Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missions de rang A:information importante pour mon village e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:26

Raiku un matin se réveillat 'était un matin comme tous les autres il is avait les petites tornade de sable que les gens de de suna avais l'habitude de surmonter pour aller faire les cours ou parler dansla rue faire des choses privés,ces petite tornade frappait au carreaux de la maisons se qui réveillat raiku il faisait chaud se matin là, il faisait très chaud, raiku sortit du lit discrètement, pour ne pas réveiller ayumi les loups de raiku venèrent réclamer leurpater habituelle du matin alors raiku comme tout les matin leur donna puis il allat s'habillait mais il entendit des petits bruits dans l'escalier c'était ayumi mais elle n'avait pas très bonne mine, raiku alla là voir et lui dit:

"-sa ne vas pas mon amour ?
-si, si mais je sais que tu vas allait réclamer unemissions et à chaque fois sa me fait peur.
- ne t'inquiète pas pour moi; bon ba je vaisis allait embrasse Pavel de ma parts.
-ok, je vais lui faire quand il ce réveillerat
-merci mon amour (raiku l'embrassat)"


Raiku terminat de s'habillait prit son sabre des shurinken des kunai des parchemin et un livre.

Raiku se dirigeat vers le bureau des missions il passat entre quelque petite tornade, achetat par les marchant habituelle quel que fruit qu'il mangeat en route.
En route Raiku croisat hyorinmaroue nasuke un ami a lui qui était de suna mais qui est devenut déserteur, après quelque incident, au débout nasuke ne vit pas raiku puis raiku s'aprochat discrètement dérrière lui et lui sauta sur les épaules et lui dit:


"-Alors que fais tu là nasuke ? mais avant, bonjours cousin !!!.
-Bonjours raiku,queque que je fais là ba je vais chercher une missions comme toi je présume !!!
-Comment as-tu deviner ?, que je suis bète tu me connais parcoeur, bon ba si tu vas chercher une mission ba fais là avec moi ?
-ok, pas deproblèmeet puis ça cera plus marant avec toi"


Les deux ninjà partir vère le bureau des missions de suna.



(A toi nasuke, moi il me reste plus que 4 posts)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:52

nasuke et raiku venérent d'arriver au bureau des mission de suna il croisérent le garde a la porte d'entrer .
-non vous ne pouvez pas entrer
-mais pourquoi enfin???
le garde ne repondé pas il se tourna en leurs montrant que la porte etait fermer .
-il faut que vous alliez au bureau du kazekage pour les mission comme le bureau des mission a recu une attaque d'un se noment hisoka qui ultilise les cartes comme armes et il a tout devasté sur son passage .
-bon raiku je croie qu'il nous reste plus qu'a aller eu bureau de kazekage et le supplier de nous donner le mission de tuer ce personnage hisoka .
il partèrent au bureau, il arrivèrent au bureau et il ffrapèrent .
-entrer je vous prix !!!
ce que fit nasuke et raiku il s'agenouillèrent en disant:kazekage sama nous venons vous demandez une mission de rang A tuer hisoka l'homme qui a attaquer une partie de suna .
-bon relevez vous et aller me tuer se salo execution en criant .ils partèrent chacun de leurs coté et se donnèrent rdva la fontaine de suna .alors raiku tu as trouver quelque chose
-non et toi ??
-oui 3 femme morte avec une carte dans la gorge ;
les 2 ninja se posèrent des questions et tout a coup entendèrent un crie disant a l'aide que des ninjas viennent me sauvé a l'aide .
nasuke et raiku bondirent sur l'occasion et vit hisoka entrain de courir après cette femme nasuke sauta pour arreter la carte lancer par hisoka .
-alors c'est toi hisoka le tueurs de femme de se moment qu'es ce que tu en dit raiku ????
-je trouve qu'il faudrai le tuer autre pars que ici on blesser quelqu'un
-tu as raison hisoka suis nous on va s'occuper de ton cas.
hisoka les suivèrent au dunes de suna.
-je croie que sa va etre ta fète hisoka disa nasuke

(raiku a toi plus que 4 poste chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:09

Hisoka surgit dérière les ninjà et leur dis:

"-Si vous etre trop faible je vous turerais si vous etre demon niveau ou que je vois en vous un grand potentiel en vous je ne vous turerais pas si vous etre plus fort que moi je deviendraisplus fort que vous et vous mourez."

Alors raiku commençat a parler et le dialogue commença:

"-(raiku)Tu crois que tu vasz nous battre hisoka, je te frais dire qu'on est très fort et on a l'avantage du nombres.
-(hisoka)Vous vous croiyer fort que vous etre des larve et tu crois que tu vas garder l'avantage du nombre longtemp, pfff vous etre patétique je vais vous écraser comme des insects.
-(nasuke)Tu crois que tu vas nous tuer mes tu es fou tu n'ariveras même pas a nous égrattiner.
-(hisoka)Sa ses se quon va voir !!! pauvre bande d'insects."

Hisoka dans un éclaire violet fonça a toute vitesse sur les ninjà tete baissait, Raiku se degeat de justesse sur la gauche et nasuke sur la droite sauf que raiku était blésser au brat car il n'avait pas était assez rapide.
Nasuke lança deux shurinken fuma qu'il dirigeat graçe au chakra Raiku lui préparat un rasegen shidorie puis des qu'il était près se lançat a tout vitees avec 5 clones qui utiliser la même technique que lui.
Hisoka pour se protéger desshurinken utilisat:
Donton kimuras la terre aveuglant
cela progécta nasuke qui perdit conaisance mais raiku lui contiuer son ataque et du coup hisoka fut encercler alors il prit la fuite raiku alla
chercher kankuro et le réveilat et lui dit:

On va rester ensemble pour chercher une auberge !!!

(plus que trois post pour moi nasuke tu post)
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:14

raiku porta nasuke puis celui-ci se reiveilla et lui dit:
-tient raiku coment sa va ???ou on est la?
-on part chercher une auberge pour la nuit
-ok pas de problème, pose moi par terre
raiku posa nasuke qui courit pour cherche une auberge .comment croit tu que l'on va trouver une auberge dans les dune de suna tu y a pensée
-on va allé a kuza c'est trés près a quelque pas d'ici
-ok mais on as des ailes non
-mais oui tu as raison
les 2 ninjas firent sortir leurs ailes l'un des demonniaque et l'autre des angéligue .ils volèrent jusqu'a aprecevoir les porte de kumo.
raiku desant on va se faire reperer cache ton bandeau frontal et tient un faux de kuza mais .ce qu'il firent tout les 2 .
ils virent 20 garde devant eux .
bonjours tout le monde on peut rentrer
de quel village apartenez vous???
au village de kuza
ok entrer soyez les bienvenue ninja de kuza
apres etre rentrer dans le village ils partèrent cherché une auberge .ils te restent combien de ryos raiku?
-heu 10 ryos hisoka a du me les prendre
-pas grave je vais payé je prix 100 000 ryos
ils arrivèrent devant l'auberge et ouvrirent la porte.

a toi raiku plus que 3 post chacun
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:43

Raiku rasembla l'argent de tout les deux pour aller payer l'aubergiste qui remarquat la façont de marcher des deux ninjà et il leur dit:

"-alors ninjàs de suna comment allez vous ?"

Les deux ninjà étonnaient se retournère, raiku allat vers le viele homme et lui dit:

"-alors d'un ont est pas de suna et de deux si on était d'ici comment a vais vous fait pour dire ça ?
-tout simplement a votre façons de marcher car a suna a cause des tempètes vous avez une façons de marcher assez dur et vous avez une très bonne asurance, alors payer moi et dite moi se que vous faite ici !
-alors vous on ne vous cache rien, bon ok on est de suna mais vous ne dite pas un mot (raiku donnat l'argent sufisante) nous somme a la recherche de Hisoka de kusa .
-(le vendeur suprit) non garder l'argent je n'en veux pas !
-alors on va dormire ou ?
-je vous offre la plus belle chambres mais venait par ici MAIS SUIVER MOI(il indiquat le canaper)."

Les deux ninjà suivirent le vielle aubergistrequi aver une façonsde marcher très vite comme les gens de suna.
Le vielle homme jusqua minuit leur expliquèrent son histoire:
Que avant c'était un ninjà de suna très réputer et que un jours un Hisoka très réputer de kusa est arivés a suna.
Au départ quelque ninjà disparerser est ce vielle homme tombat amoureux et us des enfants mes quand il commançat a devenir vieux un jours se hisoka est venu chez lui a tuer sa femme ses enfants et a voulut le tuer maus ce vielle homme ses enfuit et il avait onte depuit cette nuit le hante.
Puis après l'histoire raiku et nasuke jurèrent de tuer hisoka mème si il devaient faillir a leur missions

le soir les ninjà se couchèrent et le lendemain matin il chercherai beaucoup d'info sur ce hisoka pour enfin le dépusquer et savoir c'est intension.

(plus que 2 post pourmoi a toi nasuke)
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:35

les 2 ninja etait partient cherché des info sur ce hisoka .ils apercevèrent des ninja de kuza disant
-venez ninja de suna comment save t'il que l'on est de suna ??
-je ne sais pas raiku.toi par de ton coté va chercher des info de l'autre coté du village
il rangea ces aile puis decenda voir les ninjas de kuza
-que me voulez vous ??disa nasuke un peu enervé que l'on qu'il etait ninja de suna car il ne les plus .
-que faite tu dans kuza ??*
-je cherche un certain hisoka
-quoi tu le cherche aussi
-vous le cherché aussi vous ninja de kuza
-oui il as tué 7 ninjas de kuza et il parait qu'il est dans une grotte un coin de taki a la grande cascade
-ok je vous remercie
et nasuke ce teleporat la ou avait les ninja de kuza
nasuke entra dans la grotte
-hisoka je sais que tu est la montre toi
nasuke vit les encien vetement que hisoka portait
-il n'est plus bon je retourne voir les ninja de kuza TELEPORTATION
-alors tu la trouver
-non il est deja parti

(a toi raiku tu post ton 4eme message )
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:58

Raiku lui partit de son côter dansles rues plus ombres il allat consulter quelque vendeur de magasins, il leur demandat a chaque fois si il connaisser des info surun certaineninjà qui combat avec des cartes qui se nommes hisoka.
Mais à chaque fois les vendeurs soit faisait partir raiku un un endroit inconnut pour le faire partir de leur magasin, d'autre ne réponder pas, d'autres disait qu'ils ne connaisaient pas se mistèrieux hisoka mais raiku était sur que dans ses quartier Hisoka passait souvent par là.

Un moment raiku commençait a désèspairait alorsde la noiceur d'un mur sortit une ombres d'une personne ager raiku courut la voir car cètre ombre lui fit signe de venir.
C'était bien une vielle personne qui commença la conversation:

"-Alors petit, ici ces pas l'endroit pour demander des information sur Hisoka.
-Mes pourquois messieur ? pourquois pas ici ses souvent dans se genre d'endroit qu'on trouve des information.
-Parce que petit tu vois hisoka c'est ici qu'il trouve son argent !
-il y a une mine d'or ?
-non, ilraquette tout le monde au départs les gens donner partiquement rien mais...
-mais quois !
-il a bruler la maisons delapersonne la plus riche de se quartier qui était aussi un des plus puissant ninjà d'ici mais le pire il a pillait tout lamaisons il a crutifier les enfant lesparent et les personne d'entretien puis il a bruler la maisons, alors depui tout le monde lui donne tout par peur et le quartier et devenut pitoyable.
-Raiku prit de colère donnat tout l'argent qu'il avait sur lui et dit au vielle homme de le donnés a tout le village et qu'il ne craignent plus la peur de hisoka qui allait mourire mis avant il faut me donner des info sur des endicape des choses dans le gore.
-merci monssieur, ce que je peux vous dire sue lui ces qu'il a une faiblesse sur le bras gauche caren combatent le quartier il ses fait bien blaisser au brasgauche qui lui a laisser des sicatrice."

Raiku entendu nasuke grace a la radio qui vien de trouver hisoka dans la possition 54 sud ouest raiku courut a toute viteese vers cette position pour informer de la nouvelle son coéquipier et combattre et tuer Hisoka.


(plus qu'un post pour moi alors à toi nasuke !)
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:35

nasuke avait trouver hisoka et promis de le tuer en l'honneur des 2 ninja deserteurs qu'il avait tuer .
tu vas me le payer !!!!!!!!nasuke utilisa sa technique la plus terrible .
ganshouton le corp de magma millenaire
le corp de nasuke se mit a se transphormer des griffe aussi longue que son katana et des cros acérée de couleur rouge sang .
-voila ma rtechnique ultime hisoka
-c'est tout je croyais mieu ta technique te transphorme juste en monstre de magma
-tu va voir je vais te tuer mon petit tu veras ce que me fait ma technique .
nasuke invoqua l'ange noir du chaos et lui de rester la au cas on il se ferait battre pour qu'il aide raiku .nasuke fonca sur hisoka katon la balzamine les petale de feu toucha hisoka a son bras droite mes lui utilisa un jutsu medical et lanca des carte qui toucha nasuke a la jambe droite .
-mauvaise jambe hisoka personne ne peut me casser le jambe elle est cyborg car un ninja me l'avais dechicter .hisoka utilisa les carte de magie noire qui lanca sur nasuke .
ganshouton la barrire de magma utilisa nasuke pour se proteger .
-ouf j'ai failli y passer c fois
-ne te fout pas de moi disa hisoka en utilisant le vague de carte energetique.nasuke effectua le jutsu de:ganshouton !!!!! les griffe du magma du chaos
grace a ce jutsu nasuke compa les 2 bras a hisoka mais n'ayant plus de chakra arreta son jutsu ultime merde je n'ai pas assez de chakra pour l'utiliser j'ai etait trop bete .hisoka attaqua nasuke et tout a coup raiku fouta un coup de pied au visage de hisoka
-ben alors nasuke je croyais que tu pourrais tenir un peu plus longtemps
-ta gueule je t'ai fait 3/4 du boulot donc tu le et on ramene sa carcasse au bureau des du kazekage .
(a toi pour ton dernier post raiku)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: .   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:00

Raiku qui courer a toute vitesse arivat enfin ariver au repère de Hisoka mais il était déjà trop tard nasuke était évanouit et a chaque place d'aticulation des carte d'AS était planter qui prirent tout le chakra de nasuke pour le mettre dans la corp de Hisoka.
Hisoka avait récuperer toute sont énergie, alors raiku prit une immense colère du chakra sortit a fleau du corp de raiku, raiku c'était lançer pratiquement a pleine puissance pour sauver son ami car plus le temp passer plus nasuke avait de chance de mourire.


Raiku criat a Hisoka et hisoka lui réponder toujours avec un aire rigoleure
"-Je vais te tuer sale boufon tu n'avais pas de chance en touchant a nasuke!!!
-Oh la copine de la larve va pleurer au la pauvre hihihi
-mais tu vas te tère pauvre minable joueur de cartes !!!"

[color=#ff0000]Raiku créat 10 clones entourèrent Hisoka chaque clone lança un shurinken fuma avec du chakra pour le dirigeait, Hisoka évitat tou les clones et se téléportat dérière les clones et entuat avec une technique de glece 5 clones.
[color:f871=#ff0000:f871]un clones de raiku surgit dérrière Hisoka et lui coupat un bout de vétement du bras gauche alors raiku vit la ciquatrice que le vielle homme lui avait dit 3 clones de raiku eut explosèrent sur Hisoka qui le blaisat de plusieur bléssur légère le dèrnier clone de raiku fonça et bloqua hisoka raiku fonça avec un rasengen shidorie mais Hisoka réussit a se dégager en tuant le clone mais il fut blaisait au bras gauche qui réouvrit la plai raiku était content de son travail et il dit:

"-Alors minable boufon je t'ai bien blaisser car moi j'ai eu des information sur cettre blaisur hahaha.
-tu m'a énerver pauvre sal**."

[color=sandybrown]Hisoka fonçat avec des cartes enflamés d'un feu noir et maudit sur raiku.
[color:f871=#ff0000:f871]Raiku ut le temp de se dégaget de l'attaque et en profitat pour glisser de l'encre dans le corp d'Hisoka par la fameuse plai de Hisoka.

Hisoka refonçat sur raiku et raiku fit exploser le coeur de Hisoka graçe a l'encre qu'il avait glisser dans lecorp de Hisoka celui-ci mourut sur le choc alors raiku écrit des lettre a toute les personne qui l'avai rencontrer dans son aventure et qu'il avait jurer de tuer Hisoka.

Raiku réveillat nasuke prit le corp de Hisoka et commencèrent a revenir vers suna.

(nasuke tu termine !)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:17

-raiku pose moi par terre j'ai mon honneur aussi.
-ha t'es reiveiller
raiku posa nasuke par terre mais il entendit un gemisement de hisoka disant vous allez me le payer bande de merde
-(nasuke enervé) ta gueule
nasuke coupa le tete a hisoka et le tua pour de bon
-il n'avais qua pas m'enervé
-mais nasuke tu aurais peut le tué avec un seul poing pouyrquoi avec ton katana ?
-parce que il m'a cassée mon premier katana qui m'avais etait donner le lion legandaire c'est pour sa que je lui est coupait la tete .allons enterait son corp et gardons sa tete comme preuve de sa mort .
les 2 ninjas enterèrent hisoka et partirentpour suna .
nasuke:tu ne sens pas le chakra pas le chakra de hisoka
-quoi tu le sens ?
-mais non je rigole
-tu m'enerve avec tes blague de merde nasuke
ah ne t'enerve raiku c bon c'etait une blague
-oué oué
les 2 ninja arrivèrent au village de suna posa la tete de hisoka sur le buraeu du kazekage

MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions de rang A:information importante pour mon village e Left_bar_bleue150/150Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Missions de rang A:information importante pour mon village e Left_bar_bleue100/100Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:11

Je vais essayer d'être très très clair...

MISSION INVALIDE...et pas la peine de la refaire......je vais vous donner les raisons :

1/ vous ne respectez pas le nombres de lignes qu'il fallait faire
2/ c'était une rang A...et sincèrement en lisant on ne voit pas où se trouve la difficulté
3/ c'est quoi ce rp...on ne comprends rien...arrivé vers la fin je n'avais même plus envie de le lire...sérieux faite un effort pour ceux qui doivent les lire et vous donnez les stats -_-"

Derniere chose...vous devez changer d'avatar tous les deux...vous ne devez pas avoir d'avatar Naruto car votre perso ne correspond pas à votre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Missions de rang A:information importante pour mon village e Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A:information importante pour mon village e   Missions de rang A:information importante pour mon village e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang A:information importante pour mon village e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information importante
» INFORMATION IMPORTANTE
» Demande de missions de rang C ou D pour un gennin
» Mission rang D :Ramener un chat pour la vieille du village.
» Rapports des Missions du village [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: