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 nouveau labo de Kurenai

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Kimitsu Aika
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MessageSujet: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:03

MES POUVOIRS HEREDITAIRES


sceau de l'ange


NV1

Multiplie les stats par 2
Empeche dojustu pendant 2 tours
L'attaque des tenebres: att: +95.000; chakra: -102.000




NV2

Multiplie les stats par 3
Empeche dojustu pendant 3 tours
L'attaque des tenebres: att: +100.000; chakra: -127.000
Prison des tenebres: att: +125.000; chakra: -132.000




NV3

Multiplie les stats par 4
Empeche dojustu pendant tous le combat
L'attaque des tenebres: att: +120.000; chakra: -125.000
Prison des tenebres: att: +220.000; chakra: -230.000
Illusion des tenebres: att: +170.000; chakra: -180.000




NV4

Multiplie les stats par 4
Empeche dojustu pendant tous le combat
Devine les coups adverse pour attaqués 2* par tours
Empêche les pouvois hereditaire d'immobilisation
L'attaque des tenebres: att: +400.000; chakra: -420.000
Prison des tenebres: att: +200.000; chakra: -250.000
Illusion des tenebres: att: +320.000; chakra: -340.000
L'eclair des tenebres: att: +2.000.000; chakra: -3.000.000 { accord de Aoi }





Le Sceau de l'Ange possede 4 Nv, chacuns de ses niveaux a une particularitée, celle de pouvoir empecher un dojustu, voici les dojustu annhiler par le Sceau à ces différents niveau.




Nv 1:

Empeche le Sharingan Nv 1
Empeche l'Okaigan Nv 1
Empeche Chaogan Nv 1
Empeche Atagan Nv 1
Empeche Oeil du Dragon Nv 1
Incopiable


Nv 2:

Empeche Sharingan Nv 1 et 2
Empeche Okaigan Nv 1 et 2
Empeche Chaogan Nv 1 et 2
Empeche Atagan Nv 1 et 2
Empeche Oeil du Dragon Nv 1 et 2
Incopiable


Nv 3:

Empeche Sharingan Nv 1;2 et 3
Empeche Okaigan Nv 1;2 et 3
Empeche Chaogan Nv 1;2 et 3
Empeche tous Nv du Atagan
Empeche tous Nv de l'Oeil du Dragon
Empeche tous Nv Kashingan
Empeche tous Nv Kyuushuugan
Empeche tous Nv Shokougan
Incopiable


Nv 4:

Empeche tous Nv de Sharingan
Empeche tous Nv de Chaogan
Empeche tous Nv de Okaigan
Empeche tous Nv Atagan
Empeche tous Nv Oeil du Dragon
Empeche tous Nv Râskunchen
Empeche tous Nv Kashingan
Empeche tous Nv Kyuushuugan
Empeche tous Nv Shokougan
Empeche Nv1 du Kyûringan
Incopiable




Les Dojutsu que le Sceau n'empeche pas :



Mangekyû Sharingan
Mangekyû Kyûringan
Saiko Okaigan
Hattastu-Byakugan










SCEAU DES MIRAGES

Lorsque ce sceau est activé lors d’un combat, il agit sur les invocations ou BT adverse. Quand l’adversaire fait une invocation, celle-ci apparaît, utilisant donc du chakra de l’adversaire puis, en quelques instants, elle s’efface petit à petit jusqu’à disparaître complètement du terrain. L’adversaire à donc utiliser du chakra pour rien car aucune invocation ne peut apparaître sur le terrain. Par contre, les BT n’étant pas des invocations, ils ne disparaissent pas. Ils sont simplement bloqués, donc inutilisable pendant toute la durée du combat. Toutefois, pour activer ce sceau, l’utilisateur doit sacrifier la moitié de ses pv.









TYOKUUJI




Nv1 :

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant un tour
50'000 pv
100'000 chakra



Nv2:

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant deux tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
100'000 pv
200'000 chakra



Nv3:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant trois tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
150'000 pv
300'000 chakra



Nv4:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
200'000 pv
400'000 chakra




Nv5:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
réduit la consommation de chakra de 1/4
250'000 pv
500'000 chakra



Nv6:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
réduit la consommation de chakra de 1/2
300'000 pv
600'000 chakra




ATTENTION, POUR CE QUI EST DE COMMENCER QUELLE QUE SOIT LA VITESSE DE L'ADVERSAIRE, LORS QUE DEUX COMBATANTS POSSEDANT CE PH L'UTILISE, C'EST CELUI QUI AS LE NIVEAU LE PLUS ELEVE QUI COMMENCE!!! DE PLUS, CE PH NE PEUT PAS ETRE COPIE!!!




la contre attaque


si l adversaire attaque il prendras une partie de son attaque sur lui meme varie selon le level utilise attention je prend les degats quand meme mais il en recevras une partie egalement la diminution se fait a chaque attaque mais quand la defense atteint zero ca n atteint pas les pv mais le defense reste a zero jusqu a la fin de l activation du ph



level 1

contre attaque inflige un quart de l attaque ennemie a sa defense dure deux tours du moment qu on en paie le cout en chakra
cha pour activer - 100000 de chakra et consomme ensuite 20000 de chakra par tour pour le garder actif les effets ne durent que deux tours



level 2

contre attaque inflige un tiers de l attaque ennemie a sa defense dure deux tours du moment qu on paie le cout en chakra
cha - 200000 pour activer et consomme ensuite 50000 de chakra par tour pour le garder actif les effets ne durent que deux tours



level 3

contre attaque inflige la moitie de l attaque ennemie a sa defense ainsi que un quart a l attaque dure deux tours du moment qu on paie le cout en chakra
cha - 350000 pour activer pv - 100000 et consomme ensuite 75000 de chakra par pour le garder actif les effets ne durent que deux tours



level 4

contre attaque inflige les deux tiers de l attaque ennemie directement a sa defense plus un tiers a l attaque dure deux tours du moment qu on paie le cout en chakra
cha - 450000 pour activer pv - 250000 et consomme ensuite 100000 de chakra par tour pour le garder actif les effets ne durent que deux tours




La vengeance

Niveau rp pur :

Le ph conciste a une deuxieme personnalité, plus forte, qui prend le relais, pour protéger le controleur du ph

Activation : Pour l'activer, il faut se blesser gravement, car le ph s'active tout seul (en quelques sortes^^)...

Lvl 1 : De la chaleur s'émane de l'arme du controleur de ce ph, et une lueur malsaine brille dans ses yeux...

Lvl 2 : De la chaleur s'émane de l'arme du controleur de ce ph, une lueur malsaine brille dans ses yeux et il change de ton de voix...

Lvl 3 (Level final) : Une tres grosse chaleur s'émane de l'arme ainsi que du controleur du PH, une lueur malsaine brille dans ses yeux, ils changent de ton de voix, et ses habits changent... Il arbore un look rebel...

Combat officiel :

Lvl 1 : Stats x2

Lvl 2 : Stats x3

Lvl 3 : Stats x4



don des cinq sens

explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens.
l'odorat tu as... un meilleur odorat
le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)
le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu
l'ouïe : pour mieux entendre
la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"



l'endurence

Niveau1: Votre chakra remonte de 25/100
Niveau 2: Votre chakra remonte de 50/100
Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100
Niveau 4: Votre chakra remonte de 75/100( si c'est 100/100 c'est trop facile). et vos stats sont multiplier par 3.

Le chakra est regénéré tout les trois tour.





multiplicateur d'attaque:

lvl 1: Permet de faire une attaque de plus.
-10 000 de chakra.

lvl 2: Permet de faire deux attaques de plus.
-15 000 de chakra.

lvl 3: Permet de faire trois attaques de plus.
-20 000 de chakra.

lvl 4: Permet de faire quatre attaques de plus.
-25 000 de chakra.


lvl 5: Permet de faire cinq attaques de plus.
-30 000 de chakra.






Tsubasa no akuma


niv1:

Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates
Les ailes sont de couleurs rouges
Statsx2,permet de commencer meme si les stats de l'adversaire sont plus elever


niv2:

Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates
Les Ailes sont de couleurs verte
Statsx3,permet d'attaquer 2 foit par tour


blanc:

Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates
Les ailes sont de couleur blanche
Statsx4,permet d'attaquer 2 foit par tour et de commencer meme si l'adversaire a plus de stats.


Katon:

Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates
Les ailes sont en matiere de feu
SA N'APPORTE AUCUN BONUS,C'EST JUSTE POUR LE RP!!







majutsu shiroi

ikan majutsu shiroi niv'1


effet rp: ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"pas entièrement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux.

effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque.


ikan majutsu shiroi niv'2

effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"à moitié" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire.

effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours)



ikan majutsu shiroi niv'3"ultime"

effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"parfaitement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire. Là, vous pourrez faire apparaître des ailes d'ange dans votre dos.

effet combat:ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours) Il aura aussi la même quantité de chakra que vous, et il pourra vous en passait. la condition est que, si vous sacrifiez 1'000 pv, il vous donnera 1'000 de chakra. Si vous épuisé sa réserve de chakra, vous perdez le chakra qu'il vous a passez et reduit de 1/2 la vitesse





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MES AFFINITES:

suiton = eau
onkyou = son
katon = feu
fuuton = vent
le controle des fleurs = fleurs ^^
dark katon = très bonne question...

sensei: Kenda Hyuga / Hiei Hyuga / Akasuna no Sasori

MES STATS:

p:529'500
c:529'500
a:979'500 (+3 armes)
d:529'500
v:529'500



STATS DE FEATHERS:

pv:38'000
ch:38'000
att:38'000
def:38'000
vit:38'000


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:54, édité 23 fois
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Kimitsu Aika
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:06

TECHNIQUES SUITON



suiton, clonage aqueux
Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:8000
DEF:5000
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 2000 de chakra a chaque tours).


suiton, prison aqueuse
Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 70'000 de chakra a chaque tours/def+ 50'000).


suiton, barrière aqueuse
Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 17'000 de chakra/def+15'000).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.


suiton, petite cescade
Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).


suiton, grande cascade
Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).



suiton, dragon aqueux
Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).


la furie de Kiri
C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).


suiton, clonage aqueux modifié
c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour
exucute sa ce sont les technique de kiri


suiton, les milles aiguilles
lors que j'ai des clones sous terre, il peuvent se transformer en centaines d'aiguilles qui resortent du sol et attaquent l'adversaire [ne peut etre controler que par l'utilisateur](- 20'000 chakra; +15'000 ATK)


suiton, eau mouvante
deux flaques d'eau apparaissent sous les pieds de mon adversaire et il s'enfonce dans l'eau petit a petit sans s'en rendre compte[ne peut etre controler que par l'utilisateur] (-400 chakra, + 300 ATK)


suiton, boule d'eau
enorme boule d'eau que l'utilisateur progete sur l'adversaire [ne peut etre controler que par l'utilisateur] (-1000 chakra, + 900 ATK)


suiton, bombes aqueuses
l'utilisateur crache des centaines de bulles d'eau qui explosent au contacte de l'adversaire[ne peut etre controler que par l'utilisateur] (-20'000 chakra, + 17'000 ATK)


suiton, camouflage dans la brume
l'utilisateur génère un brouillard dans lequel il se camoufle. Il est ainsi plus difficile à repérer par ses ennemis, et leurs attaquent sont plus imprecises. Cependant, lui les distingue parfaitement, et peut porter des attaques furtivement et par surprise[ne peu etre controler que par l'utilisateur] (-50'000 chakra, +30'000 DEF)


suiton, les pics
l'utilisateur crache des tirs d'eau puissants et précis qui transpercent l'ennemi[ne peut etre controler que par l'utilisateur] (-9'000 chakra, +8'500 ATK)


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 11:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:06

TECHNIQUES AU SABRE




batto-jutsu
Il est appelé aussi Nuki-jutsu ou Iai-jutsu. Il s'agit d'un art martial consistant à frapper en dégainant très rapidement le sabre. [autorisation de dao hyuga ]
Chakra : 70 000
Attaque :+67 000


shiken
Position de défense pure des l'ancienne écoles. Elle consiste à placer le sabre au niveau des yeux de l'adversaire et mettre le sabre à la hauteur de ses épaules. Il est très dur d'attaquer contre cette technique de défense, mais il est également très difficile d'attaquer dans cette position. [autorisation de dao hyuga ]
Effet : stop toute les attaques physique
Chakra : 10'000


nimpo katana tsuni
Consiste à lancer l'assaut sur l'adversaire. En avançant, le sabreur fait frotter la lame de son sabre sur le sol pour faire des étincelles, dans le but de detourner l'attention de l'ennemi. Puis dès que le sabreur est a la bonne distance, il frappe l'ennemi avec puissance au niveau du centre de la poitrine. Cela touche directement 5 des 7 point vitaux.[autorisation de dao hyuga ]
Chakra : 115 000
attaque :+110 000


sabre de feu
l'utilisateur tiens son épée avec ses deux main, elle s'enflamme, il est prêt a attaquer.Il frappe son adversaire avec pour lui causer des brulures sérieuses
chakra:-100'000
att:+90'000
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:07

TECHNIQUES ONKYOU




onkyou, lame du son

attaque: 20 + x
chakra: 80 + 2x

L attaque ne peut etre parré et attaque dirrectement les pv. Plu son utlise de chakra plus l attaque est forte. Le chakra en plus cesra divisé par deux et ajouté a l attaque. [autorisation de Kabuto]


onkyou, barrière de son

Cette barrière vous permet d arrêter tout attaque d'objet a distance ou de ninjutsu inferieure ou égale a la defense.[autorisation de Kabuto]
Defense: + 60 000
chakra: - 100 000


onkyou, les mains fantômes

Cete attaque permet d'attaquer les tympans de l'enemi. au premier coup il perd 25% de son attaque sa defense et sa vitesse au deuxieme coup il perd 50% et on ne peut pas aller au delas[autorisation de Kabuto]

Attaque: + 50
Chakra: - 6 000


onkyou, les yeux du basilique

L'enemi est petrifié et un basilique geant l entoure ce qui me permet de l'attaquer au tour suivant sans qu'il puisse se defendre[autorisation de Kabuto]
chakra:- 30 000
effets: enemi paralyser et defenses a 0 dur 1 tour


onkyou, les serpents shurikenu]

Des serpents rempis de shuriken sont invoqué. S'il sont révoqué les shuriken touche l adversaire s'ils sont detruit idem. IL y a 100 shuriken qui attaque l adversaire [autorisation de Kabuto]

Defense: 2
Attaque:2
attaque/ shuriken: 50 par shuriken
Chakra - 6 000


[u]onkyou, les 4 saisons


Cette attaque dure 4 tours et chaque tours devien plus fort que le precedant[autorisation de Kabuto]

1ere saison le pritemps
Deux oiseaux de sons entourent l'enemi et lui exploe a la figure

Attaque: + 5 000
chakra: - 6 000

2eme saison l'été
DEs fleurs de son entourent lenemi et l empoisone


onkyou, boule de son

boule formés de vibration du son demande peut d'énergie pour son attaque[autorisation de Kabuto]
chakra-5000 /atk+4800


onkyou, le son kuter

se son des vibrations du son trés tanchantes touchant tous le monde sur le terrain sauf l'utilisateur.[autorisation de Kabuto]
chakra-15000/atk+13000


L

tout bouge autour de l'ennemi et il ne peut plus viser correctement 50% de taux de réusite de l'attaque de l'adversaire au prochain tours[autorisation de Kabuto]
(chakra-3 500)


soufle d'onkyou

Vous vous concentrez et foncez sur l'ennemi en lui envoya des raffales de son...[autorisation de Kabuto]
coût en chakra : -50
+45 en attaque


onkyoe, clone sonique

Vous crez des clones composé avec le pouvoir de l'Onk'you[autorisation de Kabuto]
coût en chakra : - 100 pour 10 clones


onkyou, taijutsu

Vous vous concentrez et vous frappez l'énnemi avec une rapidité ahurissante.[autorisation de Kabuto]
coût en chakra : -125
+50 en attaque / vitesse.


onkyou, divertion camouflage

Vous faite une diversion en utilsant une bile sonique... Vous vous camouflez alors sans être repéré par l'énnemi pendant 2 tours.[autorisation de Kabuto]

coût en chakra : -10 000 par tour


onkyou, rupture

Permet de stopper une technique de type Onk'you, inférieur à 15 000[autorisation de Kabuto]

Coût en chakra : -18 000


onkyou, illusion des bruits stridants

Vous crez une illusion qui plonge l'adversaire dans une salle extrêment bruillante, l'adversaire hurle de douleur, telment ils sont horribles à attendre...[autorisation de Kabuto]

coût en chakra : -35 000
-1500 Pv à l'adversaire.


onkyou, rupture des genjutsu

Vous pouvez stopper une technique de genjutsu consommant moins de 20 000 de chakra[autorisation de Kabuto]

coût en chakra : -40 000


onkyou, rupture des ninjutsu

Idem que pour les Genjutsus.[autorisation de Kabuto]

coût en chakra : -50 000


onkyou, rupture des taijutsu

Idem que pour Ninjutsus et Genjutsus...[autorisation de Kabuto]

coût en chakra : -50 000


onkyou, la rose sonore

Un rose en boutons pousse sur le terrain. AUtour suivant elle explosera et une vague sonore empechera l enemie d utiliser du nijutsu pendant 3 tours. Si elle est attaqué elle n empechera pas l enemi d utiliser du ninjutsu mais il perdra 15 000 pv a cause des piquants ^^[autorisation de Kabuto]

COnsomation de chakra 60 000
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:08

TECHNIQUES DE SOIN




shousen
description:Permet de soinger les blessures [autorisation de itachi]
-50% de mon chakra
redonne 150.000 de pv


igaku no jutsu
technique de cakra destructeur de cellules elle detruit la productivitée de chakra.
+350 000 attaque
-360 000 chakra


shosen no jutsu(la paume mystique)
Peut guérir un membre blessé par simple compression du chakra.
Chakra : -20'000
Effet : redonne 2'000pv


shinryoujo no jutsu
Permet soit de récupérer des pv et du chakra soit d'en donner lorsqu'on touche une personne.
les pv et le chakra passe donc d'une personne a l'autre


dokunuki no jutsu
(Technique de l'Extraction du Poison).
retire le poison d'un corp a l'aide du chakra
chakra:100'000
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:08

TERCHNIQUES D'INVOQUATION




LE PHENIX

stats : celle de l'utilisateur
Chakra : 100 000

specialité le pouvoir du phoenix : si il est tuer au combat et que l'utilisateur reste vivant les 2 tours qui suivent le phoenix renait de ses cendres et sa puissance est multiplier par 2.

le souffle du phoenix
le phoenix crache un souffle de feu a 100 000 degrés.

Chakra : 55 000
Degat : 50 000

l'illusion du phoenix
le phoenix envoi un puissant genjutsu qui fait revivre les pires cauchemar de l'adversaire. et lui infligeant de lourds degat mentale.

Chakra : 210 000
Degat : 200 000

le bapteme du feu
le phoenix rend son corps totalement en feu et attaque l'adversaire avec un serie de coups de bec a la vitesse de la lumière.(le corps du phoenix reste enflammer 2 tours apres l'attaque et il rend impossible une attaque au corps a corps pour l'aversaire)

Chakra : 700 000
Degat : 650 000

le feu suprème
le phoenix crache un rayon de flamme a un chaleur infernale capable de faire fondre 1 tonne de titane en 5 seconde.

Chakra : 430 000
Degat : 410 000





INVOQUATION: je n'ai pas encore d'idée pour le nom...


description
Une fois l'invocation faite, cinq walkyries apparaissent sur le terrain aux côtés de l'invocateur. Il est impossible de les détruirent car elles ne sont là que pour accorder certains privilèges à la personne qui les à invoquées et non pour servire de bouclier où pour attaquer l'adversaire.

Pour pouvoir les invoquer il faut:
pouvoir au moins attaquer deux fois par tour (sinon c'est inutile)
dépenser 500'000 de chakra
dépenser 200'000 pv


Chacune des Walkyrie possède un pouvoir qui permettra de "jouer" avec les stats de l'invocateur et celles de son adversaire. Cependant, il y a toujours un revers à la médaille. (une seule Walkyrie par combat!!!)








Walkirie 1

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu-vert l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invocateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu-vert s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparaît. L'invocateur est maintenant entouré de la lueur bleu-vert jusqu'à la fin de son combat. Celle-ci lui double son chakra mais malheureusement, en contre partie de cette énergie nouvelle, ses points de vie se divisent par deux.

en résumé:
invocateur: chakra x2 mais pv :2
adversaire: rien







Walkirie 2

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura bleu l'entourant. Une fois au centre de la salle, elle se tourne vers l'invocateur et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur bleu s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui l'a invoquée, la Walkyries disparaît. L'invocateur est maintenant entouré de la lueur bleu, mélangée à celle bleu-vert pendant ce tour (tour 1). Celle-ci lui double ses stats d'attaque mais malheureusement, il n'a plus le moyen de se défendre, mobilisant toute sa puissance pour attaquer. A la fin du tour, l'aura bleu disparaît définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal.

en résumé:
l'invocateur: stats en att x2 mais sa défense tombe à 0 (le tout pendant un tour uniquement!!!)
l'adversaire: rien






Walkirie 3

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet foncé l'entourant. Une fois au centre de la salle et pose son bouclier à terre. Ensuite elle prend son épée à deux mains et la tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec au centre du bouclier qui se brise. La lueur violet foncé s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint les deux combattants, la Walkyries disparaît. L'invocateur et son adversaire sont maintenant entourés de la lueur violet foncée pendant ce tour (tour 1) Celle-ci réduit les stats de défenses de l'adversaire de 1/2, mais malheureusement, l'invocateur est aussi touché et ses stats de défense descendent également de 1/2. A la fin du tour, l'aura violet foncé disparaît définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal.

en résumé:
l'invoquateur: stats en défense –1/2
l'adversaire: stats en défense –1/2







Walkirie 4

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura violet clair l'entourant. Une fois au centre de la salle elle se tourne vers l'adversaire et prend son épée à deux mains. La tournant vers le sol, elle l'enfonce d'un coup sec. La lueur violet claire s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'invocateur et son adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint les deux combattants, la Walkyries disparaît. L'invocateur et son adversaire sont maintenant entouré de la lueur violet claire pendant ce tour (tour 1). Celle-ci double les stats de défenses de l'invocateur, mais malheureusement, l'adversaire reçoit 300'000 en attaque. A la fin du tour, l'aura violet claire disparaît définitivement, replaçant par la même occasion les stats des deux combattants à leur état normal (sauf pour les stats d’attaque).

en résumé:
l'invocateur: stats en défense x2 (pendant ce tour seulement)
l'adversaire: +300'000 att (il les garde!!!)






Walkirie 5

Son pouvoir se manifeste lors du premier tour. Elle s'avance au centre de l'arène, une aura jaune l'entourant. Une fois au centre de la salle elle plante son épée par terre. Ensuite elle prend sa hallebarde à deux mains et, d'un coupe sec, brise son épée. La lueur jaune s'infiltre dans la terre et se dirige vers l'adversaire. Dès que l'aura à quitté la Walkyrie et atteint celui qui est visé, la Walkyries disparaît. l'adversaire est maintenant entouré de la lueur jaune pendant ce tour (tour 1) . Celle-ci divise ses stats d'attaque par deux, mais en contrepartie, il bénéficie d'un apport en chakra de 500'000. A la fin du tour, l'aura jaune disparaît définitivement, replaçant par la même occasion ses stats à leur état normal (sauf pour le chakra).

en résumé:
l'invocateur: rien
l'adversaire: stats d'attaque divisée par deux pendant ce tour mais +500'000 de chakra (qu'il garde!!!)


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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:09

TECHNIQUES FUUTON





kaze bunshin
(clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
35 de chakra par clone

kaze no ken
épée de vent) :
chakra-250
atk+230


atsuiga
(souffle de vent) :
chakra-800
atk+660


daitoppa
(souffle puissant de vent) :
chakra-2200
atk+1600

kuro tatsumaki
(tornade noire) :
chakra-6000
atk+800
Paralisie de l'adversaire pendant 1tour


kaze no ryuudan
(dragon de vent) :
Chakra-15 000
atk+14 000

kaze kekei
(vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
chakra-20 000
atk et def+5000
adversaire paralisé pendant 2 tours
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:09

Clonage
(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)

Permutation
(vit+15/chakra-5)

Shuriken Multiclonage
(atk +100/chakra -70)

Koku'angyô
(chakra-15/bloque 1 tour)

La vision funeste
(chakra-15/bloque 1 tour)

Rupture
(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)

La feuille-morte
(atk +100/def -200/vit +50).

Rock Up
(atk +150/def -200/vit -250)

La danse de Konoha
(atk +100)

Kage Buyou
(atk +500/vit +250)

Konoha Renpuu
(atk +100)

Konoha Senpuu
(atk +100/vit +200)

KageBunshin no Ka no jutsu
(crée jusqu'à 10 clones de feu par tour/chakra-500 par clone/explosion des clones= -1000 de dégats)

Katon!Gokakyû no jutsu
(atk+3000/vit-1000/chakra -2000).

Konoha Dai Senpuu
(Atk +1 000/Vit +2 000)

Nehanshouja no jutsu
(endort l'adversaire 2 tours/déf adverse inéfficace/chakra -5 000/Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu)

Kage Bunshin no Jutsu
(50 clones Max/Chakra -1 000 par clones/les clones ont vos stats sauf leur Pv qui sont à 1)

Sennen Goroshi
(Atk +30 000/Vit +10 000/Bloque l'adversaire 1 tour)

Konoha Goriki Senpuu
(Atk +10 000/Vit +20 000)

Chidori
(atk+ 100 000/def-50 000/vit+ 100 000/chakra -100 000/ le -50 000 en def ne s'applique pas pour les possésseurs de Sharingan).

Rasengan
(atk +100 000/vit +100 000/chakra -100 000/Le Rasengan est lançable dès que la phase 1 et 2 sont complétées[chacune des phases durent un tour]).

Ouverture des verrous psychiques(Voici ces effets:)
1 - Porte de l'ouverture(Vit +250 000)
2 - Porte de l'énergie(Chakra +500 000)
3 - Porte de la Vie(Pv x2)
4 - Porte de la douleur(Pv -500 000)
5 - Porte de la Forêt(Def +500 000)
6 - Porte de la Vision(Vit +250 000)
7 - Porte de la Folie(Atk x3)
8 - Porte de la Mort(Une de vos stats illimité,vous mourrez 1 tour après l'activation de cette porte)
Si vous activez directement la 4è porte,vous subirez les effets de la porte 1,2,3 et 4!!!

Omote Renge
(Atk +100 000/Vit +100 000/Chakra -150 000/Utilisable seulement quand la 2ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)

Ura Renge
(Atk +200 000/Vit +200 000/Chakra -300 000/Utilisable seulement quand la 5ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)



KATON, SHUSHRYU NO JUTSU
Crée une tornade de flamme qui enflamme l’adversaire et le brûle .
chakra:-400'000
att:350'000


katon, le feu suprème
genjutsu.Dans le genjutsu,l'adversaire se voit flamber sur place,accroché a un piquer et ne peux pas bouger.l'ennemi perds de la défense et est immobilisé par la peur
chakra:300'000
def:-10'000 pour l'adversaire
effet:immobiliser pendant 2 tours
[/center]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:10

TECHNIQUES A PLUSIEUR AFFINITE



rajturen
l'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et milles boules de feu et milles boules d'eau de la taill ed'une bille sortent de ses paumes et avec le fuuton, il souffle sur ses deux mille billes qui arrive 4x plus vite sur l'adversaire qui n'a pas le temps de se proteger
chakra:-400'000
att:+350'000
pv de l'adversaire:-100'000
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:11

LE CONTROLE DES FLEURS



les 10 poing de fleur
les poings se recouvre de fleurs tranchante et coupante
on donne 10 puissant coups de poings a l'adversaire, ce qui est spécial c'est que si l'adversaire évite un poing les fleurs recouvrant le poing se détache et reviennent sur l'adversaire en le frappant de la meme puissance qu'un coup de poing. Cette technique est à évolution.

Niv 1 => atk 10 000
=> cha: - 12 000

Niv 2 => atk: 20 000
=> cha: - 22 000

Niv 3 => atk: 40 000
=> cha: - 42 000

Niv 4=> atk: 80 000
=> cha: - 82 000

Niv 5=> atk : 160 000
=>Cha: - 165 000

La Danse des Pétales:
L'utilisateur se sert de pétales de fleurs et les projette a une vitesse monstreuse devenant ainsi des projectiles extremement tranchant..La particularité de cette attaque est le fait que les petales en plus de leur vitesse prennet une trajectoires aléatoire donc impossible a savoir ou ils vont arrivés..Leur déplacement est tres gracieu d'ou le nom danse des pétales..

atk+10 000
chakra-12000


Hana ninpo hyakka seihou:
Art floral du ninja..L'utilisateur fait tomber une multitude de fleur du ciel..Des que celles ci atteignent l'ennemis, elles explosent...

atk+ 11 000
Chakra-13 000

Ninpo, Hana no haru:
On ajoute bout à bout des fleurs pour se servir d'elle comme corde, la corde peut attrappé l'ennemis ou encore l'étrangler.

- 5 000 chakkra
- 4 000 atk

L'invasion florale

L'utilisateur utilise les graines des mauvaises herbes pour en faire pousser un quantité sous les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de se déplacer à son aise.

Chakra -8000
- 4000 d'attaque pour l'adversaire


Prison florale [Version trèfles]

Type de technique : Ninjutsu
Affinité de la technique : Hana [Fleurs]

Description : Après avoir exécuté les signes approprié, un grand nombre de trèfles sortent du sol, pour ensuite grimper sur les pieds des ennemis. Etant donné que les trèfles sont parcourus par du chakra, ils deviennent assez résistants, et peuvent bloquer l’adversaire, l’empêchant ainsi de bouger.

Effet :
Attaque : +10 000

Contre-partie :
Chakra : -12 000

Hana (fleurs) : la barrière de mousse
On ne peut l'utiliser que là où il y a de la mousses. On dresse une barrière faite de mousse, grâce au chakra, ce qui la rend particulièrement resistante. Elle rend les projectiles innéfficaces.
Chakra : -10.000
Def : +8.000

1) nuée de pollen
un puissant coup de vent fait apparaitre un nuage de pollen dans le champ de l'adversaire, la vision est ainsi troublée ainsi que le système respiratioire

tour 1
(ch : - 90 000)
(défence ennemie : - 30 000)
(vitesse ennemie : - 20 000)
lors de l'activation de l'attaque, le nuage est trop épais pour que l'adversaire puisse attaquer

tour 2
la défence ennemie passe de - 30 000 à - 20 000 (le nuage est moin opaque)
la vitesse ennemie passe de - 20 000 à - 10 000 (idem)

tour 3
la défence passe à - 10 000
la vitesse passe de - 10 000 à -0

la nuée se dissipe en trois tours, mais au premier l'opaquitée est telle que l'ennemis ne peut pas attaquer




Explosion de fleur :
Une une pluie de fleur tombe du ciel , et quand une de celle-ci touche l'épiderme de l'ennemi, tout les pétales lui exploser dessus. {Uniquement en RP}



Niv 2


Futae:
Il s'agit d'une plante tres rare qui pousse jamais au meme endroit et jamais aux meme periode..La voir est un privilege, l'a toucher est un honneur..Il s'est averé que les graines qui font poussé cette fleurs, sont extremement rare et precieusemais aussi tres dangereuse puisque cette graine absorbe le chakra..Mais lorsque la graine laisse place a la fleur ( Futae) celle ci est encore plus precieuse mais perd son caractere dangereux..
Chakra de l'adversaire-3000 par tour
Nombre de tours: 3 tours
Chakra-10 000

Pluie des Ronces:
Contrôl des Ronces ( ou les aides à sortir du sol) et attaque l'Adversaire avec leurs épines qui sont empoisonnée

Atk + 15 000
Chakra - 20 000

Le dôme de fleurs:
Elle consiste à se protéger d'une technique adverse en créant un dôme (ou une cloche) de chardons et de ronce au tours de soi, en invoquant les plantes dans le sol.
Elle protége pendant 1 tour de toute attaque sauf une seule technique Katon.

(Chakra -50.000)

La spirale des ronces:

Des ronces apparaissent et forment une sorte de spirale, lorsque l'ennemi voit ça, il a l'impression d'être dans la vide, à flotter seul dans l'espace.

Chakra:-60.000
Atk:paralyse 3 tours

La barrière florale:
Créer une barrière faite en fleurs et en lianes,ces dernières sont différentes des autres car elles sont extrêmement dur.

Chakra:-15 000
Défense:+10 000

genjutsu, le feu des orties

les orties sont des petites plantes ayant une propriétée défensive de quiquonque a un contact direct avec la fleur ressent une vive brûlure, cette technique a la description suivante : l'adversaire se voit entouré d'immenses orties en flammes sur un tapis de braise, et les fleurs en flammes l'entourant s'abatte toutes en même temps sur lui, causant de grands dégats mentaux (et si utiliséen RP, peut occasionner une peur bleu du feu et de tout ce qui s'y ratache)
(ch : - 55 000)
(def ennemie : - 15 000(pour tout le combat))
(atk : - 30 000)


nv3

la bénédiction des fleurs : Des grandes fleurs carnivore font leurs apparition dans la place du combat et entour l'utilisateur ainsi que l'adversaire...l'adversaire sera immobilisé par les plantes et l'utilisateur sera protégé des attaques a venir

atk: 50 000
defence : + 85 000
chakra : -165 000
immobilise ennemie deux tours

Le rayon du tournesol : Le tournesol absorbe les lumières du soleil et renvoie ainsi ceux-ci contre l'adversaire ( ceux qui connaisse le lance-soleil c'est le même principe ^^ ) Ne marche bien sûr pas contre un autre tournesol puisqu'il absorbera la lumière avant que l'adversaire ne soit touché.

atk : 65 000
chakra: -70 000

Le nuage épineux
effet rp : envoi une déferlante d'épine très longue vers l'ennemi
effet officiel:

atk: +100 000

permet d'avoir le dessus en vitesse sur l'ennemi pendant 5 tour, même s'il a un ph ou une technique pour commencer toujours en premier

chakra : - 175 000

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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:40

TECHNIQUES DU CLAN KUROKAGE


Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000)
--->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire.
=NIVEAU BON MINIMUM.

Katon ! Les crocs ardents ! (atk +100,000 chakra -105,000)
---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.)
=NIVEAU MINIMUM SUPERIEUR.


Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.


Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200)
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.


Genjutsu, la danse des loups. (-10,000)
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000)
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.
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MessageSujet: Re: nouveau labo de Kurenai   nouveau labo de Kurenai Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:17

GENJUTSU (le tout accepé par kyubi)



CO :
-Permet de diminuer le coût en chakra de moitié pour les techniques de genjutsu (ou 1/3 si tu trouve que ça fait trop)
-Seul moi peu utiliser ce ph
-Annule les genjutsu adverse en dessous de 600’000atk (500'000 ou 400'000 si tu trouves trop élever)
-ne coute rien en échange vu que ce serait un ph seulement pour le perso de Kurenai


RP :
-Epuise deux fois moins de chakra lors de l’utilisation de genjutsu
- permet de ne pas être prise dans un genjutsu (sauf ceux puissants dû aux dojutsu style sharingan)



Techniques :



Dissolution

CO:/

RP :
le shinobi « s’efface » peu à peu aux yeux de l’adversaire qui ne le voit plus. Le shinobi peut alors attaquer son adversaire sans que celui-ci ne s’en rende compte.



Marécages

CO :
-immobilise l’adversaire 1 tour (malgré ph)
-passe à travers la défense adverse -> -100’000pvs
-500’000chakra
-les dojutsu tels le sharigan peuvent annuler cette technique

RP :
L’adversaire voir le sol autour de lui s’élever sans qu’il ne puisse rien faire et lui englobe les jambes jusqu’aux genoux. Ensuite, le sol retrouve son niveau normal, enfonçant le shinobi jusqu’à la taille. Celui-ci est donc dans l’impossibilité de se mouvoir et il est facile de l’attaquer.


Emprise de l’arbre

CO :
-immobilise l’adversaire 2 tour (malgré ph)
-passe à travers la défense adverse -> -200’000pvs
-800’000chakra
-les dojutsu tels le sharigan à partir du niveau 2 peuvent annuler cette technique

RP :
L’adversaire se rend subitement compte qu’un arbre à poussé dans son dos sans qu’il ne s’en soit rendu compte et que les branches l’empêche de se mouvoir, lui bloquant bras, jambes, corps…) L’adversaire ne peu plus bouger alors qu’en réalité rien ne le retiens.


Le cercle de feu

CO :
Atk : 500’000
Chakra : 600’000
-les dojutsu tels le sharigan à partir du niveau 3 peuvent annuler cette technique

RP :
L’adversaire voit soudain un large cercle de feu se former autour de lui (6mètre de diamètre) Puis le cercle se rapetisse peu à peu, réduisant l’espace autour de l’adversaire. Plus celui-ci essaie d’éteindre le feu, plus celui-ci paraît important. Le shinobi s’imagine donc déjà entrain de brûler vif.


Les entrailles de la terre

CO :
Atk : 1’000’000
Chakra : 1’500’000
-technique incontournable même grâce à un dojutsu ultime

RP :
L’adversaire voit soudain s’ouvrir devant ses pieds une faille sans fond. Des êtres difformes en sorte et lui agrippe les jambes, le tirant au fond de l’abîme. Malgré que celui-ci se débatte, il y est tiré inexorablement, sans espoir d’y échapper.
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