Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Jin Hyûga

Aller en bas 
+3
Uchiwa Obito
Tomi Shiranui
Jin Hyûga
7 participants
AuteurMessage
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:43

Hors rpg:
-prénom: Michaël
-âge*: 16 ans
-sexe*: Homme
-profession: étudiant
-description rapide: Bien qu'âgé de 16 ans seulement je pense avoir de la maturité de par les choix que je m'impose et que j'essaie de mieux de respecter. Je suis un bon vivant très joyeux qui est toujours prêt a relever un défi qui demande de dépasser ses limites mais seulement si celui ci n'est pas trop dangereux. Pour moi, Naruto est beaucoup plus qu'un manga car cela m'a ouvert les yeux sur certaines réalités de la vie et par conséquent de mieux suivre mon "nindo"

rpg:
-pseudo*: Oninaruto
-village désiré: Konoha
-descriptions du perso: Jin Hyûga, est assez grand (2m) doté d'une résistance a toute épreuve et d'un physique très correct pour un ninja et bien entendu d'une pupille asse particulière: L'oeil blanc ou Byakugan qui est un pouvoir héréditaire de sa famille. Son nindo est de devenir le ninja le plus puissant de son village mais il ne souhaite pas être hokage car cela implique trop de responsabilité a ses yeux mais la raison principale est qu'il est surtout un homme de terrain qui aime le risque.
-histoire du perso: Jin Hyûga, est un membre de la branche de la Bunke qui pendant plusieurs années vivaient dans l'ombre bien qu'étant dans la branche secondaire .... Après un entrainement rigoureux et un maitrise du Byakugan (qui est son pouvoir héréditaire) accrue, il est revenu au jour afin de monter sa puissance a Konoha et devenir un de ses ninjas les plus importants et les plus respectés mais il devra avant tout surpasser ses pairs Neji Hyûga Et angel Hyûga ....

Voila ma présentation finie j'espère que vous verrez que je souhaite m'investir pour ce forum et en gravir pas-à-pas les échelons afin d'en devenir un membre important pour faire partager au monde entier ma passion pour Naruto. Grands Kages, sennins et jounins, je vous laisse la parole et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation.


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:54

Pourquoi suis-je le seul a ne pas avoir de réponse alors que tout les autres en ont déjà eu même si ils ont posté plus tard que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:50

évite les double-post mais bon là je te comprend car on ne t' a pas donner de réponse
à part ça ta présentation est correcte il ne te reste plus qu' a attende qu' un admin vienne est te mette à Konoha
(tu peux aussi envoyer un MP à un admin ou aller dans son bureau dans "toute les régles" puis "questions/demandes aux admins")
sinon bienvenue est bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:03

Merci de ta réponse ^^

Enfin quelqu'un qui s'est décidé a me répondre.... Je commençais a me demander si ma présentation n'étais pas trop longue et n'allais pas décourager tout le monde .....

PS: Si jamais un admin passe par ici je le supplie de bien vouloir me donner mon grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:18

je crois que konoha est plein c'est pour ca mais va voir dans les village peut-etre que nom si il est plein tu doit changer de village sinon tout est bon mais fait attention au double post voila pour info moi j'ai atendus 3jour mais quant tu est acepter c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Jin Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Jin Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:42

Konoha est bon pour les inscription, c'est même recommander!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:43

ah excuser moi autent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:25

Bonsoir Oninaruto... Ta présentation n'est pas correct car ton histoire et ta description est celle de Naruto... Je voudrais aussi que tu changes de pseudo s'il te plait car il y a "Naruto" dedans... Désolé

Au lieu de creer un nouveau post, édite ton premier s'il te plait... Je te conseil de lire les règles et le didacticiel attentivement... Merci

Pour éditer, tu dois aller en haut à droite d'un de tes post et tu verras un bouton "éditer", clique sur celui-ci et édite ta présentation en prenant le modèle qui je t'ai fourni un peu plus haut s'il te plait... Merci

Fait tout ceci et sois le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:29

Ok ce message est le dernier double post que je ferais mais si je comprends bien je dois demander a admin pour pouvoir changer mon pseudo ? merci de ta compréhension et pardonne moi ce double post ^^

Edit: Merci sanrutopiece


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanrutopiece
Civil
sanrutopiece


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : aucun pour l'instant
Nindô : détruire le village de kiri
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:32

euh oui je crois que c'est ça sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:03

Oui c'est ça... édite ton pseudo maintenant... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:54

Je suis aller faire une demande pour pouvoir posséder un nom qui se termine par Hyûga mais on m'a dit que je devais d'abord être accepté dans le clan .... J'attends de voir si je suis accepté ou pas pour pouvoir prendre ce pseudo. Cela risque donc de prendre un tout petit peux plus longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
sanrutopiece
Civil
sanrutopiece


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : aucun pour l'instant
Nindô : détruire le village de kiri
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:02

voilà tu as tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:43

Exact... Mais je te conseil de l'enlever car touts les clans sont fermés en ce moment... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:13

Et bien j ai eu l'autorisation de Neji Hyûga pour porter le nom de "Jin Hyûga" et ensuite de rejoindre le clan Hyûga donc je ne vois pas pourquoi je devrais en changer ....

Peux tu m'éclairer car je suis perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:16

Bah tu ne m'avais pas dit que avait été accepté!! Change ton pseudo en Jin Hyûga et puis je t'acceptes! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:26

Ok j ai fais la demande a kyûbi et sur le forum fait pour l'occasion. Maintenant, je dois attendre qu'il se connecte pour qu'il puisse me changer mon pseudo ^^

Edit: voila j'ai changer de pseudo et j'attends d'être accepté pour aller dans la bunke ....
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:34

Je t'acceptes en tant que gennin de Konoha no Kuni.

Lit de nouveau les règles, attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats

Sois le bienvenu et bon rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucc
Invité
Anonymous



Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:33

mets-toi un avatar et sinon bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:30

Merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Jin Hyûga Left_bar_bleue80/80Présentation de Jin Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Jin Hyûga Left_bar_bleue85/85Présentation de Jin Hyûga Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:34

Merci Futae Tatsumaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucc
Invité
Anonymous



Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:00

dit, j'ai pas très bien compris, t'as envoyer un mp à kyûbi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Hyûga   Présentation de Jin Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jin Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: