Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue110/110Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue15/90Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:27

Pour sa premiere mission Akumo est serieux il compte faire les chose bien il passe par une rue déserte souhaitant être tranquille . Il fait quelque mettre quand une bande d'environ 5 enfants viennent l'acoster. Il sont en fait très admiratif du jeune ninja , ils souhaiterais tous le devenir. les enfants ne firent que questionner le jeune Akumo... lui qui voulait avoir la paix ; 2 d'entre eux avaient le regard fixé sur son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue110/110Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue15/90Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:35

" Dit nous ! comment ca fait d'être un ninja ?! "
" Qu'est ce que c'est que ce colis ?"
" Ecoutez les enfants je vais vous montrer une super technique !"
Akumo s'enfuit alors en courant sur un mur d'une maison afin d'atteindre le toit pour ne plus être vu. La vitesse est tellement importante que les enfants nurent pas le temps de voir le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue110/110Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue15/90Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:48

Akumo est maintenant tranquille et continu sa mission , maintenant sur le toit il se sent à l'aise et décide d'accéléré , lorsqu'il se fait bousculer par un autre ninja surgissant d'un arbre .

"Hé! qu'est ce qui ta pris de me renverser comme ca ?!!"

Le ninja encore à terre et un peu sonné se relève

"Excuse moi j'ai un colis à remettre et je suis en retard alors je me suis élancé à toute vitesse sans me préossuper de ce qu'il y a devant. Maintenant excuse moi mais je file!"
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue110/110Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue15/90Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:58

Akumo regarde le ninja s'en aller à toute vitesse.Puis il continu sa route , il l'aurait bien aidé mais si il l'aurai fait il aurai eu peur d'être en retard et puis..."Il m'a fait mal! "se dit-il.
Il continu sa route et arrive très vite chez Mme. Shura.

"Hein?! encore toi ?! qu'est ce que tu fait là" (devinez qui c'est^^... eh oui le ninja en retard de tout à l'heure)

"Aille! Je me suis trompé dans l'adresse"

Au même instent Mme. Shura ouvri la porte.

"Que se passe t-il ?!"

"Rien ne vous inquiétez pas^^, voilà le colis que je devais vous apporter."

Une fois le colis remis il repart en passant cette fois-ci par une rue principal pleinne de monde et arrive à Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:12

Mission valide

stats+1500 et +500 pour ton imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue110/110Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Left_bar_bleue15/90Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:05

Merci c'est sympa !
P.S: est ce que je gagne des ryos après l'avoir réussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura   Mission Rang D  : Apportez un Colis a Mme. Shura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Apportez un Colis a Mme. Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: