Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de masataka [fermée a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement de masataka [fermée a tous] Empty
MessageSujet: entrainement de masataka [fermée a tous]   entrainement de masataka [fermée a tous] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:38

masataka entra dans l'immense foret de konoha.dans cette foret il y avait disposée des pièges partout dans la fortes et de + de 20 sortes différentes.cette foret était sombre et masataka en frémissa d'avance devant cet entrainement alléchant.les pièges étaient disposées aussi bien en l'air que sur la terre et on pouvait y voir: des lanceur automatique de kunai/shurikens,des attrapeurs,des captureures,des machines a lancer de la foudre ou meme du feu,des barrages,des punching-ball mécaniques et intelligents,des explosives infra-rouge et des armes téléguidées.

-je crois que je vais m'amuser ce coup-ci!

masataka était très calme et médita pour la consentration.masataka pensa au vide cosmique et perda connaissance et arriva dans la pensée sprirituelle en mode de l'esprit.durand cette période il était sous un genjutsu de sa création qui modie sa trajectoire et la devie.il peut chenger tous ces repères pour le mettre dans une destabilitée inquiétente.l'environnement se changea pas,a vrai dire le meme qu'a la normal mais il savais que tous ses poings de reconnaissances étaient modifiées.

-je suis pret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement de masataka [fermée a tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement de masataka [fermée a tous]   entrainement de masataka [fermée a tous] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:09

masataka degagea une lueure blanche et se leva.il était sous une pression sanguine et de la fumée sorta de lui.

-alors allons y !

masa prit un chronomètre et devait faire moins de 3 minutes pour parcourir 2 km tout en esquivant les pièges et en gardant des poings d'appuis mais avec son genjutsu il perdit tout poings de repère et c'était véritablement une course au diable!

-3...2...1... TILT !

masataka fonca avec une rapiditée phénomanale sur une branche qu'il toucha en 3 secondes dut au genjutsu et sauta de branches en se fatiguant 2 fois plus vite qu'a la normale et esquiva le premier mur c'était le lanceur de shurikens/kunais.Masataka sauta en l'air et les esquiva en roulant dans l'air et se bandinant.il prit un kunai et détruisit le lanceur pour dire qu'il avait franchir l'obsacle.masataka arriva donc vers les explosifs a infra rouges.pour plus de sécuriter ,sinon il courait droit a l'hopital, il arriva sur la terre et esquiva les explosif en zigzagants sur une étendue d'herbe et de terre.Masataka lanca donc un kunai et détruisit le lanceur d'explosif.Masa alla donc dans les arbres et arriva vers un attrapeur:une grosse pince tel un serpent mécanique qui devait l'attraper.comme masataka ne savais pas ou il se trouvait,il perda quelques secondes a regarder des emplacements pour les mémoriser.masa continua et son chakra indiqua qu'une minutes était passée.masa continua et d'un tas de fueuilles il yavait la grosse pince qui essayait de l'attraper mais manque de chance masa attrapa la pince avec ses deux mains et coupa la corde reliées.masa continua donc son périble chamin vers l'arrivée mais il tomba sur deux dispositifs qui lancaient de la foudre et des boules de feu.masataka para la foudre avec une technqiues kinton et esquiva le feu.il utilisa donc une techniques fuuton pour renvoyer une technique raiton qui alla exploser la boite de foudre il resta le feu.masa utilisa une technique kinton l'arbalète de métal:des piques sortaient de l'avant-bras et avec ceci masa tapa sur son bras pour envoyer les pics de métal dans le compartiments a feu.masa approcha de la ligne d'arrivée et vit sur son chronomètre: 2 minutes pile! masa accéléra le rhytme mais la fatigue se resenta et des douleur aux jambes faisaient apparision.il resta un dernier pièges:le captureur.masa utilisa un bouclier métalique pour ne pas se faire prendre et utilisa une grande pallette de kunais et d'autres armes coupante pour couper le filet.masa arriva donc a la ligne d'arrivée et arreta son chronomètre: 2 minutes et 11 secondes et 71 centièmes.masa annula son genjutsu et se senta deux fois moins fatiguée mais asser pour s'efondrer par terre

-je suis crver moi mais si je peut faire se résultats sous mon genjutsu,alors combien sans ?

masa se reposa tranquillemnt pendant 30 minutes et rentra cher lui le sourir aux lèvres

-*new record !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de masataka [fermée a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec masataka
» Entrainement de Seitsuki avec Masataka.
» Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
» entrainement de majin et de fabien kunai par masataka
» salle d'entrainement pour tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: