Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le laboratoir de tayuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:27

bon la c'est mon labo,mes technique.Je vais d'abord commencé a metre au point une nouvelle technique,pendant 8 jourd 9 nuit j'ai travaillé dur pour la confesctioner, rabbit

onkyou,manipulation du rasengan d'onde!!!!!! le laboratoir de tayuga 98746 le laboratoir de tayuga 689700

Ma technique au complet -12000 pv a l'adverssaire (si j'aride a le toucher)pour 11500 de chakra sa va?^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:41

onkyou,piege ambicieux:
des plume tombe est endorme l'adverssaire.cela me permet de voir les image les plus triste de la vie de mon adverssaire qu'y lui sont propre.Puis je le fait revivre cette epreuve,il soufre, que se soit un sentiment e tristesse de vengeance quil devait accomplir est qu'il n'a pas réussit ou alors de ressentiment je lui fait revivre les pire image de son existence.L'adverssaire est inconsient il ne se rapelle plus de rien, depusi le début du combat.Utile pour soutiré des informations.selement il me faut mes byaringan (mes yeux d'origine),je peu utilisé cette technique selement les manuscrit de technique de la famille me dit qu'il faut savoir manipuler son chakra a la perfection,il faut que je soit ninja medecin pour pour utilisémon corp a cette perfexion.pour 6050 de chakra est si je réeussi 7800 en attaque.il faut que je soit robuste aux épreuve que je devrait fournir je serait a mon maximum pour aprendre j'aurais besoin des meilleur pour m'encadrer.de m'inittier aux technique de la medecine.connaitre mon potenciel de chakra.il faut que je connaise mes limite.Je vous serez fidele vous ecouterais kabuto,maitre orochimaru donner moi cette puissance que je recherche tant je ne vous traïrais pas! le laboratoir de tayuga 923872 J'acquiérais de la puissance!!!!!!


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:17

onkyou,Hélice de son :
pour 1000 de chakra elle inflige 500 de dégats est enléve 700 de chakra a l’adverssaire.(peut étre utilisé par les genin)nom en combat :

onkyou,Changement des pole :pour 1550 vous échanger les poles de polarité (c’est logique^^)la gravité c’échange. Cette évolution de mon pouvoir s’agrandit,il meux faut apprendre les technique de medecin,seule maitre kabuto est orochimaru du village d’oto serait de bon maitre je leur serait fidéle.

onkyou,Piege de kunaï de son :
c’est une pluit de kunaï de son. (s’avoir comment maitrisé le katana giri que moi seul posséde, il n’obéit qu’a moi)pour 750 de chakra est y'a 20 kunaï qui tombe

Fu.git.tsu :a etre utilisé que avec un kage bunshin no jutsu de 1 clone (moi est mon clone)pendant que votre clone fait diverssion attaqué par deriére d’une technique de taïjutsu,le fut.git.tsu est une technique de coup de pied enchainé pour faire monter l’adverssaire dans l’air.Une fois dans l’air votre clone fait le finale,tayuga !est mais un coup de talon dans le ventre de l’adverssaire,celui-ci s’écrase a terre.(je peut aussi l’utilisé avec mon talent héréditaire,^^mais os est la sa fait encore plus mal !!!!!!) (peut étre utilisé par les genin)

Katana giri :c’est mon katana,lorsque que je mais un coup de gauche a droite je fait un onde .je peut trancher un arbre sans dificulté est surtout sans le touché avec ma lame . Mon pére a scelé mon katana avec mon sang,il m’obéit.Je peut me protéger avec ou que je soit.

Note,histoire :
Depuis mon arivé a oto je ne me s’en pas seul,je teste mes capacité de medecin mais je n’y arrive pas.il faut que l’on apréne a manipuler mon chakra.Je suis en quéte de pouvoir.J’ai des don il ne me reste plus qu’a m’en servir je doit sauver l’honeur du clan !Je m’instruit sur les technique qu’avait confectionner mon pére,j’en crée moi aussi que je peut utilisé.je mais du temps je ne sort que pour aller acheté du riz ou alors m’entrainé je protége les habitant du village qui en on bien besoin.Le reste du temps je confectionne des techniques.Il faut que je retrouve mes connaissance s’il n’ont pa était……non il ne faut pas je pence a sa se n’est pas possible.

Quelque moi plus tard…j’ai enfin découvert la vérité,ils ont étaient tuer par les jeune élèves du village caché de la feuille,d’où provien se jeune au talent prodige,uzumaki...NARUTO !!!!!Ta…ta..tayu..tayu..tayuya….tu m’avait promis de rester a mes cotés !!!!!Je ne leur pardonerais pas !il ne me manque plus qu’a trouver leur nom a tous !
Je promais sur mon honneur que je vais venger votre conscience vous,mes amis,qui était devenu sbire d’oroshimaru a cause de moi !(foux de rage les os sortent du corp du jeune homme.)jamais je n’abandonerais mes amis ils seront toujourd dans ma fois,je promet de vite evoluer,de faire payer tout les crime a mes ennemis.

onkyou,bombe magnétique:
pour 800 de chakra je crée un clone a queu.l’énemis pence que c’est moi,lorsqu’il vient faire du taïjutsu sur moi je déclanche mon clone pour qu’il explose est Qu’il rase tout sur les alentours.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:24

onkyou,sceau divint du katana:
j'emplifie mon chakra ma force est mon endurence en donnent du sang a ma lame,mais je doit faire sa pour porté le coup finale a mon adverssaire sinon je ne pourais plus géré,si j'utilise le chakra je serait hs.pour 500 je gagne 200000 de chakra.

onkyou,technique du deusiéme visage:
je sort une deusiéme téte de mon corppour voir dériére est devant.pour 500 de chakra

onkyou,tourbillon divint de son:
grace a mon byaringan (mes yeux je peut pércevoir comment manipule mon adverssaire son chakra,je peut deviner c'est monvement)je visualise une aréne avec les obstacle puis je crée un tourbillon de son enplifier de chakra.cout:250 de chakra

onkyou,les 22 coup divint :
je peut stoper la circulation du chakra avec les 22 coup,je peut arété de faire batre le coeur mais il va repartir avec le chakra donc je doit d'abord stopper la circullation du chakra.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:32

onkyou,soufle de kunaï:
en faisant les méme geste que sasuké pour faire son katon moi je soufle des kunaï de son (economique mdrr vu le prit dees kunaï lol)

futon,brume épaisse:
je crée une brume imansse don on ne peut rien percevoir appart pour les détenteur de byakugan lol

onkyou,techniques des notes:
en placant des kunai sur le sol en forme de note(le logo du vilage d'oto) puis en faisant mon jutsu je peut enprisoner mon adverssaire dans un genjutsu,le faire soufrir.il sentira la douleur mais il n'y auras aucun effet sur son corp par contre il peut saigné!^^je peut le faire s'évanouir.

futon,manipulation des kunaï:
j'ai le pouvoir de controler le kunaï avec le vent...pratique avec mon onkyou technique de note

onkyou,fuma les 10 oiseaux:
je lance un shuriken fuma dans l'adverssaire il fait le bruit de 10 oiseaux,coupe le vent,enplifie le son


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:18

onkyou,technique de substitution d'image:
je copie le corp de l'adverssaire pour me le transmetre
pour 250 de chakra

onkyou,maniplutalion du con:
je peut faire entendre n'importe quelle bruit a mon adverssaire pour faire diverssion,je peu tonifier le son,l'augmenter,le diminier a ma guise.950 de chakra,je peut détruire l'ouïe de mon adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:50

onkyou,soleil de son:
c'est une grosse boule énorme qui sort de ma bouche (c'est comme keton boule de feu supréme)elle détruit tout est les timpan aussi.

onkyou,cercophage de son:
J'envoie une onde de son que je controle avec ma pencer,je peut détruire les membre de mon adverssaire avec cette technique ou le tuer tout entier.je peut faire se que je veut,je peut la manipuler dans tout les sens.

onkyou,cercophage de langue:
je déplie ma langue puis l'enroule autour de l'adverssaire pour lui broyer les os.Le corp serra ensuite donner a mes serpent.

onkyou,le troisiéme oeuil de son:
j'ai un troisiéme oueil qui me permet de voir a l'extérieur de ma coquille

onkyou,la coquille de son:
c'est une technique d'onde emplifier par le son.que je controle par la pencé egalement comme le cercoephage...impénétrable pour le taïjutsu.Vulnérable au ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:00

onkyou,la bariére de son:
c'est une bariére impénétrable par le ninjutsu ou le genjutsu mais pénétrable par le taïjutsu.

onkyou,bariére des coquille de son:
c'est le mélange de la coquille de son est la bariére de son indéstructible.na peut pas étre détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:20

salut tu m' as dit dans mon labo que je ne peut pas apprendre le rasengan mais que je peut pomper sur le rasengan d' onde donc je peut utiliser le rasengan d' onde c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:50

ouép c'est sa ^^je t'autorise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:22

onkyou,les shurikens de poison:
se sont des shuriken simple,je vide quelque serpent venimeux pour me procurer leur poison plus l'enplifie avec amon chakra que je malaxe.cela ralentit les geste de l'adverssaire uis l'enpoisone (-3200pv tous les 2 tours).

onkyou,shidory du son:

c'est le shidori (1000 oiseaux mais qu'avec du son)il fait un peu moin mal mais touche un peu plus loin.pour 5200 de chakra ataque directement les pv de l'adverssaire,-4800 mais ils s'étan sur 10 metre qui est quand méme une distance importante par raport a l'originel qui ne que du dégat sur sa cible.

onkyou,visage des martir:
le laboratoir de tayuga 257589 voila mes pupille originale avec des veine tout autour est une grande langue pendantes,voila mon vrai visage.je peut retourner tout mes menbre a 360 degrés,mais je ne peut le faire qu'avec mon vrais corp.Pour cela donc je doit casser mon masque est désceller mon costume.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:44

onkyou,les 6 bras:
je fait apparaitre six bras,plus pratique pour se défendre.pour 3200 de chakra est sa augmente ma force est ma défence de 1800 chacun.

onkyou,les six poigt divint:

je transmais de mon chakra dans le corp de l'adverssaire en le frapant avec une technique de byaringan,je détruit l'adverssaiere de l'intérieur.

onkyou,tremblement sonore:

je produit des onde de son avec mes main pour les metre dans la terre puis produire un séisme (plus y'a de chakra plus il est fort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:12

AFFINITER:-DOTON (autorisé par kyûbi)
-KATON (autorisé par sasuke)
-SUITON (autorisé par tate yuuichi)



doton,disparition souteraine:
je disparait sous le sol puis je peu réaparaitre a tout moment a la surface,ou bien vous piéger sous le sol.pour 500 de chakra

doton,levé des mort souterain:
j'invoque des ninja mort de nivo shuunin stat:
5000 a tout leur stat.pour 1000 de chakra par clone.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:18

doton,dome de boue:
Dome servant a emprisoner jusqu'a 5 persone et absorban le chakra adverse.pour 1500 de mon chakra,je requpére 750 par poste est par perssone. Ce dome est indestructible sauf si on trouve le point ou le chakra est le moins puissant...

doton, Poing de terre:
mon poing se solidifie avec de la terre est me fait gagner +110 000 en attaque pour 120 000...plus je maisde chakra plus j'augmente ma force....en sachant qu'il y a toujourd 10000 d'écart entre le chakra est l'attaque.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:18

doton,vague de boue:
Une enorme vague de bous enssevlie l'adverssaire puis se solidifie.Il reste bloqué dedans pendant 3post.Pour 1000 de chakra.

doton,pluis de pierre:
Une pluie de piere est de morceau de cayou s'écrase sur la terre en faisant d'énorme impacte.Pour 750 de chakra,touche directement les pv...-500 par pierre qui touche,c'est trés dur a esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:12

doton,les kunaî de terre:
Je cré des kunai avec la terre du sol que je solidifie a ma guise.Je peut l'enducir comme la ramolir.pour 20 de chakra par kunaï.Si je les utilise comme kunaî normale il inflige 500pv a l'adverssaire,si je les désolidifie poure les utilisé comem cole sa colle juste un membre du corp de l'adverssaire.

doton,le géent de la terre:
je gagne +660000 en ataque pour -720000 de chakra.Je m'endurcit puis je gagne en puissance.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:48

katon,les poing de flame:
mes poings de viennent enflamés,je peu metre le feu a presqe tout.ou du moin le chauffer si je ne peut pas le bruler.

katon,vague de flame:
une énorme vaque de magma qui se rue par terre a une grande vitesse est qui brule tout se qui bouge.Utile pour enpécher l'adverssaire de rester a terre.-1200 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:55

katon,brouillard cendré:
Un nuage épaix de poussiére de cendre viens totu autour.Seulement ceux qui posséde le katon peuvent voir a travers.pour 1200 de chakra

katon,boule de feu supréme:
une géente boule de feu qui détruit tout sur son passage méme la terre.pour 8000 de chakra -15000 a l'adverssaire si se la reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:49

katon,soufle du dragon:
je fait un brasier avec ma bouche pour l'envoya dans une direction de mon choix.C'est une sorte de lance flame.-1000 de chakra -700

katon,fureur du feu:
je devient tout en flamme,tout es stat augmente de 10000 pour 5 tour est je perd 15000 en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:31

onkyou,rasengan d'onde(2e niveau)
c'est une énorme boule de chakra blanc avec des reflet du chakra bleu
chakra consommé:210 000
attaque:120 000

onkyou,rasengan d'onde (troisiéme niveau):
c'est une énorme boule de chkra noir qui est avec mon tsu basa no akuna noir...se qui mulptiplie mon chakra par 4 (le ph)
chakra consomé:900000
attaque:880000


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:49

onkyou:soumission sonore: (tecnhiquee donner par sasutchi)
chakra -600 000
attak +500 000
une puissante deferlante de son met a terre son adversaire et l'ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:27

katon,les fouet du feu:
Il y a 10 fouet de feu qui e forme sur les doigt (un foué par doigt)
je peut les coutroler,attacher mon énemis avec,le fouétait.....
+250000 d'attaque pour 280000 de chakra.

katon,la dance du feu:
lorsque j'ai les fouet autour de moi je dance avec élégance et rage tout en frappant mon adverssaire.
+350000 d'attaque pour 380000 de chakra.

katon,les billes de feu:
Je crée des petite bille de flamme dans ma main qu'y explose lorsque je les jete.
+50000 d'attaque pour 58000 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:37

katon,la fleche de feu:
J'enflamme une fléche pour quelle devienne plus puissante.+30000 d'attaque a la fleche pour 35000 de chakra.

perforation du son en flamme:
C'est une petite barre de son (Ré aigu!!!!)que j'emplifie avec mon chkra pour la projeter puis transpercer mon adverssaire.Le Ré aigue a 7000 d'attaque pour 7500 de chakra j'enplifie le son qu'il produit de +75000 d'attaque pour 80000 de chakra se qui me fait une attaque a 82000 pour 87500 de chakra que j'enflame avec un jutsu de katon pour lui fait gagner +60000 pour 64500 de chakra.Se qui me fait une attaque pour:
+142000 d'attaque et -152000 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:56

katon,la fleche de feu ulminited:
c'est une fléche qui s'enflame pour lui faire gagné de la vitesse et de la puissance pou pas beaucoup de chakra.
-8000 de chakra +6500 en attaque. et +1500 en vitesse...Donc plus dificile a esquiver et plus dangereux.

doton,la fleche de roche:
c'est une fleche plus robuste,plus légére et plus solide,rentre dans un mur de béton pour le transpercer,implacable contre les bonne défence.+10000 en attaque,-11200 de chakra.+1000 en vitesse.

onkyou,la fleche de son:
C'est une fleche qui gagne de la vitesse,par conséquent un peu de puissance.+2000 en attaque,-15000 en chakra +12000 en vitesse.C'est trés dur a esquiver


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:03

katon,le tourbillon divint de feu:
C'est une énorme tornade de feu que je produit...
+500000 d'attaque pour 550000 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:55

le soulevement des ronce:
C'est une multitude de ronce qui jayisse du sol pour,Il y en a une centaine qui font des lasso est que je commende a ma guise en les faisant s'abatre sur l'ennemis.
+160 000 d'attaque pour 180 000 de chakra.

le levée du lotus:
C'est une fleurs de lotus noirs indestructible au technique de katon,doton,onkyou,raïton....seul les membre hyûga peuvent la tuer.Elle projete des aiguille paralysante...cela empéche l'enemis d'attaquer pendant 2 tour.Pour 25000 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:58

floraison estivale:
Je jete une pénurie de graine environ grosse comme un petit poid j'utilise un jutsu qui me permet de les faire pousser....c'st une plante carnivaure environ grosse comme un camion est qui a des sote de tentacule de plante est qui enpéche l'adverssaire de bouger et l'enprisone,cela se ressere au fur est a mesure...sa étouffe.
Pour 100 000 de chakra,il empéche l'enemis de bouger pendant 2 tour est lui fait perdre -40 000 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:32

suiton,les dragon des mers:
C'est deux dragon qui vous fonçent dedans produisant d'énorme impacte.
-180 000 de chakra +150 000 en attaque.

doton,les dragons de terre:
C'est deux dragon de terre qui jailisse du sol pour vous ensevelivent de terre.
-300 000 de chakra +180 000 en attaque et l'adverssaire est paralyser un tour.

suiton,vapeur d'eau:
j'enpéche l'adverssaire de voir et je l'enpéche de respirer.
-500 000 de chakra et -450 000 pv a l'adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:03

suiton,prison d'eau:
C'est une prison d'eau qui me permet de tenir enfermer une perssone.
-180 000 de chakra,paralyse l'adverssaire 2 tour.

katon,la deferlente de feu:
C'est D'énorme flamme qui jaïlisse de mes main a une vitesse folle.
-600 000 de chakra +500 000 d'attaque


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le laboratoir de tayuga Left_bar_bleue100/100le laboratoir de tayuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le laboratoir de tayuga Left_bar_bleue100/100le laboratoir de tayuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:15

Sujet deplacer a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





le laboratoir de tayuga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoir de tayuga   le laboratoir de tayuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le laboratoir de tayuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de tayuga
» tayuga room
» tayuga room
» sasutchi vs tayuga (entrénement)
» tayuga vs sofian (entrenement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: