Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Yen Rokujo

Aller en bas 
+2
Angel Hyûga
Yamato Daisuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:46

Kajin arriva dans sa demeure, celle ci etait assez spacieuse par rapport au taudis ou il habitait auparavant..Une grande cour ou la vegetation y etait luxuriante, au milieu des plantes et des fleurs, il y avait un chemin fait de pierres qui menait jusqu'a l'entrée de la villa..La ou etait placé sa demeure, Kajin avait une vue imprenable sur tout Konoha..Il se dirigeait vers la porte de la maison, une fois sur le palier, il poussa la porte, puis entra..La demeure etait encore plus grande vue de l'interieur que de l'exterieure..Au rez de chaussé, il y avait une cuisine, un salon, a l'etage, il y avait deux chambre, la salle de bain et les toilette..Et une salle d'entrainement..Kajin n'avait jamais vue une villa aussi grande et luxueuse..


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:59

ragnar arrive devant la maison de kajin, il u le souffle couper, jamais il n'avait vue une maison aussi grande (sa le changer de chez lui). il arrive devant la porte.
kajin c'est ragnar je vien pour l'entrainemen!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:02

Kajin se dirigea jusqu'a la porte d'entrée..Il tourna la poignée et ouvra la porte..Il fit signe a ragnar d'entre..

-Pret pour l'entrainement ?

Kajin voulait lui poser une question, mais il hesita..Il finit par eviter la question et se recentrer sur le but de la visite..L'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:08

et bien oui je suis prét c'est quand tu veux... tu a l'air étrange, ta un truc a me dire??
[hrpg]je suis pas sur de pouvoire rester longtemp donc si besoin on finira un autre jour ok??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue100/100Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue100/100Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:11

Angel apparut devant la maison de Kaijin, il frappa....

-Kaijin, ouvre s'il te plais, il ne faut pas que l'on me voit ici....!!!

Il attendit la reponse de son élève.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:27

Kajin ouvra la porte et fit signe a Angel de rentrer...

-Angel sensei..Ne restez pas dehors entré..

Angel entra et Kajin passa la tete a l'exterieur pour etre sur que personne n'etait present..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue150/150Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue100/100Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:35

Kenda apparut d'un coup au coin de la rue...
Il courut jusqu'à la porte juste avant que Kajin ne la ferme.
- Excuse moi d'être en retard...je voulais juste savoir s'il m'était possible de m'entrainer avec toi...et Angel !!!

Il attendit, essoufflé, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:37

Kajin laissa entrer le nouveau venu..

-Biensure ! Entre..Comment va se derouler l'entrainement ?

Il referma la porte..Et montra la salle d'entrainement aux deux shinobis..

-Voulez vous quelques chose avant de commencer l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue150/150Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue100/100Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:44

Kenda regarda la maison...il la trouvait belle, il salua Angel de la main et se retourna sur Kajin...
- Moi je voudrais bien un petit verre d'eau, si ca te dérange pas...j'ai beaucoup couru pour arriver ici à l'heure et j'ai la bouche séche!

En disant cela Kenda avait passé sa main derriere la tête et souriait à Kajin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:14

*eragon arriva en volant devant la porte de kejin*

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:12

ragnar arriva devant chez kajin et frappa
kajin c'est ragnar je vien pour l'entrainemen et cette fois je suis prét
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:17

Kajin ouvra la porte..Il fit signe au genin d'entrer..Une fois a l'interieur, il regarda son invité, il se recula de quelques pas pour etre a l'interieur de la salle d'entrainement..

-Nous serons mieux ici..Bienvenue dans ma demeure..

Kajin remonta la manche de son haut marron clair qui laissa entre voir une bande qui montait jusqu'en haut du bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:21

ragnar vit a peine la bande, trop occuper a regarder la maison de kajin. au bout d'un moment il remarqua que kajin l'attendait et il entra dans la salle d'entrainemen.
bien on commence??
il enleva son chapeau et ses gant ce qui laissa voire son doigt manquant. il se mit en position
quand tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:26

-Byakugan

Kajin voulait un entrainement efficace qui le ferais progresser, il ressentait toujours la blessure du a l'entrainement contre Kenda..Il posa sa main sur son bras..

*Ce n'est pas cela qui va m'empecher de m'entrainer..Il y a que les faibles qui se plaigne..*

Il se mit en garde Hyuga..Il se concentrait et essayait d'oublier sa douleur..Il fit signe a ragnar d'approcher..

-Allez viens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:33

cette fois ragnar remarqua la blessure de kajin. il hurla
multi clonage
2 clone apparurent, il l'est envoya vers le bras blesser de kajin. une premiére attaque pouvait servir a connaitre la force de kajin et a voire si son bras est vraiment un handicap ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:43

Kajin leva difficilement son bras..Il projetta deux kunais sur les clones..Les deux kunais se deformerent et prirent l'apparence de deux clones..Les deux clones s'attaquerent aux clones de ragnar..Kajin effectua Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main...L'impulsion de chakra se dirigeait vers ragnar..Kajin effectua une roulade sur le coté pendant la roulade il degaina deux shurikens et fit un multiclonage shuriken et les envoya sur le genin..Avant de le toucher les projectiles se dedoublerent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:47

ragnar fit une permutation, il évita les hakke mais ne put éviter tout les kunais et s'en prit 2. il roula au sol et fit un chidori en se précipitant vers kajin. il ne s'attendait pas au tant de puissance depuis un autre genin
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:54

Kajin vit ragnar se precipiter avec son chidori..Il fit de meme, il concentra dans sa main une boule d'energie pure et s'elança..Ils s'approchaient l'un de l'autre..Decider a finir l'entrainement..L'energie des deux genin se melangea..Une explosion survint suivit d'une epaisse fumée grise..Kajin fut ejecter contre les murs de la demeure..Il etait au sol ainsi que ragnar..Les deux corps sans vie..Au bout de quelque seconde le deux genin se releverent..Kajin n'avait pu eviter et son bras etait encore un peu plus endommagé ainsi que la blessure de ragnar..Il preparait deja sa prochaine attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:57

ragnar se releva avec mal et vit que la blessure de kajin c'était agrandit. il privilégia le tir et lanca une boule de feu supréme ainsi que 2 kunai sur kajin. c'était sa derniére chance sinon il se planter pour cette entrainemen.
[hrpg] je vai manger je^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:17

L'un des kunais effleura la peau de Kajin l'autre, tirer avec plus de precision arrivait tout droit sur le bras de Kajin mais ce dernier ne put l'esquiver entierement, le Kunais traversa un bout de chaire..Du sang gicla de la plaie et Kajin chancela mais ne tomba point..La boule de feu supreme arrivait sur lui mais le genin de Konoha effectua la meme technique qui eu pour effet d'annuler les deux..Il effectua deux multiclonage et fit apparaitre dix clones..Chacun d'eux envoyerent deux kunais sur ragnar et firent: la technique shuriken multiclonage..Avant d'arriver sur la cible les projectiles se dedoublerent, il y en avaient donc vingt a present..Dix d'entre eux se transformerent en clones..Les clones avait chacun un rasengan dans la paume de la main et etait deja a hauteur de ragnar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:25

ragnar fit une permutation un peu trop tard et se prit 2 rasengen ce qui le mit au sol.
attend attend c'est bon j'abandonne la je peut plus arréte
ragnar se protéga la téte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:27

Kajin explosa les dernier clones et se precipita vers ragnar..Une fois a ces cotés,il s'adressa a lui..

-Ca va ? Tes blessures ont l'air serieuses..Tu veux aller voir un medecin?

Kajin se sentait un peu gener..Il essaya de relever ragnar mais sa blessure au bras s'amplifiait..


[+500]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:31

ouai je vai peut étre y aller ou lui demander de venir faut voire. tes un peu trop fort pour moi
ragnar fit un sourrire et esseya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:34

Kajin se tenait le bras..Il souriait au genin..

-Va a l'hopital au plus vite..Ca a eté un plaisir de s'entrainer avec toi..

Kajin se retourna, il serra son poing, la douleur s'amplifiait..Il devait faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:35

ragnar regarda kajin.
tu devrait venir avec moi c'est surement serieu
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:38

Kajin se tourna en direction de ragnar..Il s'avança et sortit de la salle d'entrainement..

-Ne t'en fais pas pour moi..Sa va guerir c'est juste un petit coup..

Il se dirigeait jusqu'a la cuisine..Il y prit un peu d'eau, et l'a bu et attrapa de glace et l'a deposa sur la blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:41

ragnar se releva.

je ne peux pas t'obliger a y aller...c'est juste un conseil d'ami
il s'approcha de la porte.

tu est trés fort, ne gache pas ta vie en mourrant d'une blessure comme sa. a la prochaine.
ragnar sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:54

*C'est bon je peux..*

Kajin chancela et trebucha sur le sol de la cuisine..Le sang coulait de la plaie..Son bras lui faisait doublement mal..La blessure de ragnar plus celle de Kenda..Il fermait peu a peu les yeux, mais essayait quand meme de lutter..Il avait retenu toute cette douleur pour que ragnar ne se doute quasiment de rien..
Revenir en haut Aller en bas
ashi era
Invité
Anonymous



Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:01

*eragon frapa a la porte car il avait entendu un plainte*

ya quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:10

*Non..Je peux pas rester comme cela..*

Kajin se releva peniblement, il du rassembler l'integraliter de son chakra et de sa force pour se tenir debout, il abaissa son haut marron clair pour cacher la plaie..Et alla ouvrir..

-Bonsoir que me vaut cette visite ?

Kajin fit un sourir au genin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yen Rokujo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yen Rokujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoi Rokujo
» Bureau d'Aoi Rokujo
» Kyubi vs Yen Rokujo
» Kakuzu VS Yen Rokujo
» Palais de Yen Rokujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: