Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chercher Le pendentif de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:48

"Je vais enfin commencer ma mission!"dit Soma"tout d'abors regardons le plan"

lorsque Soma regardit le plan il pensait qu'il ne le trouverais jamais mais grâce a ces information il pouvais y arriver"alors d'après ce qu'on dit elle se trouve dans une grotte et combien y en a-t-il sur le plan... 2"

dit-il"bon il y en a une pas très loin d'ici et l'autre dans les grandes forêt"la quelle va-t-il choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:59

Il choisit d'aller dans la plus isoler cet à dire dans les grandes forêt"j'ai surement raison un talisman si puissant ne peux pas être cacher à des endroit si facile à trouver"Soma arreta de marcheret se dit"oh oh les ennui von commencer"et à se moment 2 ninja apparurent et se préparèrent à attaquer Soma lui qui n'etait pas un fuyard s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:00

Recommence en faisant un seul et unique post Soma stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:18

Les deux ninja qui avait l'aire bien sure de soi l'attaquèrent avec leurs kunaï à la main en croyent que Soma se fit avoir enfin presque car on voyais les ninja éléctrocuté"et oui ces comme sa quand on et trop sur de soi car j'ai pu utilisé le raiton clone d'éléctricité"et les deux ninja tombèrent au sol.Mais Soma ce reçue un shuriken dans le dos et à son tour il tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:37

"Je vais enfin commencer ma mission!"dit Soma"tout d'abors regardons le plan".


Lorsque Soma regardit le plan il pensait qu'il ne le trouverais jamais mais grâce a ces information il pouvais y arriver"alors d'après ce qu'on dit elle se trouve dans une grotte et combien y en a-t-il sur le plan... 2"

dit-il"bon il y en a une pas très loin d'ici et l'autre dans les grandes forêt"la quelle va-t-il choisir.

Il choisit d'aller dans la plus isoler cet à dire dans les grandes forêt"j'ai surement raison un talisman si puissant ne peux pas être cacher à des endroit si facile à trouver"

Soma arreta de marcher et se dit"oh oh les ennui von commencer"et à se moment 2 ninja apparurent et se préparèrent à attaquer Soma lui qui n'etait pas un fuyard se prépara lui aussi.

Les deux ninja qui avait l'aire bien sure de soi l'attaquèrent avec leurs kunaï à la main en croyent que Soma se fit avoir enfin presque car on voyais les ninja éléctrocuté

"et oui ces comme sa quand on et trop sur de soi car j'ai pu utilisé le raiton clone d'éléctricité"et les deux ninja tombèrent au sol.Mais Soma ce reçue un shuriken dans le dos et à son tour il tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:46

"Je vais enfin commencer ma mission!"dit Soma"tout d'abors regardons le plan".


Lorsque Soma regardit le plan il pensait qu'il ne le trouverais jamais mais grâce a ces information il pouvais y arriver"alors d'après ce qu'on dit elle se trouve dans une grotte et combien y en a-t-il sur le plan... 2"

dit-il"bon il y en a une pas très loin d'ici et l'autre dans les grandes forêt"la quelle va-t-il choisir.

Il choisit d'aller dans la plus isoler cet à dire dans les grandes forêt"j'ai surement raison un talisman si puissant ne peux pas être cacher à des endroit si facile à trouver"

Soma arreta de marcher et se dit"oh oh les ennui von commencer"et à se moment 2 ninja apparurent et se préparèrent à attaquer Soma lui qui n'etait pas un fuyard se prépara lui aussi.

Les deux ninja qui avait l'aire bien sure de soi l'attaquèrent avec leurs kunaï à la main en croyent que Soma se fit avoir enfin presque car on voyais les ninja éléctrocuté

"et oui ces comme sa quand on et trop sur de soi car j'ai pu utilisé le raiton clone d'éléctricité"et les deux ninja tombèrent au sol.Mais Soma ce reçue un shuriken dans le dos et à son tour il tomba.

Les ninja ennemi croyait l'avoir eu pour de bon mais à la second qui suivi les ninja était ébloui et à la place de Soma on voyais une buche de bois et Soma était dérière les ninja et il dit

"à mon tour de vous attaquer Le poing de lumiere"

lorsqu'il frappa un des ninja,les deux tombèrent en se tenant les a cause de l'éblouissement qua provoquer par la technique de Soma.

Il parti dans la grotte car les deux ninja n'était plus en état de combattre il la trouvis très vite car Soma y était tout près et quand il y entrit il vit trois personne morte avec une mare de sang à coter Soma se dit"ce sont ces deux la qui on fait sa il voulait voler le talismant déjà voler"Soma attrapa la talismant qui était par terre et retourna à Kumo vite fait et rendit l'objet qu'il devait rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:40

mission terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:15

vous pouvez me valider la mission
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
chercher Le pendentif de la lune Left_bar_bleue50/50chercher Le pendentif de la lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
chercher Le pendentif de la lune Left_bar_bleue50/50chercher Le pendentif de la lune Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:12

salut
j'aimerai juste savoir si t'a mission est de rang C ou D
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:16

Mission valide

Fait attention aux temps employés...

stats+2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher Le pendentif de la lune Empty
MessageSujet: Re: chercher Le pendentif de la lune   chercher Le pendentif de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher Le pendentif de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S : Le pendentif Ryu
» Mission rang D Les cartes du pendentif
» Shibi Aburame chercher 2 élèves
» Mission Rang D - Chercher de l'eau pour les vieux !
» mission de rang D: aller chercher le chargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: