Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Sharingan ( 2 )

Aller en bas 
+2
Kyûbi
Sakon/Ukon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devons nous laisser le Sharingan copier les PH ?
Oui
Le Sharingan ( 2 ) I_vote_lcap50%Le Sharingan ( 2 ) I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Le Sharingan ( 2 ) I_vote_lcap50%Le Sharingan ( 2 ) I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Vote Blanc
Le Sharingan ( 2 ) I_vote_lcap0%Le Sharingan ( 2 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:58

Il y a un différent donc voici la question : Devons nous laisser le Sharingan copier les PH ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:04

comme je l'avais dis avant (merci aoi XD) je trouve cette partie du ph anti rp et trop abusive! déjà que la sharingan à un pouvoir franchement enorme, la copie de ph est dégueulasse est décourageante pour les membres qui évoluent de façon lente et sans tricher ><
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue50/50Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue150/150Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:07

Non c'est certain, un ph est unique selon moi, il n'y a plus aucun interet de former des clans si les ph peuvent etre tous copiés par un seul ph, un seul clan. J'ai vu le Nigoru de Sasori à l'epoque il avait copié tous les dojutsus qui l'interessait et çà donnait un dojutsu qui lui conferait aucun point faible ou presque.

Je dis non pour limiter ce genre d'abus et préserver l'unicité d'un clan en sauvant leur ph.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:29

Un Ph est unique Aoi....ouais c'est pour ça que tout le monde est Pour que quelqu'un est le Sharingan et le Byâkugan en même temps,et honnetement,personne ne sait jamais plaint de ce pouvoir du Mangekyû,et puisque Aoi m'a traité de gamin qui fait du anti-rp,moi je vais m'amuser à effacer ton clan et ton pouvoir vu que c'est du "anti-rp"
Vos arguments,je les retourne à chaque fois contre vous,si on suit comme dans le Manga,ça veut dire que l'Okaigan et le Kyûringan n'existe pas!Donc tous vos arguments,à chaque fois se retournent contre vous!Et d'ailleurs,comment se fait-il que,bizarrement,c'est que mon clan que les Admins ont jugé depuis le début du forum?
Qui plus est,j'ai voté Pour,car c'est la première règle que j'ai faite sur ce forum,et je la changerai pas,vu que j'ai dû déjà la modifier une bonne dizaine de fois.
Et en plus,connaissez vous beaucoup d'Uchiwa du forum qui dépasse les 5 000 000?Il doit y en avoir que 5,et sur ces 5,il y en a que 2 qui ont ce pouvoir.Alors,ce que vous voulez c'est retirer le pouvoir de 2 membres(à savoir Sakon et moi)!Et en plus,ces deux membres ont utilisé qu'une seule fois ce pouvoir,et ils ne l'ont pas recommencé pour ne pas en abuser!Alors vous le trouvez abusif,nous aussi,mais nous on le retire pas,on l'utilise quasiment jamais,donc voilà,comme quoi,vous avez même pas essayer de vous renseigner avant de prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:54

Moi je vote "pour" ce PH... Au début je voulais dire non, puis les arguments de Sasuke m'ont fait prendre consience que je devais voter blanc... Mais plus tard j'ai réaliser que de simple membre se permettaient de copier des PH sous prétexte qu'ils sont dans un clan ! (ex: clan Takayanagi (alias Takeulyanagi) avec le Kinton qui l'ont copié à Tempo) Alors voilà... Tant qu'ils n'en abusent pas trop je pense que ça ira... Mais le jour où ils l'utilisent un peu beaucoup trop ne comptaient pas sur moi pour ne pas faire un meurtre... Et, de plus, ils ne pouront en copier qu'un certain nombre puisque les PHs sont limités à 6, donc ils doivent l'utiliser à bon escient !^^

sur ce, laissez moi jouer à Dofus, il faut que je fasse xp mon sram à bloc^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue50/50Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue150/150Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:00

Je t'ai traité de gamin ? Je voudrais bien savoir quand parce que çà a du fuir ma mémoire là....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:47

C'est Sasori qui me l'a dit sur Msn hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:41

tu dis que les seuls à avoir se pouvoir son sakon/ukon et toi, alors pourquoi sasori en abuse-t-il s'il ne l'a pas?

excuse moi, mais situ t'occupais mieux de ton clan,ce débat n'aurait pas lieu d'être, et excuse moi encore, mais comme l'a dis Aoi, à quoi bon créer des phs "incopiable" s'il vous suffit de dire "haha c'est à moi" pour l'avoir? c'est donc effectivement de l'anti-rp, ensuite, dans l'histoire de naruto, ce n'est pas parce que l'on ne parle pas de certain clan qu'il n'existe forcement pas! t'imagine s'il fallait citer tous les ninjas de konoha? y en a plus de 20 000, on en connait peut-être 30...

c'est TES arguments qui valent rien désolé, mais la franchement, je trouve ce ph dégueulasse pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:04

Bon il y a eu un Débat et Aoi à proposé un vote, il a été faits alors on arrête de débats et on respecte la majorité, mais le sondage continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue50/50Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue150/150Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:58

Sasori est une sale balance, c'est ton comportement de menace de m'occuper de mon clan et annihiler tous les clans inventés du forum qui me pousse à dire un truc de ce genre, car tu te planques derriere des menaces pour imposer ton avis, je defenderais mon opinion jusqu'au bout, avec Kyubi, je vais pas me faire prendre par des menaces qui n'ont meme pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:08

surtout pour un sujet aussi important! les votes décideront de cette histoire, mais si ça tourne contre votre avi, admettez la défaite sans tout péter pour une fois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:32

moi j'ai mis non
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:10

Tu dis Admettre la défaites mais le vote n'est aps fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:15

c'est pour ça que j'ai dis "mais si", d'ailleur quand j'ai posté, c'est vous qui gagniez donc voila, la je crois qu'il reste le vote de itachi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:38

Euh pour ta gouverne Aoi,je vais la jouer simple:
-Vu toutes les salop***** que tu as dites sur moi,ça me fou la rage contre toi.(et pas uniquement l'histoire du Sharingan)
-J'ai dis que le clan Rokujo et encore j'ai dis ça par mauvaise humeur,mais tu vois j'ai plus envie que ce soit que de la mauvaise humeur.
Et comme l'a dit Kyûbi,une défaite est une défaite,mais je tenais juste à préciser ceci:
-vous avez déjà retirer 1 pouvoir à mon clan SANS consultation des Admins,rien que pour ca,je peux annuler ce sondage,et pourtant je ne l'ai pas fais.ALORS YEN A RAS LE BOL QUE LE SHARINGAN PERDENT TOUS SES POUVOIRS ET QUE AUCUN AUTRE PH N'EN PERDENT SACHANT QU'IL Y A DES PH QUI ONT DES EFFETS PLUS DEVASTATEURS QUE LE MANGEKYU!!!
Voilà,c'est ce que j'avais à dire,tout simplement que j'en ai marre que ce soit QUE mon pouvoir qu'on attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:42

Ouais là j'avou que je défend, mais si on annule les pouvoirs du sharingan faudait annuler de même les pouvoirs du byakgan, sinon comme dit sasuke on attaque que ses pouvoirs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:43

1) tu peux nous rapeller la dernière chose retirer?

c'était le droit de gagner des stats grace au ph, et ça, c'est pour tous les phs! as uniquement pour ton mangekyu, car il y en a qui se fesait 100 ph qui leur donner +500 par entrainement et du coup, bah oui ça monte vite, donc on ne visais pas le mangekyu particulièrement

2) mauvaise humeur ou pas, une menace reste une menace, nous on y peut rien

3) le jour ou tu arrêteras de tout prendre pour toi, le forum ira surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:47

La dernière chose retiré était le rajoutement de stats pour le Sharingan,sachant que pour compenser cette effet,j'avais demander à ce que les membres du clan Uchiwa n'ait qu'un seul et unique dôjutsu,mais on m'a dit qu'un Uchiwa pouvait être aussi du clan Hyûga...alors que j'étais contre.

Et Kyûbi,cite-moi un clan à qui on a retiré des pouvoirs?Aucun sauf les Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:52

faux!

le droit de donner des stats en entrainement à était retiré pour TOUS les phs! moi aussi je pouvais avant grace au kyurin, mais j'y ai renoncé quand la règle est apparu! et elle est apparu car une fois, une personne (que je ne citerai pas) avec gagner +2 000 000 à un entrainement uniquement grace à ses phs d'augmentation!

faut que t'arrêtes de tous prendre pour toi, aussi, ton ph se voit retirer des pouvoirs car c'est le seul qui n'avait pas était controler! vuqu'il y étais dès le depart du forum, avant que l'on ne pense à les controlers! donc aujourd'hui, les pouvoirs ro puissant sont retiré avant la mie en fonction du ph!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:55

[Je sais que c'était pas moi la personne,parce que si on comptait tout combiné,je pouvais pas gagner plus de 15 000]

Bah ok,mais si on le retire,le Mangekyû ne sert plus à rien puisqu'il aura exactement les mêmes effets que les niveaux précédents
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:55

C'est un Sondage ici !
Le PH existe depuis la création et il n'a jamais déranger alors pourquoi faire des histoires?
SI c'est parce que vous vous emmerdez et que vous voulez de l'action, mettez de nouveau Admin.
Non mais franchement c'est BON !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:00

bah si justement on s'en plain now! parce que des personnes en on abusé! ce problème doit et sera regler à la fin de se sondage, mais le faite est que la copie de ph restera un lourd problème, même si ça tourne en votre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:02

Donne moi la liste des personnes qui la possède !
Et ceux qui en abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:08

et bien moi, j'ai entendu parler des actions de sasori, qui les voler, et passer inaperçu car il les renomait àa sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:09

Concernant Sasori,il avait pas du tout le droit,vu qu'il possède le Nigoru et pas le Mangekyû,donc là le problème vient d'un membre et non pas d'un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:25

surement, mais de toute façon cette histoire de copie de ph reste abuser
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:29

Et pourquoi ?
Parce que tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:25

parce que c'est dégueulasse vis à vie des membres qui se fatigue à trouver des phs bien complexe pour leur clan, et que d'autre membre arrive et (en caricature) "et hop j'ai ton ph ultra compliquer"

et tu dis ça sakon/ukon, mais je ne suis pas le seul à le dire, ou à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:24

Le Vote est Clos.
Le Sharingan peux copier les PH !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue50/50Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) Left_bar_bleue150/150Le Sharingan ( 2 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:25

Ainsi soit il. Affaire classée, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Le Sharingan ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sharingan ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sharingan
» Le sharingan
» Le Sharingan
» Le Héros du sharingan
» demande de sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: