Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment avoir accès à Nami no Kuni ?

Aller en bas 
+23
Kazeshoshi
Hyûga Seishin
Yuura
Kiryû Hishigi
Uchiwa Obito
Staff Ultimate
Yahiko Ineta
Seïtsuki
Genma Shiranui
Shishi no Dranzer
Sazae Hiruno
Yukishiro Enishi
Tayusuke
Shishiza Monzeamon
Yondaim Hyûga
Tenchu Ayame
Tamekaze Nara
Kiryû Seishirô
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Kyûbi
Kurosu Yume
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:49

    oIdentité :





      Prénom et nom : Rentashi Yuuichi

      Age :15

      Rang social : genin presque ANBU


    oPhysique





      Cheveux :cheuveux asser long a peut pres de la longueur de itachi couleur en grisles cheuveux cache l'oeil droit la ou la pupille tu clans yuuichi est toujour activeret rentashi ne coiffe pas c'est cheuveux il les laisse tomber lisse

      Yeux / regard : il l'a les yeux un peu ovalepas trop gros il sont bleu et vert un melange quoi et son regard change en fonction de la personne avec qui il est si il est avec son frere(tate yuuichi) il a un regard de compasion mais en combat ou avec des personne qui le conait pas forcement il la un regard plein de haine et de vengeance

      Visage / expression et couleur de peau : visage un peu banal avec une expresion haineuse voir vengeuse les gens pense que c'est le style de personne a vouloir tuer tout se qui le gene mais au contraire il a plus une grande compasion evers les personne qui l'aime
      Taille : il est plutot normal dans les environ de 1M75

      Corpulence : plutot normal mais muscle au niveau des bisepse et des molet et a pas mal d'abdos
      Signe particulier : a une cicatrice de 2cm sur le torse cause que en etant petit il adorait jouer avec les loup et un jour un loup s'est enerver car rentashi l'avais mordu pour jouer et le loup lui a aracher le colier qu'il portais et c'est planté dans le torse de rentashi

      oCaractère:


      Rentashi est une personne un peu etrange il a un regard vengeur et tenebreux mais a l'interieure il peut avoir autant de compasion que de haine


      il est aussi tres violent contre ses ennemis il est pres a tout pour sauver ses proches il est meme capable de faire soufrir ses adversaire pour se sentir mieu quand on a fais du mal au personne qu'il aime


      Qualités : Est toujours la quand y'en a besoin il est a l'ecoute et protege toujours ses amis meme si il doit mourir

      Défauts :est trop facilement jalous et peut s'enerver tres vite

      Ce qu’il aime et ses passions :il aime surtout les loups et sa pasion est l'elevage des loup
      Ce qu’il déteste et ses phobies : rentashi deteste trop attendre et a surtout peur d'etre tout seule dans l'obsucuriter sans ses amis et sa famil







      Tic : rentashi fais toujours bouger sa jambe droite quand il est assis







      oAutres

      Histoire :



      des le moment on Rentashi nessa c'est parent
      fut envoier en mision et furent assasine pendant que rentashi fut recueilli par des loup qui le menerent directement dans le village au allentour
      et depuis il est entré a l'academie a l'age de 6ans au depard il etait un vrai cancre mais quand il fut addopter par une personne(nom:gentaro) qui maintenant considerait comme son frere il est devenu exelent ninjutsu et en taijutsu et depuis il a pris comme insigne une tete de loup et arrive a creer de divers technique et grace a son amour envers les loup il arrive a les invocquer
      et il se rendi compte qu'il etait en possession de'une demi pupille a l'oeil droit qui lui permet de voir la force de voir ou sont situer les enemi qui se dissimule
      mais un jour vena ou on assasina son "frere"

      et a partir de ce moment la il pense qu'a trois chose pour ses technique maintenant:
      -les tenebres
      -la vengeance
      -et lamour des loups

      puis en retournant voir c'est parent adoptif(les loups) il decouvri une eppe
      qui le renda plus fort et sacree ccomme il les compreenait les loup lui dire que ec'etait l'epee du pere de tout les loup lee grand Gama Okami

      puis il resta las bas plusieur jour et a ce moment la il fit creer le clan OKAMI puis avant de repartir son pere adoptif lui montra Gota Okami(demi frere de rentashi) et lui demanda d'en prendre soin depuis il l'entraine

      et donc voila son origine le clan Okami




      Famille : rentashi fait parti de deux ligner une ligner de loup adoptif depuis la naisance et un ligner qui etait la famille de son pere le clan yuuichi











      tate yuuichi le fondateur du clan yuuichi et aussi le frere de rentashi



      et kojiga okami le pere adoptif(loup) du coter du clan okami

      Nindo:venger ses parent et devenir un exelent ninja

      Armes le plus souvent employées :



      epée giant(peut se transformer en n'importe quoi)



      et la dague de l'okami

      Jutsu:



      lumiere de kartan

      la lumiere de kartan fait que mon adversaire me prennent pour quelqun d'autre et qui fait que sa augmente mon att


      atk:+90000
      chacra:-95000















































      invocation Gota ôkami!!!!!!

      (invocque un petit loup blanc qui fait la taille de akamaru)

      chacra:-105 000
      atk:+104 500
      Nimpo la colere des loup

      cet technique me permet de faire apparaitre des crocs et des griffes

      atk:+30000
      cha:-30250



      la vitesse des Okami goto

      vit:+22000
      cha:-22100







































      INVOCATION ÔKAMI!!

      (invoque un loup qui fait la taille de manda)
      et qui a ses caracteristique selon le niveau du ninja qui l'invocque

      l'animal a une force de deux fois l'invocqueur







      chakra:-250000
      la danse des loups
      (technique qui peut etre invocquer que si la personne a invocquer un loup)

      le loup devien plus grand et attrape l'adversaire

      qui permet de le blesser et l'imobiliser
      imobilise l'adversaire pendant 2tour
      atk:+90500
      cha:-91000
      bariere de l'Okami gotan
      (fait apparaitre une energie qui donne une protections contre casi toute attaque)
      pendant 3 tour
      def:+100000
      cka:-100500
      la brume de partami
      (sert a faire aparaitre une brume qui fait croire a l'adversaire qu'il y a plein de gens et pertmet au lanceur de si dissumuler)


      cha:-50000
      la force des hurlement
      (cet technique multiplie les domages pas 2 pendant 3tour)

      cha:50000 la double mort de la cataratte

      (cette technique resemble un peu a celle de yondaime pour enfermer kyubi)

      elle ne peut etre utiliser que si le lanceur a invocquer un loup

      cette technique permet au loup de tuer l'adversaire mais le loup n'as que 10%de chance de s'en entirer

      il gagne encore 10% de chance au nombre de pv que le lanceur donne

      ex:

      10% que le loup meut
      le lanceur donne 15000pv
      le loup gagne encore 10% de chance de s'en entirer

      cha:-250000
      le tourbillon des crocs no bujin no jutsu

      cette technique est exactement pareil que le tourbillon divin sauf que l'as ce sont des crocs

      atk:+75 000
      cha:-76 000
      INVOCATION TATE!!!!

      alors voila

      je fait les signes Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 374260 Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 491777 :hreyh:

      puis je remalaxe Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 787648 Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 174987

      et je refait des signe Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 374260


      et INVOCATIONTATE!












      rentashi sortit un kunai et se fit une entaille dans le pouce et il mit la main au sol .


      ***Kuchiyose no jutsu : Mizu tatsu .***

      Un grand dragon de feu apparut

      atk:+75 000
      cha:-76 000
      le vent de la cataratte
      (le lanceur soufle qui provocque une enorme tempete qui peut se reveler devastateur et qui inflige d'enorme coupure et arachement de peau par des griffes et des crocs de loups)

      atk:+50000
      cha:-55000
      _________________ ninpo la fureur des loup acharner
      (cet technique et fait d'un melange de la naru-tornade et de
      la fureur du lion) et au moment de frapper le lanceur degage du chakra qui fait que les degat augmente

      atk +250 000
      cha:-260 250









    mes ambition:


    bah voila j'en ai un peut marre des boulets qui puissent se trouver dsans les autre villages et je veut voire si je^peut faire un bon rp





    mes rp:







    voila j'en ai pas d'autre interesante j'espere que ca va sufire




Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:49

voila finis
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:47

Désolé Yuuichi, mais ton caractère est trop court, tu n’as mis aucun exemple de rp, et il manque les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:41

Merci, un pti peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:42

voila j'ai aranger
Revenir en haut Aller en bas
Kurama K
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:54

oIdentité :


Prénom et nom : Kurama Kurosuki

Age :19

Rang social :Chunin de Kiri Gakure



oPhysique



Cheveux :Il a les cheveux long mais se qui lui a valut beaucoup de reproche s'est leur couleur,ils étaient d'un rose pure qui ressemble a une rose(la fleur).Ils sont très fins mais en grand nombre ce qui leur donne un relief très structurée.Kurama n'est pas une personne qui passe trois heures devant son miroir,ses cheveux,il ne les coiffes jamais mais ils sont toujours bien lissa et aucun épis qui viennent gaché sa chevelure.

Yeux / regard : Kurama est aveugle mais cela n'empèche pas de voir ce qui se passe autour de lui.Ces petits yeux en amande qui refletent souvent aucune emotion sont blanc sauf quand il est gravement bléssé ou il a trop combattu,ils deviennent rouge a cause du sang qui pénetrent dedans avec du sang sur les cotés.Ils ne refletent vraiment rien mais on a l'impression que c'est un regard qui prévoit tout a l'avance.Une sorte de devin...

Visage / expression et couleur de peau : Kurama a un visage reposant avec beaucoup d'irrégularités sur les pommettes.Il a un visage doux.Il a souvent un regard de jeune homme qui aimerait prendre tous le monde sous son aile et proteger de leur mort.Malgré qu'il n'aime pas torp la soleil,il est bronzé mais très legerment.Sa bouche est fine et pulpeuse se qui a fait craquer beaucoup de fille qu'il connaissait...

Taille : Il est d'une taille normale vers les 1m81...

Corpulence :Kurama fait attention a sa corpulence et cel lui vaut un corps musclé mais maigre car il fait beaucoup de sprot et du jogging tout les matins ce qui lui perme de garder la ligne

Signe particulier : Il a une petite cicatrice au niveau du sourcil droit et a sa naissance,des hommes d'une famille de tueur,la famille Kurosuki lui a mit un démon du nom de Yokho pour qu'il soit aveugle,c'était un rite pour entrer dans cette famille diabolique...



oCaractère:



Qualités : Il adore défendre les autres,il fait fondre les quelques demoiselles et est très attachant envers ses amis.Comparé a d'autre,il n'est pas hostile a l'Akatsuki ce qui lui vaut une mauvaise réputation.Sinon,il aime beaucoup tout ce qu'il entoure et veut preserver tout le monde d'une mort certaine...

Défauts : Il ne s'inquiete pas de sa vie et peut se faire tuer en protégeant un ami.Il aime beaucoup faire des compliments mais cela peut provoquer chez certain gens qui pensaent qu'il se moque...

Ce qu’il aime et ses passions : Il aime beaucoup s'entrainé et être en compagnie de ses amis les plus chères.Il aime jouer au jeu de Go contre un de ses amis:Tate qu'il bat a chaque fois...

Ce qu’il déteste et ses phobies : Il a beaucoup peur de ce que pensant les autres sur lui sinon ils detestent les gens qui se croivent plus fort que les autres...

Tic :Il touche tout le temps sa cicatrice et n'arrette pas d'enlever son bandage sur les yeux de plus il rafolle de se ronger les ongles en périodes de stress...



oAutres



Histoire : Kurama quand il était encore un jeune enfant,il prit partit au massacre de Kawa no Kuni de l’Akatsuki,il était le seul survivant avec Hidan et Raiga,Hidan partit en pelerinage et on ne le revue plus mais Raiga lui construisit une famille sur les ruines de Kawa no Kuni.20 après,Kurama était le chef de la famille Kurosuki,il avait exterminée Raiga qui avait fait de cette famille,une sanguinaire.Avec son démon,Yokho,Kurama prit le contrôle de la famille Kurosuki pour détruire l’Akatsuki.
Yokho son démon,lui a apprit l’art de maitriser trois sabres et un rac.Cependant quand Yokho rentra dans Kurama,cela fit perdre a Kurama le don de la vue et ce dernier peux tout de même voir grace a la terre après un long entrainement.Kurama rentra alors dans le village de Konoha no Sato,il y resta pendant un long moment en se faisant des amis:Sasuke,Sasori et Kimmimaro.Puis un message chamboula sa vie,Tate Yuuichi,8 Mizukage l'invita a rejoindre sa patrie de Kiri no Gakure en étant chunin et stratège de ce village.Kurama accepta avec joie et en parla avec son Kage.Ce dernier accepta en lui souaitant bonne chance et depuis ce jour,Kurama n'oublia pas sa patrie de départ,Konoha no Gakure....

Famille : Sasori:Frère d'Esprit

Nindo:Tout donner pour devenir un grand ninja malgré l'handicap de l'aveuglité et proteger le village de Kiri no Gakure et ses amis de tous les pays.

Armes le plus souvent employées : Ses sabres et son arc...

Jutsu:Mes techniques se bases sur l'art du Katon et du Taijutsu et des armes a distance

Rp:Aucun car mes missions ne sont pas tops mais je suis Michael Hino sur Magik World et tu connais un peu mon niveau de rp

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/Maison-de-Kurama-t8941.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Administration-c12/Corbeille-f76/Emeute-a-Konohamission-C-t9116.htm?highlight=Emeute

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Maison-de-Noruo-t9514.htm

Motivation:J'aimerai faire parti de se village car j'espere qu'il sera tranquille . j'ai également dessidé d'aller dans se village pour avoir une patrie ayant un vrai niveau de rp sans boulet . ce village serait ideal car il n'est pas peuplé et je pourrait aidé a son devellopement et me rendre utile . je veux également rentrer dans se village car le village de Kiri regroupent les plus grands rpistes et je dois me remettre a leur niveau et que celui la est original . le village des Kiri a changé tout le temps de chef et sa populations remonte et q'après Konoha je cherchais un challenge a un niveau de rp respectable alors quand j'ai vu Nami je me suis dit que sa pourrai etre un bon village avec en plus de bon rpgiste qui pourrait m'apprendre des trucs .



Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:55

zaku takayanagi a écrit:

oIdentité :



Prénom et nom : zaku takayanagi

Age :13

Rang social :jounin de konoha



oPhysique


Cheveux :les cheveux de zaku sont courst noirs et raides,ils sont épais et zaku les coiffes avec une mèche sur le coté(voir avatar)

Yeux / regard :Les yeux de zaku sont en amande et de couleur marron.
son regard est foroid quad il s'adresse a dees être qu'il n'aime pasmais il est doux quand c'est a ces amis qu'il s'adresse

Visage / expression et couleur de peau :Son visage est harmonieux,son nez est aquilin et possède une petite bouchemais des levres fines.Il a ausi un grand front,ces pommetes sont fine et sa peau est pâle.

Taille : zaku est assez petit


Corpulence : zaku est assez musclé des bras et des jambes

Signe particulier : zaku a des trous dans la main pour faire sortir le son de ses attaque


oCaractère:



Qualités : zaku est franc et dit toujour la vérité au gens et s'il n'aime pas quelqu'un il ne se manque pas de le lui faire remarquer.

Défauts :il est sans pitié quand quelqu'un l'énerve

Ce qu’il aime et ses passions :
il adore les combat,mais ce qui l'aime le plus c'est les entrainement a plusieur il passe son temps a faire sa,il aime aussi les mission avec juugo

Ce qu’il déteste et ses phobies : il déteste les araignées

Tic : zaku se ronge les ongles quand il est stessé


oAutres



Histoire : zaku est né a konoha d'une famille assez riche tres vite il devint puissant et monta en grade,sa famille mourra tué par d'autre ninjas lors d'une missions ,grace a ces amis il ne se tua pas car ils le consola.il resta a l'académie de konoha et appris des tecniques puis il se fit des amis d'autres village et quelques temps apres il déserta konoha.
il trouva refuge chez les déserteurs et aménagea dans une grotte que seul lui peu activé.puis il se fit d'aure amis chez les déserteurs et monta au grade qu'il est maintenant

Famille : zaku vécu dans une famille assez riche mail il perdu ses parents tué par d'autres ninjas lors d'une missions

Nindo: devenir le plus fort et sauver toute les persone qu'il peut

Armes le plus souvent employées : un zamkaputo (sabre),

Jutsu:
_ Oxyton, La pression de l'Air
_ la perte de raison
_ Oxyton, La prise de l'air
_ l'achevemen démoniaque
_ Oxyton, La Technique de l'éttouffment
_le combo des dix démon
_ Oxyton, La compression interne
_ combo de zaku
_la décapitation du démon
_ Oxyton, La source d'air vivifiante:
_ganshouton le tourbillon de lave
_ Katon, Haisekisho
_ la torche
_ Katon feu de corde
_la lame de feu
_ l'explosion interne
_ Katon les tornades de feu et de son des tornades
_ rasengan de feu
_la danse du lotus
_ la prison de feu hurlante
_ le por-épic (position défensiv)
_ katon les 613 météorites
_ le porc-épic(position offensive)
_ la boule de feu du tigre et de l'homme
_le cisaillement aérien
_ la dans du lotus recto
_L'ultime cisaillement aérien
_ le mur de son
_le tapis piquant
_ les tornade de feu et de son
_ Fûton, la divine tempête
_ le souffle du désert
_les 10 boule indesstructible
_les 500.000 boule
_ la protection
_la prison de satetsu
_les pic fous
_ le mur
_ le déchirement démoniake






https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/capture-du-demon-antiquejiraikuru-t7118.htm?highlight=captur+de+jiraikuru

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-deserteurs-c3/le-coin-des-deserteurs-f7/mission-de-rang-A-Juugo-et-Zaku-FINI-t8645.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/maison-de-zaku-t9348.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Suna-f10/Rencontre-pres-de-l-oasis-Kenda-et-Zaku-t9627.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/La-Foret-de-Kumo-f64/Ame-en-peine-t9548.htm?highlight=ame+en+peine
je veux appartenir ace village car je veux faire du beau rp et faire aussi des missions , r, si je vais a nami mon rp s'améliorera et cela m'aidera pour les missions de plus je veux rester avec mon ami juugo.le village de nami ma l'air tres bien , il faut faire du rp et l'atmosphere semble y etre calme de plus j'adore le rp.



je peut aller a nami maintenant que j'ai mes rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:51

Kurama Kurosuki : il manque les exemples de rp, et non je suis désolé je ne vois pas quel est ton niveau >__<
zaku takayanagi : Ton caractère et ton histoire sont trop court, de plus ta fiche est truffée de fautes ! donc tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:55

je peu la corigé ou recommencer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:57

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:58

en plus je change de perso par contre, je peut garder mes rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurama K
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:01

J'en ai mis trois Yume
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:09

Identité


Prénom et nom : Sazane Hiruno
Age : 13 ans
Rang social : Genin de Konoha



-----------------------------------



Physique


Cheveux : Sazae a les cheveux blancs. Ouin.. Dit comme cela, on a l'image d'une p'tite vieille. Mais non, elle est née avec les cheveux blancs qui tourne un peu au gris. Bref, bien difficile à expliquer. De toute manière, dans tout manga, on voit des cheveux roses, alors pourquoi pas blancs? Ils ne sont pas très longs, je dirais qu'ils arrêtent un peu plus haut des épaules - car le bout ne touche qu'à peine les épaules de madame - . Très fins, ils sont facile à laver et on pourrait les comparer a des cheveux d'anges! Elle ne se les attache jamais, car elle trouve que cela fait des trops petites couettes! En combat, elle ne les trouve pas vraiment fatiguant. Puisqu'elle a un petit dégradé dans ses cheveux, cela empêche que ceux-ci viennent la tanner dans ses combats de Taïjutsu!

Yeux / regard : Quand on regarde le petit regard de Sazae, on la compare à une toute petite fille gênée et timide. En effet, malgré leur petite taille, ses yeux reflètent toutes les qualités et les défauts qu'elle possède. A partir d'un simple regard, on peut deviné qu'elle n'est pas beaucoup ouverte aux autres à cause de sa timidité. Ses yeux sont de couleurs bleus, comme le ciel. Ils sont magnifiques! Tout ceux qui plongent dans son regard y ressort confus par cette merveilleuse beauté indescriptible qu'enferme ses pupilles. xD Dans un combat, son regard devient dur, sérieux. On est loin d'imaginer que c'est la même Sazae! Le regard change tellement que l'on pense qu'elle va mordre dans les combats. Elle a l'habitude de reprendre son sérieux et de se battre en entier. Son changement de personnalité dans les choses sérieuses font d'elle une personne qui se démarque de la populatione t c'est bien ce qui fait son charme!

Mais bien entendu, tout change lorsqu'elle utilise son puissant Dôjutsu, car le Katame Moujin fait disparaître les pupilles des yeux, donnant au regard seulement une couleur blanchâtre. Ce regard fait pensé aux aveugles! Alors s'en est finit des jeunes garçons qui espèrent lire les émotions, les qualités et les défauts de Sazae dans son regard!

Visage / expression et couleur de peau : Ses parents adoptifs disaient qu'elle ressemblait à un ange. Elle avait le comportement d'un ange car elle était sage, elle avait les cheveux fins fins comme ceux des elfes et elle avait surtout un petit visage tout mignon à la peau douce comme de la soie. Et pendant toutes ses années, les parents de Sazae n'ont pas changé d'avis sur leur comparaison, car elle n'a pas vraiment changé, à part qu'elle avait grandi. C'est en effet ses traits fins au visage et sa peau harmonieuse qui fait d'elle un petit ange et une petite beauté fragile! Mais ne vous fiez pas aux apparences! Malgré son expression de petite fille fragile, timide et enfermée sur elle-même, elle reste quand même consciente de l'importance de la détermination et fera son possible pour devenir la meilleure!

Taille : Sazae mesure 1m50, ou enfin, environ. Elle est un peu plus bas de la moyenne. Mais sa taille n'a pas d'importance car rien ne pourra l'arrêter pour devenir la meilleure combattante au corps à corps de tous les temps... ^^

Corpulence : Sazae paraît tellement petite que lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle flotte! Elle n'est pas trop grosse, on dirait bien normale pour son poids mais un peu plus bas que la moyenne! Lorsqu'on examine son corps, on peut très bien distinguer des muscles qui prouve ses années d'entraînements rigoureux au Taïjutsu. Bien qu'elle n'est pas très forte des bras, elle comble le manque de force avec son chakra dans chacun de ses coups.

Signe particulier : Sazae n'a rien de particulier qui peut être voyant. Si l'on peut prendre cela comme particulier, ses bras sont tous les deux enroulés dans un bandage blanc afin de ne pas se faire mal dans ses coups et de bien soutenir ses poignets lors d'un coup de paume ou d'autre truc du genre. Aussi, un tribal apparaît lorsqu'elle utilise son Dôjutsu. Ce tribal ne représente rien à son avis et apparaît à son front, ce qui lui donne un air plutôt méchant.


-----------------------------------



Caractère:


Qualités : La plus grande qualité qui fait de Sazae ce qu'elle est maintenant est peut-être sa détermination et son entêtement à ne jamais arrêter dans les moments difficiles. Elle pense qu'en espérant seulement et qu'en donnant le meilleur de soi, elle finira par devenir un grand Ninja comme elle l'a toujours rêvée. Dans toutes les situations, jamais Sazae n'a baissé les bras et toujours elle a prouvé ce qu'elle était devenue: une grande combattante. Intelligente, sa vivacité d'esprit la toujours mené à des victoires impressionnantes. Sa logique lui permet de monter très rapidement des plans dans des combats afin d'abbatre son adversaire!

Défauts : Sa timidité.. Tout de suite, le défaut le plus connu de chez Sazae est sa timidité hors des combats. Elle n'a jamais osé mettre ses idées dans des discution ou de donner son avis, même s'il était bon, aux autres. Sazae a peur de la réaction des autres face à ses pensés.. Elle a peur de trop parlé.. Elle a peur aussi de savoir ce que les autres pense d'elle. Cette peur la ronge petit à petit en elle et même si elle veut la faire taire une fois pour toute, ceci lui est impossible. Sa gene disparaît seulement lorsqu'elle est en totale confiance ou dans un combat, mais mit à part cela, elle reste silencieuse mais toujours à l'écoute des autres.

Ce qu’il aime et ses passions : Sazae adore lire! Cela fait partie de sa principale passion et elle en fait le centre de ses connaissances. C'est grâce aux livres qu'elle est une fille cultivée et curieuse. Parfois, alors qu'elle n'avait rien à faire, elle pouvait lire pendant toute une nuit, assise sur une branche d'arbre et éclairée par le clair de lune. Maintenant, elle n'a plus vraiment le temps car elle consacre la majeure partie de sont emps dans son entraînement. C'est aussi une de ses passions, apprendre de nouvelles choses, s'améliorer dans son Taïjutsu et combattre amicalement ses entraîneurs ou ses amis.

Elle adore les pâtes. Elle en raffole! Tout ce qui est speghatti, nouille, maccaroni etc... Elle les dévore d'un seul coup! C'est pour elle un vrai délice. Mais le petit hic dans tout cela, c'est qu'elle ne mange pas beaucoup de dessert... C'est ce qui fait bizarre dans ses goûts de nourriture, mais on ne peut rien y changer!

Ce qu’il déteste et ses phobies : Sazae n'aime pas les prétentieux. Ceux qui croivent tout savoir, tout faire de bon.. Elle ne les aime pas.. Certe, elle n'ira pas leur dire sa façon de pensée, mais elle essaiera le plus possible de s'éloigner de ses gens. Elle n'aime pas beaucoup ceux qui discrimine le monde. Cela lui tape sur les nerfs, mais elle restera de nouveau tapis dans l'ombre en les laissant faire.

Sa plus grande phobie, c'est la population. Les pensés... Les commentaires et les critiques.. Ça l'a toujours fait flipper! Elle se croit rejeté de tous, elle a peur de parler pour ne pas à avoir à endurer les colères des autres.. Elle a peur des inconnus. C'est un étrange phobie mais elle est fait ainsi.

Mais la seule chose dont elle n'a jamais supporté et dont elle a toujours piquer les nerfs est bien la cuisine! C'est le domaine le plus nul chez Sazae. Même si elle reste patiente, cela lui prendra peut-être toute une journée à faire cuir des pâtes ou d'autres trucs du genre.. Elle n'a jamais eu le temps de cuisiner et elle mange presque toujours dans des restaurant, même si ça coûte cher à son portefeuille.. La cuisine est bien la seule chose dont elle ne veut pas entendre parler!

Tic : Sazae a toujours prit l'habitude, afin de réfléchir convenablement, de s'accroupir et de placer son index et son majeur collé ensemble et levé au niveau de son nez, les yeux fermés. Cela lui permet de réfléchir, de se concentrer, de reprendre son sang froid ou d'autre chose du genre. C'est avec cette position qu'elle peut trouver le meilleur des plans ou une sortie dans des situations impossible.


-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:09

Autres


Histoire : Il faut tout d'abord savoir que entre Mika Hiruno et Gasuke Hiruno, c'était le parfait amour. Ils s'étaient rencontrés dans un petit endroit calme, au Pays de la Terre. Un merveilleux lac, un petit chalet, du poisson.. la pêche! C'était un vrai Paradis! Les deux jeunes gens étaient tombés amoureux au premier regard! Ils avaient acheté une maison dans le village où vivait leur clan et avait eu comme premier objectif d'avoir un enfant. Un héritier! Un trésor et un honneur! Après plusieurs tentatives, Mike Hiruno apprit bien vite qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant: elle était stérile. Cela fut une pénible nouvelle à annoner à Gasuke Hiruno, son mari, mais il ne le prit pas trop mal.

Légèrement peiné, ils continuèrent tout de même de vivre leur fabuleuse vie, jalousant toutes les autres belles familles du clan. Et puis.. Ce fut un jour où il faisait tempête dehors, où toutes les rues étaient vide et où l'on pouvait entendre le vent claquer contre la maison, qu'on pu entendre un énorme bruit! Qu'est-ce qui se passait dehors? Curieux, Gasuke Hiruno alla vérifier dehors, malgré la tempête qui faisait rage. Dès qu'il ouvrit la porte, il vit au seuil, devant ses pieds, un panier où reposait un poupon. Cela ne faisait que 2 ou 3 semaines qu'il vivait! Il le ramassa rapidement pour le mettre à l'abri à l'intérieur de la maison. Il découvrit alors que l'enfant était.. aveugle.

Ce fut de longues recherches qui commencèrent les jours suivant: à qui appartenait ce bébé? Personne ne réclamait cet enfant.. Alors à qui appartenait-il!? Et puis, Mika Hiruno proposa à son mari de le garder et de l'élevé comme si c'était leur propre enfant.. Après longue réflexion, il accepta et ils adoptèrent avec honneur leur nouveau trésor! Ils l'appelèrent Sazae du clan Hiruno!

Sazae grandit normalement. Elle rentra bien vite à l'Académie et fut reconnue comme étant la meilleure élève de Suna! Elle en était très fière! Même si sa timidité et son problème de vue l'empêchait d'avoir des amis, elle était bien contente avec ses parents adoptifs!

Mais un jour....... Alors que Sazae Hiruno apprenait la technique de substitution à l'Académie des Aspirants Ninjas, on entendit un très gros bruit qui résonna dans tout le village.. À la maison, Mika Hiruno et Gasuke Hiruno avait reconnu ce bruit: C'était le même qu'il y avait eu lors de la rencontre avec le poupon, pendant la tempête... Ils étaient apeurés: était-ce une coïncidence?

On sonna rapidement l'alarme dans tout le village.. Les hommes du clan Hiruno s'armèrent pour aller protégéer le village de ce bruit, qui provenait d'un Assassin de classe S très recherché dans tout le pays du vent.

Sazae Hiruno avait quitté le groupe en entendant ce bruit. Elle était partie de l'Académie en courrant et discrètement, sans que personne ne la voie, pour aller se réfugier auprès de ses parents, dans sa maison non loin de là. Elle avait couru tellement vite! Et quand elle arriva chez elle, elle enleva ses sandales, ouvra la porte et........

Le spectacle qui l'attendait ne fut guère plaisant. L'Assassin était chez elle. Le sang coulait par terre. Les corps gisant dans le sang. Et ce regard.. Si froid et sadique! Sazae Hiruno sentait l'odeur du sang. Elle ne pouvait pas voir ses parents, mais elle savait qu'ils étaient morts. La colère avait monté d'un cran en elle, mais elle ne bougeait pas.

L'Assassin allait lui lancer un shuriken lorsque tout d'un coup, la troupe de Ninja du clan Hiruno fit irruption pour l'arrêter... Sazae Hiruno était saine et sauve.

Les jours qui suivirent, Sazae resta à l'écart de toute la population. Elle avait accumulée en elle la haine et la colère, se promettant de venger ses parents. Elle croit même que c'était grâce aux mauvais sentiments qui grandissait en elle, elle avait pu retrouver la vue. En effet, depuis sa toute jeune enfance, Sazae avait été aveugle. Mais après la mort de ses parents, après sa crise de colère... elle avait finit par voir de nouveau ce monde si cruel. De belles pupilles... Des yeux tout à fait normal. Et elle découvrit son nouveau pouvoir: un Dôjutsu puissant!


Pouvoir Héréditaire: Katame Moujin est reconnu comme étant un Dôjutsu puissant mais inconnu aux yeux des autres. Il ne vient pas du clan Hiruno, puisque Sazae n'y est pas né. Il provient de la première famille de la petite fille. Malheureusement, personne ne connait ses vrais origines. C'est comme si elle était tombée du ciel! Par contre, le Katame Moujin (car c'est ainsi qu'elle l'a appelé) est un vrai cadeau!

Lorsqu'elle l'utilise, ses pupilles disparaissent et ses yeux deviennent complètement blancs, comme un aveugle. Une marque apparaît alors sur son front (ressemble à un tribal) et cela lui permet de multiplié par 100 son sens du touché et de l'ouïe. La seule conséquence est que sa vue baisse tellement qu'elle voit en noir et blanc! Son sens du touché et de l'ouïe permet d'entendre le moindre son qu'il soit infiniment petit et de sentir les déplacements d'airs. Cela lui est très pratique! Elle est donc capable d'éviter des coups (car le poing ou le projectile entraînera de l'air avec lui, et l'air touchera Sazae avant que le projectile ne la touche), de sentir la présence de quelqu'un d'autre (lorsque l'air contourne un obstacle, elle le ressent), etc... C'est un vrai don!

Famille : Comme vous le savez depuis que vous avez lu l'histoire de Sazae, sa famille adoptive est morte dans un assassinat. L'Assassin a pu être capturé et a été sévèrement puni de ses actes. Depuis ce temps, Sazae est seule. Elle a grandi auprès d'un tuteur et ils ont emménagé à Konoha. Mais son tuteur est toujours occupé et n'a pas le temps de jouer avec elle. Elle est donc pratiquement seule...

Elle n'a jamais connu sa famille biologique. Cela ne lui dérange pas beaucoup mais elle aurait bien aimé savoir ses origines et les origines de son Dôjutsu. Mais elle ne peut malheureusement rien y faire!

Nindo: Sazae a dans l'espoir de devenir la meilleure combattante au Taïjutsu du monde entier et ainsi prouver aux prétentieux qu'elle était capable, avec seulement de la détermination et de l'effort, de devenir quelqu'un de bien... Cela fait parti de son rêve et elle y travail fort, à chaque jour de sa vie... Car il viendra un temps où le monde remarquera son talent et l'acceptera enfin...

Armes le plus souvent employées : Sazae n'a aucune arme. Pour être franche, elle trouve cela inutile et une dépense de force à la tenir et la manipuler convenablement. Elle essai déconomiser le plus de force dans son taïjutsu. Elle se bat donc avec les paumes de la main et avec des coups de pieds et des faintes de tout genre. Cela fait d'elle une redoutable combattante...

Jutsu:

Citation :
Pouvoir Héréditaire: Katame Moujin


Katame Moujin signifie Oeil Aveugle. C'est un Dôjutsu puissant mais inconnu aux yeux de tous. Sazae ne sait pas d'où provient ce don puisqu'elle n'a pas connu sa famille biologique. Elle n'ose pas trop utiliser le Katame Moujin car elle a besoin d'entraînement pour bien le contrôler. Ce Dôjutsu est apparu alors qu'elle était toute jeune. Alors qu'elle rentrait chez elle à la course, ressentant un mauvais pressentiment, elle avait senti l'odeur du sang sur le sol et elle savait que son père et sa mère étaient morts, étendue dans leur sang. La colère et la haine avait permit à la petite de développé le Katame Moujin et de voir (car avant, elle était aveugle).


---------------------------



Lorsqu'elle utilise le Katame Moujin, les pupilles de ses yeux disparaissent. Ses yeux deviennent donc comme ceux des aveugles. Une marque sur son front apparaît (rssemble à un tribal noir).

Tribal qui apparaît lorsqu'elle utilise son Dôjutsu
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Poptribalrh7

Apparance du Katame Moujin
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Indexarchivos5csharingagj0



---------------------------


Le Katame Moujin lui permet de décuplé son sens du Touché et de l'Ouïe mais diminu celui de la vue. Ainsi, l'utilisateur de ce Dôjutsu est capable d'entendre le moindre son ou approche dans un grand périmètre et est aussi dans la possibilité de venir voir les coups. Son sens du Touché permet de sentir l'air venir sur lui ou d'entendre l'air contourné un obstacle. C'est très impressionnant! Même si sa vue baisse et que l'utilisateur voit en noir et blanc, tout est compensé par son sens du touché et de la vue...

Citation :
Technique: Attaque Rapide

L'utilisateur se mettra à courir très très vite, tellement qu'il finira par disparaître et il rapparaîtra quelques secondes plus tard en fonçant dans son adversaire. Cette attaque est très efficace pour une approche sans danger.

:jtruj: Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 41686

La Roue Mortelle


Citation :
Cette attaque consister en premier de tout de courir vers son adversaire puis de faire une pirouette frontale en lui assenant un tout premier coup de pied, suivi d'une deuxième pirouette. Par la suite, l'utilisateur se penchera et fera culbuté l'adversaire avant de lui donner un coup de pied pour le faire renvoler à plusieurs mètres. Et pour bien cloturer, il fera une pirouette afin de prendre rapidement 3 kunaïs qu'il lancera habilement. Cet enchaînement demande beaucoup de vitesse et de précision dans les coups de pieds. On l'appelle la Roue Mortelle par rapport aux multiples pirouettes qu'elle exige.



Raison de ma Motivation à vouloir faire partie de ce Monde


Je crois que je me sens apte à pouvoir faire partie du village et que cela me permettra de développer encore plus mon RP (car il n'est pas parfait). Fair des messages de 10 lignes ou de 40 lignes est une toute autre maniere de communiquer entres nous autre. C'est une chance pour ceux qui sont doué en Français de entrer dans un univers fascinant et de jouer entre nous autres. Je ne blâme certainement pas les gens qui font des post de 4 lignes, mais je trouve cela plus agréable de jouer avec un Rper de même niveau que moi. Cela me permet d'avoir plus d'imagination et de faire de plus gros post, donc de plus beaux efforts ^^"





https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/Maison-de-Sazae-Hiruno-t10137.htm?highlight=

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Salles-d-entrainements-f14/Dojo-of-Kurama-t9757.htm?highlight=

https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Maisons-f32/Manoir-Kurosuki-t10050.htm?highlight=

Je suis désolée, je n'ai que 3 liens mais bon.. Si tu veux, je vais essayer de faire 2 autres topics.. ^^" Ca me tentait de remplir la fiche en avance donccc.... ><" En tout cas, mici ^^ Et désolée, ça rentrait pas dans une page :X
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:11

EWeee dite le moi si j'suis arrivée trop tard pour faire parti du p'tit monde de Yume... =X
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:18

Erf, le double poste c'etait pas grave mais évite les triples >.<

Je doute que tu soit venu en retard c'est juste que Yume na pas encore regarder ce topic ou qu'elle n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:19

eeek.. Désolée du triple post... mais mici de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:14

Tu es bien sur admise, avec une fiche comme ça rien de plus normale, c'est la meilleure qui a été posté ! Elle est excellente ! Vraiment un des admin devrait la mettre en exemple ! Et désolé pour le retard >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:16

Weeee.. =D mici beaucoup.. ^^ Et ca fait rien pour le retard, c'est tout à fait normal je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:33

c'est injuste ce topic comme toi Yume
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:01

Et comment tu parle a Yume baa chan(niarrk) >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:44

Je vois où tu veux en venir Matsuo tu n’a pas été admis parce que tu n’avais pas mis assez d’exemple de rp, donc tu t’offusque quand tu vois quelqu’un qui n’a pas ses 5 rps être validé, mais voilà contrairement à toi Sazae a fait une excellente fiche, ce qui compense le manque de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:51

Yume, dans mon ancien compte j'étais admis a Nami no Kuni. Pour y retourner, je dois tout refaire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:27

Nan c'est bon, cette fiche est là pour tester le niveau de rp de la personne se trouvant derrière l'ordinateur pas celui du personnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:29

Ok, merci Yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:28

oIdentité :



Prénom et nom : Akito/Agito Wanijima

Age : 14 Ans

Rang social : Genin no Kiri


oPhysique



Cheveux : Agito/Akito a les cheveux bleu . On ne sait pas si s'est leur couleur naturel ou ils ont été teinté . Ils sont long au point de lui arrivé au épaule et d'une nature fine . Il ne coiffe jamais ses cheveux .

Yeux / regard : Akito a des yeux rond noire . Ils ont une taille normal et et son doux . Ils transmettent le bien du corps de Akito . Mais Agito lui , a des yeux de la meme taille que Akito , mais il sont identiques a ceux d'un felins . Il ont la meme couleur jaune e la meme pupille . C'est yeux la , jettent un regards percans et singulier transmettant une soiffe de sang .


Visage / expression et couleur de peau : Akito/Agito a un visage fin et harmonieux . Ils ont un petit nez fin . Leur front est de taille normal. Ils ont de levres fine . Le viage d'Akito degage une douce expression alors que celui d'Agito , degage une expression dure et cruelle Bienque sa finesse ne change pas . Leurs peau est pale .

Taille : Agito/Akito sont petit pour leurs age . Il mesure un metre quarante deux a quatorze ans .

Corpulence : Agito/Akito pèse trente huit kilos a quatorze ans ce qui est très maigre . Mais il est musclé ce qui ne lui donne pas un phisique rachitique .

Signe particulier : Akito/Agito porte plusieurs marque de coups du a son grand frere qui le battait lorsque Agito ne tuait pas qui il voulait .



oCaractère:


Qualités : Agito est un garcons gentils qui aide les autres quoi qu'il est fait . C'est le bon du corps et celui qui est le majoriterement utilisé hors des combats . Il est assez sociable .

Défauts : Akito est le mauvais du corps . Il est vicieux et aime le sang . Il ne se sang que vraiment bien que lorsqu'il se sent entre la frontiere de la vie et de la mort . Lorsqu'il sang qu'il est maitre de sa vie et de celle des autres . Mais Agito a quand meme du bon en lui .

Ce qu’il aime et ses passions :

Akito/Agito : Ils aiment les oiseaux pour leur liberté dans le ciel qui l'aime temps . Ils aimeraient vivre toute leur vie dans le ciel . Akito adore comme nourriture la glace au sesame avec du milkshake a la fraise . La couleur préférée de Akito est le bleu et le vert alors que Agito est le rouge . Agito aime le sang et dire le mot Fuck qui le dit quand il est énerver ou content . Son animal préférer est le requin car il dechicte ses proie grace a ses crocs comme lui . Mais ceux que Akito adore le plus , c'est Ino Yamanaka sa petite amie .

Ce qu’il déteste et ses phobies : Akito ne deteste prèsque rien parcontre Agito deteste tous ce qui est franchise et amour ainssi que tout ce qu'est Akito . Mais au fond , Agito a besoin de Akito pour le protéger de tout le mal qu'il a fait et éviter qu'il ne fasse trop de mal .

Tic : Agito a le tic de dire Fuck lorsqu'il est ennerver ou exiter .


oAutres


Histoire : Avant , il n'y avait que Agito dans se corps . Il travaillait avec son frere Kaito Wanijima au pays de la brume en tant que policier . Ils arrétaient avec leur ami , Akira . Il s'occupait d'arrété des delinquant grace au air treck . Un jour , Agito et Akira s'occupait d'arrèté un gang eu aussi en air treck . Akira vit le chef de gang foncé sur une jeune fille seul . Akira tua le gangstermais il s'avéra qu'il s'agissait du frere de la jeune fille . Akira tomba amoureux de la jeune fille et laissa tombé la police pour les combat illégaux . Un jour Agito trouva des air treck nommé fang's regalia . Agito les obtient mais la jeune fille nommé Ren voulu les obtenir en hommage a son frere . Akira s'opposa et il fit le combat a la place de Ren . Il gagnit se combat et laissa completement tombé Agito qui avait perdu ses air treck et son ami . Depuis se jour , il laissa un deuxieme lui , Akito , dirigé sont corps hors des combats et lorsque il prenait les commande du corps , il dechainait toute sa rage sur ses adversaires . Un jour , il travailla avec son frere pour arrété un gang d'air treck de rang A . Pendant le combat il rencontra une personne exeptionnel et la suivit . Il quitta definitivement sont grand frere qui le traitait comme un chien .

Famille : Agito et son frere Kaito ont quitter leur parent lorsque le plus agé avait dix huit ans donc Agito avait douze ans . De ce jour a aujourd'hui , il vivait avec son frere en tant que policier . Mais celui ci le maltraitait et Agito/Akito s'enfuit pour vivre seul avec ses amis .

Nindo: Protéger ceux qu'il aime .

Armes le plus souvent employées : Air Treck Fang's Regalia ( roller motoriser a roue denté ) ainssi que quatre laniere de cuire dont o a attacher a chaque extremité des crochet méttalliques dit crocs . Agito les fait tournoyé pour arracher la chaire de ses adversaires .

Jutsu:

Jutsus de base de Kiri ainssi que des techniques de Air Treck .




https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/entrainement-de-shikamaru-et-ses-eleves-t7865.htm?start=300

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-missions-de-Kiri-f40/mission-de-rang-C-arreter-une-usine-polueuse-t10201.htm?highlight=

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-missions-de-Kiri-f40/Mission-de-rang-D-retrouver-un-chat-perdu-t10193.htm?highlight=

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Salles-d-entrainements-f14/salle-d-entrainement-de-Kakuzu-t6570-50.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Appartement-de-Akito-t10167-0.htm

Il doit y avoir suffisament de message dans ses liens . Si se n'est pas asser j'en metterait d'autres .


- Je voudrait rentré a Nami no Kuni pour pratiquer un bon rp . Mais ma vrai raison serait que je voudrait m'améliorer en rp et je pnesse quand faisant un minimum de dix lignes avec des rpgistes bien meilleur que moi serait un bonne entrainement ainssi qu'une bonne motivation . Nami no Kuni est un pays paisibles ou il y a peu de combat et je pensse que y faire du rpg sans combattre serait egalement une bonne chose . Nami no Kuni pourras aussi etre une source d'imagination dans mes autre RP et je pensse que dire que je suis a Nami no Kuni pourra m'ouvrir des portes dans le forum comme pour l'entrer dans un clan ou une mission de rang superieur .


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:14

oIdentité :



Prénom et nom : Ichigo rokujo

Age :13 ans

Rang social : membres de l'akatsuki[ancien sabreur de kiri]


oPhysique



Cheveux :les cheveux de Ichigo mesurent environ 15 centimètres, lisses, et fins. Il ne les coiffe pas, car ils tiennent bien en place.


Yeux / regard : Avec ses grands yeux vert, on peut facilement croire que il ai curieux est très malicieumais non Son regard est assez froid

Visage / Sont visages est est entre blanc est légerement marron avec un nez fin est une bouge pas très épaisse est son front est caché par ses cheveux

Taille : Il mesure environ 1mètre est 75 centimètre

Corpulence : Il n'ai pas gros dut otu mais n'est comme même pas maigre il pèse environ 45kilos mais il ai très musclé

Signe particulier : Il a une cicatrice au niveau du torse qu'il a eu lors d'une bagard


oCaractère:(7 lignes complètes en tout)



Qualités : Il est très gentil est ne se plaind jamais de quoi que ce soit ou de qui que ce soit.Il est assez poli, et ne ment que par nécéssité

Défauts : Il cherche toujour a avoir raisons a tord est a travers.Ses pour sa que la plupart des gens ne lui parle pas

Ce qu’il aime et ses passions : Il adore aller sur son ordinateur pour chater avec ses amie ou sa fammille qui habite très loing.Il ime bien les légumes est tout se qui conserne le fromage^^

Ce qu’il déteste et ses phobies :Il déteste la paté(pas pour chiens lol)est les vaches comme animaux.Il a la phobies des scorpions

Tic : IL n'éttoye souvaent la lame de son épée quand il ai straissé



oAutres



Histoire : Il y a de cela deux siècles, dans le village caché du Pays de l'Herbe, un homme vint s'installer dans la petite bourgade en plein essor de Kusa, il voulait trouver un endroit où passer sa vie et aussi pouvoir servir un village autres que les orgueilleuses nations du Feu, de la Pluie et du Vent.

Cet homme se nommait Seiji Rokujo. Il batit une maison de ses propres mains et se fit rapidement de nouveaux amis dans le voisinnage. Le village étant jeune, il demanda au seigneur féodal qui le dirigeait de lui confier l'élite de la division de police de la ville, autrement dit la direction des forces ANBU. Le seigneur hésita longuement mais lui conféra le statu de chuunin car il sentait le potentiel en lui puis il décida de tester les compétences de Seiji. Il lui demanda d'affronter le meilleur ANBU du village dans un match à mort. Seiji accepta et commenca à s'entrainer dur dans l'optique de ce match. Pendant le mois qui précéda son combat, Seiji n'oublia pas son village et aidait à la réalisation de diverses taches.

Il avait la charge d'un groupe d'aspirants ninjas de la ville et faisait ainsi parti des chuunins, le seigneur ayant reconnu son potentiel. Ses élèves l'adorait de par son sens de l'honneur, le respect qu'il avait envers eux et sa grande courtoisie... Il fit la connaissance d' Ina Komochi, une autre chuunin de Kusa qui était la responsable générale des aspirants de Kusa.
Seiji et elle entretinrent vite une relation qui dépassa largement le stade de la simple amitié. Ils avaient effectué beaucoup de missions ensembles et Seiji avait maintes fois défendu Ina et vice versa.

Le jour du match était enfin venu. Seiji était prêt. Il arriva dans la modeste arène du village. La foule était toute acquise à sa cause. Il vit alors son adversaire. Celui ci ne retira même pas son masque de ANBU tant il méprisait et regardait avec dédain celui qui prétendait pouvoir le battre. Seiji apprit cependant son nom de code en tant qu'ANBU: il s'appellait Heiku. Heiku et Seiji engagerent un long combat. Heiku possédait un dojutsu de son clan: le Kyuushuugan et maitrisait parfaitement le Mokuton du village de Kusa. Cependant, il affrontait un adversaire aux techniques particulierement surprenantes, des techniques d'encre, art ancestral des Rokujo qui se transmettait de génération en génération de père en fils, par les seuls genes des hommes de la famille.

Seiji prit l'avantage dans le combat grace à un autre pouvoir de sa famille que beaucoup avait cherché à obtenir sans réellement pouvoir l'utiliser suivant leur désir. Seiji était le premier possesseur de l'Okaigan, l'Oeil de Jade Suppresseur. Cet oeil affaiblit considerablement les pouvoirs du Kyuushuugan d'Heiku qui avait maintenant une Sombre Epee plantée dans son omoplate. Il se mit à genoux et attendit son chatiment. La main de Seiji vint alors se poser sur l'epaule droite d'Heiku, l'assistance était muette de stupéfaction.

"Je ne suis pas ton ennemi, j'ai juré de servir ce village de mon mieux et pour celà j'ai promis de ne jamais oter la vie d'un villageois, un de mes frères ici à Kusa. Tu t'es bien battu et le fait de t'avoir mis a terre me suffit amplement."

Heiku resta longtemps stupéfait. Il pensait qu'un shinobi devait être toujours sans pitié mais Seiji lui inspirait non pas l'idiotie ou l'incompétence, mais plutôt le respect et l'honneur. Il se releva et prit la main de Seiji. Il la brandit vers le ciel sous l'acclamation de la foule.
Peu de temps après , Seiji fut à la charge des Anbus et devint le Chef de Ne , La Racine, la section supreme des forces spéciales. Il eut sous ses ordres Heiku et Ina, promue tout juste ANBU.
Seiji eut de nombreux disciples qui voulaient tous faire partie de sa famille et avoir l'honneur d'etre son frère de sang. Ce fut lui qui découvrit le fameux rituel de transmission par le sang de l'Okaigan. Les Rokujo devinrent ainsi un clan puissant disposant de deux branches , les Yiren et les Liangren. Heiku fut le chef des Liangren sans jamais posseder l'Okaigan du fait de son dojutsu mais il était l'un des Rokujo les plus respectés.
Seiji et Ina se marierent deux ans après leur rencontre et elle devint ainsi une Yiren détentrice de l'Okaigan.

Seiji et Ina vécurent de paisibles années ensemble. La mort emporta Ina à l'age de 80 ans. Heiku mourrut en mission alors qu'il avait 45 ans.
Seiji lui s'eteignit à l'age de 88 ans, et put ainsi voir naitre ses deux fils, Lau et Hyura, ses petits enfants Gei fils de Lau , Seiko et Hinari fils et filles de Hyura qui devinrent de bons éléments des ANBU sauf Seiko qui devint un simple ninja cherchant a proteger la mémoire de son clan. Peu de temps après la mort de Seiji, son arrière petit fils naquit, Aoi, et son frère cadet Jin. Leur cousine Hana naquit lorsqu'Aoi atteint l'age de 15 ans.

Seiko, le père d'Aoi qui avait décidé de ne pas suivre le chemin de son cousin et de sa soeur, aidait le clan à perpetuer avec sa femme Lina ses traditions et s'occupaient des rituels de transmission et formait les jeunes Rokujo à l'utilisation des techniques Sumi en vue de les préparer à recevoir l'Okaigan. Aoi fut le plus jeune Rokujo à recevoir l'Okaigan, mais de peur que sa vue ne se dégrade trop vite du fait de sa précocité , il fut sceller en lui jusqu'a ce qu'il atteigne la maturité physique. Le petit frère d'Aoi eut le meme sceau mais avide d'experience il parvint à le briser. Les consequences furent terribles, Jin finit aveugle, sa rétine completement endommagée apres le relachement soudain de l'Okaigan.

C'est Hyura, son grand père qui s'occupa alors de lui, Aoi etudiant à l'academie pour devenir chuunin. La grand mère d'Aoi était morte peu après la naissance d'Hinari , la tante d'Aoi. Hinari avait arrété ses missions d'ANBU lorsqu'Hana naquit, le père ayant lachement abandonné Hinari, Seiko se chargea de l'education de la petite avec sa soeur qu'il avait toujours aidé.

Un jour, alors qu'Aoi se voyait enseigner l'utilisation de la Sumi Garian Tou par son grand oncle Lau, celui ci s'inquietait du retard de son fils Gei. Il demanda à Aoi d'aller voir sur le chemin tandis qu'il l'attendrait au domaine familiale pour finir l'entrainement. Aoi s'enfonca dans la forêt, il ne devait pas oublier aussi qu'il devait diner avec sa fiancée, Tsubaki ce soir là. Il chercha son oncle Gei pendant des heures, la nuit tomba. Au détour d'un chemin Aoi sursauta , une nuée de corbeaux sortaient d'un fourré. Aoi y sauta et vit alors son oncle Gei. Aoi hurla de douleur et d'horreur; Gei avait été crucifié et atrocement mutilé contre un immense tronc d'arbre, son masque de ANBU brisé au sol.

Aoi décrocha Gei et le prit sur ses epaules pour le ramener au domaine.
Il rentra mais vit un nuage de fumée sur la colline du domaine. Il courut mais arriva trop tard, le dojo était en flammes. Aoi vit alors les cadavres mutilés de plusieurs Liangren à ses pieds, dont celui de la femme de Lau, Shi, la vieille femme n'avait eut aucune chance. Aoi fonca sous le portique en feu et vit les cadavres d'Hinari et de son grand père Hyura.

"Aoi..... Argh.... Hana... sauve le bébé et enfuis toi..... Ils sont trop forts pour toi.... trahis par ceux que nous avons entrainé et dirigé... Kusa est devenue orgueilleuse à son tour..... Fuiiiiiiiiiiiiiiis."

Hyura ferma alors les yeux , son visage brulé devint alors inexpressif. Aoi pleurait de rage et de tristesse. Il entendit de cris de bébé.

"Hana !"

Il fonca dans la maison d'Hinari et vit alors le cadavre de son père Seiko, décapité devant le seuil de la porte de la chambre d'Hana, du sang qui ,n'etait pas le sien a coté de lui. Aoi fonca dans la chambre et vit l'ombre d'un ANBU de Kusa plantant son katana dans le berceau d'Hana.

"NOOOOOOOOOOOOOON !"

L'anbu se retourna en se tenant l'epaule gauche , Seiko l'avait gravement touché au coeur et le meurtre d'Hana etait sa vengeance. Aoi rassembla son chakra et fit SUMI GARIAN TOU ! L'épée d'encre brisa le katana de l'ANBU et Aoi planta sa main dans son masque l'homme s'ecroula raide mort. Aoi sortit du batiment en flammes.

Il trébucha sur un nouveau cadavre . Le bras de la femme , membre des Liangren, était tendu vers une maison, c'etait celle de la famille d'Aoi.

"MERE ! JIIIIIIIIIN ! TSUBAKI !"

Aoi fonca dans la maison d'où une fumée noir s'echappait. Il entra dans le salon et vit le cadavre de sa mère Lina, mais elle recouvrait quelque chose de tout son corps... Aoi fit basculer doucement le cadavre de sa mère , il n'avait pas retrouver celui de sa fiancée...Il pleura de tout son corps.

"JIN ! "

Le jeune homme respirait encore mais mal, il avait une entaille vers les poumons. Aoi le prit sur ses épaules à la place de son oncle Gei. Il sortit de la maison en flamme , il était lui en larmes.

Il parvint à dejouer la vigilance des quatres ANBUS qui avait perpétué le massacre, ces derniers étant fous de rage et encerclait le corps du 5eme ANBU, leur frere, tué par Aoi

"Il reste encore des Rokujo vivants ! Ces chiens détenteurs de cet oeil maudit qui affaiblit les notres.... Ils ont tué Kai , ils vont le payer, je le jure sur l'honneur du clan Masa..."

Aoi etait trop loin pour entendre la fin du cri de l'ANBu qui parlait.
Jin respirait de plus en plus mal. Aoi lui donnait a boire et le forcait a rester conscient. Arrivé au poste frontière de Kiri, il s'arreta peut avant. il posa Jin au sol.

"Aoi..... Je savais.... kof kof... que tu nous sauverais.
-Non Jin..... je n'ai sauvé personne.... ils ont tous eté....
-Tu m'as sauvé grand frère.... tu m'as sauvé de cet enfer. Le dernier mot de mère a été pour toi.... C'etait ton nom....
-Non Jin reste avec moi ! qu'est ce que je vais devenir sans toi ! JIN !
- Adieu..... kof kof..... mon frère.... je t'aime.....
-JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !"

Jin rendit son dernier soupir. Aoi hurla de desespoir et de tristesse. deux anbus de Kiri l'entourerent aussitot. Il rengainerent leur katanas et se turent par respect pour Aoi. Ce dernier les remarqua quelques minutes plus tard.

"Ninja de Kusa, que fais tu si près de nos terres avec ce jeune homme mort ?
-Je .... j'ai fui ma contrée. Je suis Aoi, dernier descendant des Rokujo maintenant que Jin m'a quitté..... Où suis je ?
- Tu es à Kiri no Kuni, dit le deuxieme ANBU, toutes nos condoléances... Viens avec nous, nous allons lui accorder une sépulture descente."

L'ANBU tendit sa main à Aoi, il avait enlevé son masque et souriait au jeune homme. Aoi prit cette main et ils firent ensemble un buchet pour Jin où le jeune frere d'Aoi partit rejoindre les cieux...

La suite vous la connaissez peut etre tous... Aoi alla jusqu'a Kiri, demanda à y etre intégré... il y vecut pas mal de temps et se fit de nombreux amis... il y commenca la renaissance de son clan et aujourd"hui il poursuit encore son oeuvre. Il détient le Saigo Okaigan, l'ultime pouvoir de son clan et continue à transmettre ce don, pour achever son but...

[ses l'histoire du clan rokujo comme j'en suis un pure je la mais]

Famille : Il n'a plus de père ni de mère la celle personne qui lui ai chère ses Aoi rokujo membres estc maintenant chef du clan

Nindo:Protégé les personne chère a ses yeux quelqu'en sois les conséquences

Armes le plus souvent employées :

Jutsu:

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):

Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés
chakra-800.000 atk+790.000



Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion
chakra-10.000 atk+5.000






Ensuite vous devrez me donner 5 liens vers 5 rps( par rp j’entend sujet complet, pas juste un poste)de 10 lignes complètes minimum.

https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Le-labyrinthe-t2666-500.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Le-palais-de-Ichigo-t8412-50.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/La-Foret-de-Kumo-f64/mission-de-rang-sss-tuer-les-deserteurs-t4450.htm?highlight=

https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Maisons-f32/Dojo-des-Rokujo-sous-sol-de-la-villa-t4417-750.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Maisons-f32/Dojo-des-Rokujo-sous-sol-de-la-villa-t4417-900.htm


En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.

Pour commencé il me semble que se village possède l'élément de la glace est sa a un petit raport avec l'eau,est cette éléments fais partie de mes préfére.Je veus aussi etre a nami no kuni pour montré que je peus faire de bon poste a beaucoup de moments est aussi de prouvé que je ne suis pas un boulet comme certain me dise.J'aimerais aussi y faire partie pour ausi devenir meilleur en RP car en regardant certain poste avec de bon RP sa m'inspire est j'arrive a faire de très bon poste.Je veus y acédé car je pense que sa me changerais de voir des très long poste est des beaux que de voir de court poste pas très beaux(pas tout le monde en fait mais bon).Voila ses donc pour cette résons que je voudrait y faire partie.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:51

J'ai fini ma fiche . Est ce que je suis valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:51

Moi aussi elle ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:08

Vous êtes validés et merci de cesser de m'envoyer des mps pour que je valide vos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir accès à Nami no Kuni ?   Comment avoir accès à Nami no Kuni ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir accès à Nami no Kuni ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Nami No Kuni
» Les règles de Nami no Kuni
» Les Missions !!!!
» chpe avoir mon bandeau
» Présentation pour avoir Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: