Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de the-naruto-du-30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:13

-Prénom: Louis
-Age: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Villeneuve les Avignon
-Profession: étudiant


-Nom et Prénom de votre Perso: yakasashi
-Age de votre Perso: 19 ans
-Village Natale de votre perso: longdalé
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: kiri
-Description Physique de votre Perso: Je suis de taille normal 1m 75. j'ai les cheveux court, brun. mes yeux sont vert clair. j'ai beaucoup de pectoro, de triceps, biceps, d'abdomino mais je suis surtout musclé au niveau des jambes ce qui fait que j'ai une bonne acccélération et je court vite. Je pése 80 kilo mais que de muscle ^^.
-Description Mentale de votre Perso: Je ne suis pas fort mentalement car je n'ai jamais vécu de dur épreuves dans ma vie. Mais, je suis courageux et je ne laisse jamais tomber. Je suis un peu timide mais une fois que je connais les gens je me lache. je sais trés bien me débrouiller tout seul et je suis intelligent.
-Histoire de votre Perso: Je vit dans la gloire et la fortune car mon pére est hokage et ma mére est une femme riche (pourquoi , elle n'as jamais voulu me le dire) a 4 ans j'ai eu un maitre particulier qui m'as apprit beaucoup de choses mais à 8 ans je me suis renducompte que c'était un espion d'un autre village qui avait pour mission de tuer mon pére. Alors, je l'ai tué, a 10 ans j'avais réussi a vaincre un ninja niveau supérieur. Depuis j'ai était dans une école de ninja j'ai finit 1er de l'école j'ai réussit mon examen et maintenant je suis un ninja qui cherche une ville et un maitre et qui vit pour faire régner l'ordre.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:29

change ton avatar et ton pseudo,,rajoute 2 ligne de description,et il faut une description mental et une description physique et j'ai remarqué que TOUS les membre presque sont orphelin!!!tous les membre veulent tuer leur assasin....a par sa,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:33

bienvenue,

bien dans l'ensemble, mais il manque des choses : ton histoire n'est pas assez longue, la description du perso trop courte et ton pseudo, tu vois raiment quelqu'un hey, salut the-naruto-du-30, ça gaze ? non, on ne veut pas de noms cyborgs.

sinon, si j,ai oublé quelques choses, que quelqu'un me le dise et bienvenue à toi

wééé, un autre pour kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue60/60présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue140/140présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:12

Euh si tu aurais lu "l'Exemple de fiche de Présentation",je penserais pas que tu es un Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue80/80présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue85/85présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:05

C'est encore l'ancienne fiche Suzu donc cela en est bel et bien un.

Toi Retir le Naruto de ton pseudo ainsi que les numéro ensuite change d'avatar mais avant tous remplit cette fiche ci

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue70/70présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue50/80présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:52

Vient sur MSN Louis j'marrange de tout sa. Oui c'est moi qui l'est amenné sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:56

je vais la refaire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:18

-Prénom: Louis
-Age: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Villeneuve les Avignon
-Profession: étudiant


-Nom et Prénom de votre Perso: yakasashi
-Age de votre Perso: 19 ans
-Village Natale de votre perso: longdalé
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: kiri
-Description Physique de votre Perso: Je suis de taille normal 1m 75. j'ai les cheveux court, brun. mes yeux sont vert clair. j'ai beaucoup de pectoro, de triceps, biceps, d'abdomino mais je suis surtout musclé au niveau des jambes ce qui fait que j'ai une bonne acccélération et je court vite. Je pése 80 kilo mais que de muscle ^^.
-Description Mentale de votre Perso: Je ne suis pas fort mentalement car je n'ai jamais vécu de dur épreuves dans ma vie. Mais, je suis courageux et je ne laisse jamais tomber. Je suis un peu timide mais une fois que je connais les gens je me lache. je sais trés bien me débrouiller tout seul et je suis intelligent.
-Histoire de votre Perso: Je vit dans la gloire et la fortune car mon pére est hokage et ma mére est une femme riche (pourquoi , elle n'as jamais voulu me le dire) a 4 ans j'ai eu un maitre particulier qui m'as apprit beaucoup de choses mais à 8 ans je me suis renducompte que c'était un espion d'un autre village qui avait pour mission de tuer mon pére. Alors, je l'ai tué, a 10 ans j'avais réussi a vaincre un ninja niveau supérieur. Depuis j'ai était dans une école de ninja j'ai finit 1er de l'école j'ai réussit mon examen et maintenant je suis un ninja qui cherche une ville et un maitre et qui vit pour faire régner l'ordre.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:19

elle est bien la ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue80/80présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue85/85présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:35

Parfait si tu enlève le gifs et que tu le met en premier post en poussant sur EDITER (la petite sakura) ensuite change d'avatar s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:42

pk je doti changer d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue80/80présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue85/85présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:55

Car les personnages inventé ne sont plus autorisé à avoir un avatar de l'univers de Naruto Mais quand même ta bonne fiche à la place de la première ( en poussant sur EDITER, la petite sakura)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue100/100présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
présentation de the-naruto-du-30 Left_bar_bleue100/100présentation de the-naruto-du-30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:26

Bon bon bon, deja tu m'a l'air d'un gars qui se prend pour un super héros, j'aime pas sa, mais comme ta présentation est conforme je suis obliger de t'accepter donc voila c'est fait

{ fu si je lui ait pas dit c'est normal c'est un boulet donc je salu pas les boulets }


Je savais pas que Kimimaro était papa moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





présentation de the-naruto-du-30 Empty
MessageSujet: Re: présentation de the-naruto-du-30   présentation de the-naruto-du-30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de the-naruto-du-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de naruto
» Presentation de Naruto
» presentation de naruto 21
» Presentation de Naruto-Kun
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: