Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vers la petite maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue80/80Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue85/85Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:16

* Futae tire un peu plus vite la jeune fille, elle s'était sentie observée.
Elle se retourne vers elle quand même avec un legers sourire*

- Ce...Cela me fera très plaisir de passée la journée avec vous demain.

* Elle garde la main de la jeune femme dans la sienne pour être sûr qu'elle ne se perde pas. Surtout que cell-ci lui avait avouée n'être pas très douée dans se domaine. Avec un sourire pour la kunoichi, elle regarde après la forêt et ne peut s'empêchée de fermée les yeux un second pour sentir l'air*

- j'espère que v...tu y seras bien. Le toît est en bon état ainsi que le reste de la maison mais elle n'est plus habitée depuis quelque temps...j'espère que tu ne crain pas les animaux des bois...ils aimaient de temps en temps nous rendre visite *sourit-elle doucement. *

- J'espère non plus que vous n'êtes pas allergique à la poussière* ajoute-t-elle cette fois-si avec un voix un peu anxieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue90/90Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue60/60Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:00

*Tempo marchait avec la jeune fille de Kumo, celle-ci ferma un moment le yeux pour sentir le vent frais glisser sur son fin visage. Tempo fit de même*

-Quelle agréable sensation! -^^-

*Mais Futae la sortit de sa rêverie en lui expliquant à quoi s'attendre*

-Ne t'inquiète pas! ^^ J'aime beaucoup les animaux! ^^ Quand à la poussière...Je ne suis pas allergique à elle mais au ménage! ^^' Donc elle restera là où elle est! ^^

*Tempo leva les yeux pour apercevoir quelques écureuils curieux qui les suivaient en sautant de branche en branche*

-Ils sont mimis! -^^- Je sens que je vais finir par m'installé ici moi! ^^

*Elle sourit et secoua doucement la tête*

-Nous sommes encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue80/80Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue85/85Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:12

* Futae se contente de hochée la tête en lui montrant un peu plus loin justement une petite maison. Elle n'était pas grande juste un étage avec cinq ou six pièce*

- La voilà. J'espère qu'elle vous sera confortable *dit-elle avec un sourire et en lâchant la main de la Kunoichi qui ne devrait plus se perdre maintenant. Elle alla ouvrir la porte qui grinça donnant des frissons à Futae qui ne supportait pas se bruit*

- Si vous voulez retourner vers Kumo, il y a un sentier dissimulé, si vous le trouvé vous pourez revenir au village avec beaucoup de facilité.

* Elle entre dans la maison, et fut satisfaite de voir que la maison était quand même en bon état. Elle se retourne et souri à Tempo*

- Vous avez quelque chose à mangé au moins, sinon je vous montre un restaurant et vous pourriez revenir ici ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue90/90Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue60/60Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:02

*Tempo suivit la jeune fille jusq'uà devant le vieille la maison, elle fit un sourire un peu casser: Celle-ci était vraiment en mauvaise état puis elle suivis la kunoichi à l'interieur, laporte fit sursauté la jeune fille de Konoha. celle-ci d'ailleurs resta bouche bée: Il n'y avait rien! Pas un meuble! Mais avec un bon coup de chiffon et quelques meubles par ci par là... cette maison serai certainement superbe. Tempo s'avanca de quelque pas*

-Ca me va parfaitement! ^^

*Futae parla alors du sentier mais celui-ci etant dissimuler... Tempo et son superbe sens de l'orientation ne le trouverint jamais*

-Euh...Il vaut mieux que tu me le montre parce que sinon je vais me perdre et franchement je me trouve trop jeune pour mourir! ^^'

*Quand la jeune fille parla de nouriturre l'image des chocolats de l'avenue revint à l'esprit de Tempo... Tout d'à coup elle sentit dans son ventre comme un vide: Elle n'avait rien manger depuis des heures. Un petit repas ne lui ferai certainement pas de mal... De plus, il fallait absolument qu'elle cgoute à c'est fameux chocolats! Elle se promi dans acheter en revenant des sources chaudes le lendemain et dans prendre aussi pour sa soeur.Tiens? Et sa soeur? Que faisait-elle en ce moment? Elle devait surement dormir feigante qu'elle est.*

-Maintenant que tu le dit...J'ai tout manger pendant le voyage...Ca me ferai du bien de manger quelque chose! ^^' J'ai une idée! Rentrons au village pour que tu me montre un bon resto en passant par le sentier! ^^ Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue80/80Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue85/85Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:22

* Futae hoche la tête une fois de plus, puis lui fit un sourire. En sortant elle avance avec la jeune fille sur ses talons, quelque mètre plus tard elle lui montre un fin chemin, on ne remarque presque pas le sentier, juste un endroit où a l'impression qu'on est passé un peu plus. Souriant à la kunoichi, elle lui montre le petit serpentins à travers les bois*

- Il se divise plusieurs fois mais si vous restez tous droit vous serait rapidement ici. dit-elle avec un sourire mais elle prit la main de la jeune femme par securité.

- Pour ne pas vous perdre *murmure-t-elle au cas ou celle-ci serait surprise. *

*Toutes deux remontèrents la forêt, Futae ne parlait pas, elle n'était pas très bavarde c'est avec plaisir qu'elle écoutait la jeune femme parlée ou du moins d'essayée d'entamée la conversation alors qu'elle répondait par un simple mot une fois de temps en temps. C'est quand même un peu rassurée pour l'autre genin qu'elle vu la fin de la forêt *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue90/90Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue60/60Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:39

*Tempo suivit la jeune fille de Kumo dehors où celle ci là conduisit au sentier principal puis au bord de celui-ci. Elle lui indiqua un petit endroit où l'on pouvait voir que les buissons avaient été très légerement écarté. Derrière eux se trouvait le sentier caché dont lui avait parler Futae. Celle-ci lui expliqua que malgrer le faite que le chemin se séparait il suffisait de rester sur celui du centre pour espèrer arriver un jour à Kumo no kuni, le pays de la foudre*

-Rester sur le chemin du milieu hein? ^^ Il faut que je retienne ça, je n'est pas envi de finir mes jours à croupir ici! T.T

*Tempo sentit la fine main de sa guide attraper doucement la sienne*

-Pour ne pas vous perdre...

*Tempo entendit à pein la jeune fille murmurer mais elle comprit ce que celle-ci voulait dire. Elle lui sourit et elle se dirigèrent ensemble vers Kumo. Tempo essaya d'engager une conversation avec son amie masi celle-ci ne semble guère interressser par tous ce que Tempo reussissait à lui raconter. Finalement celle-ci lui possa une question qui sembla surprendre Futae*

-Dis moi... Tout à l'heure quand je t'es rencontrer tu semblais très triste et tu avais les yeux rouge... Je voulais savoir... Enfin... Si ce n'est pas indiscret... Pourquoi as-tu pleurer tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue80/80Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue85/85Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:15

* Elles arrivèrent aux abbord de Kumo, quand Futae se tend à la question. Elle ne s'y attendait pas du tout puis finalement elle fit un doux sourire à la jeune fille de Konoha *

- T...Triste ? Je ne le suis pas vraiment...j'ai beaucoup dans la vie v...tu sais. * Bien qu'un sourire triste reste un peu sur ses lèvres, la lueur dans ses yeux ne l'était pas. Du moins pas assez pour que quelqu'un n'étant pas triste au quotidien ne pouvait desselée*

* Elle avance un peu, puis se doutant que la jeune fille foudrait la suite de la réponse, elle lui sourit plus franchement un sourire plus doux que le précedent. Ce sourire aux lèvres, elle déclare*

- Je...Je n'étais pas triste...c'est...seulement qu'avec lui je peux liberée mais larme en toute sécurité.

* Elle sourit puis fit un signe à la kunoichi de la suivre vers la ville*

=> Restaurant de kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vers la petite maison Left_bar_bleue90/90Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Vers la petite maison Left_bar_bleue60/60Vers la petite maison Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:07

*Tempo arriva enfin près de la maison abandonné. Elle était fatigué et ne ses yeux se fermaient. Elle luttait durement contre le sommeil mais celui-ci était puissant. Finalement, à peine eu-t-elle passer la porte qu'elle s'écroula contre le mur dont la couleur c'était éteinte. Tempo secoua la tête pour se reveiller un peu et se releva avec difficulté. Ce n'était pas faites de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours qui la fatiguait. Cela ne lui que rarement mais cela frappait, cela frappait fort...*

-Je ferai mieux d'aller me reposer un peu... Sinon ça ne fera que empirer...

*Elle deplia son sac de couchage alors qu'une puissante migraine s'enparait de sa tête. Finalement Tempo se releva avec beaucoup de difficulté et tenta d'attrapé son sac. Mais ses jambes cédèrent alors qu'elle venait de choper celui-ci par lunique lanière. Elle tomba à genou et son sac se renversa laissant tomber une petite boite ronde, longue et transparent, attaché à un cordon de façon à ce que cette boite soit attaché au autour du coup. Dedans on pouvait apercevoir des petits pillules plastifier de toutes les couleurs. Tempo fini par se plier en deux alors qu'un mal inconnu la prennait au niveau de ses côtes. Puis aillant peine à ouvrir les yeux, elle tendit doucement son bras trembrant vers la petites boite. Mais sa main ne pouvait atteindre ceux qui calmerai les atroces douleurs qu'elle subissait. Alors doucement mais surement un os sortit de la paume de sa main pour aller se glisser sous le fin cordon noir. Elle souleva alors très doucement sa main dont les tremblements risquaient à tous moment de faire tomber la petite boite à présent en hauteur mais se tenant sur le bout de l'os*

-Aller... Encore un ptit effort...

*Finalement elle reussi à ramener la boite vers elle au bout d'une longue minute de souffrance. Elle pris la boite dans sa main et se tourna sur le dos totalement essouflé comme ci elle venait de courir pendant plusieurs jours sans jamais s'arrêter. Elle était en sueur et elle tourna la tête ves le sol pour mieux reprendre son souffle. Alors un leger filet de sang coula le long de sa machoire pour s'éclater sur le sol... Une petite flaque constituer d'une vingtaine de gouttes se marqua avant qu'elle commencait à ouvrir la petite boite avec ses mains qui tremblaient de plus en plus... Tempo était toujours aussi essouflé, peut être plus même... Puis elle toussa... une boule de sang alla rejoindre le reste par terre... Elle continua pendant plusieurs minutes afin de vider completement sa bouche ainsi que son oesophage. Puis, après plusieurs minutes d'effort, elle reussi à mettre trois pillules dans sa main et porta celle ci jusqu'à sa bouche. Elle les fit tombé dedans et les avala tant bien que mal alors que son sang tentait de remonté de ses poumons pour finir dans sa bouche maintenant imaculé du liquide rouge... Quand les trois pillules furent avalé, Tempo soupira et se laissa tombé dans l'inconcience que la douleur intense réclamait depuis un long moment qui lui avait paru une éternité...*

... ... ...

*Le lendemain matin à une pas permi pour se lever, Tempo se reveilla. Son corps était très calme à présent et son souffle normal. Mais ce problème revenait de plus en plus souvent, assez pour commencer à inquièter la personne qui le subissait...*

-Il doit à peine être 5 heures... tant pis.. je vais pouvoir trainer devant ces pauvres chocolats avant de rejoindre Futae-chan!
*Tempo se releva sans difficulté et calmement puis rangea rapidement les affaires défaite de la soirée passé. Soudain, elle fit la moue. Ses yeux fixaient le sol tacher d'un liquide rouge et sec...*

-Zut... Comment je vais nettoyer ça...

*Elle regarda autour d'elle et vit un vieux tapis poussièreux qui trainait rouler dans un coin. Elle le prit et le déposa sur la tache imaculé*

-Voilà ni vu ni connu! ^^ J'espère que Futae-chan ne le remarquera pas...

*Elle pris son sac et partit alors que, au loin, le soleil flambloyant commencait toutjuste à se lever... Elle sourit, une belle et radieuse journée s'offrait à présent à elle. Elle avança vers le petit sentier cacher que lui avait montrer Futae tout en pensant à "ses amis les chocolats" qu'elle allait pouvoir déguster en paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la petite maison Empty
MessageSujet: Re: Vers la petite maison   Vers la petite maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la petite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison de Dranzer
» La maison de vegeta!!!!!!!
» Petite maison de Tousen
» Petite maison de Yano
» Petite maison de Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: