Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil de Kiri

Aller en bas 
+3
Yagami Yuurei
Yukishiro Enishi
Hayano Sesshômaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolos U
Invité
Anonymous



Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:26

-Vous ne comprenez pas...
L'akatsuki fait tres bien la difference entre un demon et un bijuu seul une personne posseder un bijuu pourra y aller mais sacher aussi que l'akatsuki ne tombera pas dans le panneau,croyez vous que si vous en etiez menbres et que donc vous recherchez les bijuu,qu'aller vous penser qu'il vienne a vous??
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue130/130Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue70/70Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:35

Je m'en doute. Mais il faut bien trouver un moyen d'attirer les membres de l'Akatsuki et, comme cela a déjà était dit, il est impossible d'utiliser un jinchuriki. Cela ne ferait que faciliter leurs plans. Il est également impossible d'attaquer comme ça, sans avoir réussi à les attirer dans un piège. Donc, notre plan est fichu, mais nous n'en avons pas d'autres. Dans ce cas là, il ne nous reste plus qu'à abandonner l'idée d'attaquer l'Akatsuki et de nous terrer dans un coin, en espérant réussir à protéger les derniers jinchuriki ? Cela est innaceptable. Ce cacher est loin d'être la meilleur solution à mon avis. A moins que vous n'ayez un autre plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:37

"Oui , il y en as un autre . Si nous faisons venir tout les Jinchuriki dans un seul village et que nous faisons croire qu'il n'y en as qu'un seul . L,akatsuki se jète dans le piège et on capture les membres ."
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue130/130Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue70/70Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:19

Ton idée n'est pas si bête que ça; sauf sur un point. D'après toutes les attaques de jinchuriki qu'il y a eu, ils ne se déplaceront pas tous pour capturer un seul Bijuu. Du moins, pas au début. Il n'enverront que quelques membres, peut être deux ou trois. Ainsi, nous pourrons les battre, vu qu'ils ne seront pas tous là. Ensuite, la question est, est ce que d'autres membres viendront les sauver et finir le travail ? Et ça, je n'en sais rien. Ils n'ont pas l'air d'être tous solidaires. Mais en tout cas, on aura au moins capturé quelques membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:04

"Si on capture les membres qui viennent et qu'on attaque la base en même temps , vue que ce sera certainement les plus faibles à la base , nous avons une chance de gagner ."

Tate regarda Kira .

"Pour sa , l'appât des jinchuriki vas devoir marcher et que personne ne les informe ."
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue130/130Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue70/70Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:15

Je ne suis pas sur ce soit forcément les plus faibles à la base. Je viens de me souvenir d'une rumeur que j'ai entendu. Il parraitrai que Kyubi utiliserait beaucoup le clonage. Ses clones seraient au moins aussi forts que lui. Si ces rumeurs sont vraies, Il y a de grande chance que leur base soit protégée. De plus, rien ne dit qu'ils enverront forcément que les plus forts attaquer les Jinchuriki. A part s'ils savent qu'il y aurai beaucoup de résistance. Je viens donc d'avoir une idée. Si on faisait croire que tout les Jinchurikis se réunissaient dans un seul et même endroit pour réfelchir à un moyen de se défendre contre l'Akatsuki. Ceci est l'opposé de ton plan, Tate, car on fait bien croire à un rassemblement alors que toi tu voulais faire croire qu'il n'y en ai qu'un seul. Ainsi, face à un regrouppement de Jinchuriki, cela sera forcément les membres les plus forts qui seront envoyés, voir tous. Dans les deux cas, leur repère sera forcément moins bien gardé, ce qui nous permettrait de l'investir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:53

"Et dans les deux cas , on gagnerait . Mais c'est vrai que ton plan est mieux . Sauf que si kyubi découvre que c'est une arnaque , on est foutu . Pour le rassemblement , il vas faloir vraiment mettre tout les Jinchuriki ensemble . Suna et Konoha serait le mieu . Leurs kage sont des Jinchuriki alors ils comprendraient la situation . On bougeras les habitants dans les autres village et on enverra des ninja en grand nombre attaquer l'akatsuki par derrière et investir leurs base ."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:40

Aoi ecoutait le debat animé entre les différents conseillers. Il était ravi qu'ils s'investissent autant dedans mais décida d'interrompre le débat, il souhaitait emettre son avis.

"Vos idées sont plus que correctes, mais comme l'a dit Hollow concernant l'appat, il est hors de question de mettre en péril la vie d'un ninja de notre nation, même volontaire. Personnellement je suis pour le rejet de cette proposition, à vous de dire ensuite vos avis respectifs. En fait, il y a deja de nombreux "appats" possibles pour l'Akatsuki. Mon ami le Rokudaime Kazekage, possède l'unique bijuu de sa nation et Suna s'est legerement affaiblie depuis les raids des déserteurs et de l'Akatsuki. Notre plan pourrait s'axer autour de Dranzer, je sais que Kyubi manigance quelque chose à grande échelle pour capturer 9 des 15 démons mystiques, il n'a presque plus rien à voler à Kiri sauf celui de maitre Sasori... cependant Sasori-sama est legerement plus experimenté que Dranzer, et je pense qu'il sera la prochaine cible de l'organisation. Il nous faut donc attendre le moment venu pour proteger le Kage et capturer ou tuer les membres de l'Akatsuki qui tenteront de s'en prendre à lui."

Aoi se leva de sa chaise et avala une gorgée de son verre d'eau.

'Kyubi risque d'envoyer un binome pour l'attaquer, il doit considerer Dranzer comme quelqu'un d'un peu affabli actuellement par le départ de ses meilleurs éléments, Nekomata ne peut pas etre protégé par lui seul... Nous devrions donc preter assistance à Suna et attendre l'arrivée de ce possible binome avec nos meilleurs hommes pour les capturer, ou en tirer le maximum d'informations. Voila mon idée."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue130/130Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue70/70Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:54

Alors qu'ils étaient en train de parler, sans trouver de véritable plan, Aoi prit la parole afin de donner son avis. La salle fut soudainement silencieuse durant tout son temps de parole. Tous écoutaient attentivement les paroles de leur Mizukage. Une fois qu'il eut terminé, Kira se leva et prit de nouveau la parole.

Comme l'a dit Mizukage sama, il y a de fortes chances pour que ce soit le Kazekage Shishi no Dranzer leur prochaine cible. Nous devons donc en effet le protéger par tout les moyens. Je pense que cela doit être notre priorité, plus qu'attaquer l'Akatsuki en tout cas. Je propose donc d'envoyer dès que possible plusieurs ninjas parmis les plus puissants de Kiri, mais pas tous, étant donné qu'il ne faut pas oublier d'assurer la défense de notre propre village. De plus, si ce qu'à dit Mizukage sama se révèle être vrai et qu'ils envoient un binome, il suffira juste d'un petit groupe d'élite pour assurer la protection du Kazekage, même s'il serait plus sage d'en prévoir plus, au cas où ils envoient des renforts. Je pense donc qu'il faudrait maintenant choisir le groupe qui sera envoyé à cette mission.

Kira se rasseya alors, attendant de connaitre l'avis du conseil sur son idée. Il n'avait pas encore d'idée sur qui envoyer à cette mission, mais il savait que le conseil fairai le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:02

Tate écouta Aoi parler . Il avait raison sur toute la ligne . Cela risquait d'être Dranzer la cible . Tate attendit que Kira ets fini de parler avant de se lever .

"Je vais me rendre à Konoha si cela ne vous dérange pas . Je vais mettre l'Hokage au courant de notre plan . Peut-être nous fournira-t'il des ninjas pour nous aider . Je vous rejoindrai après , et peut-être avec des ninjas de Konoha ."
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:29

Un clone d'Aiolos entra

-Je vien d'apprendre que le Kazekage,Dranzer se fesait attaquer pas l'akatsuki!!

Puis le clone disparut
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:18

"Vas faloir mettre le plan à exécution maintenant alors . Moi je fonce à Konoha chercher des renforts . Je laisse le tout sous le commandement du Mizukage ."

Tate disparut dans une bourasque de vent . Il se dépèchait de foncer vers Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:55

sasori arrivat les mains pleine de sang

Saleter de bestiole !...me voila j'ai eut un leger probleme avec deux bonome avec des nuage rouge et des clochettes.

Il sortit quatre clochettes de sa poche

Akatsuki non ? Il auront beau m'attaquer seul leur chef kyûbi pourra me vaincre... dranzer est en tr'un de se faire massacrer par mon frêre : orochimaru si vous voulez le sauvez depechez le nekomata ne resistera pas longtemps avec dranzer. Je l'aiderai bien mais aoi tu sais bien que je prefererais mourir que de tuer mon frère et lui pareil... Bien dite moi vos plans avant toute chose, je suis le plus vieux et puissant de ce village enfin...MON village et que si vous tenter quelque chose sans mon accord se reveleraisa du suicide, chacun de leur menbres a la force d'orochimaru et seul aoi et moi serions capable de les vaincre a cout sur sauf kyûbi!
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:22

...Itachi arriva derrière un tourbillon de sable rouge...

Salut tout le monde! J'ai entendu qu'il y avait du mouvement à Suna et je tenai à dire qu'en tant que sabreur de Kiri je ferai tout pour vous aider à exécuter votre plan!!

...Après avoir prononcé ses vives et brèves paroles, Itachi se mit contre le mur et observa la salle énorme...

**Hé bien!! Ce conseil doit être très important vu les ninjas qu'il y a!! J'espère que je pourrai les aider!!**
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:57

(Je sais pas pourquoi , mais j,ai l'impression d'être le seul à m'être bougé pour former une alliance entre les villages pour abattre l'akatsuki ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:05

(total d'acord avec tate xD c'est le seul qui a fait sa et aoi est le seul a combattre a l'instant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:11

(Je te sors la liste des alliances Dranzer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:13

(aucune necessité de créer une alliance forte puisque l'Akatsuki ne l'est pas tant que çà pour le moment, Suna et Kumo sont avec nous car nous sommes annexés donc nous sommes liés. Assistance prioritaire à Suna si attaque MASSIVE de l'Akatsuki.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:13

(Oui par mp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous



Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:00

(je serait bien venu aider dranzer mais j'ai pas envi de me prendre un averto par Sasori^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:09

Mais va, il est rien du tout sasori, ni modo ni un admin, il a rien a te mettre du tout surtout pas d'avert o faut arrter d'avoir peur de lui juste parce qu'il vous dit qu'il va vous mettre un averto --'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:09

(Il est pas modo ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:23

Nan, ill est rien sauf l'homme qui se croit surpuissant lol

Non il l'est pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:34

(Alors Sasori ... LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER DANS UNE DE MES FONCTIONS , TU VAS REPARTIR EN FLAMMES .)

[J'attendais que sa sorte lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:48

(Bon arretez de flooder dans ce topic pour çà , y'a msn c'est parfait pour ce genre de converse d'une ligne....)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:20

(Il veut pas se co a msn --', dsl j'arrete de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:23

(j'ai des superpouvoir, un pouvoir sur les admin ^_^ toute facon ta pas de le droit de faire sque tu fais au magasins sinon tu va te prendre 7avertos d'un coup by oro)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:31

(Oh vous savez lire bordel ?!? Arretez avec çà, parlez en sur msn ou par mp, le prochain qui post c'est bann d'un jour pour çà, apprennez à suivre les consignes que je donne)

"Chers membres du conseil, donnez votre décision maintenant, devons nous faire face à la menace de l'Akatsuki en soutenant activement nos alliés, en leur tendant un piege ou en les attaquant de front ? Faites votre choix pour notre politique d'intervention. Je voterai et enoncerai ma décision en dernier."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Aiolos U
Invité
Anonymous



Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:54

-Moi je m'aintient se que je dit!!
Arriver a entrer dans les quartiers de l'akastuki ne nous servirez a rien si il n'y a personne il faut donc les faires sortir et comme mon clone nous a dit il attaque actuelement le zazekage,il faut agir au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue130/130Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Conseil de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue70/70Conseil de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:15

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut gir, mais pas maintenant. C'est trop précipité. Il faut réunir le maximum d'alliés et préparer un plan tous ensemble. Il faut donc que nous dépéchions des messagers, en secret, dans chaque village susceptible de s'allier à nous. Le plus dur étant de ne pas trop en dire lorsque nous leur proposerons de s'allier, au cas où ils refusent et vont plutot avec l'Akatsuki. Ainsi, je serais d'avis à éviter Kumo. Je sais que c'est difficile car ils nous ont annexés, mais je sais que la Raikage et liée à Kyubi. C'est pour cela que je pense qu'il faut éviter de leur en parler. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Conseil de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Kiri   Conseil de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: