Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CellAres
Invité
Anonymous



Ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Ma nouvelle présentation   Ma nouvelle présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:53

-prénom:Antony
-âge*:16
-sexe*:masculin
-profession:
-description rapide:

rpg:
-pseudo*:CellAres
-village désiré:suna
-descriptions du perso:Jeune garçon,cheuveu blond,yeux vert,bras très bien musclé et de taille moyenne comme les jambes.
-histoire du perso:Un jour il y a eu un rassemblement de tous les villages,mes parents enfin toute ma famille était présent ce jour mais il y avais eu un problème.Une guerre a été déclarer toute ma famille c'est combattu et mourru(enfin presque)il restait mon cousin gravemant blesser.Mais quand on l'emmeni a l'hôpital il mourru car il avais de très basse quantiter de sang.Et suite à cet incident je jure de tué tous le monde de tous les villages sauf celui de suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation   Ma nouvelle présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:55

non impossible il a recomencé alors q'on lui avait dit de ne pas le faire!!!! mais c'est un gros Noob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma nouvelle présentation Left_bar_bleue80/80Ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Ma nouvelle présentation Left_bar_bleue85/85Ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation   Ma nouvelle présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:59

Suzu je suis du genre patient mais là...même si sa présentation est bien et qu'il doit uniquement changé de speudo..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma nouvelle présentation Left_bar_bleue60/60Ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Ma nouvelle présentation Left_bar_bleue140/140Ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation   Ma nouvelle présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:00

BORDEL DE MERDE TU VAS ARRETER DE CREER 36 PRESENTATIONS!!!TU FAIS EDITER,EDITER CRETIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation   Ma nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation pour la nouvelle ere(desole du retard)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» Nouvelle presentation
» Nouvelle présentation
» nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: