Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bureau de kyûbi

Aller en bas 
+86
Bartuk Itashu
Devil
Sabaku no Kankurô
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
Karasu
Mori Shûya
Shinji takahashi
*Raido Namiashi*
Amano Yazashi
Nara Tsuyosa
Kotatsu
kazuji muturi
Ishtar
Sasoros Kioto
Sakura
Shelly
raito
Tezuki Vivin
Yuu
Yamato Tenzou
Genesis
Ochiro Ren
Kojika
Uryuu Ishida
Sajiarus
Will Inaoruka
Roronoa Akira
Hakkyou Tokiya
Kanzakyu
Kiba Inuzuka
Shishiza Monzeamon
Ebizô
Ebizô Hyûga
Kidomaru
Yukimura Kaguya
Kootaro Kyoren
Asakura Ryo
Yuura
Hyûga Seishin
Sarashi
akashine
Kusaki Kaju
phantom
Kushiro Kokoro
Yuukan Nara
Zenos
Kaguya Kazuo
Necroshiro
Nigashi
Genma Shiranui
Tenchu Ayame
Pacco
Riles
Kiryû Seishirô
fdsfds
Suikkei
Kazuki Mutô
Hayano Sesshômaru
Seïtsuki
*Jirôbô*
saï atagi
Cloud Strife
Kazeshoshi
Yûgata Kino
Staff Ultimate
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Vegeta
Yahiko Ineta
Shinshiro
Angel Hyûga
nasuke
Neri Hyûga
Tamekaze Nara
Kimitsu Aika
Urashima Hitoshi
Kiryû Hishigi
Cyril Rokusho
diamones
Kurayami Kitai
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Wat Daragon
Uchiwa Obito
Kyûbi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:11

refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:13

bon je retourne avec les deux pouvoir hereditaire de mon bijuu:

-- empeche toute immobilisation sur moi durant tout le combat
-- empeche toute sorte de genjutsu sur moi durant tout le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:20

refuser pour la 3ème fois, j'en ai marre tu t'arrête la

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:25

Bonjour j'ai quelque question a te poser:

1) Puis je avoir une affinité avec mon épée?Si oui comment faire.
2)Puis je avoir quelque technique d'autre village si possible?
3)comment faire pour valider mon onvocation?

Merci de ta reponse.

Ps:Il se peut que quelqu'un est poster en meme tant que moi donc je te prit de m'excusez si tu n'as pas repondu a l'autre demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:51

1) vu ton niveau oui, tu peux lui aplliquer les affinités que tu as le droit de maitriser

2) pour ça, tu dois avoir le droit à l'affinité de la technique (voir kage)

3) ici
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:53

Une invocation:

Le faucheur

charcra utilisée: 21 500 000
stat:
a voir avec toi

edit: j'avais oublier les TROIX 000 xD


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:06

pv: 15 000
chakra: 15 000
atk: 15 000
def: 15 000
vit: 15 000

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:08

1)Donc suite a ma question (3) Peut tu valider mon invocation?
2)Et quel affinité est disponible ou faut il les inventer?

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:56

taara karyudo a écrit:
demende de mon bankai

vue que je suis le chef du clan, mon bankai sera assez puissant mais tu peut tres bien refuser

bankai: mes stats sont multiplier par quatre ( 3 si tu veu pas) et c'est compatible en plus du sceau du Oni Ken.
mes abis change et j'ai en plus une cape de levitation.( jai repris le bankai de ichigo kurosaki)
les genjutsu na aucun effet.
le bankai dure 5 toure et au bout des 5 tour je perd 500000 de chakra

merci de ta reponse.


Je sait que je ne devrais pas poster Kyûb, et que je risque l'averto, mais Taara t'a mal expliquer, il veut dire par la, qu'il pourra multiplier ses stats par 4 même après avoir deja multiplier ses stats, et je ne pense pas qu'il pûisse faire ceci

Voila, si tu estime que je mérite l'averto met le moi, mais c'était juste pour t'expliquer ce qu'il voulait dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:31

Citation :
1)Donc suite a ma question (3) Peut tu valider mon invocation?
2)Et quel affinité est disponible ou faut il les inventer?

Merci de ta reponse.

1) bah bien sur idiot -_-

2) toute celle que tu maitrises

Citation :





taara karyudo a écrit:

demende de mon bankai

vue que je suis le chef du clan, mon bankai sera assez puissant mais tu peut tres bien refuser

bankai: mes stats sont multiplier par quatre ( 3 si tu veu pas) et c'est compatible en plus du sceau du Oni Ken.
mes abis change et j'ai en plus une cape de levitation.( jai repris le bankai de ichigo kurosaki)
les genjutsu na aucun effet.
le bankai dure 5 toure et au bout des 5 tour je perd 500000 de chakra

merci de ta reponse.



Je sait que je ne devrais pas poster Kyûb, et que je risque l'averto, mais Taara t'a mal expliquer, il veut dire par la, qu'il pourra multiplier ses stats par 4 même après avoir deja multiplier ses stats, et je ne pense pas qu'il pûisse faire ceci

Voila, si tu estime que je mérite l'averto met le moi, mais c'était juste pour t'expliquer ce qu'il voulait dire .

j'ai déjà corriger se point avec lui ne t'inquiète pas

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 4 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:37

je sais que je pose beaucoup de question et celle ci seront les dernieres:

1) Puis je invoquer Katsuyu( limace de tsunade)???
2) puis je utiliser la glace (kyoton)???

Merci de bien vouloir me repondre par une vrai reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:38

1) non

2) non

suivant (j'ai pas que ça à foutre de faire des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Shinshiro
Civil
Shinshiro


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Syoheki/Hunter
Nindô : Proteger Sasutchi-sama
Date d'inscription : 01/05/2007

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:40

ça sert à quoi vraiment un mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:44

je suis pas la pour répondre à des questions psychologique

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:57

Kyubi , on ma dit que pour devenir marionettiste il fallait avoir ton autorisation donc je te le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:01

refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:19

Kyubi, est-ce que tu peux valider la PH de mon clan?

PH du clan: [A valider]


Niveau 1:

-Rp: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent.
-Officiel: Puissance des techniques de Taïjutsu x1,5

Niveau 2:

-RP: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent et la marque se propage jusqu'a l'épaule droite, les muscles du porteur de la blessure ont doublés de volume et des poils appraissent sur son corps...
-Officiel: Stats x2, Puissance des techniques de Taïjutsu x1,5

Niveau 3:

-RP: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent et la marque se propage jusqu'a l'épaule droite, les muscles du porteur de la blessure ont doublés de volume et des poils appraissent sur son corps... La marque continue jusqu'au niveau du sternum en passant par le muscle pectoral droit puis s'arrête en formant un demi-cercle noir... Les yeux du porteur changent de forme et sa vue devient plus perçante, lui permettant de voir certaines attaques a l'avance...
-Officiel: Stats x2, Puissance des techniques de Taïjutsu x1,5, intouchable le premier tour.

Niveau 4:

-RP: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent et la marque se propage jusqu'a l'épaule droite, les muscles du porteur de la blessure ont doublés de volume et des poils appraissent sur son corps... La marque continue jusqu'au niveau du sternum en passant par le muscle pectoral droit puis s'arrête en formant un demi-cercle noir... Les yeux du porteur changent de forme et sa vue devient plus perçante, lui permettant de voir certaines attaques a l'avance... Une autre marque blanche apparait sur la main droite du porteur, tout comme la main gauche...
-Officiel: Stats x3, Puissance des techniques de Taïjutsu x1,5, intouchable le premier tour.

Niveau Ultime:

-Rp: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent et la marque se propage jusqu'a l'épaule droite, les muscles du porteur de la blessure ont doublés de volume et des poils appraissent sur son corps... La marque continue jusqu'au niveau du sternum en passant par le muscle pectoral droit puis s'arrête en formant un demi-cercle noir... Les yeux du porteur changent de forme et sa vue devient plus perçante, lui permettant de voir certaines attaques a l'avance... Une autre marque blanche apparait sur la main droite du porteur, tout comme la main gauche... La marque se propage sur tout le corps de l'utilisateur et fusionne avec le demi-cercle qu'il porte au niveau de son sternum pour le transformer entièrement en loup garou.
-Officiel: Stats x0,5 sauf attaque; L'utilisateur de peut utiliser que des techniques de Taïjutsu de Type Inushu, Les attaques de l'utilisateur font perdre le triple des dégats aux PV de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:23

accepter jusqu'au niveau 2

pour le reste non

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:30

Si je mets ça?

Niveau 1:

-Rp: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent.
-Officiel: Puissance des techniques de Taïjutsu x1,5

Niveau 2:

-RP: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent et la marque se propage jusqu'a l'épaule droite, les muscles du porteur de la blessure ont doublés de volume et des poils appraissent sur son corps...
-Officiel: Stats x2, Puissance des techniques de Taïjutsu x1,5

-Niveau Ultime:

-Rp: Des marques apparaissent au niveau de la main du porteur de la blessure et les traces de crocs se forment au niveau de la main, sur le dessus... Des griffes poussent et la marque se propage jusqu'a l'épaule droite, les muscles du porteur de la blessure ont doublés de volume et des poils appraissent sur son corps... La marque continue jusqu'au niveau du sternum en passant par le muscle pectoral droit puis s'arrête en formant un demi-cercle noir... Les yeux du porteur changent de forme et sa vue devient plus perçante, lui permettant de voir certaines attaques a l'avance... Une autre marque blanche apparait sur la main droite du porteur, tout comme la main gauche... La marque se propage sur tout le corps de l'utilisateur et fusionne avec le demi-cercle qu'il porte au niveau de son sternum pour le transformer entièrement en loup garou.
-Officiel: Techniques de Taïjutsu x 2; Je ne peux utiliser que du Taïjutsu; Je perds 500 000 stats par tour sauf PV et attaque, mais le chakra des techniques enlevant directement des PV a l'ennemi est divisé par 1,5
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:09

les techniques qui retire directement les pvs sont quasiment interdite, en faite elles ne doivent pas être hyper puissante et coute enormement de chakra, donc nous les refusons aux membres

donc tout est bon sauf ça

suivant

(je vous remeercie tous, vous avez réussi à remplir mon bureau avant que les autres n'aient ateint les 5 pages, je ne suis pas le seul admin bordel -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:30

Cellules de jenova:

1er injection:

La première injection consiste a augmenté l'attaque est la vitesse de celui qui a resus la première injection mais l'attaque est la viteesse ne sont multiplier que par 2

2ème injection:

La deuxième injection consiste a augmenté tous les stats par 3 est même si l'utilisateur est moin rapides dans un combat iil attaque comme même le premier

3ème injection:

La troisième injection consiste a retiré 25.000 de point de vie est 50.000 d'attaque a l'adversaire par tour mais la défence de l'utilisateurs baisse de 20.000 par tours

[je vais peus etre mettre une 4ème injection mais pas maintenant je suis en manque d'inspiration]

[Si il y a des injction que je ne peus pas utilisé dit le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:34

ph déjà existant (notre ami sephiroth qui a étrangement disparu du web et qu'on espère revoir un jour, surtout qu'il est admin ><)

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:40

Bonjour j'aimerais modifier mon ph de la sorte

Empêche d'être paralyser

(Dernière fois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:41

non

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:42

Morsure de ryushu:


1er Morsure:

La première Morsure consiste a augmenté l'attaque est la vitesse de celui qui a resus la première imorsure mais l'attaque est la viteesse ne sont multiplier que par 2

2ème Morsure:

La deuxième Morsure consiste a augmenté tous les stats par 3 est même si l'utilisateur est moin rapides dans un combat iil attaque comme même le premier

3ème Morsure:

La troisième Morsure consiste a retiré 25.000 de point de vie est 50.000 d'attaque a l'adversaire par tour mais la défence de l'utilisateurs baisse de 20.000 par tours
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:50

1 et 2 accepter, 3 refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:02

est ce que se serai possible pour les ninjas d'oto d'avoir un nombre de mission par semaine plus elever que les autres villages ???
etant donner de notre inferieurite par rapport au autre ce serai vraiment bien qu'on en fasse plus, car tous les nouveau son t rapatrier chez oto et du coup il n'y a que des debutant... j'attends ta reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:42

refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:34

suite au petit mal entendue je modifie mon bankai!

mon bankai


bankai:mes abis change et j'ai en plus une cape de levitation
les genjutsu non aucun effet.
et possibiliter de creer une fois tous les,3 tour( mais qun a la fois) un autre moi avec les meme stats et technique mais qui subit les degat 1/3 plus puissant que moi
au bout de 5 tour je perd 500000 de chakra

merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:03

refuser

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de kyûbi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de kyûbi
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de kyûbi
» Bureau de Kyûbi
» kyûbi
» KIBA VS KYUBI
» Aiolos vs kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: