Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rivière de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:51

Alors que Ryo était en train d'améliorer sa vitesse, s'enfincant dans les profondeurs de Kiri, il décida de s'arrêter pour entrainer son Byakûgan ! Lorsqu'il la activé, il sentit un immense sentiments d'agréabilité pas loin de cet endroit !
Il pensa d'abord que c'était un piège, car la sensation était vraiment intense ! Il avanca prudemment !
Lorsqu'il arriva à la source, il vit une rivière coulé, et à l'horizon, elle tombé formant une cascade ! Il eut un sourire, et décida d'aller voir la hauteur de la cascade ! En arrivant à la fin de la rivière, il remarqua qu'en fait, il était au dessus de la cascade de Kiri !
Il trouva sa fort bien, car il a toujours rêvé d'être en haut de la cascade de Kiri !


|Dorénavant, je vais faire en sorte que tout mes combats d'entrainement ont lieu à cet endroit précis ! Je construirais ma maison par la suite !

Ryo inspecta les lieux avec son Byakûgan ! Il trouva un endroit, des arbres tout autour ! Cela formait un rond ! Il pensa immédiatement :

*Très belle endroit pour y construire sa maison !*

Il repartit voir ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue90/90La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue110/110La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:37

zaku se baladait tranquilement quand il entendit un bruit d'écoulement.Il sedirigea vers celui-ci et vit une immense cascade qui s'écoulait dans une riviere d'eau bleu ,un bleu tres pure

_ un bel endroit pour inviter une fille...
encore faut-il en trouver une!

le tigre a zaku s'élanca dans l'eau et se mit a sauter dans la riviere ,zaku se dirigea vers celle-ci et s'asseya a proximité du bords.Il aimait voir son tigre s'amuser son loup d'eau apparut et lui aussi se mit a jouer dans l'eau avec le tigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:59

Ryo avait vu Zaku se balladait, et profita pour aller le voir !

Bonjour Sensei ! Je trouve qu'on passe pas assez de temps ensemble ! Pourtant, je suis votre éléve ! dit-il en souriant M'enfin, ce n'est pas la mort lol ! Comment s'appellent tes animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue90/90La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue110/110La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:01

_ il n'ont pas de nom enfin si mon loup s'appellent old seadog

zaku regardait ses animaux jouer tranquillement et regarda ryo

_ je vais donner un nom a mon tigre bientot

zaku pensa a une petite amie il aurait tellement aimé etre là avec une jolie fille et qu'elle accepterait de sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:13

Ryo voyait que quelque chose n'allait pas sur le visage de Zaku

-Qu'est-ce qui ne va pas Sensei ? Un petit combat vous aiderez t-il à vous changer les idées ?
dit-il avec un ton très amical
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue90/90La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue110/110La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:26

zaku regarda ryo d'un air de dédin

_ non j'ai pas envi !!

zaku se leva il fit signe a c'est animaux et il partit en machant le long de la riviere

_ je prefere rester seul pendant un petit moment

zaku et ses animaux arrivetrent aux pieds de la cascade et s'allongerent le tigre et old seadog retournerent jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zabuza M
Invité
Anonymous



La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:43

Zabuza arriva sur le bords de la rivière de Kiri...

*LA vache, ça as changé, je voyais pas ça comme ça quand j'étais a Oto... Ca me parait beaucoup plus grand que avant, je ne sais pas pourquoi.... Tiens, ce coin là bas as l'air tranquil !*

Zabuza plongea dans la rivière et la traversa a la nage pour aller sur la berge d'en face et s'allonger aux pieds d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue150/150La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue100/100La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:54

Kenda se faisait une petite balade près de Kiri et arriva sans vraiment faire attention près de la rivière...Hakurou, son loup, adorait tellement l'eau qu'il se jeta dans la rivière et entreprit de nager.

(Pensée de K : reviens ici...tu vas arreté de faire ton enfant un peu...haku !!!)

Celui-faisait semblant de ne pas l'entendre et sortit de l'autre côté de la berge...près d'un ninja qui était allongé près d'un arbre...Kenda fut donc obligé de traverser également la rivière...il rzgarda l'homme et s'excusa.

- Je suis désolé que mon loup soit venu te déranger...nous allons vous laisser vous reposer...il est encore jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue60/60La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue40/40La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:57

Zabuza avait donné rendez vous a Trunks vers cette fameuse riviere..En arrivant la bas, il vit l'homme avec qui il allait s'entrainer et distingua aussi son sous Kazekage..

"Salut Kenda ! Tu va bien ? "

Il se retourne vers Zabuza..


"Je suis ici et operationel pour un entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:58

Zabuza se releva et caressa le loup de Kenda... Il le comprenait très bien car lui aussi était devenu un loup il n'y a pas longtemps... Il s'était meme attaqué a ces amis sous cette forme sans les reconnaitre... Il releva la tête et vit Kenda, il possédait l'oeil blanc... Zabuza se releva et alla serrer la main a Kenda.

"Salut, ne t'en fais pas, ton loup ne me dérange pas, a la limite, je le comprends..."

"Vas-y Trunks, attaque-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue60/60La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue40/40La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:04

Trunks enleva sa veste d'un mouvement de main, il la tenait dans sa main son bras etait tendus vers l'avant..Il lacha et sa veste tomba sur le sol..On pu alors apercevoir une épée dans son dos..Il passa sa main gauche dans son dos et degaina sa lame..

"J'arrive.."

Le Jounin se precipita sur Zabuza...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue150/150La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue100/100La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:09

Kenda salua son ami et se recula afin de laisser Zabuza et Trunks s'entrainer.
Il se cala un peu plus loin et s'allongea, observant avec Hakurou le combat entre les deux ninjas.


(Pensée de K : Viens, nous allons observer leur facon de se battre...nous connaissons Trunks mais pas trop Zabuza...)

En signe d'assentiment, Hakurou posa sa tête sur les jambe de Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue90/90La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue110/110La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:19

zaku apparut, il était partis se reposer au calme et vit les deux ninjas combattre, il reconnut facilement trunks, et vit a coté de lui kenda
zaku se rapprocha, les oiseaux chantaient et lebruit de la rivière détendait l'atmosphere
zaku regarda kenda

_ salut kenda sa va

son tigre vint lui lécher la main et son loup vint se frotter a kenda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue150/150La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue100/100La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:27

Kenda regarda le nouvel arrivant...Zaku...il le salua d'un petit geste de la main.
- Oui ca va...je pense que nous devrions partir...nous allons les gener dans leur combat, qu'en pense tu ??

Kenda se leva, Hakurou grogna un peu, il voulait continuer à rester couché sur ses genoux.

(Pensée de K : ca suffit gros fainéant !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue90/90La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La rivière de Kiri Left_bar_bleue110/110La rivière de Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:34

zaku souria legèrement

_ je pense qu'on devrait partir allons plus loins vers la rivière, j'ai trouvé une petite crique en aval

zaku regarda son loup et son tigre ils étaient allongés par terre en train de se reposer, c'était tellemnt beau de les voir comme sa

_ allez!! suis moi

zaku se dirigea en aval suivit de son tigre et son loup
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zabuza M
Invité
Anonymous



La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:07

"Ah, comme ça, tu veux qu'on joue aux épées, Trunks? Je crois que tu as choisi ton mauvais adversaire..."

Zabuza dégaina son épée énorme de son dos, elle était si large et imposante, seul lui arrivait a la manier comme ça avec autant de rapidité, de force et de précision...

"Suiton : Kiri Gakure !"

Zabuza leva un bras en l'air et positionna son index devant sa bouche, puis disparut dans une brume impénétrable...

La rivière de Kiri Gakurenojutsu4ew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Kiri   La rivière de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Mission de rang B[La maladie de la rivière]
» Présentation de Kawano Chihiko, l'enfant de la rivière.
» Mission rang D=> surveiller la rivière [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: