Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:17

>>>>Edite By Orochimaru<<<<

Good bye my friend you are over!! ^.^ Me kill You Mo de foca!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:28

tu dégage du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:31

Yeah merci, j'attends juste qu'un admin me suppr

Puis tes parents t'ont très mal élevé, parler a des gens comme ça sans raison, quel éducation! Noobzz
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:33

ta l'air content pourtant personne ne vas aller sur ton fofo de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:35

Si c'est pour choppé des boulets comme toi, reste ou tu es et ne viens même pas. Trop bien pour toi le forum

Puis c'est pas parce que tu ajoute le mot "merde" que ça va me blessé, venant d'un boulet c'est même gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:46

Nan mais c'et pas vrai...C'est l'année des boulets,c'est officiel!Faut te le dire en quelle langue:si t'est pas venu pour jouer,alors tu ===>!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:50

Naruto no Ninpouchou a écrit:
Yeah merci, j'attends juste qu'un admin me suppr

Puis tes parents t'ont très mal élevé, parler a des gens comme ça sans raison, quel éducation! Noobzz


On me traite de boulet mais le type y sait pas lire :s c'est un comble un boulet qui me traite de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:54

Justement!C'est ça qui fais de toi un boulet:tu arrive,tu fais ta pub et tu te casse.Si c'est juste pour ça,t'a qu'a te deconnecter et demain,ton compte et ton message seront suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:55

taguele tu t'enfonce

tu nous traite de boulet mais s'inscrire sur un fofo et foutre la merde pour une pub de son fofo ou personne ne va s'inscrire sa ses etre boulet

ps : parle sa veut dire que tu t'enfonce encore plus et que tes con et parle pas sa veut dire que ta tort mais que tes un peu moin con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:57

Adios le pido !!



Edit by Oro


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue90/90FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue110/110FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:59

ta G**** ok !!!!!!!!!!!
dégage!!!!!!!!!!!!!!!
BOULET!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:00

Hey mon pote!j'vais te l'expliquer calmement:on se fiche de ton forum.Pour un mec de 18 ans,t'a l'âge mental d'un gosse de 5 ans!Si c'est pas triste...
Hey Zaku!Enerve le pour moi s'il te plait ^^


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:00

tes plus con que je ne le penssait . tu veux cassé les boulet , dsl tes le seul sur le fofo en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue90/90FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue110/110FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:01

casssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssééééééééééééééééééééééé gros boulet bien envoyé yogito
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:02

Bizzare tout les gens qui me traite de boulet ont moins de 15 ans, ça vient peut être de l'âge? Mais Zaku tu semble être un cas unique de bouletisme, ton poste veut rien dire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:03

Hey man!T'est pas le mieux placé pour dire de la fermer alors que ici,t'est sur notre territoire et si t'en a rien foutre de ce forum,j'vais te dire:j'suis allé faire un tour sur la page d'acceuil du tiens,y'a aucune différence avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue90/90FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue110/110FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:03

ferme ta grande G**** de m**** et casse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kagen Hy
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:04

nan je crois pas qu'il est un boulet c'est plutot de lire tes message qui le rang fou parceque lui il a des amis
ety au niveau de l'age j'aurai cru voir des poste de mon ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:04

Yogito a écrit:
tes plus con que je ne le penssait . tu veux cassé les boulet , dsl tes le seul sur le fofo en se moment .


J'suis le seul? Pourtant t'es là a me répondre t'es con? La question ne devrai pas ce posé, puis j'ai du temps a tué donc j'viens killé les cafards (boulet vouas l'avez imaginez) car je me fout de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:06

On se fou du tiens aussi!Donc maintenant,casse toi et retourne jouer aux billes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue90/90FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue110/110FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:07

laisser le parler tou seul on secasse d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:08

J'aimerai bien partir mais j'attends un admin pour me suppr (c'est la troisième fois que je le dis mais les boulet percute avec bcp de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:08

Ouais,d'toute façon,j'vais au dodo moi.Allez cassos.

PS:Pas besoin d'admin,j'ai bien mieux pour un déchet dans ton genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:24

Calmez vous comment osez-vous parlez a ce nouveau comme ça !!!! bon ok i n'a pas le droit de faire de la pub, mais ce n'est pas une raison pour lui parlez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:25

Thank very much but You are a boulet and i see if you are a Big Big Boulet!!! ton fofo va tellement tombé bas que méme au plus profond de la terre il essayeras encore de creuser pour tomber encore plus bas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:32

Direction Corbeille !

Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!   FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM NARUTO RP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM NARUTO
» Forum Naruto
» Forum naruto
» Un forum rpg sur naruto
» Un forum RP sur le monde de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: