Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les technique de kiri no kumi

Aller en bas 
+2
Kurayami Kitai
Kyûbi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:05

voici deja quelques techniques du village caché de kiri no kumi:

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours). technique pouvent être apprise par les aspirants ninja et les grades plus haut


-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500). technique pouvent être apprise par les aspirants ninja et les grades plus haut


-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan. technique pouvent être apprise par les gennins et les grades plus haut


-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50). technique pouvent être apprise par les chunins et grades plus haut


-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100). technique pouvent être apprise par les chunins et grades plus haut



-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300). technique pouvent être apprise par les jounins et gardes plus haut


-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra). technique pouvent être apprise par les jounins et gardes plus haut


-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour). technique pouvent être apprise par les jounins et gardes plus haut et ceux qui ont la permition de Aki(kakashi)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:12

je veut faire partit de ce village
est-ce que je connaitrait toute c'est techniques ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:19

normalement tu dois envoyer un mp au mizukage (kakashi) pour lui dire que tu veus apprendre telle technique. Il t'envoie alors une question à laquelle tu dois répondre pour recevoir ton attaque!(puisque tu ne connais pas très bien naruto je t'aderais à répondre à la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:23

ok mais je vait suivre ton conseil que tu ma donner par mp au sujet de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:24

oui mais si tu fais parti de kiri tu ne peus pas faire parti de konoha lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 4:58

on demande à qui pour faire parti du village de kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:10

a moi le mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:31

ben je l'ai rajouter à kiri c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:45

ok mais pour apprendre des techniques il faut pa envoyer un mp il faut s'entrainer pour l'apprrendre mais avec moi bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:01

alors voila je te pique 2 attaques:

-suiton, le dragon acqueu ( rebatisez suiton, le démon acqueu)

-suiton, les lames acqueuses (rebatisez suiton les queues acqueuses)
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:43

sa te fous pas un peu la rage???
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les technique de kiri no kumi Left_bar_bleue60/60les technique de kiri no kumi Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
les technique de kiri no kumi Left_bar_bleue140/140les technique de kiri no kumi Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:31

Hahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
-naruto
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:19

voleure :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:52

pourquoi voleure? et avec un e à la fin en plus! tu veus mourir ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les technique de kiri no kumi Left_bar_bleue60/60les technique de kiri no kumi Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
les technique de kiri no kumi Left_bar_bleue140/140les technique de kiri no kumi Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:17

Tous crétins,à Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:33

la tu a tor
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les technique de kiri no kumi Left_bar_bleue60/60les technique de kiri no kumi Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
les technique de kiri no kumi Left_bar_bleue140/140les technique de kiri no kumi Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:37

Toi,ferme-la!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
-naruto
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:02

nan nan sasuke il a raison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:39

c'est sur que naruto est moins débile que les autres...espèce de crétin!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:03

nauto t pour kakashi ou pour sasuke ? parce que tu dis que sasuke a raison moi je dis qu'il a tord
Revenir en haut Aller en bas
maitre j
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:59

sasuke a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:36

bon toi ne te ramene pas ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: ok   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:15

euhh!
message a l intention des habitants de kiri mais plus particulierement a l intention du kage j ai besoin d avoir 1 certaine maitrise avec l eau (pour créer 1 techinique)
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:27

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: ok   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:43

ok bah on peut commencer!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:05

kakashi passa devent l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 2:23

*zabuza le démon qui était la vut kakashi et se mis en colère*

QU'EST-CE QUE TU FAIS LA KAKASHI ? JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS REVENIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 6:52

je vais ou je veux et puis c'est miu qui est creer cette ecole
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité
Anonymous



les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 9:57

tu l'as peut-être crée mais maintenant c'est mon village et tu ne vas pas où tu veux dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les technique de kiri no kumi Empty
MessageSujet: Re: les technique de kiri no kumi   les technique de kiri no kumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les technique de kiri no kumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de Kiri - Nouvelle version
» Les technique de bases de Kiri no Kuni
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» labo samibuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: