Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rangement du Forum [ pas encore fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rangement du Forum [ pas encore fini ] Left_bar_bleue100/100Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rangement du Forum [ pas encore fini ] Left_bar_bleue100/100Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:51

A tous les mebres de Nu, vous avez pût constater en vous connectant c matin que j'ai poster, avec Itachi, plusieurs posts, vous vous êtes dit surement : " Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pût foutrent avec autant de posts ?? ". Ba je vais vous repondre, moi et quelques autres Admins et Modo { Vegeta , Futae et Moi hier matin, Itachi et Moi hier soir } avons consatés que l'état des villages étaient, même avec la mise a jour, complétement dégradant, donc nous nous ommes dit que nous devions, puisques nous pouvions le faire, reparés ses problemes, alors voici ce que l'ont a fait toute les journée d'hier et toute le nuite aussi :

1-Rangés les Laboratoires corretement [ les remmetrent a la bonne place et suppimer les posts inutiles dedans ]

2-Rangés les villages mêmes [ supprimer les posts trop vieux et transferer les missions inferieurs dans le sujet appropier ]

3-Pour finir, TOUS les posts inutiles ont été complétement supprimer du forum



Si vous pensez que l'on a été lent, reflechissez bien au nombre de boulet qui posts inutilement dans les labo les villages et tous, et regarder bien aussi, les missions a Kiri et Suna, voyer le temps que sa nous as prit, et cela n'est pas encore terminer, donc je vous demanderais de ne pas salir les villages et de respecter nos demande lorsque l'on demande que les missions inférieurs { B C D } soient faites DANS le sujet missions tandis que les missions dites supérieurs soient éffectuées dans les villages même et nul part ailleur. Car comprennez qu si vous salissez encore, nous n'allons pas refaire encore une fois une journée ceci, mon surnom me vient de là: Sérieux Of Nu, c'est Kyûbi qui me la donner après que je lui ait dit ce que, avant-hier, le jours de mon élection au post d'Admin, j'avais effectuer comme travail, il m'a même dit que j'était fou mdrr, alors sil vous plait, je suis peut-être fou, peut-être ne m'aimez vous pas, mais si vous êtes dans ce forum c'est que lui vous l'aimez, vous aimez Rp dans un forum propre et bien tenu, et ceci est notre boulot aux Admins et Modo, alors ne salissez pas ce boulot justement, boulot que l'on fait pour vous.

Merci de votre compréhension et j'espere que vous nous écouterez.

Bon Rp a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:55

Je suis très fière de notre travail personnellement... C'est bien plus agréable et ce n'est pas encore finis... Hein Angel?? Tu as étais génial pour ce rangement...

MEMBRE DE NU, ANGEL, VEGETA; FUTAE, MOI et tous les autres MODOS ET ADMINS, nous vous demandons de respecter notre travail et de faire ce que vous a indiqué Angel un peu plus haut... Merci beaucoup...



Bon rp à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:14

Oui, merci les gar, c'est vraiment sympa ce que vous avez fait !
J'avais déja commencé a le faire a Oto, mais j'ai pas tout fini avant de quitter le poste de Kage, mais les gars, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:26

Pendant que vous y êtes j'ai supprimer les Presentation sans reponse depuis un mois pour que ca commence pas a être le bazard !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rangement du Forum [ pas encore fini ] Left_bar_bleue150/150Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rangement du Forum [ pas encore fini ] Left_bar_bleue100/100Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:42

C'est cool...merci à tous...


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:47

quel courage d'avoir inspecté le forum et d'y avoir fait le ménage à 75% !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rangement du Forum [ pas encore fini ] Left_bar_bleue100/100Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rangement du Forum [ pas encore fini ] Left_bar_bleue100/100Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:59

Kenda : non ta marionnette est toujours a suna

Oro : Merci de ton aide, nous allions le faire mais au moin tu nous avance la merci

Kimi : De rien, mais nous n'avons pas encore fini, nous continions aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Rangement du Forum [ pas encore fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Forum [ pas encore fini ]   Rangement du Forum [ pas encore fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement du Forum [ pas encore fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement du forum
» Rangement de l'école
» Rangement de l'arène
» Rangement du stade
» Rangement de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: