Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Shiwa Irashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:51

Voilà je construis ma maison.
Elle dispose de:
- Un salon avec une cheminé.
- Une cuisine.
- Une chambre pour dormir.
- Une salle de bain.
- Une grande salle d'entrainnement
- Un Jardin avec terrasse


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:09

Il decida de s'entrainner:

- Suspect Suspect Suspect Lancer de Shiruken et de Kunai

- cherry cherry cherry Faire des clones
- :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: A tapé dans un arbre
- Smile Smile Smile Sauté a la corde

Stats: + 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:07

Shiwa Irashi decida de s'entrainner.

rasengan rasengan rasengan rasengan 500 coup de pied
Maison de Shiwa Irashi 348723 Maison de Shiwa Irashi 348723 Maison de Shiwa Irashi 348723 Maison de Shiwa Irashi 348723 300 coup dans le vide
Laughing Laughing Laughing Il consentra son Chakra
permu permu permu Il s'entrainna à la supstitution
:jtruj: :jtruj: :jtruj: Il fit 20 tours du villages sans s'arreter

Maison de Shiwa Irashi 90938 Maison de Shiwa Irashi 90938 Maison de Shiwa Irashi 90938 Il étais epuisé
silent silent silent Il decida de manger

Stats: + 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:52

Shiwa Irashi continua son entrainnement:

Smile Smile Smile 200 saut à la cordes
cherry cherry cherry cherry Il fit des clones
Arrow Arrow Arrow Et leurs dit de l'attaque et s'entrainna a esquiver
@ @ @ @ Puis il les attaqua
Maison de Shiwa Irashi 590555 Maison de Shiwa Irashi 590555 Maison de Shiwa Irashi 590555 Il concentra son chakra

Stats + 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:59

Il s'entrainna.

rasengan rasengan rasengan rasengan 300 coup de pied
Suspect Suspect Suspect Lancer de Shuriken et de Kunai
confused confused confused confused entrainnement a l'épée
Maison de Shiwa Irashi 142487 Maison de Shiwa Irashi 142487 Maison de Shiwa Irashi 142487 Maison de Shiwa Irashi 142487 Entrainnement au Katon

Stats: + 500
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:55

Dranzer etait sortit de chez lui pour une petite balade, il avait maintenant deux nouveaux élèves et devait les entrainer, l'un deux qui etait un genin d'Oto habitait tout prêt de la maison de Dranzer, sachant cela dranzer s'approcha de la maison, toqua et patienta un instant, tenant son epée a la main.

Une voix se fit entendre dans la tête de dranzer...

"Tu as enfin decider a t'entrainer, c'est bien..."

"Oui, j'ai refléchi a ce que tu m'avais dit et je me suis decidé"

La voix s'arreta laissant dranzer dans son grand calme.

"Humpff, il ne dois pas etre très fort, je vais envoyer un clone et aller me balader dans Konoha..."

Dranzer créea un clone de sable devant le palier de la porte et disparut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:00

Shiwa ouvrit la porte. Il vit son Sensei.
" Bonjour Sensei, entrez je vous en pris "
Shishi No Dranzer entra.
" Quelle bon vent vous améne ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:09

La porte s'ouvrit laissant apparaitre Shiwa, celui ci demanda au clone de dranzer d'entrer et demanda qu'elle etait la raison de sa venue.

-Et bien, je me baladais un peu quand j'ai vu ta maison et je me suis dis qu'en tant que sensei je me devais de t'entrainer, donc j'ai toquer a ta porte.

Dranzer souriat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:19

Shiwa: " Ok, on commence maintenant ?? Sinon vous voulez quelques chose à boire ou quelque chose ?? "
Shiwa alla dans le salon, Dranzer le suivit.
Shiwa: " Assiez vous si vous voulez. "
Il s'assis
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:23

Dranzer s'asit sur le canapé...

-Oui merci, j'aimerais bien avoir du thé si tu en as^^

Nous pourrons commencer l'entrainement juste après.
Mais avant j'aimerais que tu m'en dise plus sur toi


Dranzer souria en jouant avec un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:38

Shiwa: " Oui j'en ai je vais en faire 2 "

Tous en préparant du thé Shiwa en "parler plus sur lui ^^"

Shiwa: Bah je suis du clan Irashi. Quand j'avais 6 ans je me promenais dans Oto tous seul. Puis je decida de rentré, j'ouvrit la porte. Je rentra et je cria " Je suis rentré !! ". j'entendis beaucoup de bruit, et soudain ma mère cria. Je courut voir se qu'il se passa, dans le couloir je tomba en faisant un gros bruit. Puis je vis qu'un ninjas avec un masque et un collier particulier tennais ma mère par les cheveux, quand je suis tomber il eu peur et s'etais enfuit. J'alla voir ma mère en larme, je me leva pour voir ou étais mon père. Puis je le vis allongé sur le sol dans une flaque de sang, je le secoua mais il étais mord... Et peu de temps aprés ma mère fus tuer par un ninjas avec le même collier que la dernière fois.

Shiwa apporta une tasse de thé a Dranzer. et s'assis sur le fauteille en face avec une tasse de thé.

Shiwa: " parlez moi de vous Sensei "
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:08

Dranzer but la tase de thé, il leva la tete et regarda Shiwa...

-Hum... il n'y a pas grand chose a dire sur moi, je suis née a suna tout a fait normalement, j'ai grimpé en grade avant de me retrouver chez les desereurs du a une attaque de kumo sur le village de Suna, jy suis resté deux bonnes semaines, je suis ensuite partit a konoha puis aller a kiri avant de retourner a suna pour passer anbu, jetais lun des ninjas les plus fort du village, beaucoup de gens m'appreciait, puis je suis devenu kazekage lorsque sakon/ukon decida de partir, je garda ce poste pendant pret de 3 mois jusqu'au jour ou Kumo voulut nous attaqué une nouvelles fois, cependant cette attaque fut eviter en échange de mon départ de suna, depuis je vis ici a Oto...

Mais je jure que je retournerais a suna dans quelques années des que je serais plus fort...

En ce qui concerne mes parents... il ny a pas grand chose a dire non plus, j'ai connu es parents, d'ailleurs ils sont encore en vie mais je ne leur rend pas souvnet visite, d'ailleur... je ne peux pas, ils vivent a l'autre bout du monde...en martinique plus précisement.

Je pense que c'est tout ce que l'on peut dire sur moi


Il finit sa tasse de thé et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:00

Shiwa se leva et prit la tasse de Dranzer et la mis dans l'evier.
Shiwa: " Ok, on commence l'entrainnement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:13

[dans le combat on fait toujours 5 lignes ok!!^^]

Le clone se leva du canapé et sortit dans le jardin, il tenait son épée a la main ainsi qu'un parchemin...


-Très bien, nous allons commencer, mais avant cela, si tu veux, je peux t'apprendre les techniques d'Oto, si tu ne les connais pas encore bien sur...

Il jeta le parchemin en direction de Shiwa qui le rattrapa au moment il celui ci explosa laissant apparaître une serpent géant.

-Dès que je t'aurais appris les jutsus du son, tu combattras contre mon invocations... bonne chance.

Dranzer s'assit au sol en attendant les réponses de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:28

Shiwa tomba sur le sol dés que le parchemin explosa, tous en regardant le serpent géant il dit:

" Okay, apprend moi les technique d'Oto, je ne l'ais connais pas... "

Il se releva, le serpent le fixés. Shiwa recula d'un pas.

" On commence quand tu veux, je suis pret "

Shiwa ne quitta pas le serpent des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue50/50Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:03

// Erf Je sais pas comment t'apprendre les techniques d'Oto >< c'est pas aussi simple que ceux de Suna ><

Ben, si sa te dérange pas, fais 20 lignes de combat contre le serpent et après on se fera notre combat ^^

(Concernant les techniques d'Oto, fais un copié colle dans ton labo ^^) //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:27

( Ok )
Le serpent géant continua à regarder Shiwa. Le serpent géant fonca sur Shiwa, mais le Gennin d'Oto sauta en arrière. Le serpent avanca vers Shiwa de plus en plus, Shiwa ne pouvais plus reculais il y avais un mur qui le separais de son voisin. Le serpent fonca droite sur lui, il sauta vers sa gauche, mais le serpent aller très vite et toucha de peu Shiwa. Celui ci fis progecter à 10 mètres.
Shiwa: * Les technique que j'ai apprise ne serviront à rien contre lui *
Shiwa se rapela qu'il avais poser son sac sur la terrasse a l'entrée de son jardin. Il courut très rapidement en direction de la terrasse. Le serpent géant fonca une nouvelle fois sur le lui. Il sauta s'apuya contre la tête de la bète et re sauta, il étais sur la terrasse, il pris son sac et sorti son épée. Il courut vers le serpent géant, celui ci avanca vers Shiwa. Il sauta, et la créature fonca vers lui, il ne pus esquiva l'attaque du serpent et fus progecter sur la terrasse. Il y eut un grand trou dans le sol, il se leva avec beaucoup de mal, la bète profita pour attaquer Shiwa, elle lui fonca dessus. Shiwa réussi à esquiver il leva son ramassa son épée qui étais tomba pendant la chute, et la leva. Le serpent fonca une fois de plus sur Shiwa, mais il le tranche la créature en deux avant. Il laissa tomba son épée.
Shiwa: " Je ne pensé pas que mon épée aurais réussi à trancher ce serpent !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:39

Shiwa s'entrainna:
rasengan Il donna 1200 coup de pied dans un arbre
Smile Il fit 1500 saut à la corde
Arrow Fit un clone et esquiva ses attaque
silent Il fit une pose
confused Il s'entrainna à l'épée
permu Il s'entrainna aussi à la supsitution
Stats: + 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:48

Il continua à s'entrainner.

Exclamation Il fit 50 tour du village
@ Il donna 2000 droite
lance les kunai Il lanca des Kunai dans des cible
cherry S'entrainna à créer beaucoup de clones

stats: +500
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:14

kidan ariva devant la maison de shiwa

bon je vai lui rendre une visite

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:05

Shiwa entendit toquer, il se diriga vers la porte et ouvrit. Il vus Kidan.

Shiwa: " Salut, vas y entre !!

KIdan entra dans la maison de Shiwa, il contempla les lieux.

Shiwa: " Quesqu'y t'améne ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:55

ENTRAINNEMENT:
rasengan 1000 coup de pied
Smile 1500 saut a la corde
tenten coit Combat avec un clone
Exclamation 10 km de srpint
Arrow esquive des attaques d'un clone
Suspect lancer de shuriken
Stats: + 500


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue0/0Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Shiwa Irashi Left_bar_bleue0/0Maison de Shiwa Irashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:00

dit se que tu fais pendants tes entrainements, ne met pas que des gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:55

Entrainnement:

Suspect Lancer de Shurikens
clown Sprint de 30 Km
cherry Multiclonage

Smile Saut a la corde

Stat: +500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:25

Shiwa entra dans la salle d'entrainnement, il decida de s'entrainner. Il pris une corde à sauter dans les mains. Puis il se mis à sauter en criant ( 1, 2, 3, 4, 5, ...), 20 minutes passèrent. Il criait toujours ( 1070, 1071, 1072, ...), 3 minutes plutard on entendis 1200 !! Puis il se laissa tomba sur le sol, il était très essouflé. Il pris des Shurikens et des Kunais et ce plaça devant 4 cibles, il sauta et dans lanca tous les Kunai et Shiruken qu'il avait. Il retomba au sol et regarda les cible, il vit que c'est armes n'avaient pas toucher le centre. Il se releva et continua plusieur fois, 30 minutes plutard, aprés plusieur essai sans réussite il lanca ces arme vers les cibles, il retomba et regarda. Il vit que les 2 Kunai et les 2 Shuriken avaient atteint le centre de la cibles. Il sourit, puis ensuite il decida de faire 120 tours de la salle d'entrainnement. 40minutes passa et il arriva a son dernier tours, il le finit. Il sorti de la salle...

Stats +500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:41

Shiwa ouvrit la porte de la salle et entra, il commenca par s'echauffer, il fit 10 tours de la salle en trotinant. Aprés il s'entrainna à la technique de clonage, il fit 4 clones. Il pris une corde à sauter et comenca à sauter, 20 minutes plutard il finit et il en avait fait 1500 saut. Ensuite il fit un combat entre clones, il fit 5 clones. Puis aprés il s'entraina aux lancer de Shuriken, il fit la même chose que hier, il y avais 4 cibles et il avais 4 Shurikens. Il lanca les 4 en même temps, il regarda les cibles puis il vit qu' 2 de ces Shuriken avaient atteint le centre de leur cible, il continua plein de fois. 15 minutes plutard il avais réussi à lancer les 4 en même temps au centre des 4 cibles. Il decida de faire 200 de la salle pour finir l'entrainnement, 40 minutes plutard il finit et sorrti de la salle.
Stats: +500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:11

Shiwa entra dans la salle pour faire son dernier entrainnement de cette semaine. Il commenca par le Taijutsu, il donna des droites et des coups de pieds dans des baton de bois très epais. Il alla de plus en plus vite, puis 30 minutes plutard il decida d'arreter. Il étais très essoufler et le baton de boi étais très endommager. Ensuite il s'entrainner plus physiquement en faisant 300 tours de la salle... Il mit 40 minutes pour faire cela, quand il finit de courir, Shiwa prit une corde à sauter et fit 1400 sauts. Ensuite il s'entrainner aux lancer de Shuriken, toujours avec 4 cibles. Il lanca les Shurikens, et 3 parvint à toucher le centre de ces cibles, sa devené de plus en plus bons à chaque entrainement qu'il faisait. Il continua jusqu'à ce que les 4 toucha le centre, puis peu de temps aprés les 4 toucha le centre. Il étais epuisé aprés ce long entrainnement, il decida d'arreté pour aujourd'hui, il sorti de la salle.
Stats: + 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:22

Le lendemain de son entrainement, Shiwa rentra dans la salle pour un nouvelle entrainement. Il mis en place un nouveau baton de bois très épais, et puis tapa dedans de toute ses forces. Puis il enchainna de coup de pied et de droite très rapidement, plusieurs minutes passèrent et il arreta et passa à autre chose. Le jeune Gennin d'Oto decida de s'entrainné au lancer de Shuriken, cette fois ci il placa 6 cibles et prit 6 Shuriken. Quand tout fus mis en place il se mit devant les cibles, 3 Shuriken dans chaque main. Il se concentra en ferman les yeux, puis il les ouvrat et les lanca tous d'un coup. Shiwa fixa les cibles de plein yeux, il vut que le 1er étais juste à cotés du centre, le 2éme étais pil au centre, il regarda le 3éme et vit qu'il étais aussi au centre de la cible, le 4éme aussi, le 5éme et un peu plus loin que le centre et enfin le 6éme et à un millimètre du centre. Il fut très fière de lui pour ce premier coup, puis il continua pendant longtemp. Puis il s'arreta ( 20 minutes plutard ) et 5/6 Shiruken avais atteints le centre de leurs cibles, il soufla 2 minutes et pris un corde à sautés. Shiwa sauta, il comptant dans sa tête, il aller de plus en plus vite aux fils des entrainnements. 50 minutes plutard, il s'arreta, il en était à 1900. Shiwa rengea la corde et courut en faisant des tour de la salle, il aller très vite aussi. A 500 tours il s'arreta essouflé et plein de sueurs, il les avaient fait en 30 minutes, 200 plus que l'entrainement précédent avec le même temps, il devenus d eplus en plus fort. Puis il arreta son entrainement pour aujourd'hui...

Stats: +500
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:13

* bon sang, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit, c'est que je n'ai pas l'habitude de venir à oto moi *

yahiko, accompagné de son loup sprite, arrivèrent à la demeure de shiwa. le jeune chuunin avait un peu le trac, c'était un de ses premiers élèves, et il ne savait pas vraiment comment s'y faire. il approcha de la porte en reprenant son aplomb et cogna.

* voyons voir le niveau de mon nouvel élève, j'espère qu'il sera à la hauteur, j'ai beaucoup à lui apprendre *

yahikop attendit encore un peu devant la porte. comme il allait rebrousser chemin, elle s'entrouvrit et laissa place à un jeune gennin d'oto qui le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:29

Shiwa enttendit frapper à la porte et alla ouvrir, il vit son nouveau sensei qui attendait en le regardant.

- " Bonjour Sensei, je pense que vous venus pour s'entrainnés ! Ne resté pas là entrez. "

Shiwa se poussa pour laissez passez Yahiko, il ferma la porte aprés qu'il fut rentré et alla dans le salon.

- " Vous avez peut être soif depuis que vous êtes partit de Kiri non, ou sinon on commence tous de suite si vous voulez ? "

Il le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shiwa Irashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiwa Irashi   Maison de Shiwa Irashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shiwa Irashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiwa Irashi
» Le Laboratoire de Shiwa irashi
» Fiche de Shiwa Irashi
» Hiraku Linu vs Shiwa Irashi
» Shikaku Nara VS Shiwa Irashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: