Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ramener un genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ramener un genin Empty
MessageSujet: Ramener un genin   Ramener un genin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:06

Eolis ouvrir le lettre qu'il avait trouver dans sa boite au lettre.Elle disait:
Citation :
Un certain sanji ne veut pas venir au Q.G. pour ça mission.Il est actuellement au bain, et on n'as pas d'autre genin pour le récupérer.Aller-y et ramener le.
Eolis se dit que c'était encore une pauvre tache.Il balança la lettre puis il se mit en route.En arrivant aux bains il Admira la beauté des lieux.Il se dirigea vers la parti homme et la fouilla entièrement.Mais il n'était nul part.
Eolis-Mais ou il est passè.J'ai fouiller les toilettes,les bains,les vestiaire,les douche.Il ne reste que la parti ... ... femme !!
Eolis étant un ninja d'honneur il ne pouvait se permettre de fouiller la partie femme.Il fit apparaitre une maiden.
Eolis-Bon on a un petit malin qui se croit drole.Il est allè faire un tour chez les filles.A toi de le trouver,et met lui une fessè de ma part.
La maiden acquiesça et alla dans la parti femme.Elle fouilla tout, elle alla dans les recoins les plus cacher.Mais elle trouva rien.Elle rejoint Eolis a l'exterieurs.
Maiden-Pas là
Eolis-A bon ! Bah ou il est ? ... ...
Eolis regarda autours de lui.
Eolis-Mais en fait, l'eau d'ou elle vient?
Eolis et la maiden se dirigèrent vers une porte marquer interdit et entrèrent.Il se retrouvèrent dans un couloir dans un couloir avec des canalisation sur les mur.
Eolis-il fait plutôt humide.
Ils avancerent dans le couloirs pour arriver a une salle de controle.Il y avait un homme qui survélliait les ecran.Il se retournat:
Homme-Et que faite vous là? Vous savez pas lire? C'est marquer interdit!
Eolis-Du calme, on est de ninja on recherche quelqu'un, un salle gosse haut comme trois pomme et qui est ninja aussi, vous l'avè pas vue?
Homme-Non je l'air pas vue. Maintenand cassez vous, j'ai due boulot moi!
Eolis-On vas fouiller les environs avant.
Homme-grr
Eolis sans plus s'occuper de l'homme se diriga vers un couloir.il fit signe a la maiden de le suivre.
Eolis-Il est douer en metamorphose.Fouille les environs pendant que je l'attrape.
La maiden s'enfonça dans le couloir pendant qu'Eolis se dirigait furtivement vers le ninja.Il dit:
Eolis-Arrete la comedie sanji,rend toi sans faire d'histoire.
l'homme se retournat il tenait un kunai a la main
Sanji-Et si je veue pas moi?
Sanji lança le kunai en direction d'Eolis.Celui ci l'evitat mais au moment ou le kunai se planta dans le mur il explosa fesant un maximum de fumée.
Sanji-Ha Ha Ha
Eolis-Dommage pour toi je peux voir dans la fumèe.OEIL DU DEMON!
Eolis reperat sanjit pres de la porte.
Eolis-Et cette porte est en fers HOU QUAN QUITON
La porte se refermat a clef.Sanji esseya de l'ouvrir, mais ne reussit pas.Eolis arrivat derriere lui et l'assoma d'un atemi.A ce moment la maiden revint avec un homme ligotè.Apres l'avoir de-saucissoner,ils emenerent Sanji au Q.G.
Kidomaru-Je t'ai dis de le ramener,pas de l'assomer!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Ramener un genin Empty
MessageSujet: Re: Ramener un genin   Ramener un genin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:10

bon travail!!

+2000 et pour l'argent voi avec kido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Ramener un genin Empty
MessageSujet: Re: Ramener un genin   Ramener un genin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:49

+3 000 Ryos

Mets des "" entre les dialogues et des * * entre les pensées, on comprendras mieux.
Bon RP, continues Black Hole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramener un genin Empty
MessageSujet: Re: Ramener un genin   Ramener un genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener un genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Art...contre un Genin ?
» Anonce aux Genin (Important)
» tournoi pour genin
» presente du personnage
» entrainement du genin prometeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: