Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 demande de mission de rang D

Aller en bas 
+42
Kagura Yôichi
Kitakaze Getsu
Kishigo
Akiisa
Suppr. compte
Grimmjow Shiranui
Gamakichi
Zaruko Hiryuu
Aozora Kitsune
Yasuo
Riles
Trozono
Kazeshoshi
Uirusu Nazo
Naervan
Kushiro Kokoro
Toushiro Hitsugaya
Ukitake Jyuushiro
Saori koutchiki
Seinen
Hiya Shimizu
Kotatsu
Kiki
*Raido Namiashi*
Tezuki Vivin
tatoo
sacha
Itsuki Okasaki
Kiryû Seishirô
Necroshiro
Yokiro
Cloud Strife
Axel Heartnet
Tenten
Seïtsuki
Kimae Naishi
Kiryû Hishigi
Gomuru
Noruo Tôda
Tenchu Ayame
Gatsou Taygato
Kimitsu Aika
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue0/0demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue0/0demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:56

C'est ici que vous ferez vos demandes de mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:56

Bonjour Kurenai Corona, j'aimerais que vous me donniez une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:58

Eeeeeh nan c'est moi qui vais te la donner ^^

Gatsou ---> mission de rang D : Aide une vieille dame du village de Kiri no Kuni à ceuillir ses cerises avant qu'il ne pleuve de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noruo Tôda
Civil
Noruo Tôda


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:46

La jeune fille trouvait sa vie actuelle trop monotone, même si elle était sur la route pour réaliser son rêve. Elle tournait en rond et cela l'agaçait. Quoi de plus normal ? Elle avait déjà assez bien rangé la maison comme ça, et avait déjà vérifier les réserves de nourriture une bonne douzaine de fois. Elle s'était alors allongée sur le canapé, avait regardé la plafond, en quête d'une bonne idée, mais tout ce qui lui était venu à l'esprit, c'était de lire un bon livre. Passionnant lorsqu'on voulait devenir une grande kunoichi ! Ce n'était pas dans un livre qu'elle allait bien bouger ! Même si elle adorait lire ! C'est alors que, prenant le chemin pour aller récupérer un livre, elle s'emmêla les pieds et tomba par terre... Cela lui remit les idées en place, et je me demande encore pourquoi... Mais tout à coup, la petite lumière à l’intérieur de son crâne s'éclaira, et elle déclara pour elle même :

"- Une mission ! Bien sûr, c'est ça ! Je peux !"

Et c'est ainsi que toute gai, elle se rendit à l'endroit où il fallait pour demander une mission. Arrivée devant la personne qui s'en occupa, elle demanda :

"- Bonjour ! Excusez-moi, mais je voudrais savoir s'il y a actuellement une mission disponible... Je suis genin ! Donc ce serait une mission de rang... D !"

Dit-elle en montrant le bandeau qu'arborait son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:17

Noruo Tôda>>> Un fermier a mal fermer sa barrière, et tout ses animaux se sont échappé ! Il faut que tu les ramène chez le fermier ! Il y en tout 10 lapins, 4 vaches et 8 cochons. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:42

Bonjours, je viens demande une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:58

Gatsou Taigato>>> Retrouve le chien perdu de la dame à l'accueil ! D'après ce qu'elle dit, elle la perdu près de la cascade de Kiri ! Va le retrouver ! Et ramène lui !
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:27

Bonjours ou rebonjour, j'aimerais encore une mission s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:35

Dernière mission de la semaine pour Gatsou Taigato !

Un marchand a plusieurs marchandises à ranger. Il a besoin d'aide au plus vite ! Il faut que tu ailles l'aider. Tu ne te feras pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:10

Je voudrais une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:01

Kisame==>Une dame a égarée deux chats dans kiri.Ils ne sont pas ensemble,retrouve les et ramene les a la dame
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:41

Elle arivi au centre des demande des mission de rang D
Pourrais je avoir une mission de rang D ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:30

Mido>>> Il faut que tu ramène une marchandise dans un magasin tout près ! Tu peux te faire attaquer par des voleurs, fait attention.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gomuru
Civil
Gomuru


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:09

Bonjour , j'aimerais que vous me donniez une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:45

Kashani:Un cycliste s'est bléssé a deux kilomettres de kiri.Ramene le a Kiri pour des soins
Et tes stats son fausses mets les vraies....
Revenir en haut Aller en bas
Gomuru
Civil
Gomuru


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:52

Sa y est g accompli ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Gomuru
Civil
Gomuru


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:52

J'aimerai bien en avoir une autre svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:54

pourrais-je avoir une mission de rang D?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:48

suzako>>> Quelqu'un est sur la plus haute montagne et compte se suicider ! Va vite l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:56

Combien de ligne pour ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue130/130demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue70/70demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:01

Il y a le baréme des missions ainsi que le nombre de ligne à faire quelque part dans les missions. Mais tu dois faire entre 5 et 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:32

Rectification, entre 15 et 30 lignes, d'après ce que je me souviens !
Mais si tu veux en faire plus de 30, tu peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:49

je peux avoir une mission svp
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:00

yakasashi>>> Une femme a perdu ses enfants, retrouve les, et ramène les à la dame !
Comme tu es nouveau, je te donne le barême ! Ton post devra avoir entre 15 et 30 lignesd de RP, tu peux en mettre plus si tu en as envie.
En cas de question, contacte moi par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue120/120demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue80/80demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:14

puis-je avoir une mission de rang D svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:30

Naishi Mimoshi>>> un petit joué dans un part d'attraction et une bande de jeunes s'amusent à l'embêter ! Il appelle au secour. Va l'aider. Il ne faut pas les tuers, sinon la mission échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:15

excuser moi
je suis un ninja de konoha et je veux une mission c'est possible
Car à konoha ça fait 2 semaine que j'ai demander une mission et il me reponde toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
Gomuru
Civil
Gomuru


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:29

j'voudrai une mission
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue130/130demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
demande de mission de rang D Left_bar_bleue70/70demande de mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:44

Rock Lee==>désolé mais seul Konoha peut te donner des mission, essaye de voir avec les plus fort de ton village si elle peuvent pas faire quelque chose.

Gomuru==>Une dame à perdut un collier qui vaut une fortune quelque part prés de la cascade. Retrouve le.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:27

j'aimerai faire une mission de rang D s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de rang D   demande de mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission de rang D
» demande de mission de rang A
» demande mission d' rang D
» Demande d'une mission du rang D ou C
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: