Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Naishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:33

Voici ma maison, une chambre, une petite salle de bain, une cuisine, un salon, un petit jardin et une toilette. Ma maison possède également une salle d'entraînement. C'est là que que je ferai mes entraînements. Vous serez la bienvenu dans ma maison, mais toquez avant d'entrer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:35

Naishi de dirigea vers sa salle d'entraînement et fit son premier entraînement de la semaine:

Naishi fit 500 pompes à la main gauche, 500 avec la main droite et 800 aec ses deux mains, puis il se dirigeau vers un arbre et commenca à donner des coups de poinds, de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'àce qu'il arriva à 1 500 coups de poings. Il s'assit et regarda l'arbre. À peine abîmé.

-La prochaine fois je ferais mieux...et plus tard j'essayerai de le casser en deu.

+ 500


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:36

Son deuxième entraînement:

Naishi se dirigea vers son matériel d'entraînement et prit une corde à sauter. Il commenca à sauter, de plus en plus vite. Puis il arriva à 1 000 sauts et rangea la corde. Il prit ensuite une barre avec des poids de cent kilos de chaque coté et les soulevas. Il tenu pendant dix minutes puis lâcha. Il reprit son souffle. Reposé et pleins d'énergie, Naishi reprit la barre et la souleva, puis il essya de tenir un quart d'heure et réussit.



-J'ai atteint mon objectif. La prochaine fois j'essayerai vingts minutes.

+ 500


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:38

Son troisième:

Naishi mit sa tenue de sport et sortit de sa maisonette. Il se mit à courir. Il courru des tours de village, de plus en plus vite. Il rencontra un enfant qui pleurait et s'aarêta.


-Qu'y a-t-il? Pourquoi pleures tu?

L'enfant répondit:

-Cet homme là bas, avec le grand manteau noir vient de me voler mon argent de poche...snif..pourriez vous essayer de lui reprendre?

Naishi se dirigea vers cet homme et lui arrache le porte monaie de ses mains. Il alla le redonner au gamin et recommenca à courir. Il couru encore 30 tours du village, puis il se mit sur ces deux mains et commenca à marcher.

-Maintenant je dois réussir deux tours de village sans toucher le sol avec mes mains.

Naishi marche et marcha, ses épaules commencèrent à lui faire mal. Après un tour il se demandait s'il allait réussir, il eu tout à coup une crampe à la jambe gauche et fit une grimace. Après tant d'éffort il arriva à son deuxième tour. Il tomba à terre et s'endormit. Un chunin de Kiri le ramassa et lui conduisit dans sa maisonette.




+ 500


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:39

Son dernier entraînement:

Naishi sortit de sa maisonette pour s'entraîner, il se dirigeau vers un arbre d'une centaine d'année. Son but est de le couper en deu et de l'achever à son prochain entraînement. Naishi commenca à donner des cops de pieds, d'une puissance faible, puis de plus en plus fort jusqu'à ce que ces coups de pieds soient très puissants. Il tappa de toutes ses forces. Naishi sentit le craquement de l'écorce sois ses pieds. Après avoir tappé comme un fous, il était arrivé à un résultat plutot bien, l'arbre était a moitié casser. Naishi s'allongea dans l'herbe et s'endormit sous le coucher du soleil.

+ 500


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:49

Yahiko se préparait pour partir vers la cascade avec Sprite et vu une nouvelle habitation toute neuve

* tiens, je vais aller voir à quoi ressemble la relève de ninjas de kiri *

Yahiko tocqua à la porte et entra Sprite sur les talons, il se trouvait dans la maison de Naishi

hep, il y a quelqu'un ? hé ho ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:55

oui, moi c'est Naishi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:01

HHHAAAAHHH, ne refait jamais un coup comme ça j,ai frisé l'attaque cardiaque, je ne t'avais pas vu, moi c'est Yahiko et le loup là, c'est Sprite, je ne faisais que passer, je voulais voir si tu était bien installé, je ne suis que de passage, mais je te regardait t,entrainer, tu as l'air fort, tu voudrait faire un entrainement avec moi ?

Yahiko était encore sous le coup de la surprise, il ne l,avait même pas senti avec son odora de maitre loup

alors, tu es partant pour un petit entrainement à deux ?

Yahiko attendit la réponse de Naishi

HRP / désoler, mais je dois partir, peut-être demain / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:06

/ HRP: moi aussi je dois partir, demain a 14 heures ok? /


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:18

Et en plus, Hiei a raison. Tu te rajoute 500 avec une phrase toi ? Edites tous tes messages nerespectant pas la règle des trois lignes ou je te mets un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:25

/ HRP: Voilà^^ c'est bon comme ca? /

Naishi prit une douche, après tous ces entraînements il était épuisé. Il prit un magazine et trouva les nouveaux chunins qui avaient participé à l'examen. Après sa douche rafraichissante, il s'habilla correctemnt. Naishi prit son sabre, quelques kunais, trois shurikens et quitta sa maisonette. Il alla explorer le village et renda visite à des copains et des shinobis de Kiri qu'il ne conaissait pas encore. Naishi n'avait pas encore fait connaissance de tout le monde, il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Civil
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Nindô : ètre un bon ninja....
Date d'inscription : 16/03/2007

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:41

ayumi qui se preomenait après avoir quittée sa maison vit une maison resplendissante....elle alla toquer.....

(t'es vraiment sur qur tu dérange po)

(oooooooh toi tu te tait)

elle frappa
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:10

ayumi a écrit:
ayumi qui se preomenait après avoir quittée sa maison vit une maison resplendissante....elle alla toquer.....

(t'es vraiment sur qur tu dérange po)

(oooooooh toi tu te tait)

elle frappa

Ceci est un forum RP!!! Ce qui sgnifi que vous devez faires du RP... De plus, une régles stipule que lorsqu'un shinobis visite un vilage qui n'est pas le sien, 5 lignes de RP sont obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Naishi Left_bar_bleue120/120Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Naishi Left_bar_bleue80/80Maison de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:06

Naishi revenait de son entraînement, ouvrit la porte et enleva ses chaussures ninjas. Il se dirigea vers la petite cuisinie et prit un bon ver de lait froid. Sa boisson adorée après le Sake bien sûre. Il alla s'allonger sur son lit et réfléchit à son avenir. Son rêve est de devenir Mizukage de Kiri no kuni, et pour cela il se promit de continuer à s'entraîner dûrement. Après une petit quart d'heure il s'endormit. Deux heures plus tard, il se réveilla. Il se leva et prit 5 kunais et 3 shurikens. Il retourna s'entraîner pour se rapprocher de son rêve. Il prit son sabre et commenca à fumer une cigarette. Naishi fumait mais pas souvent. Seulement quand il était heureux et satisfait de lui. Il ferma la porte de sa maison et retourna à son dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naishi   Maison de Naishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Naishi
» Naishi
» Galerie by Naishi
» Laboratoire de Naishi
» Représentation de Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: