Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison de Hiei Hyûga.

Aller en bas 
+3
Arashi Natsuko
ayumi
Yashamaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:44

hiei qui cherchait un nouveau toit suite a la mort de majin trouva alors une maison abandonnee il la retapa alors en quelques heures a peine

La maison de Hiei Hyûga. Garden_piscine_maison

apres s etre repose il refit l interieur

rez : cuisine , toilettes , salon , table de billard , salle de detentes , salle de repas
1 er : 3 chambres , salle de bains , toilette
il y a egalement une cave et un grenier

la grotte de ice wolf mon loup de combat

La maison de Hiei Hyûga. Grotte

c est la grotte lugubre dans laquelle ice a decider de s installer

voila va falloir sy habituer desormais
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:47

apres une bonne nuit de sommeil hiei entama son premier entrainement en tant que gennin de suna

entrainement :

taijutsu ; hiei fit un clone et se batta contre lui durant une demi heure
ninjutsu ; utilise toute se's technique face a son clone
genjutsu ; pareil que le ninjutsu
cocentration de chakra : fait de la meditation durant une heure
il recommanca cet entrainement plusieurs fois

fin de l entrainement

stats gagnee : 500 X 4 = 2000 / 2 = 1000 du a ma sanction donc + 1000 au final
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:02

hiei meditait tranquillement chez lui son chakra l entourait ce qui etonnait ice qui lui savait geler une partie de ce qu il entourait sur 2 metre de diametre

on doit encore progresser

*** en effet ...... *** repondit ice

ils continuerent leur seances de meditation ...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:34

ayumi qui se promenait dans les parrages...toca à la porte d'un inconnu mais qu'elle alait certainement connaitre...hihi

(il a mit "plus en colère que jamais"...il va t'enlever ton cervau)

(hein???mais de quoi est-ce que tu parles???..)

(c'est magnifique tu noras plus de cervau donc tu ne seras plus bète...)

(c'est cà ouais..)

ayumi retoca...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:49

hiei reveille par quelqu un qui frappait a la porte alla alors ouvrir

bonjour a qui ai je l honneur ? demanda alors le gennin

ice etait a cote de hiei , il etait egalement tres curieux c est pas tous les jours qu ils avaient de la visite

croc blanc son deuxieme loup lui etait en, train de roupiller ....
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:55

ayumi le regarda avec de gran yeux puis lui dit....

euh salut....moi c'est ayumi...je voulais juste savoir qui habitait dans cette très belle maison...?!!!

(ho....arrète...on sais tous que c'est pour élargire ton taux de connaissance)

(non c'est faut....)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:03

ah ? fit hiei qui fut renverse par croc blanc qui alla voir l invitee

croc blanc fais attention ..... fit le gennin qui se releva en se frotant la tete

ah mais j en oublie les bonnes je suis hiei jaganshi fils de majinwolf enchante voulez vous quelques chose a boire ?

*** c est le portrait crache de son pere ... *** pensa alors ice

*** ca veut dire quoi ca ice ? *** repliqua hiei

*** que t es pas doue pour parler au filles *** repondit croc blanc

*** ah vous deux la ferme !!!!!!!!! *** fit hiei la veine qui ressort sur son front mais qui disparut rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:14

ayumi le regarda et...elle lui fit un gentille sourire...

euh ...non je n'est pas très soif....

(ayumi...on ne devait pas rester tranquillement sur ton pauvre fauteuille à la maison???)

(non...je ne suis pas une pauvre veille dame pour passer mes journées sur un fauteuille...)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:21

pas de probleme fit alors hiei

hiei n etait pas trop du genre a sourire mais il esquissa un petit sourire force pour repondre a celui de la kunoichi

il apercut croc blanc en train d embeter ayumi

bon croc blanc tu rentre non mais ....

desole je l ai pas depuis longtemps il n obeit pas encore a tout ce que je dis fit alors le jeune genin
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:26

ayumi apperçu que hiei n'était pas tro du genre à sourire...puis elle samusait avec son loup puis elle lui dit....

euh si tu veux je peux repasser ...si je te dérange.....!!

(mais biensur que tu l'embète....il était tranquillement entraint de dormir...)

(hé....c bon je povais pas savoir.....)

(c'est ça oui!!....)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:32

desole je ne suis pas du genre a sourire facilement et parfois ca me fait defaut

fit alors le gennin

mais ne t inquiete pas tu ne me derange en aucun cas j ai juste ete reveille mais je suis un paresseux ^^

ajouta t il ensuite , ice vena alors se frotter sur la jambe de son maitre le loup de glace comprenait pourquoi hiei ne souriait pas facilement ces derniers temps et le reconfortait souvent ils etaient plus que de simples amis ils etaient comme des freres et croc blanc rejoignit hiei a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:37

"Dosu courut dans la foret a toutes vitesse il étais tre blésser est derriere lui une horde de loup avec des rebel qui le suivit , alor il a vu une maison proche , il c'est dériger vers elle est a vu deux genin entrain de parlé "
-héé....ééé !! cacher vous !! il vons vous tué !! vite entraient dans la maison !!!!!...vit....!!
" puis Dosu se retourna ver les rebel et essai de les battre mais il étais trop bléssé "
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:44

hiei se retourna et appercut un gennin de konoha il se demanda ce qu il faisait a suna et il vit une horde de loups et des hommes qui les commandaient en train de poursuivres ce dernier

*** dans quoi il est alle se fourer celui la .... ***

hiei se teleporta alors derriere dosu en faisant face aux loups qui s arreterent en fixant le gennin

degagez les amis vous etes manipules mais maintenant je vais vous aider a vous liberer

fit hiei qui regarda alors le chef de meute il alla alors le caresser

mais oui tu es un beau petit chef de meutes et maintenant attaquez les !!!!!

les loups se retournerent alors sur leurs " maitres " et les attaquerent ceux ci decamperent en quart de secondes ce qui etonnait tout le monde c etait la facn dont hiei avait retourne les loups contre leur posseseur il se dirigea ensuite vers le genin de konoha

alors pas de bobo ? ayumi ca va ? demanda alors hiei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:49

"Dosu s'agenoua alor devant hiei parceque il étais tres bléssais est fatigué puis dit "
-Merci !! si tu étais pas intervenu je me demande si je serai pas chez les deserteur !!
"puis Dosu se releva est éssai de marché pour partire "
hrp : je suis plus bilin !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:53

de rien il n y a aucun probleme avec ca

repondit hiei qui vit alors le gennin s eloigner

attrappe !!!!!!!!!!!!

il lui lanca un parchemin de soins

met ca sur ta blessure ca ira bien mieux apres je te le garantit

il fit un nsigne de main et le salua et rejoignit ensuite ayumi ppour terminer la discussion entamee avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:57

hrp : je suis plus bilin
"Dosu atrapa le parchemin que lui avait ofaire hiei est le mit dans sa bléssure puis il fit guéri "
-merci encore jeune genin !!!"sur c'est mot Dosu se téléporta est dispara "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue80/80La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue85/85La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:02

( Dosu...pense au 3 lignes de Rp...j'ai pas envie de sevir ni de poluer le topic de mon Ookami)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:19

hiei degainna son sabre et fit plusieur mouvement l arbre derriere lui se fissura en plusieurs partie

et voila du bois pour le feu de ce soir

dit il en restant impassible , ice amena un petit casier et hiei deposa des buches dedans et deposa le casier a l interieur de sa maison croc blanc quand a lui se coucha au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:24

ayumi fit un petit sourire à hiei puis lui dit:

oui,oui tout va bien ....elle regarda le nouveau venu qui était blèssé puis elle lui fit aussi un sourire....

elle...semit devant hiei et lui dit j'espère qu'on se reverra mais là je dois y aller....bye...elle lui fit une bise

.....et elle ouvrit la porte puis se mit à courire....

(ayumi tu ne dois pas courire comme ça tu es enceinte je te signale....)

(et alors...c'est pas exclu un peu d'esxercice...)

ayumi s'arrèta brusquement et s'évanouilla...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:32

hiei rougit un peu suite a la bise de ayumi il n avait pas l habitude qu on lui dise au revoir de cette facon

euh ok a la prochaine

il regarda alors la jeune kunoichi s en aller , il avait remarque qu elle etait enceinte il se leva alors en la voyant courir puis commencer a tomber il se teleporta et la rattrappa de justesse

*** voila ce qui arrive quand on fait n importe quoi ... ***

il emmena ayumi chez lui et la deposa dans une des chambres d ami qu il disposait et dont jusqu ici il n en voyait pas l utilite il la deposa sur le lit et sortit ensuite de la chambre pour la laisser se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:47

apres une bonne nuit de sommeil hiei entama son entrainement

entrainement :

taijutsu ; hiei fit un clone et se batta contre lui durant une demi heure
ninjutsu ; utilise toute se's technique face a son clone
genjutsu ; pareil que le ninjutsu
cocentration de chakra : fait de la meditation durant une heure
il recommanca cet entrainement plusieurs fois

fin de l entrainement

stats gagnee : 500 X 4 = 2000 / 2 = 1000 du a ma sanction donc + 1000 au final
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:07

ayumi se réveilla et marcha sur la pointe des pieds....

elle remarqua hiei et ne voulais pas le déranger alors elle alla dehors et laissa un texto sur la porte:"slt hiei ..je te remercie de m'avoir héberger chez toi...cette nuit...jte fais plein de bisous et j'espère...qu'on pourra se revoir...gros bisous ayumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:45

hiei trouva alors un texto sur la porte c etait un message de ayumi la jeune gennin qu il avait croise il y a pas longtemps

il repondit : de rien mais c etait tout naturel d aider quelqu un en difficulte ..... a la prochaine

il envoya alors un oiseau en direction de chez ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:03

* j'imagine que c'est ici *

Yahiko avait fait le trajet suna-kiri en moin de deux minutes quand il avait aparis que majinwolf avait un fils, très curieux comme il est, il était venu voir de qu'il sagissait, il toca à la porte et attendit, iimpatient

* non, mais Yahiko, retient toi, tu ne tiens même pas en place *

* c'est plus fort que moi *
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:08

hiei etait en train de dormir quand il sentit une presence il se teleporta et apercu un genin devant sa porte lorsque celui ci frapa a la porte hiei declara

que me veux tu ? tu es un genin de kiri je le remarque a ton habillement et ton bandeau et ensuite qui es tu donc ?

hiei regardait le genin les yeux dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:20

ayumi revoya le un texto à hiei...

"t'es trop...gentil...je t'adore...même si on a pas eu le temps de trop discuter...bisous..à la fraise..."

l'oiseau que ayumi avait envoyer en direction de chez hiei portait un ruban rose-blanc au pied droit...(signe d'amitié...)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:26

hiei recut le texto , il s excusa pres du genin et repondit au message

j ai rien fait d extraordinaire et je ne suis pas quelqu un de particulierement gentil tu sais ..... allez je te laisse a plus

il clona le ruban et renvoya l oiseau d ou il vint
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:31

ok ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:45

hiei se trouvait con sur ce coup la ses paroles sur le message envoye a ayumi le troublait il envoya alors un mot d excuse

desole mais je suis pas doue pour faire ami - ami avec les autres j ai toujours ete en solitaire ....

le message a peine envoye hiei sentit alors un chakra immense deferler autour de lui c etait celui de croc blanc il courut et decouvrit quelque chose de surprenant

La maison de Hiei Hyûga. Loup-garou

*** croc blanc ? .... ***

croc blanc s etait transforme son energie etait incroyable il etait devenu le loup elementaire du feu des tenebres ( dark katon ) et reprit sa forme normale .....

...... incroyable ...... dit alors hiei abasourdi

*** j ai reussi a me transformer j ai reussi ... hiei t as vu j ai reussi *** le loup avait des larme de joies aux yeux

*** belle demonstration a mon tour *** l energie de ice augmenta a son tour et son energie augmenta en fleche uen aura bleue l entourait il etait bien plus puissant

*** voici essence des glaces .... hiei t es pret pendant cet instant je retrouve mon ancienne force *** il lanca alors une grosse vague de glace vers hiei dont le tatouage se defit

*** si tu reussis je considererais comme l heritier de majin dans le cas contraire tu mourras c est mon dernier test si tu nle rate je suis condamne a disparaitre ***

kokulyuha !!!!!!!!!!!

le dragon noir partit alors en direction de la vague de glace et une explosion s ensuivit alors apres ca hiei et ice etaient par terre ejecte mais hiei se releva

desole ice j ai gagne hehehe

hiei savait que ice avait envoye qu un esimple vague de froid mais il avait reussit et desormais ice le reconnaitrait comme tel il etait devenu l heritier des flammes des tenebres ......
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:03

Ryo voulait s'entrainer avec le fils de majinwolf. Il parait qu'il était lui aussi très fort. Il passa par la fenêtre qui était ouverte, et entra sans demander la permission. Il vit hiei, et lui demanda un entrainement.

-Prêt pour l'entrainement hiei ? Je me suis permis d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Hiei Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Hiei Hyûga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga VS Hiei Hyûga
» New labo of Hiei Hyûga.
» Hyûga Hiei vs. Nasuke
» Ganzou Hyûga VS hiei jaganshi
» Hiei Hyûga VS Kakuzu, amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: