Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grotte de Yondaim

Aller en bas 
+4
EXUchiwa Itachi
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Yondaim Hyûga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:19

Nomuchi prit peur de l'attaque du Yondaim

* Il est vraiment trop rapide ... je suis obligé de rester en mouvement sinon il m'aura toujours ... *

Nomuchi commença quelques signes et cria: raiton! Le rayon foudroyant
Un rayon électrique sortit du ciel et s'approcha a toute vitesse du Yondaim. Pendant ce temps, Nomuchi prépara quelques Kunaï a lui lancé en attendant sa réaction

* S'il esquive mon rayon il se prendra mes Kunaï! Mais si il se prend de plein fouet mon rayon je pourrais en plus lancé mes Kunaï, dans les 2 ca sil est en mauvaise posture *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:25

Yondaim envoya un kunai sur le rayon celui-ci attira la foudre car il était en métal.
Yondaim envoya un autre kunai sur Nomuchi. se kunai attirai le rayon qui désormais foncais sur Nomuchi.


"Tu vas te prendre ta propre attaque"

Yondaim était impatcient de voire la réaction de Nomuchi
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:33

( N'oublie pas que j'ai encore mes clones ... tu ne les a pas encore détruit )

1 clone de Nomushi se sacrifia et sauta sur le Kunaï, il disparut en une fraction de seconde ( plus que 4 clones )
Nomushi recommença a faire des signes et cria: raiton! La lame foudroyante
Un énorme flux de chakra se trouvait autour de lui, il pouvait le manipulé comme bon lui semble. Son chakra avait la forme d'un grand sabre !

" Cette fois ci ton Kunaï ne pourra rien contre cette technique ! Si mon sabre te touche tu seras paralysé pendant 1 tour ... fais bien attention "

Nomuchi lança son sabre de chakra sur Yondaim tandis que 2 clones se mirent autour de lui avec des Kunaï à la main

* Ma stratégie semble bonne maintenant, si il esquive mon sabre de chakra il ne pourra absolument pas esquivé mes Kunaï *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:46

Yondaim fit quelque signes

"multi-clonage !!!!!" 5 clones apparurent

"Fuuton l'épée du vent" une épée invisible apparut

Yondaim envoya l'épée paret le sabre de tonnerre


puis les clone foncère sur les autre clone de Nomuchi

ensuite Yondaim apparut dèrrier Nomuchi et il lui mit un kunai surt la gorge

Puis il le poussa plus loin

"Recommence tu y était presque"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:57

Nomuchi fût très surpris de cette attaque. Nomuchi commença a s'écrouler de fatigue

" Je n'en peux plus ... j'ai utilisé tout mon chakra je suis obliger d'abandonner ... Si j'avais plus de chakra j'aurais pu continuer mais là je n'es presque plus rien désolé "

Nomuchi s'écorula par terre de fatigue

* Je manque vraiment d'énergie , je dois plus m'entrainer ... *

Tout d'un coup Nomuchi avait la rage et il se redressa ayant changé un peu d'apparance. Il avait quelques poils qui sortait de son corps . Il était au premier niveau de sa transformation ( grâce au clan Inushu mes attaques au corps à corps augmente de 1,5 ).

* Comment se fait t'il que je puisse me relever? sans doute grâce à la technique du clan! *

Nomuchi était très surpris de son nouveau pouvoir. Il décida de refaire quelques signes et cria: Invocation! Le Lion Légendaire
Un énorme lion apparut sur le terrain ( Stats 3x plus forte que l'utilisateur )

" On dirait qu'il me reste encore un peu de ressource! On va voir ce que celà donne "

Le lion fonça pendant que Nomushi et ses 2 derniers clones tenait des shurikens

* Cette fois ci nous sommes 3, c'est impossible qu'il puisse tout esquiver ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:10

"Byakugan" Yondaime prit quelques kunais et il les lança sur la bete ensuite il fit quelque signes et invoque un loup énorme
fonca sur le lion.

Yondaim se concentra
"Les 64 poing du hakke" :uytiy-i:

"Tes tenketsu sont bloqué sa veus dire pu de chakra donc que du Taîjutsu"


puis Yondaim prit deux kunai et fit exploser les clones restant

"J'avou que tu te bats bien"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:15

" Je crois que j'ai perdu, tu es aussi fort que Kenda ... Même peut être plus fort ... J'ai été très heureux de m'entrainer avec toi "

Nomuchi s'écrouola par terre de fatigue, sa transformation se dissipa ...

" Grâce a ton Byakugan tu peux me vaincre assez facilement ... j'aimerais tant l'avoir moi aussi! Peut être qu'un jour je ferais partit de ce clan "

* Je te vengerai père ne t'inquiète pas ... je m'améliore de jour en jour! *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:20

Yondaim prit une pillule et il la fit avale a Nomuchi

"Voila sa ira mieux. C'était un beau combat tu deviendra très fort Nomuchi mais évite de tout donné dans un combat ou un jour tu en mouras ne le fais que pour protéger tes amis."



(+5000)
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:23

" Merci de vos Conseils! Je les suivrais avec beaucoup d'attention! J'espère un jour pouvoir obtenir une petite revanche et vous montrer à quel point j'ai évolué! "

Nomuchi se remit debout et commença a contracté ses muscles

* Je pense qu'il a raison! Je ne dois pas tout donner juste pour un petit entrainement! *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:26

"oui et moi je t'attendrai et je conte bien etre plus fort moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:45

Nomuchi entra dans la grotte, il remarqua que la grotte était devenu un peu plus propre que la dernière fois puis il salua Yondaim

" Salut! Je suis pret à tenir ma revanche par rapport à la dernière fois, j'ai pas mal progressé et je vais vous le prouver "

* Cette fois ci je me ferais pas avoir si facilement ... mais j'ai peur qu'il rebloque tout mes tenketsus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:48

"Salut Nomuchi"

Yondaim était impactient de voire si Nomuchi avait progréssé.

"Je te souhaite de me battre, allez commence !"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:51

Nomuchi se metta en garde puis commença a faire quelques signes et cria: raiton! Multi Clonage foudroyant
5 clones électriques apparurent sur le terrain, ils se mettaient tous autour du vrai Nomuchi pour le protéger des attaques , chaque clone avait un Kunaï a la main.

* J'attend qu'il vienne pour pouvoir mieux le contrer ! J'espère qu'il n'a pas énormément progressé sinon je suis mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:00

Yondaim fit quelques signes de main.

"Invocation, Ookamitsu, Ookami-kamisama !!!!!!!"

Un loup enorme apparu, Il fonca sur les clones. Bien que ceux-ci l'éléctrocutait le Loup ne réagit meme pas. Puis il fonça sur Nomuchi et il lui donna un coup de patte qui l'envoya en l'air. Yondaim apparut au-dessus de Nomuchi et il lui décocha un coup de pied qui l'envoya violament au sol. Il se mit en garde puis attendit la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:08

Nomuchi se reléva avec un peu de mal, énervé il metta le masque du clan Vizard qui décuplé sa force par 2 ( stats x 2) puis il cria: Invocation! Le Lion Légendaire
Un énorme lion apparut sur le terrain ( 3x mes stats ) il fonça sur le loup et le prenna de ses crocs

* Il est vraiment fort et rapide ... *

Nomuchi lança 5 Kunaï sur Yondaim pour faire diversion
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:14

Yondaim contra 4 kunai du dos de sa main puis il rattrapa le premier et il le lança sur Nomuchi ensuite il alla vers le Lion,Il lui mit un parchemin dessus puis il fit une serie de signes le lion disparut. Le loup de Yondaim disparut. Le kunai que Yondaim avait lancé n'avait pas encore atteind Nomuchi que Yondaim avait déja disparut. Il prit Nomuchi par le col et il l'envoya dans les air, il reprit son kunai en plein vol et il laissa Nomuchi tombé.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:19

Nomuchi se releva mais avec encore plus de mal mais il y arriva ... Il recommença des signes puis cria: raiton! la triple transposition
Il fonça sur Yondaim, son adversaire frappa Nomuchi mais en faite ce n'était qu'une illusion.
Nomuchi le frappa avec tout son chakra sur la main gauche par derrière puis par devant . Il se rejeta sur lui et planta un Kunaï sur sa jambe


* J'ai voulu viser le ventre mais il a esquivé de peu ... heuresement que j'ai quand même touché sa jambe *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:32

Le sang coulait baucoup de sa jambe. Yondaim fit plusieurs signes.

"Igaku: Chiyute no Jutsu"

Du chakra vert sortait de la main de Yondaim il l'applica sur sa jambe qui se guéri instantanément.

*Il vise bien *

"Multi-clonage"

*Je vais en profité pour élaboré une technique*

Tous les clone se munir d'un kunai chacun ensuite ils sautèrent tous en l'air. Le vrai Yondaim sorti de sous terre et il donna un coup du bas vers le haut Anomuki qui fut propulsé en l'air. Ensuite les clone l'ancère tous les kunais ne visant pas les point vitaux. Ensuite il firent tous plusieurs signes.

"Multi-clonage de Kunai"

Chacun des kunai se multiplia par 10.Nomuki avait désormais 50 kunai qui lui fonçait dessus a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:37

Nomuchi se pressa de faire des signes puis il cria: raiton! la barrière foudroyante
Une grande barrière électrique apparut devant lui, tout les Kunaï s'arréterent devant la barrière

" Tu crois m'avoir aussi facilement? j'ai progressé ne l'oublie pas ... "

Nomuchi se metta en position et attendit son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:44

"Raïton, La protection foudroyante. "

"Je suis protégé de ta barrière en inversant la polarité du flux éléctrique qui la rendait impénétrable"

Yondaim disparut dèrière Nomuki puis il lui mit un kunai sous na george.

"Maintenant tes technique Raiton offensives sont inutilisable."
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:47

Nomuchi était coincé, il réfléchissa puis rigola

" Ne crois pas me battre aussi facilement! Je ne suis pas l'élève de Kenda Hyuga pour rien! "

Nomuchi activa son chaogan et gagna dans tout les domaines . Nomuchi se baissa puis metta un Kunaï sur sa jambe droite cette fois ci

* J'ai enfin réussi a le blessé *

Nomuchi repartit a reculons et prépara 3 Kunaï
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:03

Yondaim enleva le kunai puis il le lanca sur Nomuki. Il disparut et il réaparut dèrriere Nomuki.

"Moi aussi j'ai progréssé"

Il fit quelque signes de main. Un scalpel de chakra apparu sur ses main.

"Byakugan"

Ensuite il visa les conduit de chakra et les coupa d'un coup. Le chakra ne circulait plus dans le corp de Nomuki.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:15

Nomuchi s'écroula par terre . Yondaim s'approcha de lui pour savoir si tout va bien mais Nomuchi lui envoya un croche patte qui le fit tombé et lui planté un Kunaï sur sa jambe

* Je l'ai eu ... *


Nomuchi resta par terre alongé et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:20

"Sa servé pas a grand chose de faire sa ^^ mais bon c'est pas grave. Tu sais sa fais mal mais j'ai passé pas mal de temp dans la nature et j'avoue que maintenant j'y suis quasiment insensible"

Yondaim vit que Nomuki n'arrivait pas a se relever .

"Attend je vais t'aidé !!!! Igaku: Chiyute no Jutsu !!!!"

Yondaim passa sa main sur toutes les blessure de Nomuki celui-ci n'avait plus mal et il pouvait désormais se relever.

"Tu t'es bien battu mais tu na pas suivi mon conseil ne risque pas ta vie dans un simple entrainement"

(+5 000)
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:27

" Tu as failli me tué aussi ... me supprimer tout mon chakra peut causer ma mort ... j'étais obligé de répondre à celà! "

Nomuchi se releva, il lui faisa un signe de main comme quoi il partait. Il partit en direction de Kumo dans sa maison.

* La prochaine fois j'acquererai encorep lus de technique *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:29

"Je ne t'ai sectionné qu'un vesseau de moindre importance sa ta juste fais l'effet d'etre très épuisé. J'ai utilisé la ruse pour t'évité de mourir ^^"

"Reviens me voire lorsque tu connaitra plus de technique et maitrise d'autre jutsu que le Raiton sinon tu auras du mal a évolué"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:34

HRP: Comment je fais pour avoir d'autre jutsu que le raiton?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:37

Hrp je peus te fournir l'Oxyton pour controlé L'oxygene pour le Katon,Le fuuton, le son , Le suiton il sont pas donné en se moment. Tu peus meme en créé grace a l'acord des admin. Mais il faut pas qu'il existe déja FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:28

riles arriva dans le grotte de Yondaime,lle était beaucoup plus grande que les autres

-bonjour,je suis là pour l'entrainement!
Quand commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:32

"Maintenant commence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Yondaim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Yondaim   La grotte de Yondaim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Yondaim
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yondaim
» Le laboratoir de Yondaim
» Le Dojo de Yondaim Hyûga.
» Fiche de Yondaim Hyûga.
» La Galerie de Yondaim Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: