Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mission de rang A par majin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:56

intitule de la mission
mission de rang A par majin Parchemin

nom de la mission elimination des deserteurs

rang a

descriptions une bande de ninjas deserteurs de tout village s attaque frequemment a des caravanes de marchandises ou a des petits villages votre mission consiste a intercepter un convoi de marchandise parler avec le chef du convoi pour vous joindre parmi en tant que marchant ambulant ensuite tendre une embuscade aux bandits et les eliminer aucun survivant n est evidemment tolerer pour mener la mission a son terme

ninja participant ; majinwolf , ice wolf loup ninja

lieu de la mission dunes de suna

nombre de post : 5 post de 25 ligne minimum

conseil : nature des jutsus des ninjas ennemis inconnu et ne pas se devoiler au marchand avant l attaque des ninjas ennemi


rouge : majin
jaune : pensees de majin
vert : pensees de ice
cyan : ennemi
rose : autres
bleu : marchands
mission de rang A par majin _


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:45

majin etait en train de se reposer lorsque un oiseau se posa sur sa fenetre il tenait un message de la part du kazekage

enfin une mission c est cool je commencais a me ramollir voyons donc de quoi il en retourne ....

majin commenca a lire le message et sourit en voyant le theme de la mission qui etait d eliminer des dechets de la societe qui s attaquaient a de pauvres marchand qui voyagaient entre les different village pour apporter des marchandises necessaires aux villages

*** eliminer des petit ninjas , on verra j ai plutot envie de demanteler le reseau de trafic et tout recuperer plutot que de proteger un simple convoi meme si je m arrangerai pour tout recuperer apres t es pas d accord ice ? *** fit majin se sentant observe

le loup bleu apparut apperemment surprit que majin l ai decouvert malgre qu il ai masque son odeur et son chakra

*** comment tu as fait pour savoir que j etais la ? tes sens s ameliorent de jour en jour a ce que je vois *** remarqua le loup bleu

*** il y a eu un petit crissemnt de branche sur un de tes pas ca m a mit la puce a l oreille .... *** fit remarque majin

*** je vois bon si j ai comprit ce que tu m as transmit la mission est une mission d elimination donc je te suggere que lorsqu ils attaqueront le convoi on en tue deux et on prend leur apparence on les suits jusqu a leur base on observe les lieux et leur comportements et ensuite on met au point un plan d attaque *** fit ice

je pense que c est ce qu il y de mieux a faire bon on va inspecter notre equipement avant de partir vu qu on a deux jours pour arriver jusqu a la caravane et un jour pour se preparer a l attaque ennemie qui est prevu pour dans trois jours acheva majin en commencant a inspecter son equipement il activa son troisieme oeil pour memoriser parfaitement ce qu il prendrait

*** trois tubes de poudres explosives , dix fumigenes , vingt cinq kunais explosifs , trente shuriken , et deux fuma shurikens sans compter mes trois precieux sabres le compte est bon maintenant la nourriture j en prevoit pour une semaine je pense que j aurai asser .... *** pensa majin interrompu dans ses pensees par ice

*** majin on a un probleme celui de s integrer aux marchand ... on fait comment pour les rejoindre *** demanda ice

j ai ce qu il faut j ai prevu du stock de mon ancien magasin deux caisses d equipement suffiront largement et j ai deja demande qu on me livre un appareil de transport fit majin quand quelqu un frappa a la porte majin ouvrit et se retrouva face un genin de suna

je vous apporte le chariot que vous commande fit le jeune genin intimide par l assurance de majin

je te remercie petit tiens voila il lui donna 2000 ryos va faire ton rapport de mission a present

merci monsieur je vous souhaite une bonne journee il disparut alors

*** bonne elle le sera surement mais pas la journee cette semaine je dirai qu elle sera bonne bon ice on va y aller on a perdu assez de temps *** fit majin en chargeant les deux grosses caisses dans le chariot , il mit son bandeau de suna dans son sac et se changea pour ressembler a un marchand

*** majin je suis sur qu on se fera attaquer par des bandits car les marchandises font des envieux *** fit remarquer ice

ca pimentera le voyage pour arriver jusqu aux marchand au moins de toute facon on s en occupera vite fait bien fait allez ice monte on y va dit alors majin

le loup sauta dans le chariot et les deux comperes commencerent a partir pour rejoindre les marchand il leur fallait un jour et demi pour les rejoindre et ils devaient se depecher ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:04

majin continuait d avancer dans le desert il avait l impression que son chargement devenait plus lourd

*** ice leve toi on est prit dans un genjutsu de bas niveau donc leve toi un peu faineant ***

*** que se passe t il majin je dormais si bien pourquoi tu me reveille , un genjutsu ok je m en occupe *** fit le loup qui se leva et s etira pour detendre les muscles

*** occupe toi juste de celui qui fait le genjutsu je prend les autres ils vont regretter de s etre montre .... *** ordonna majin l air sur de lui

le loup sauta en dehors du chariot et commenca a se faufiler sous terre pour reapparaitre juste derriere le ninja ennemi qui utilisait le genjutsu

*** majin avait raison il etait prit dans un genjutsu je me demande comment il l a ressenti , bon c est pas tout ca a table !!!!!!!! *** pensa le loup qui sauta sur l ennemi plantant ses crocs dans la gorge de ce dernier ce qui dissipa l illusion dans laquelle etait majin *** a present a toi de jouer moi je bouffe *** pensa ice qui envoya ses pensees par telepathie a majin

*** ok attend avant de commencer a bouffer et t auras de la viande grillee bon ils sont une petite dizaine ca va me faire un peu d exercices *** repondit majin par telepathie

bon les petits ninjas minables peuvent se montrer que je commence mon echauffement ..... cria majin et en effet douze ninjas sortirent alors du sable

quoi comment as tu fait pour te sortir du genjutsu de notre ami qui etait planque et de plus comment tu nous as repere ? demanda un des ninjas renegats

j ai un allie qui a tue votre compagnon c est tout et pour vous repere meme si votre chakra est faible je vous ai repere a l odeur car vous empestez a 50 metres ..... repondit majin

attend la tu nous traite de puants alors la on te promet une mort rapide declara celui qui semblait etre le chef de la bande

majin reprena son apparence de jounin de suna et degainna deux de ses trois sabres et prononca ces mots

tranchons le vice dans ce monde decadent ......

*** je vais vous montrer une technique digen d un maitre du sabre *** pensa majin *** rashomon ***

majin disparut des yeux de ses opposant et reapparut devant le chef les epees baignees de sang

tu es tout seul maintenant .... sur ses mots les morceaux des corps des amis du chef se decomposerent en plusieurs morceau

qui es tu et comment as tu fait cela demanda le ninja effraye qui tremblait de partout

je suis juste un simple jounin du village cache de suna et pour tes potes ils n ont pas souffert ils n en ont pas eu le temps ....repondit majin maintenant c est ton tour de mourir es tu pret ?

moi je vais te tuer tu es tres rapide mais pas tres fort declara le chef suiton technique du dragon aqueux

le dragon d eau se precipita sur majin qui degainna son sabre et trancha le dragon en deux il prit ensuite ses trois sabres avec lui

*** tiger slash *** majin decrivat un cercle avec ses sabres un en hauteur et l autre etaient proches du sol il disparut et trancha les bras du ninja ennemi puis utilisa sa troisieme epee pour porter le coup fatal il lui transperca le coeur et le ninja adverse mourrut sur le coup

bandes de minables .... lacha majin qui envoya une boule de feu sur l homme que floyd avait tue maintenant il est a point depeche toi on n a pas beaucoup, de temps

*** merci je vais en finir en dix minutes *** le loup s executa et dix minutes apres il etait de retour sur le chariot *** on peut y aller ***

*** bien *** majin se retransforma en marchand et trois heures plus tard ils reussirent enfin a rejoindre le camp des marchand c etait maintenant que les choses serieuse allaient commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:54

majin s approcha alors du campement des marchands alors qu il se rapprochait deux marchands visiblement dans leurs tours de gardes prirent la parole

bonjour etranger qui est tu et que nous veut tu ? demanda un des gardes

je suis un simple marchand qui marche comme vous a travers les villages mon nom est majinwolf mais appelez moi majin j aime pas le nom complet , ce que je veut c est avoir l autorisation de vous accompagner jusqu au prochain village car j ai entendu une rumeur disant que les convois de marchandises etaient attaques par des ninjas ces derniers donc je me suis dit qu avec un peu de chance vous m accepteriez parmi vous ..... repondit alors majin calmement

un vieil homme sortit alors de sa tente etb repondit a la place des gardes

bien soit le bienvenue majinwolf en effet plus on est nombreux moins on a de chance d etre attaque car en effet ces rumeurs sont fondees selon les marchand deja attaques ils seraient une cinquantaine de ninjas aux bandeau rayes et attaquent les convois par lots de dix ninjas mais personne n a jamais su ou ils planquaient leur butins dit alors le vieil homme

est ce que les hommes qui se sont fait attaques ont vu si les ninjas utilises des techniques speciales ? demanda majin

en effet selon les dires d un des marchand ils ont utilise des technique de terre , de feu et d eau mais pourquoi me demandez vous tous ces renseignement jeune homme ? demanda le vieil homme

on a jamais assez d infos tout simplement il vaut mieux avoir de bons renseignement que de ne rien avoir je vous remercie de m accueillir parmi vous fit majin un sourire aux levres

*** la premiere phase est reussie il ne me reste plus qu a attendre qu ils se pointent *** pensa majin

pendant la nuit une odeur arriva jusqu au nez de majin alors que tout le monde dormait les enemis passaient a l action, il se faufila derriere un des voleur et l egorgea ensuite ice se transforma en ce dernier qui rejoignit le deuxieme lui plantant un kunai dans le coeur majin prit ainsi l apparence du deuxieme et ils se glisserent dans la troupe

ah vous voila enfin allez declenchement de l operation declara celui qui semblait etre le chef

quelque minutes plus tard majin et ice se retrouvaient au milieu du groupe de deserteurs qui allaient jusqu a leurs repere avec le butin de ce qu ils avaient voles mais au campement majin avait laisse un clone pour expliquer la situation aux marchands

lorsque les marchands se leverent et allerent voirent si leur marchandises etait intacte ils remarquerent alors majin debout devant le lieu des marchandises et virent que celle ci n etaient plus la ......

ALERTE les marchandises ont disparut cria un des gardes

ca ne sert a rien de crier ils sont deja loin declara majin a l adresse du garde qui venait de crier

majin explique toi que s est il passe dit alors le vieux qui l avait accueillis il y a deux jours es tu le coupable de ce qu il vient de se produire ?

c est tout le contraire je suis celui qui va les ramenes monsieur ma veritable fonction est jounin du village cache de suna et ma mission est de demanteler le trafic de marchandises qui se produit depuis un moment declara majin en rompant sa technique de metamorphose

la declaration de majin avait souleve un froid chez les marchands qui se sentaient trahit d avoir accepte ce ninja parmi eux soudain un petit garcon s avanca alors vers le jounin de suna

dis monsieur tu vas ramener les marchandises que les mechants monsieurs ont voles demanda le jeune garcon

en effet petit je suis la pour ca fit majin avec un sourire je suis desole de vous avoir trompe de cette maniere mais je ne pouvais pas divulguer mon idendite avant que l attaque soit faites acheva majin

je vois en gros tu les laisse faire pour mieux leur reprendre pas mal vu mais comment vas tu faire ? demanda le vieillard

c est simple celui que vous avez devant vous est un clone le vrai majin s est melange au groupe des deserteurs apres en avoir tue deux cette nuit et il est en ce moment meme en train de se rendre au lieu ou les deserteurs cachent leurs marchandises volees expliqua majin maintenant je vous prie de m excuser mais je dois vous quitter ....

jounin de suna nous vous souhaitons bonne chances dans votre mission et esperons que vous reviendrez avec les marchandises car il faut que cela s arrete declara le vieux chef des marchands

vous inquietez pas je reussirais sur ce .... je vous laisse le clone disparut alors en provoquant un nuage de fumee

de son cote majin et ice arriverent enfin a l entrepot des ninjas ennemis situe pres de la base des deserteurs elle meme maintenant les choses serieuses allaient vraiment commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:21

majin et ice etaient toujours melanges dans le groupes des deserteurs ils faisaient routes vers la base pour deposer les marchandises

nous sommes bientot arrives encore un petit effort on va enfin commencer notre vrai objectif declara a present le chef de la troupe

*** mais c est qu il s y croit le bougre ils ne savent pas qu il y a un traitre dans leurs rangs ..... *** pensa majin

*** rectification deux traitres hehehe *** fit ice qui rigolait en pensant car les fois ou majin faisait une erreur de ce style il les comptait su les griffes d une patte

pendant ce temps ils se rapprochaient rapidement de la base des ennemis a une vitesse assez rapide

apres dix minutes de routes supplementaires ils se retrouvaient devant un dome gigantesque dans lequel on pouvait entendre beaucoup de monde losque majin rentra il fut surprit d abord par le nombre d adversaires pres de 70 et ensuite du nombre d entrepots dans lesquels les marchandises volees etaient entreposees

*** c est pas de la blague il y a une vingtaine d entrepot et plus d ennemis que prevus ...... *** pensa majin

*** en effet ca s annonce plus difficile que prevus ...... *** repondit ice qui avait lu les pensees de majin

*** on va se separer pour annalyser les niveaux de ce dome on se retrouve dans une heure *** fit majin

*** ok mais apres on bouffe j ai la dalle *** declara ice dont le ventre faisait du bruit

majin acquiessa dun signe de tete et les deux compere se separerent pour observer tout l entrepot , une heure plus tard ils se reunirent et s echangeerent les infos recueillies

*** bon ils sont 63 et il y a un garde a chaque entrepots ils se rellaient toute les heures nous allons eliminer le garde proche de l entrepot pour nous reapprovisionner et laisserons un clone a sa place *** fit majin

*** je pense que c est ce qu il y a de mieux a faire moi aussi vu leur nombre on devrait mettre un plan au point ce soir *** repondit ice

le soir venu ils s eclipserent apres avoir elimines un des deserteurs et s etre reapprovisionner le plan fut mis en place assez rapidement attaquer les sentinelles surveillant les marchandises tous en meme temps a l aide de clones et ensuite frapper de l interieur pour mener a bien leur mission majin et ice avaient place des pieges pour ralentir leur ennemis en cas d attaque imprevues

bon c est l heure ice on vas commencer ce pourquoi on est venus et en ressortiras vainqueur quoi qu il advienne

majin avait du feu noir dans son regard quand ice vit ca il ne put s empecher de frissoner

*** majin est en train de redevenir celui qu il etait ca ne fait aucun doute a present hiei se manifeste et ce indeppendemment de la volonte de majin sa puissance augmente a chaque instant ... *** pensa ice

ils etaient desormais dans le dome et majin avait effectue son multiclonage les vingt premiers gardes deserteurs n eurent pas le temps de voir venir qu ils etaient etales a terre

ca ne fait que commencer declara majin un sourire demoniaque aux levres il se dirigea maintenant vers les salles annexes ......
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:47

majin de son cote marcahit tranquillement en direction des etages suivant l air sur de lui quand il fut interrompu par deux ninjas aux bandeau rayes .....

que me voulez je vous previent de toute facon vous allez mourir ......
declara majin qui lancait un regard noir aux deux ninjas deserteurs

on a pas affaire a n importe qui cette fois il a quand meme tue vingt gardes en une minute a peine , je suis saigo ichiro ex chunin de kiri no kuni et un des meilleurs ninjas de cet entrepots
declara alors un des deux ninjas devant majin

quant a moi c est usoi jahado ex chunin de kumo no kuni et c est toi qui vas mourir petit
declara le second

celui qui est petit il va te mettre hors combat en deux secondes car vous avez devant ni plus ni moins qu un jounin de suna
repondit tranquillemnt majin en croisant les bras

meurt suiton le dragon aqueux
le dragon d eau apparut et fonca vers majin

raiton le dragon de foudre
un dragon de foudre apparut et fusionn a avec le dragon d eau pour augmenter sa puissance de destruction

c est a vous de mourir kokulyuha a moi le dragon noir !!!!!!!!!
le tatouage de dragon de majin se detacha de sa main et partit sur les ninjas ennemis qui carbonisa le double dragon ennemi comme si c etait une mie de pain les deux ninjas n eurent pas le temps d esquiver ils laisserent une trace calcinante sur le mur a present

*** encore quarante j ai encore envie de m amuser ***
pensa majin un sourire demoniaque aux levres qui laissait echapper un chakra noir

de son cote ice qui avait recu les pensees de majin faisait face a trois deserteurs qui oserent se moquer de la fourrure bleu du loup

regardez ce loup il ressemble a rien avec s fourrurre bleu les gens sont trop bizarre de nos jours
rigola l un d eux les autres le suivirent alors dans le fou rire ce qui fit grogner ice si monsieur le loup pouvait s en aller car il risque de mourir en restant ici

*** assez ... assez ... ASSEZ cette fois ils sont morts hyouton le rugissement verglassant ***
ice hurla alors et tout se qui se trouvait autour de lui se glacait au fur et a mesure les ninjas ne purent esquive sous le coup de la surprise

*** voila pour finir je serais sans pitie .... hyouton projections des poils de glace !!!!!!!!!!!!!!! ***
les poils de ice pousserent d un seul coup et il s ejecterent alors sur les statues de glaces les mettant en morceaux

*** encore 37 .... ***
fit ice qui envoyait ses pensees a majin
il tuerent ainsi beaucoup d ennemis avant de ressentir trois chakras hostiles qui emanaient de derriere une porte c etaient les trois ninjas les plus puissant de ce campement ils provoquerent majin et ice en duel en envoyant du chakra qu il faisaient ressentir a majin

ils nous cachent encore leurs forces
majin repliqua a la provocation en emettant du chakra a son tour lorsqu ils entrerent dans la piece deux ninjas katanas brandit leur sauterent dessus mais ils furent geles avant meme d approcher majin ne serait ce que de deux metres , les statues de glaces exploserent alors en touchant le sol le dernier ninja qui restait se retourna alors

alors monsieur joue les super ninjas en tuant des minables je vais te donner une lecon au fait je suis amazu yukai ex anbu de konoha dis moi ton nom que je sache qui je vais tuer...
declara le ninja ennemi

retient le alors je suis majinwolf jounin de suna et tu te trompe c est toi qui va mourrir meme si je n ai pas encore decide comment
declara majin l air sur de lui

le seul moyen de se decider de qui va mourir c est de se battre
fit amazu qui fit des signes doton renkoyukai no jutsu il commenca a elever de gros bloc de terre et les lanca sur majin mais au contact de l aura de majin la terre fondit pour devenir de la boue

boule de feu de l enfer ....
une boule de feu noire partit vers son opposant qui l esquiva mais majin qui controlait la boule grace au chakra la fit revenir et elle toucha amazu dans le dos ....

enfoire ..... enfin j ai assimile la douleurv de ton attaque elle me fera plus rien desormais ....
il sortit alors un petit objet une mini sphere voici mon arme secrete la boule du kidibango elle me permet d assimiler la douleur que tes attaques m infligent il brisa la sphere et une espece de fumee l entourut alors il ressortit deux minutes plus tard il ressemblait a un monstre de film d horreur des croc aiguises des griffes acerees

*** la ca se corse ***
pensa majin qui se prit alors un coup qu il n avait pas vu venir amazu enchaina alors un combo coup de pied / coup de poing sur toutes les parties du corp de majin qui alla s ecraser dans un mur ice qui voulait s en meler ne le fit point lorsque majin lui dit par telepathie de ne rien faire

alors j espere que tu souffres
fit amazu un sourire sadique aux levres je vais en finir rapidement avec ma technique ultime super nova declara amazu qui concentrait son chakra entre ses mains toute son energie y etait concentre il lanca la boule de chakra sur majin qui ne put l eviter .....

pfff pfff enfin fini il etait coriace mais maintenant il est mort hehehe ahhahhahahahahha
soudain il fut interrompu dans son rire par une voix qui avait l air tres en colere

toi je te le promet tu vas souffrir et tu vas me supplier de te tuer ..... tu m as mit tres en colere
la fumee laissa la place a une aura noire jaillissante c etait majin qui avait active son oeil de jagan level 5 amazu qui regarda les yeux sur tout le corps de son adversaire fut immobilise en un instant

jaoh ensatsuken le sabre de flammes des tenebres
il sorta wado ichimonji de son fourreau et celui ci prit une forme d epees de feu noir majin brandit l epee et commencaa torturer son adversaire en lui tranchant un bras et une jambe

il coupe bien n est ce pas ?
amazu a cause de l immobilisation ne pouvait meme plus hurler sa douleur mais des larme de peur coulaient sur ses joues tu porte tres bien l expression de la terreur sur ton visage mais il est temp d en finir

il coupa le corps de amazu en plusieurs parties et lanca son kokulyuha pour l achever il ne restait meme pas une poussiere de son adversaire

le lendemain majin et ses clones prirent les marchandises et se rendirent sur le campement ou les marchands l attendaient le petit garcon qui avait aborde majin lorsque celui ci cloné leur avait revele sa vraie idendite il cria alors

levez vous vous autres j apercoit plusieurs personnes avec un fameux chargement
il prit alors la longue vue et observa il reconnut majin tout de suite c est lui c est majin il est revenu !!!!!!!!!!!!!!

les marchands se rassenblerent et accueillirent majin comme il se doit il leur avait rapporte ce qui avait ete voles et elimines les deserteur il resta une nuit avec le campement qui avait fait la fete jusqu a tres tot le matin , le matin meme lorsque majin se prepara a partir le vieux chef des marchand lui mit la main sur l epaule

petit je te remercie tu as tout recuperes je ne sais pas comment te remercier
soudain
il remarqua qu il manquait un des sabres de majin attendez moi ici je reviens il disparut dans sa tente et reviens deux minutes plus tard un long sabre recourbe a la main

voici yubashiri un sabre qui a attise l envie de plusieurs manipulateurs d epees je te previent cependant il est ensorcele
dit alors le vieil homme mais il ne fait aucun doute que vous etes dignes de lui desormais partez l ami partez en paix

je vous remercie de ce cadeau je vous proemt que j en serais digne
fit majin en regardant son nouveau sabre d un air dubitatif *** il est magnifique *** sur ce je dois m en aller je vous souhaite a mon tour une bonne continuation

majin partit alors en direction de suna effectuer son rapport apres avoir informes les ninjas speciaux de suna pour qu ils aillent remettreles marchandise dans le dome a ceux qui avaient ete voles

*** j espere qu on aura droit a un diner de rois ***
pensa ice qui se lechait deja les babines

ne t inquiete pas je te ferai un steak comme tu aime avec des frites
repondit majin avec un sourire aller on rentre ....

majin et ice se dirigerent vers suna la mission etait a present terminee
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue50/50mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue50/50mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:02

+50 000(40 000 et 10 000 bonus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue130/130mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang A par majin Left_bar_bleue70/70mission de rang A par majin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:03

merci combien de ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A par majin Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A par majin   mission de rang A par majin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A par majin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: