Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de pseudo/village: la claque

Aller en bas 
+2
Kyûbi
Kurayami Kitai
6 participants

Changement de village/pseudo
Pour les 2 règles
Changement de pseudo/village: la claque I_vote_lcap100%Changement de pseudo/village: la claque I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pour la règle du changement de village
Changement de pseudo/village: la claque I_vote_lcap0%Changement de pseudo/village: la claque I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la règle du changement de pseudo
Changement de pseudo/village: la claque I_vote_lcap0%Changement de pseudo/village: la claque I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre la règle du changement de village
Changement de pseudo/village: la claque I_vote_lcap0%Changement de pseudo/village: la claque I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre la règle du changement de pseudo
Changement de pseudo/village: la claque I_vote_lcap0%Changement de pseudo/village: la claque I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre les 2 règles
Changement de pseudo/village: la claque I_vote_lcap0%Changement de pseudo/village: la claque I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:54

Bon,je tenais à dire que j'avais marre que des gens changent toutes les 30 secondes de pseudo donc,voici la règle que je propose:

Si le membre change de pseudo,il perd la moitié de ses stats ainsi que toutes ses armes et tous ses Pouvoirs héréditaires.(celà permet d'éviter qu'un mec se retrouve avec les pouvoirs de Kisame,Zabuza et Haku en même temps)

Pour changer de village,le membre doit être minimum Chunin et doit avoir 3 mois d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:01

pour les 2 ><

j'en ai tout autant marre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:50

J'en propose deux autres :

CHANGEMENT DE PSEUDO :
Comme il veux reprendre totalement un autre personnage, je propose que tout les Stats baissent de moitié, la perde d'objet, techniques et autre acquis durant la progression de son premier pseudo.
Pour les habitué du changement de pseudo, il devront avoir leurs Stats de début.
Biensur il y aura également un présentation plus dur a faire avec plus de lignes.

CHANGEMENT DE VILLAGES :
Ils doivent avoir une bonne raison. ( Les raisons, du genre je m'ennuie ne seront pas accepté, si il s'ennuis ils ont qu'a faire des RP de 20 ligne aulieu de 3 lignes et il s'ennuieront moins. ) Sinon aussi un perte de Stats les l'accords des deux Kages.

En ce moent je suis un peu Méchant mais comme je m'occupe de petits enfants toutes la journées et en plus parfois quand ils sont handicapé je dois être gentil et faire très attention alors je viens me défouler ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:00

Bah,je suis pas trop d'accord pour la présentation,étant donné qu'ils ont déjà passé le "TABF 50%"(=Test Anti-Boulet à Fiabilité de 50%) ou Présentation,si tu préféres

Par contre,pour les villages,là je suis de ton avis


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue50/50Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue150/150Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:05

Pour les deux propositions, les abus surtout sur les changements de pseudo deviennent vraiment durs à gerer et certains se foutent vraiment de nous , comme Nasuke qui veut etre Kiba puis apres non et puis apres il veut etre Gaara... ras le bol , t'as mon soutien, Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:49

Pour les deux règles!! C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue60/60Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de pseudo/village: la claque Left_bar_bleue140/140Changement de pseudo/village: la claque Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:38

Bon,vu que ya une majorité,la règle est voté!!!
Bien je la mets dans les règles et dans la mairie,et je fusionne ma règle des villages avec celle de Sakon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo/village: la claque Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo/village: la claque   Changement de pseudo/village: la claque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo/village: la claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Changement de pseudo NARUTO
» laboratoire d'Haku. (changement de pseudo)
» Présentation de Zabuza Momoshi [changement de pseudo]
» Fiche de Changement de Pseudo ~ Perso issu de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: