bout de papier, puis s'enfuit en courant, certainement terrifié par l'aspect étrange de Kira avec son masque. En tout cas, le sabreur déplia le papier et lut ce qui était écrit dessus.

*Kira-sama, je souhaiterais vous rencontrer dans la cascade situé au nord de votre village.
Il semblerait que nous ayons un ami en commun, un certain Hollow.*


Il fut surpris par plusieurs détails. Tout d'abord, quelqu'un qu'il ne connaissait surement pas l'apperlait Kira-sama. Kira se dit que le sama pouvait être expliqué par le fait que la personne ayant écrit ce message devait être assez basse en grade, alors que Kira était quand même sabreur. Par contre, l'absence du Hollow était déjà plus étrange. Il était connu sous le nom de Hollow Kira et même des ninjas de Kiri qu'il voyait régulièrement l'appelaient ainsi. Donc, soit cet étranger était assez renseigné sur le passé de Kira, et donc de son vrai nom, soit il connaissait le sens du mot Hollow et ne l'utilisait pas comme ça. D'ailleurs, cela l'ammenait à sa deuxième question. Lorsqu'il parlait de Hollow, parlait-il des Hollow ou de son maître Hollow ? Voir des deux à la fois. Dans tout les cas, trop de questions se posaient et il fallait qu'il rencontre cette personne. Il se dirigea donc vers la cascade. Une fois arrivé devant et regarde autour de lui. Ne voyant rien, il décida de s'installer et d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sous la cascade... Left_bar_bleue140/140Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Sous la cascade... Left_bar_bleue60/60Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Sous la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade...   Sous la cascade... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:13

Il était venu... Karas avait attendu à l'extérieur de la grotte et avait remarqué un homme roux portant un masque blanc entré sous la cascade. Il savait viscéralement que c'était celui qu'il attendait, celui qui s'appel Hollow Kira.
Il avança furtivement vers la cascade et entra à son tour. Appuyé contre un mur un homme le dévisageait.
Seul une partie de son visage était recouverte par le masque, l'autre montrait le visage d'un jeune homme déterminé et apparement taciturne. Son long manteau noir s'agitait à sa base au gré des courants d'air qui s'infiltraient dans la grotte et le reste de son corps recouvert de bandage indiquait que le shinobi en question était d'un autre niveau que le genin.

Karas essaya de se rassurer alors que les deux hommes se dévisageaient. Il était trop tard pour faire marche arrière, il voulait des réponses mais était il prêt pour autant à risquer sa vie ? Il se ravisa quelques instants... Oui c'était cela la vie de shinobi, risquer sa vie pour des réponses et si il n'allait pas au bout de son voyage alors jamais il ne pourrait se regarder en face.
- Kira-sama... Je suis Karas shinobi d'Oto et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive...

Sans attendre de réponse du shinobi, Karas se hâta de raconter son histoire. Il passa en revu sa vie en quelques secondes qui semblaient durer une éternité tandis que l'oeil orange ne cessait de le décrire.
Ses problèmes de stress, les médicaments qu'ils prenaient pour les apaiser et surtout l'incident du casino ou il s'était métamorphoser en monstre ravageant tout sur son passage, tandis que son esprit luttait dans un monde inconnu contre une entité qui souhaitait prendre possession de son corps.
Il voulait comprendre ce qui lui arrivait, il voulait comprendre comment ce monstre c'était retrouvé en lui et ce qu'il était. Mais plus que tout il voulait savoir comment maîtriser cette puissance qui avait faillis couter la vie à son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sous la cascade... Left_bar_bleue130/130Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sous la cascade... Left_bar_bleue70/70Sous la cascade... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Sous la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade...   Sous la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:44

[hrp]Désolé pour cet énrome retard ^^'[/hrp]

Alors qu'il était en train d'attendre, Kira vit quelqu'un s'approcher de lui. Il le devisagea un instant. Il avait de longs cheveux blonds, mais, à part ça, n'avait rien de particulièrement remarquable. D'ailleurs, Kira se demanda si c'était un ninja. Il n'en avait absolument pas le phtysique. Mais bon, tout le monde ne l'avait pas. Il ne fallait pas se fier aux apparences, du moins pas toujours. En tout cas, Kira était en train de dévisager l'autre personne, qui en faisait autant. Celui qui l'avait fait venir décida alors de se présenter. Il se nommait karas et était effectivement un shinobi, provenant d'Oto, l'ancien village de Kira. Enfin, il y était tellement peu resté qu'il ne pouvait pas être nostalgique...

Le dénomé Karas commença alors à raconter son histoire à Kira. celui-ci l'écouta sans grande conviction. Les détails de sa vie ne l'intéressait. C'était la raison pour laquelle il l'avait appelait qui était intéressant. Et surtout, son rapport avec Hollow, ou les Hollows. Le moment vint alors. Il possédait lui aussi un masque d Hollow, tout simplement. Du moins, c'est ce que pensais Kira, mais il y avait quelque chose de plus étrange. Cette homme avait réussit à aller dans son âme et à y rencontrer son Hollow intérieur, ce qui surpti Kira. Lui-même n'avait pas put y aller. Il connaissait la technique pour y faire pénétrer d'autres personnes, mais il ne pouvait l'appliquer à lui-même. Il en était donc ressortit, se controlant toujours. Mais il n'arrivait pas encore à maitriser réellement son masque. Kira prit donc son inspiration.


D'après ce que j'ai comprit, je n'ai pas besoin de me présenter. Tu me connais déjà. Donc, je vais te dire ce que tu veux savoir. Pour maitriser le masque, il n'y a qu'un seul véritable moyen. Le combattre dans ton âme. Encore et encore jusqu'à ce que tu le domine. Bien sûr, cela ne sert pas à grand chose de le faire plsieurs fois en peu de temps. Il faut être puissant pour pouvoir le controler totalement. Ensuite, je vais t'avouer une chose qui va t'étonner. Moi même je ne maitrise pas vraiment mon masque. Le Hollow qui se trovue en moi essaye de prendre le controle en parmanence, en particulier quand je dors... En effet, je suis incapable d'aller dans mon âme, même si je peux envoyer les autres dans les leurs. Donc, souhaites-tu maitriser encore plus ton masque ? Si tu le souhaites, dis le moi. il me suffira de poser ma main sur ton front et ça ira. Mais, je serais alros obliger d'affronter ton corps, et je ne suis pas du genre à retenir mes coups. C'est donc à toi que reviens la décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Sous la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade...   Sous la cascade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]
» La cascade
» cascade des deserteur
» Cascade de kiri
» Derriere la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: