Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combat a mort majin vs juugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue130/130combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue70/70combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:19

ceci est un combat a mort

gagnant + 30000
perdant perd un quart de ces stats et deviens deserteur dans le cas dejuugo il devra pas poste hors de chez lui durant une semaine

arbitre on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:27

je fait pas ce combat parceque la tu commence a vraiment me soulé gros boulait . j'ai pas envie de risqué les stats de mon perso parceque tu sais pas lire et que ton kage ma défier pour s'amuser . et puis enssuite j'ai pas que sa a faire . j'ai déja un combat a finir dans l'ultra aréna .
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:40

Evite de traiter les gens de boulet, alors que....enfin, bon, je ne te connais pas, mais majin n'est pas un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue50/50combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue50/50combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:41

Surtout que sa s'ecrit BOULET et non BOULAIT --'
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:43

okay pardon a vegeta et pardon a shishi pour la faute et puis enfin pardon a majin de l'avoir regreteusement traité de boulet mais bon il m'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue130/130combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue70/70combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:49

desole juugo ou tu continue le rp ou on le fait ici si il choisit la premiere reponse je demande la suppression de ce topic merci vegeta et dranz parce que la ca partait en c *******
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:52

sa me soule , j'arrète car je ne pourrai pas finir donc je post un message en rp et je me barre du combat meme si tu est encore viavant .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue130/130combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat a mort majin vs juugo Left_bar_bleue70/70combat a mort majin vs juugo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:54

de toute facon j ai raviel et tu ne peux pas le tuer ^^


je demande la suppression de ce topic le probleme est regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat a mort majin vs juugo Empty
MessageSujet: Re: combat a mort majin vs juugo   combat a mort majin vs juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat a mort majin vs juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» majin cherche un combat
» combat a mort
» Règle sur la mort en combat RP
» combat a mort: sasutchi vs Akahiko
» Combat a mort (cherche quelqu'un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: