Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laboratoire Anko Mitarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mit
Invité
Anonymous



Laboratoire Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Laboratoire Anko Mitarashi   Laboratoire Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:17

Cette technique est une technique inspirée de la balsamine de Sasuke sauf que pour cette technique se sont des boules de cristal dissimulant des épées. La technique s'appelle Nagamaki Naoshi Kôri(chakra-30/atk d'1 épée=7) Les signes à utiliser sont "Hebi Uma Nezumi"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire Anko Mitarashi Left_bar_bleue60/60Laboratoire Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Laboratoire Anko Mitarashi Left_bar_bleue140/140Laboratoire Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Laboratoire Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Anko Mitarashi   Laboratoire Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:25

Elle combien de dégats et elle consomme combien en chakra?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Anko Mit
Invité
Anonymous



Laboratoire Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Anko Mitarashi   Laboratoire Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:29

Ah oui j'ai oublié de le mettre ca dépend la concentration avant l'attaque. Elle consomme 30 en Chakra et en dégâts vu qu'il y a 10 épées c'est 7 de dégâts par épée

Faut que j'inventé les dérivés de la technique pour faire en sorte que les épées soient imprégnées des éléments.....Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire Anko Mitarashi Left_bar_bleue60/60Laboratoire Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Laboratoire Anko Mitarashi Left_bar_bleue140/140Laboratoire Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Laboratoire Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Anko Mitarashi   Laboratoire Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:29

ok,bon viens dans mon palais à oto je vais t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Anko Mit
Invité
Anonymous



Laboratoire Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Anko Mitarashi   Laboratoire Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:33

J'arrive tu postes en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Anko Mitarashi   Laboratoire Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: