Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Tate Yuuichi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:17

Iros arriva dans un dojo s'assit et attendit que son sensei arrive
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:33

Soudain , de la fumée apparut sur le sol et la porte d dojo s'ouvrit violemment . Tate entra avec le sceau de l'ange niveau 3 activé . Il s'arrêta et fixa Iros .

"On vas commencer intensif directement au début ."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:48

Iros fut surpris et fit un petit sourire:
"OK!Je suis ^pose que je dois essayer de vous battre et que vous me ferais pas de caseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:56

"J'ai l,air de vouloir faire des cadeaux avec le sceau de l'ange d'activé ? C,est toujours mieux de combattre contre plus fort . Cela te fait apprendre ."

Tate retira son haut , laissant voir les signes noirs que le sceau de l,ange avait créé en étant relaché .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:07

Iros recula d'un pas et dit:
"Je sens que ça va être vraiment marrant cette entrainement"

Iros utilisa la technique "point de glace" c'est main devenu bleu.Il prix son halbarde et attacha sa dague au bout sans lame de son hablbardes ce qui faisat une halbarde avec 2 lames de chaque cote.Iros créa un clone qui prit son halbarde.
"J'arrive!!!"
Le clone d'Iros sauta en l'air sur Tate pendant que Iros fonçait sur Tate
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:11

"Le clone est supposé être une diversion pendant que toi tu m'attaque ..."

Tate attrapa le clone armé de l'halbard et il l'envoya contre le vrai Iros . Il se donna ensuite un élan dans les airs et il plaça ses mains devant lui .

"Gesshoku , Niishoku , Yuuyoke , Reezaa Ake ."

Un globe rouge se forma entre les mains de Tate et fonça vers Iros .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:19

Iros créa un clone qui fonça sur le bloque rouge et 2 autres qui envoyerent iros le plus loin possible de la boule rouge.Iros se releva et dit:
"Sa aurait était trop facile si sa aurait marcher."
Iros utilisa"Griffe de glace", ses doigts se transformèrent en griffes.Iros lança troix piques de glace et fonça sur Tate.Qaund il arrivait au niveau de Tate il utilisa "Tourbillion", un tourbillion se forma autour d'Iros ou seul c'est griffe sortirent.Le tourbillion arriva sur Tate a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:31

"Tu controle la glace ?"

Tate souria . Rien de mieu pour combattre la glace que le feu . Il plaça sa main près de sa bouvche et plusieurs dragon de feu foncèrent vers tout ce qui était de la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:35

Iros fut épargner grace a sa tornade.
"Sa va pas le fairent si tu utilisa le katon face a la glace!"
Iros créa des clones jusqu'à ce qu'il entoure Tate et tous ensemble ils lancèrent des pic de glace.Iros pendant de temps avait sautait en l'air et raterrisser sur Tate comme une fléche.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:38

"Malheureusement , tu vise le mauvais ."

Effectivement , les attaques touchèrent un clone . Le vrai Tate se tenait dans les airs , loin derrière les Iros . Une grande énergie noir sortait de sous ses pieds . Il sortit son zanpakuto et il le recula sur son côté droit .

"Attaque si tu l'ose ."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:51

"Et mince j'était ntrop confians sur ce coup!Il va falloir que je sois plus vigilant"

Iros fut envoyait en l'air par ses clones vers Tate quand il arivait vers Tate il créa 10 clones qui l'attaquerent ensemble.Pendant ce temps les clones qui avait envoyé Iros en l'air avait lancés tous des pics de glace sur Tate.Iros arriva au iveau de Tate et utilisa"flamme bleu", une flamme bleu fonça sur Tate.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:36

Tate sourit . L'énergie noir qui se concentrait sur lui se concentra sur son zanpakuto , qui commença à prendre une teinte mauve . Il trancha devant lui et une grande tornade mauve apparut , aspirant les attaques d'iros.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:24

Iros était encore l'air il utilisa "champ de glace" ce qu fit une bulle autour de Iros mesurant 1 metre de rayon.Les autres clones avait chaqu'un uni leurs "rayon de glace", un enorme rayon se dirigait contre Tate ainsi que le champ de force de Iros.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:28

La tornade aspira les attaques qui fonçait vers Tate et celui-ci envoya la tornade contre les clones et le vrai Iros . Il allait ramasser toute ses attaques en pleine face .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:40

Iros fit un rire:
"Ca va faire trés mal si je l'esquive pas"
La tornade arrivait sur Iros qui créa 8 clone qui l'entourairent et lui servir de bouclier humain mais fut comme même touchait Iros retomba par terre et se releva du sang lui coulait de son bras gauche ainsi que son front.Il regardait Tate.Et sauta sur lui en le frappant avec son "enchainement rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:55

Soudain , une colonne de métal sortit devant Tate pour bloquer le coup d'Iros . Celui-ci sourit en fixant son élève .

"Malgré ton état , tu veut continuer ?"

Il avait bien spécifier qu'il n'allait pas retenir ces coups .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:03

Iros sourit est dit:
"Je suis plus determinait que jamais pour progresser!!!Je me battrais juqu'a ce que je m'écroule!"
*mais si ça continue je vias vraiment m'écrouler raide!Mes ne ne peut pas abandonner ce combat je dois devenir plus fort!Je croi que je vais perdre mais au moin ça aura était tres interessant!Maintenant je fonce avant de m'évanouir!*

Iros sauta en arriere et créa 10 clone qui enourairenet Tate. Chaque clone alla sur Tate en faisant un enchainement puissant.Mais chaqun avait utilisée un Tourbillion sur Tate avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:12

Tate souria . Alors si le jeune le prenait sur ce ton , il n'allait aps retenir plus ses coups non plus . Soudain , tout se stoppa autour de Tate , comme si le temps c'était stoppé . Son corps commençait tranquillement à se modifier pour prendre une autre forme . Le temps reprit et Skeith baleya les attaques d'un revers de faux . Il fixa Le vrai Iros et il commença à tournoyer sur lui même , la faux levé , pour ainsi pouvoir toucher tout les clones .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:16

"Le skeith!!!!!!!!!!!!!!Je croi que je en peut plus rien faire j'ai cramé tous mon chakra et j'ai du mal a bouger si je reste commeça je vias me prendre un coup de faux et si j'essaye d'esquiver je pourais plus l'attaquer autent tenter le toup pour le tout!"

Iros sauta en l'air et frappa le skeith avec toute sont energies restantes avan de retomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:20

Soudian , la main de Skeith se plaça sous Iros pour le rattraper . Si le jeune tombait en bas , il se casserait quelque os . Skeith le déposa pendant qu'il laissait Tate revenir .

"Tu t'es bien battu ."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:30

"Iros avait un oeil fermé et dit:
"Merci mais je me suis fait ecrasé j'en peux plus je vias me reposer un peu si sa vous derenge pas."
Iros se releva avec beaucoup de mal et alla dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:40

(+5000)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:45

Ryo s'ennuyait vraiment. Il voulait un combat ! Il voulait tester ses capacités ! Il alla voir Tate et dit

-Je veux voir de quoi tu es capable, et de quoi je suis capable, acceptes-tu mon défi ? (combat d'entrainement.)

Ryo était redressé, et n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:50

"Tu es sur , Ryo ?"

Tate se retourna , fixant Ryo calmement . La marque du sceau de l'ange avait disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:53

Ryo souria, l'air provocateur. Le métal commença à monter sur sa peau, ce qui rendait les projectile innéficaces ainsi que les épées et autres sabre.

-Vous me demandez si je suis sur car vous avez peur ? Sensei !

Ryo suriait et fixait le Mizukage


[HRP : héhé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:02

"Alors tu maitrise le Kinton maintenant ?"

Tate sourit pendant que la marque du sceau de l'ange se remettait sur son corps . Tate dégaina son zanpakuto et il regarda Ryo .

"Juste pour t'avertir , mon zanpakuto peut passer à travers le méta ."
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:07

Ryo fut un peu surprit par l'annonce de Tate.

-Peut-elle passé une peau dur comme la roche, des os dur comme la roche aussi, et une couche de métal ? Si c'est le cas, je suis surpris. Mais le corps à corps est inutile. Tu peux ranger ton sabre.

Pour garder la forme, Ryo fit la danse des os. Une multitude d'os sortit de la salle d'entrainement de Tate
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:13

"Maitrise des os , technique du clan Kaguya . Alors tu n'est plus un Hyuga pur sang ."

Tate rengaina son zanpakuto et , soudain , son corps commença à se modifier .

"Tu vas connaitre plus fort ."
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:17

***Tate serait donc un gars qui réfléchie bien... héhé ! Ce combat vas être magnifique***

-Byakugan !

Ryo activa son byakugan !

***Quelle concentration de chakra... ***

Ryo était très impressionnait.

-Bon.. Je vais le faire... Il faut tester après tout...

Ryo lanca les 64 poings du hakke. Sa vitesse était fulgurante... On pouvait seulement voir quelques traits noir qui montrait à quel point il allait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:27

"Inefficace ..."

Tate tassa sa main sur le côté et un grand mur de métal l'entoura . Les 64 poing du hakke frappèrent le mur de métal sans atteindre Tate . Celui-ci avait disparut du cylindre créé par le méta . Il flottait légèrement au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Tate Yuuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainnement de Ibyki avec Tate Yuuichi
» entrainnement de Edward - FullMetal avec Tate Yuuichi
» Entrainement Avec Tate
» entraînement de Tate avec Senkoukuroi
» Entrainement Temari et Zokko avec Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: