Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promotions et Rétrogradation

Aller en bas 
+51
Sayeko Kimi
Hakkyou Tokiya
Kaelris
plagieur-boy
Akira
Senko
Ryo Fuuma
Kimae Naishi
Roronoa Akira
Kazeshoshi
Sarashi
Shibi Aburame
Zenos
Kurayami Kitai
Shishiza Monzeamon
Sakon/Ukon
fdsfds
Yukishiro Enishi
Wargoth
Tenchu Kyoko
Neri Hyûga
EXUchiwa Itachi
Kimitsu Aika
Staff Ultimate
Kyûbi
Yamato Daisuke
Akasuna No Sasori
Tayuya
Yûgata Kino
Vegeta
Ino Yamanaka
Genma Shiranui
Tempo
Hayano Sesshômaru
Urashima Hitoshi
Sakura
Yashamaru
Tetsuo Makoto
Yagami Yuurei
Kiryû Hishigi
Tenchu Ayame
Tamekaze Nara
Shishi no Dranzer
Drazerty
Shinshiro
Yahiko Ineta
Kushiro Kokoro
Arashi Natsuko
Tayusuke
Kiryû Seishirô
Angel Hyûga
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue90/90Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue110/110Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:29

bien joué Vegeta!!!!!!

Dommage Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:24

BRAVO VEGETA tu le mérites!!!



en retard comme d'hab' ^^



Il faut pas être désolée pour moi car ça m'arrange plus qu'autre chose ^^ et c'est normal que quand on fait plus rien de se faire virer de son poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:44

Après une discution avec le fondateur de ce forum, je décide de présenter ma demission.

Explication :
Sasuke n'ayant plus internet et étant obliger de se connecter de façon réduite, il ne pouvait plus suivre les avancement de l'administration et avait tendance à donner son avi de façon très peu logique (il n'écoutait l'avi que d'une seule personne et donnait déjà son jugement) et traitait les admins comme ses larbins et qu'on le faisait chier.

Pour éviter ce genre de problème, j'ai emandé ces choses à Sasuke :
- Laisser tomber l'administration et ne venir qu'en temps que membre normal le temps qu'il ai de nouveau une connexion correct
- OU le bannir 1 mois

Il a refusé et c'est arrangé pour que je ne puisse pas le bannir, j'ai donc lancer la menace de hacker le forum et de le détruire (ce que je nie pas) et il a continué à refuser, prouvant qu'il n'en a rien à foutre de vous et de se forum et il m'a par la même occasion profondement déçu.
Je décide donc de quitter ce forum avec beaucoup de regret, mais je refuse de rester sous l'ordre d'un fondateur qui se moque des membres et de son propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:50

Pourquoi ne vous ignorez vous pas ? Franchement Kyûbi, ce sera plus pareil si tu pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:51

Non !! Ne pars pas, je sais que je suis nouveau mais je pense qu'il a tort >_< car si il s'en fouterai, pourquoi il partirais pas ... C'est débile comme raisonnement, je me tais maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue50/50Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue50/50Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:52

ok Kyûbi, tu vas nous manquer mais je comprends entièrement ton choix !

ps: j'espère que ça s'améliorera et que ce magnifique forum ne ce finira pas de cette façon

ps bis: Ou comme le dit Végéta, créer ton propre forum !


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue150/150Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:55

-_-"

Je trouve ca dommage, très dommage. Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue130/130Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue70/70Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:00

AH NON Kyubi , tu ne peux pas partir car tu es aussi trèsn important sur ce forum , si ca commence comme ca va mal finir .... bref ca ne sert à rien de se casser et essayez de trouver une autre solution , Sasuke ET Kyubi , je ne veut pas donner d ' ordre mais juste un conseil discutez de ca tranquillement entre vous par msn ou autre car je vous le dit un départ d ' un de vous deux aura de grosses conséquences pour la survie du forum , vous avez déja réussi à tenir tout ce temps , beaucoup de forum n ' y sont pas arrivé et vous oui , donc ce n ' est qu ' un mauvais moment à passé tout ca pour dire

Kyu ne part pas ca sert à rien et essayer de détruire le fofo non plus ^^ discuter en tranquillement et voila


je sais je suis pas doué pour les discours mais moi aussi j ai fait des conneries et ai du tout recommencer , est ce que je me suis barré pour autant et ben non pourtant à l ' époque j avais 1 200 000 et quelques et ben je me donne du mal pour les ravoir ces stats et la franchement vous allez me briser et briser beaucoup d ' autre membres our un coup de tête ...

Voila c ' est tout ce que j avais à dire sur ce je vais méditer dans mon coin , j ' avais décidé de rester mais la je me dois de réfléchir désormais
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue0/0Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:08

Je pense que j'ai dit se que j'avais à dire dans notre superbe conversation msn ou j'ai fait monolugue tout du long.

Partire ne sert à rien. Il faut trouver la VRAI cause du problème entre sasuke et toi et que vous la régliez ensemble (sans vous péter la gueule). Ce forum est le seul qui tienne le coup Ce serait stupide de tout détruire sur un coup de tête.

Je pense aussi que les gens qui, comme hiei veulent partir non pas raison car avec cela le problème empirera!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:09

Je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:37

Je préviens juste qu'après une discution avec Sasuke, nous en sommes arrivé à une solution. Je reste et il a lui même prit la décision de son départ. Je garde donc ma place et je reprend le poste de gérant en attendant le retour de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:26

Après un choix des trois Senin du forum (sakura, sasuke et moi-même), j'ai l'honneur et le privilège de donner le grade de senin à Sakon/Ukon en remerciement à son activiter, son ancienneté et son travail sur Naruto Ultimate, félicitation ^^.

(Il accède donc à la possibilité de stats supérieur en entrainement lui permettant de mettre ce qu'il veut à lui et ses élèves dans la mesure du raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:46

Aucun commentaire ? Je suis déçus vous pourriez manifestez votre joie même si vous êtes jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:50

j'avais pas vu -______-"


FÉLICITATIOOOOOOONS !
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue130/130Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue70/70Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:51

ben félicitation ^^ je l ' avais déja dit a chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:51

FELICITATION
SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
UKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:02

WESH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue60/60Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue140/140Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:02

Bravo,tu le merites.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:08

SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
UKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue90/90Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue110/110Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:35

bravo sakon/ukon tu le mérites et je suis sur que tu sera un très bon senin bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:37

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue150/150Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:40

bravo sakon/ukon. (moi je dit respect!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue130/130Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue70/70Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:06

SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
UKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Pour Sakon, Hip Hip Hip Houra !

Pour Ukon, Hip Hip Hip Houra !

Bref, en un mot, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue130/130Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue70/70Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:14

ouai vive

SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
UKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:47

bravo Sakooooooooooooooooooooooon Ukooooooooooooooooooooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:48

Je félicite tout d'abord Sakon de sa promotion mais aussi Ukon car tout les deux on eu une promotion de même niveau.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue150/150Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue100/100Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:52

Je ne dirais qu'une seule chose héhéhéhéhé :

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOON/UKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!


VIVE SAKON/UKON
VIVE LES SABREURS
VIVE KIRI
VIVE MOI MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(et encore bravo S/U ^^ c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:07

OUAAAAAAIIS !!!!! VIVE SAKOOOOOOOOOOON ET UKOOOOOON !!! Le niveau de Kiri augmente rapidement c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:37

Bon, je viens un peu en retard, mais je félicite S/U pour sa formidable promotion ! ^^

Bravo S/U ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue50/50Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Promotions et Rétrogradation - Page 6 Left_bar_bleue50/50Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:40

Bravo Sakon/Ukon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Promotions et Rétrogradation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et Rétrogradation   Promotions et Rétrogradation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions et Rétrogradation
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: