Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

[Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto   [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:08

Chapitre I : La petite villa dans la prairie ...




* Neri était allongé sur son transat,pensif,dans son jardin de sa belle villa dans le sud d'Oto. Oui une villa ! Une villa avec piscine même ! Il l'avait pu l'acheter grace à l'argent qu'il avait récolté au cours de ses mission . Maintenant, il ne lui reste plus que 500 petit ryos . Justement,ces missions,il avait tout commencé par un mission de rang S,avec son super talentueux sensei,Kidomarou,aujourd'hui On'kyoukage ! Aprés cette mission S qui lui avait donné une grande partie de sa puissance aujourd'hui, il avait fait une mission de rang C, il avait "sauvé" la vie d'un aspirant ninja,mais celle ci ne fut pas gand bruit dans le village d'Oto . Seulement aprés, sa réussite eu lieu lors d'une mission de rang C,il devait simplement ramener un gamin de Konoha à Oto, mais Kidomarou adora tout simplement sa mission ! Il continuua juste aprés à faire une mission C où il devait garder la prison d'Oto,et là même succés . Il fut nommé Quartet d'Oto pour cette mission ! Titre qu'il éspère donner une valeur au monde des ninjas !

Aprés s'être remémoré toutes les missions qu'il avait fait, Neri se releva de son transat,il avait plutot mal au dos . Il resta quelques secondes assis sur son transat,puis se releva complétement . Une fois debout,il prit sa sacoche,enfila son manteau,se refit une peu sa coupe,bien qu'il n'été pas non plus l'homme super attaché à ca,puis sortit de son jardin . Il se ballada et regarda un nouveau magasin qu'il n'avait encore jamais vue,il jetta un coup d'oeil rapide puis sortit de l'enseigne . Il avait fait un rapide tour d'Oto lorsqu'il reprit la direction de sa villa . Il passa devant le bureau des missions,puis se dit finalement qu'il ferait une petit mission,il demanda au secrétaire,puis celui ci lui répondit :

_ Hum,vous êtes sur que vous voulez faire une mission C ? Car Kidomarou m'as chargé de vous donnez une mission S assez importante .

Neri réfléchissa, il devait être redevable envers Kidomarou du poste que cleui ci lui avait donné,et justement,ce poste si il voulait le valoriser,il se devait de l'honorer en faisant cette mission S,il été assez intrigué de ce que pouvait donner cette mission,il prit le parchemin où étaut marqué les indications,puis s'asseya sur un banc prés du bureaux des missions,il lu juste le début des indications

" Un déserteur d'Oto du nom de Kareno Mazaki c'est enfuie d'Oto No Kuni . Il est plutot grand et plus beaucoup de cheveux sur la tête . Il a une carrue assez musclé,vous ne devrez pas mettre beaucoup de temps à le trouver . Il porte aussi une marque d'Oto No Kuni sur le bras . Il a aussi un tatouage sur son dos . Certaines personnes pensant l'avoir vu à Suna,d'autre à Konoha,ces indications nous permettent de dire qu'il bouge beaucoup entres les villages . Cherchez bien ! Une fois retrouvé,vous devez le tuez !"

Apparement,ce déserteur ne se trouve pas dans un village fixe,ce qui devrait n'être pas de si facilité,Neri Sedro commenca à marcher ,puis réfléchissait où il pouvait aller,il se dit qu'il partirait d'abord à Suna pour voir ce qu'il s'y traine . Neri n'était pas un grand voyageur,il n'avait donc jamais visité le village de Suna,il en avait donc l'oppourtunité pour cette mission . Il traversa la si connu forêt d'Oto,où il avait aquis sa bague de la porte Ouest au pouvoir si étonnant . Cette forêt se trouve tout autour du village d'Oto, pour sortir du village,il faut obligatoirement passer par cette forêt ! Il sauta au dessus des fougéres en direction de Suna,village qui n'est non plus pas trés loin . Il arriva au portes de Suna au bout de 30 minutes de courses,un garde l'interpella,il vut son bandeau frontal et lui demanda

_ Que faits vous ici,ninja d'Oto ?
_ Je me ballade,je n'est pas le droit ?
_ Vous autres d'Oto vous est connu pour vos meutres sans répit,je vous tiens à l'oeil,si je vois un infraction,gare à vous !
_ Oui oui monsieur l'agent


Neri écouta ce que disait le garda à demi-oreille,il s'en fichait un peu de ce que lui disait cette personne,garant de la paix . Le garde lui ouvrit les portes de Suna . Il entra dans ce village encore jamais visité par lui . Il faisait trés chaud . Certaines maison était construites en pierres . Du sable recouvré le sol, les habitants avait un masque qu'il mettait de temps en temps pour ce protéger du sable . Cela ressemble beaucoup à Tatooine,dans Star Wars,sauf que là,aucun extra-terrestres ou marchandises tout forme,ni de courses d'engin volant allant à toute vitessre. Seulement des ninjas qui se protégent du sable et des magasins assez ensouvli mais trés grand à l'intérieur . Neri,qui n'est pas à son habitude, fut assez émerveillé de ceci ! Neri devait se reprendre par rapport à sa mission . Il commenca à entré dans un petit batisse, il vit une femme et ses enfants,il resosrtit . Puis entra dans une autre batiment qui ressemblait fort à un magasin,à l'intérieur,personne . Il ressorta encore,il fit toutes les maisons de Suna et tous les batiments,arrivé à la fin de la nuit,il paya à une auberge,mangea les spécialités du village,puis s'endormit dans sa chambre,ces recherches du jour n'ont servi à rien,demain,il ira surement voir un autre village,en éspèrant avoir un résultat plus approfondi .

49 lignes pour l'instant


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

[Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto   [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:32

Chapitre II : Mais où est il ?


* Le chant d'un coq réveilla Neri . Il pensa à sa journée,un mal de crane l'envahit . Il prit un cache, puis se réendormit tout de suite . Quelques heures plus tard,il regarda sa montre,et celle ci indiquait 12 heures ! Ce soir pourtant il devait rapporter le déserteur mort ! Vite il se releva,s'étira puis fonca dans sa salle de bain . Il se lava les dents puis commenca sa douche . Une fois fini,il se fit un coup de peigne . Puis sorta de sa salle de bain . Il s'habilla,prit son manteau et enfila sa sacoche . Il descendit à tout vitesse les marches puis arrivé en bas,il lanca une sacoche avec 15 ryos à l'intérieur au chef de l'auberge pour payer sa chambre . Il sortit en courant et il arriva en quelques secondes à la porte de Suna . Mince !!! Il venait se rendre compte qu'il avait déja payé sa chambre hier soir, il fit demi - tour à toute vitesse,mais il ne se souvenait plus du chemin, enfin arrivé à l'auberge,il s'explique

_ Euh je suis désolé mais je vous avez déja payé hier soir
_ Euh non vous ne m'avez pas payé hier soir !
_ Bah si ! Vous êtes sur ?
_ Sur

Neri venait de faire encore une connerie,il regarda sa montre,elle afficha 16 heures,il coura à toute vitesse en dehors de Suna . Arrivé à la sortie,il réfléchissa,il n'avait plu beaucoup de temps,il se dirigea donc vers Konoha,seul direction intelligente où aller . Il coura donc à toute vitesse pour atteindre Konoha . Arrivé aux portes de cette ville . Il était déja 18 heures,il n'avait plus beaucoup de temps . Il devrait déja être à Oto à l'heure qu'il est . Il devait faire sa recherche trés rapidement pour trouver le déserteur ! Première maison,rien,deuxième,pareil,troisème,la même chose,et ceci à toutes les maison ! Aprés avoir vu toutes les maison avec un résultat négative, Neri regarda sa monter . 21 heures ! Il avait échoué,dans 1 heures Kidomarou lui demanderas sa mission,Neri avait raté ! Raté ! Plus rien ! Il hésite,il s'enfuyait,ou alors il rentrait à Oto ? Il était trop énervé,il avait déshonoré les Quartets,Kidomarou et même tout Oto ! Il se remis en direction du village quand même,car trop ataché à celui ci . Il repartit,furieux,son pas était plutot rapide . Il arriva à Oto,tomba au sol de fatigue en pleure . Il se dirgea vers le nouveau magasin dont il avait vu hier, il entra puis s'asseia et tomba au sol . Il regarda sa montre,21 h 30,il n'avait pas mis trop de temps à revenir à oto . Il n'osait pas retourner aux bureaux des missions,car Kidomarou le défoncerait pour avoir raté cette mission . Puis il fut réveillé de ces songes par le chef du magasin,Neri ouvrit les yeux et là,incroyable !!!! L'home était chauve,musclé,la marque d'Oto sur le bras,et un tatouage sur le dos !!! C'était lui !!! Neri entendit des policiers d'Oto passait devant le magasin,le déserteur d'Oto se cacha à toute vitesse . Neri se releva,et lui demanda

_ QU'est ce tu fais par terre ?
_ Euh ... j'ai fait tomber ma tartine de beurre pour mon petit déjeuner et ...
_ Tu déjeune à 21 heures 30 ?


* Le déserteur tomba en larmes,il suplplia Neri ; celui ci était un peu surpis qu'un déserteur si puissant s'acclame à ses genoux,Neri lui dit qu'on pouvit peut être un accord pour pas qu'il meure,mais pendant ce temps d'inactivité . Le déserteur réapparut dans le dos de Neri

_ Régle n 1 du ninja : toujours regardait ses abords
_ Régle n 2 du ninja : Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué


* Neri donnait un coup de coude au déserteur,celui si commenca à s'étouffer et tomba au sol .

_ En garde !


89 lignes pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

[Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto   [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:08

Chapitre III : En garde !


* Neri attendit que le ninja se relève,car Neri est bon joueur ! Une fois le déserteur debout,Neri lui envoya un shuriken enflammé,celui ci le para d'une main,puis fonca à toute vitesse sur Neri, il allongea son bras et donna un coup dans les dents de Neri . Il tomba au sol et saigné de la machoire .

_ Quel nul tu fais !
_ Tu n'as rien à dire !
_ Oh oh oh j'ai peur arrête


* Neri se releva,puis sauta sur le déserteur,donna un coup de pied dans la figure,celui ci est paré,avec son autre pied encore en l'air il refit le même coup,paré par l'ennemi . Il se retrouve la tête en bas à cause de sa position et chargea son coup de poingt dans l'abdomen du Déserteur,paré . Neri retomba au sol

_ C'est tout ce que tu est capable
_ Oh non,tu peux pas savoir comme non


* Pendant son attaque,Neri avait disposé de la terre autour du déserteur

TERRE MOUVANTE!

La terre commenca à bouger,puis s'enroula autour du déserteur

_ Aaaaaaaaaaaaah lache moi !

* Il ne pouvait plus bouger,il tomba au sol,mais un clone du déserteur fonca dans le dos de Neri et le lanca trés loin . Neri réatterit au sol à quelques mètres des deux déserteurs,pendant ce temps,le clone enleva la terre acroché au déserteur . Celui ci fonca à toute vitesse sur Neri Sedro,qui se retrouva au sol

_ Minable !
_ STTTTTTOOP !
_ Quoi ?
_ J'en ai déja marre de toi


TREMBLEMENT DE TERRE !!!

Le déserteur se retrouve au sol,il saigne de partout,mais il n'est pas mort

Oxyton,compréssions des poumons

Le déserteur commenca à cracher le sang,il étouffa,puis au bout de quelques minutes,il rendut l'ame . Neri l'avait battu,enfin ! Il avait réussi sa mission désespèré ! Il sortit de la boutique,regarda sa montre,elle indiqaut 22 heures 30,il était trop tard,il coura à toute vitesse aux bureaux des missions .

_ J'ai fini monsieur
_ Hum votre temps est dépéassé
_ Non,s'il vous plait !!!
_ Désolé mais c'est la vie


Là entra Kidomarou

_ Sensei,j'ai réussi ma mission,mais il ne veut pas accepter le secrétaire
_ Oh toi là ! Je t'accepter bien ton salaire ! Bon Neri explique moi ce qui c'est passé
_Enfaite, je suis parti direction Suna,là j'est visité toutes les maisons et habitations,et je n'ai rien trouvé ! Alors je susi parti direction Konoha,et là je n'ai toujours rien truvé ! J'était désemparé ! Je dus donc me résoudre à revenir à Oto,en échouant la mission ! Mais là surpise ! Je tombe sur le mec recherché,alors je commence à combattre,il est trés fort ! Mais je lui fait un emprisonnement de terre,sauf qu'avec son clone il réussit à le détacher,alors je m'énerve et je fais un tremblement de terre,il se retrouve au sol et je l'achève avec mon Oxyton
_ Toujours aussi pas doué pour les résumé !


MISSION TERMINE
133 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



[Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto   [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:12

Bravo !
+110 000 car c'est ta premiere mission S en solo et que le système par chapitre est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto   [Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S] Tuer un déserteur d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Un groupement déserteur...
» mission de rang A s'occuper du clan deserteur
» mission de rang sss tuer les deserteurs
» mission de rang d tuer les mercenaires
» mission de rang c: tuer le pirate !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: