Le rendez vous était donc fixé, Yaburu devait rejoindre l'homme dans les rues de Suna... Ce dernier serait vêtu comme les villageois du village... Il est vrai qu'il ne voulait pas porter l'attention sur lui. La première mission du genin consistait à accompagné le seigneur lors de sa visite à l’intérieur du village. Il était tout juste onze heure. Arashi arrivait à l'endroit ou devait se dérouler la rencontre. Une fois sur place, rien, personne n'était présent. L'homme aurait il oublié? Aurait il décommandé? Non c’était impossible. Yaburu s'était préparer mentalement à cette rencontre. Pour lui un Seigneur était une personne respectable, très instruite... Il pourrait bientôt mettre en avant ses acquis... Les minutes défilèrent quand soudain, une silhouette tout de noir vêtu fit son apparition. Il devait s'agir du contrat. N'ayant aucunes gène, le genin s'approcha de l'homme... Il salua ce dernier pour montrer le respect qu'il portait à cet individus... Le Seigneur lui, fit glisse la capuche qui lui recouvrait le visage et s'adressa à Yaburu.
~Je présume que tu es le Ninja qui dois me faire visiter ces lieux ? Je me nomme Urashi Chû, Noble Seigneur d'une contrée bordant Suna.
~Mon nom est Arashi Yaburu, genin de Suna et également la personne qui devra vous escorter dans le village cet après-midi! D'après mon ordre de mission, je dois également surveiller votre demeure cette nuit...
Alors qu'il terminait tout juste sa phrase, le Seigneur laissa échapper un rire. Il s'approcha du genin et lui déposa la main sur l'épaule. Urashi leva quelque peu les yeux au ciel, il faisait chaud, les rayons du soleil inondait le village. Prenant une profonde inspiration et tout en relâchant l'air inhalé, l'homme s'adressa au garçon.
~Je peux voir en toi une certaine noblesse, rare son les jeunes de ton âge à s'exprimer de la sorte...
~Merci... Mais peu de personne eurent la chance de suivre l'éducation que l'on m'a enseignée...
Yaburu répondait avec une grand assurance et cela ne semblait pas déplaire au noble seigneur... Après les présentations, ils se mirent en route pour visiter le village. En chemin, ils s’arrêtèrent de nombreuses fois, c'était la première sortie du Seigneur en dehors de ses terres. Il s’émerveillait devant un si joli paysage...
[La suite au prochain post...]